Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:39 
100 000 Berrys

Choppyman a écrit:
Hum... Je pense que Law n'est pas si gentil qu'il en a l'air. Je ne sais plus qui le dit, mais il semblerait au contraire qu'il soit cruel et sanguinaire (le chirurgien de la mort...). Il a peut-être sauvé Luffy pour mieux l'écraser plus tard, car il avait senti en lui un potentiel et surtout une grande gueule...

Bah bien sur que Law à sauvé Luffy pous se battre contre lui dans le NM mais attention, ne met pas Law dans le même sac que Kidd, ce dernier n'en a rien à faire du sort de ces adversaires tant qu'il voit du sang couler, je pense qu'il faut voir le geste de Law un peu comme ce qui c'est passé à Alabasta entre Luffy et Smoker, Smoker (dans ce cas là on peut le comparer à Law) laisse partir Luffy mais il va le traquer et est maintenant prêt à tout pour l'arrêté !!! Law, "laisse partir Luffy" (il le sauve) mais je pense qu'il attend avec impatience le combat contre Luffy car il à compris qui était Luffy....... et je pense qu'il est conscient que dans le NM se sera d'un niveau superieur et que le combat sera très difficile pour lui ET pour Luffy, en fait je pense qu'il cherche la difficulté et qu'il sais très bien que pour l'instant, le combat ne mènerai à rien !!!
En gros, Law à tout compris ! :crocodil cigare:

Juste, je rajoute un truc : ya des gens qui se demande pourquoi Law a-t-il une casquette, bah maintenant elle à la même forme que celles de ses nakamas !!!

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 12:56 
1 000 Berrys

oh gosh ! j'adore le style de kidd pas vous?toute ces cicatrices, il a du souffrir :teach: je sais pas vous mais je suis vraiment impatient de voir BN apres l'éllipse, et Drake avec son bandeaux, je pense pas qu'il ait rejoins Kaïdo quoi que.....concernant killer, si mes souvenirs sont bon il était dans l'équipage de kidd avant non?:o

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 14:05 
100 000 Berrys

Pourquoi tu dis était ?
Il y est toujours dans l'équipage de Kidd, c'est toujours son lieutenant ! :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 15:46 
9 000 000 Berrys

Qui sait ? As-tu lu les hypothèses ci-dessus ? Kid et Killer pourraient s'être battus et séparés, d'où leurs cicatrices respectives. On attend la version HQ de l'image, mais surtout le chapitre où ils entreront en scène pour avoir une meilleure idée des évènements de l'ellipse.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 17:34 
100 000 Berrys

Ba mon avis c'est qu'ils ont du affronté un Younkou ou alors un très bon pirate pour avoir ces cicatrices mais je ne pense pas qu'ils se soient entretué car souvenez vous dans le tome 52 quand Luffy dit que c'est lui qui trouvera le One piece Kidd allait se faire trancher par un marine et c'est Killer qui le sauve donc je pense qu'il est comme Zoro entièrement dévoué a son capitaine mais après comme tu dis attendons donc de les revoir et d'avoir l'image en meilleure qualité.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 17:41 
200 000 000 Berrys

Oui, donc t'as pas lu ma théorie ^^

Bien entendu qu'avant l'ellipse, Killer était dévoué à son capitaine. Mais en 2ans il a pu se passer des choses. Si Luffy décidait de faire un choix qui serait contraignant pour Zoro et l'obligerait à sacrifier son rêve, Zoro tiendrait sa promesse et tenterait de le tuer ^^ étant donné l'analogie possible entre les 2 capitaines et les 2 seconds, si Killer s'est retrouvé dans cette situation, il aurait très bien pu lancer une mutinerie. Hypothèse renforcée par le fait que sur l'image, on voit un morceau d'emblème de pirate à l'effigie de Killer sur le tee-shirt de Killer...

Après je garantie en rien que c'est ça, l'hypothèse qu'ils se soient fait démolir par une pointure du NM me plait aussi, mais mon hypothèse est + que crédible ^^ (m'enfin on attend toujours une version HQ, avec un peu de chance on en aura une avec le prochain chapitre).

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 17:48 
100 000 Berrys

Je viens de revoir l'image et t'as raison sur son T-shirt il y a un embleme avec une lame alors sa se trouve t'as raison et Killer a quitter Kidd pour former son propre équipage.
Mais alors si il y a un combat équipage de Luffy vs celui de Kidd ( c'est très très très très probable ) alors qui sera l'adversaire de Zoro ?
Moi je tiens ma théorie que Killer toujours avec Kidd mais t'as peut etre raison.
Voila :luffy langue:

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:13 
1 000 Berrys

perso, je pense qu'il est plus dans l'équipage de kidd sinon, il aurait au moins montré le nounours de law sur l'image :D(ou alors d'autre lieutenant(second)d'autre équipages non?

ps:je vois pas, il en a ou des cicatrices killer?

ps2:je pense aussi que kidd s'est fais greffer un bras en fer pour annulé la seule faiblesse de son pouvoir, car si il n'y a rien à attiré, kidd est un homme mort faut le dire XD voilà pourquoi il se l'ai fais greffer, il peut peux être le lancer ou alors le faire fondre sur l'ennemi ou tout autre chose qu'on peut faire avec du fer.....

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:22 
10 000 Berrys

geata3 a écrit:
perso, je pense qu'il est plus dans l'équipage de kidd sinon, il aurait au moins montré le nounours de law sur l'image :D

ps:ou alors d'autres "second" des capitaines

Sans doute parce qu'il s'agit d'une affiche concernant les Supernova découverts lors du premier passage à Sabaody.

Quant à Killer, et ce que vous pensez être une lame dessinée sur son t-shirt, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit juste de la pointe de son arme...

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 22:36 
100 000 Berrys

Nan ce n'est pas le bout de l'arme car c'est trop petit par contre la grosse lame a coté oui ça c'est son arme et sur son T shirt sa ma tout l'air d'être un embleme et comme ça été dis plus haut peut etre a-t-il fondé son propre équipage mais moi je ne pense pas.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 22:48 
9 000 000 Berrys

Je pencherais également pour l'emblème, mais c'est peut-être tout simplement une mini-lame greffée sur la grande...

Bon sinon je pense aussi qu'il est toujours avec Kid, mais une séparation ne serait pas si déplaisante pour l'histoire. :)

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 22:51 
100 000 Berrys

Ba peut etre se sont-ils séparés mais alors pour le combat Kidd/Luffy quand l'équipage se battra qui affrontera Zoro ?
Moi je pense que comme je crois c'est Bramenco dans l'équipage de Barbe Blanche il avait un embleme avec un tête et des oreilles d'ours ba peut etre que Killer, tout en étant avec Kidd, s'est fait son embleme.
Puis chaque mugi a son embleme aussi mais ça c'est peut etre HS :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 23:03 
9 000 000 Berrys

Au fait concernant les Shichibukais, cette image vous inspire ? Moi pas, et en plus aucun de leurs noms ne correspond à un animal (à part Hawkins mais l'aigle est déjà pris). Moi j'avais éventuellement pensé à Bonney - Bonny - Bunny. Et donc symbole du lapin, même si le mot c'est rabbit... Mais bon je la vois pas Shichibukai quoi. Ça serait trop facile. :/

[édit] en fait pourquoi pas ? AkaInu lui aurait fait du chantage pour une raison ou pour une autre (ça lui ressemble bien), elle aurait rejoint l'ordre mais elle le quittera... pour une raison ou pour une autre. Honnêtement ça me semble presque logique maintenant que j'ai fait le rapprochement Bonney - Bunny.
Maintenant pour ce qui est d'expliquer l'allure discrète qu'elle a sur l'image, je ne sais pas.. On verra bien.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 23:27 
100 000 Berrys

Bon j'ai trouvé une image HQ mais je n'arrive pas a mettre des images sur le site dsl mais voila ce que je peux dire :
- Kidd a bien un bras fait de métal et ses cicatrices font front bouche et front pectoraux immense
- Drake a toujours son embleme ( celui sur le chapeau ) sur son bandeau donc il a pas rejoint Kaidou
- et j'ai bien peur que Killer a quitté Kidd car sur son T shirt l'embleme c'est son casque ( tete blanche avec rayures bleues ) et il y a 2 lames qui montent. Et c'est bras c'est bizarre on croirait qu'il a brulé ou un truc du genre.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 11:48 
1 Berry

Sauf grosse erreur de maitre Oda, les chances que Killer ait quitté Kidd avoisinent les 100%, car la seule explication à l'absence de Zoro est que l'image ne montre que les capitaines (Bonney étant toujours là parce qu'ayant été capitaine et qu'elle est importante pour l'histoire ne serait-ce que sa relation a Akainu).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]