Bunta a écrit:
Impossible, Tobi existait déjà quand Minato (voir leur combat) était à la direction de l'équipe Kakashi, Tobi et la fille.
Mais c'est possible qu'il y ait eu un changement d'identité de la personne sous le masque. La personne masquée à l'époque du 4ème était Madara, et le nouveau personnage masqué a repris ce masque pour faire perdurer la légende Madara, mais il se trouve que ceci n'était qu'illusion. Donc Tobi peut très bien avoir repris le rôle.
D'un certain côté, c'est assez fort de la part de Kishi, à l'époque de l'arrivé de Tobi, ca jasait dans les chaumières sur Tobi = Obito, puis Tobi = Madara, et bien finalement cela pourrait vraiment être Tobi = Obito.
Ou alors dans les autres Uchiha über secret jamais vu, nous avons Shisui Uchiha, tué à l'époque par Itachi pour accéder au Mangekyou. Je pense qu'Itachi ne nous a pas encore révélé tous ses secrets, et là dessus, je reste content que Kishi nous laisse toujours une grosse ombre du fils prodigue. Et vu de son traitement actuel (pendant sa résurrection grâce à l'Edo Tensei), il gagne sacrément en profondeur, depuis sa mort en fait, ce qui est relativement cocasse de dire ça (qui a dit Ace ?).
Donc j'espère que Kishi va réussir à nous lier son twist avec Itachi, cela pourrait sauver la fin de cette bataille ! Ca me donne un peu d'espoir quand même !