Random D Kob a écrit:
ange bleu
Je n'ai jamais eu l'intention de copier ton message. En fait au moment ou je le postais, je suis desole mais je n'avais même pas vu que t'avais déjà répondu a azep. Il avait dit que le haki de l'armement ne servait pas contre les logias et comme je pense le contraire, j'ai donc dit que ça restait un bon moyen de les battre.
Et quand j'ai employé le mot "soigner", je ne voulais pas dire que les logias pouvaient se régénérer comme marco, je faisais allusion au fait que quand ils subissent un dommage, leur élément les reconstitue; un peu comme si ils n'avaient rien subi du tout.
Ok autant pour moi sur ce point ^__^
Par contre ton histoire de régénération veut dire la même chose que se soigner et que le Fruit du Phénix hein. Je note la différence, mais c'est très léger et cela uniquement formellement, parce que dans le fond le résultat est le même : grâce à ce pouvoir les blessures disparaissent. Donc pas la peine de faire toute une histoire pour le Fruit du Phénix si au final les logia donnent le même résultat.
Donc non s'ils subissent des dégâts, ils ne guérissent pas au bout d'un moment. Il n'y a qu'à voir Croco qui pisse du sang de partout pendant son combat contre Luffy à chaque coup reçu et jamais ses blessures ne se referment.
Et comme déjà expliqué plus haut avec le Haki, les coups portés avec le Haki blessent le corps véritable du logia et une fois celui-ci blessé, il est bel et bien blessé, c'est tout.
Pas la peine de faire intervenir des histoires de régénération qui sortent de nulle part et qui complexifient le truc bien inutilement^^;