Choppyman a écrit:
Hum... Je pense que Law n'est pas si gentil qu'il en a l'air. Je ne sais plus qui le dit, mais il semblerait au contraire qu'il soit cruel et sanguinaire (le chirurgien de la mort...). Il a peut-être sauvé Luffy pour mieux l'écraser plus tard, car il avait senti en lui un potentiel et surtout une grande gueule...
Bah bien sur que Law à sauvé Luffy pous se battre contre lui dans le NM mais attention, ne met pas Law dans le même sac que Kidd, ce dernier n'en a rien à faire du sort de ces adversaires tant qu'il voit du sang couler, je pense qu'il faut voir le geste de Law un peu comme ce qui c'est passé à Alabasta entre Luffy et Smoker, Smoker (dans ce cas là on peut le comparer à Law) laisse partir Luffy mais il va le traquer et est maintenant prêt à tout pour l'arrêté !!! Law, "laisse partir Luffy" (il le sauve) mais je pense qu'il attend avec impatience le combat contre Luffy car il à compris qui était Luffy....... et je pense qu'il est conscient que dans le NM se sera d'un niveau superieur et que le combat sera très difficile pour lui ET pour Luffy, en fait je pense qu'il cherche la difficulté et qu'il sais très bien que pour l'instant, le combat ne mènerai à rien !!!
En gros, Law à tout compris !

Juste, je rajoute un truc : ya des gens qui se demande pourquoi Law a-t-il une casquette, bah maintenant elle à la même forme que celles de ses nakamas !!!