Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:21 
275 000 000 Berrys

Je vote pour Yuki sans connaitre aucun des deux persos... mais bizarrement là OrJ ne va pas se mettre à râler, la preuve que ce type est tout à fait objectif :o

Sinon je vote pour Yuki car elle m'a l'air d'être, au vu des justification, un personnage beaucoup plus complexe et moins commun que son adversaire du jour. C'est tout!
Et puis aussi parce que quand on change toute les lettres de Yuki ça fait Spike Spiegel :o

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:25 
50 000 000 Berrys

Ça y est enfin ! Nous voilà enfin sorti du désert qu'était ce GT pendant près d'une semaine, il en aura fallut du temps pour retrouver des personnages de valeurs, des stars.

Soyons clair dès le début, Poppu est un excellent personnage, une sorte d’ancêtre pour Usopp, mais en bien mieux. Nul doute que si il était apparu dans un des duels précédents il aurait eux mes voix, mon vote et ma verve pour le défendre. Mais voilà, en face il y a Nagato Yuki, la jeune fille qui aurait du remporter le GT4 si quelques groupes d'infâmes Lobbyistes n'étaient pas intervenu pour sauver les fesses de leur "Gamin de Seinen".
Mais bien sûr remporter le GT n'est pas une preuve de qualité, comme on le sait tous très bien.

Alors pourquoi voter pour Nagato Yuki, sans reprendre les arguments de mes prédécesseur. En les corrigeant peut être.

Nagato Yuki a réussi, il y a plus de 15 ans maintenant, à installer un clone d'elle même, pour préparer le terrain, pour son arrivée en 2006, dans une série mythique de l'époque, une certaine Reï Ayanami dans la série phare des années 90, la regrettée, Neon Genesis Evangelion (que tente tant bien que mal de faire revivre son créateur à l'instar d'un George Lucas avec la première trilogie).

Mais le plus important dans ce message, c'est bien ceci:
Image

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:39 
250 000 000 Berrys

La première fois que j'ai vu Yuki Nagato dans La mélancolie de Haruhi Suzumiya, je dois avouer que je n'étais pas du tout convaincu par le personnage, et que je la considérais même comme un simple clone raté de Rei Ayanami, comme on peut en voir partout dans les anime. Seulement, en continuant la série, je me suis aperçu que Yuki ne faisait QUE reprendre les bases établis pas le personnage d'Anno, pour ensuite dépasser assez aisément l'original en ce qui concerne la qualité. Yuki, c'est l'entité qui va découvrir petit-à-petit les sentiments humains tels que l'amitié, l'ennui, la joie, et même l'amour. Cette évolution du personnage dans la saga HARUHI est vraiment très intéressante et bien entendu touchante, avec notamment le film/roman La disparition de Haruhi Suzumiya qui étoffe énormément son background, tout en la rendant encore plus sympathique, malgré une moe-blobification du personnage.

Bref, je ne sais pas si je suis bien clair pour le coup, mais tout ce que vous devez retenir au final de ce post, c'est le message suivant :
VOTEZ YUKI NAGATO !

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 13:29 
375 000 000 Berrys

J'avais plusieurs choix aujourd'hui. Deux pour être exact (Dingue hein ?)

Je pouvais voter Yûki Nagato, j'aurais ainsi Bullzor, Keisuka, LG, DuK, JCC et j'en passe et des lolicons qui aurait du me rendre 1000 ans de servitude. Et j'aurais ainsi réduit à jamais les espoirs du pauvre Yuushi et autres maniaques de Dragon Quest ayant moins de 15 ans. Ce qui aurait été parfaitement et totalement cruel, mais je n'en suis plus à ca près...

Et puis...

Je pouvais voter Poppu, Yuushi m'aurait ainsi adulé pendant 1000 ans et m'aurait appeler Sama jusqu'à la fin de ses jours (ou des miens) en récitant des poèmes à ma gloire. Et puis j'aurais eu une haine éternelle venant de Bullzor, Keisuka, LG, DuK, JCC et j'en passe et des lolicons. On aurait crié au monde mon mauvais goût et le fait que je vote contre un personnage juste pour emmerder d'autres membres qui défendent trop hardamment leur idole. Que juste pour ne pas faire comme tout le monde, je ne votais pas selon ma véritable envie. Celà étant totalement vrai.

J'ai voté Poppu.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:29 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Poppu parce que:

1) c'est un excellent personnage. Mais vraiment excellent.
2) j'adore absolument ce personnage.
3) Yuki Nagato... booââârf...
4) le lobby Yuki me donne envie de voter contre elle (je sais c'est mesquin, mais que voulez-vous...)
5) on est en manque de drame pour le moment dans le GT, malgré la dénomination de All-star. Et là, si on sort Yuki directement, ça va faire un vrai drame.

Donc, je vote pour Poppu, pour Poppu (beaucoup), contre Yuki (un peu), et pour le GT, son animation, sa dramatisation. Et je vous invite à faire de même!

EDIT: Booouuuuhhh!!!

Dernière édition par seleniel le Sam 17 Sep 2011 14:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:47 
Ô-Totoro

Le Gourmet a écrit:
Il aura fallu qu'elle tombe sur un personnage aussi populaire.

En terme de performance sur le Grand Tournoi, Yûki se situe au dessus de Poppu (demi-finale contre quart).

Heureusement que seleniel est passé par là, indécis que j'étais, voilà que mon choix peut raisonnablement se porter sur l'un des deux personnages. Po... Yûki en l'occurrence. Rare sont les copies de personnages archétypaux que je préfère à l'original (ça c'est pour faire bondir Bullzor).

Puis Poppu, c'est quand même le seul personnage qui a plein plein plein d'orthographes tout pourri (comment ça ne compte pas car il y a eu plusieurs éditions de Fly ? Mais qu'est-ce que vous dit~), raison de plus pour l'écarter, aussi grandes ses qualités soient-elles.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:56 
35 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Je vote pour Yuki sans connaitre aucun des deux persos... mais bizarrement là OrJ ne va pas se mettre à râler, la preuve que ce type est tout à fait objectif :o

Quand ? Oui quand comprendrez-vous que je n’ai rien contre l’ignorance, moi-même n’en suis pas immunisé, ce qui me gêne c’est la grande majorité des discours qui vont trop souvent avec.
Mais pour toi Taka, connaissant les deux personnages je vais tenter de te prouver que tu as fait le bon choix histoire que tu ne regrettes définitivement pas ton vote et que certains prennent exemple sur ta décision.

Poppu est quoi qu’on en dise un bon voir un excellent personnage, sidekick à connotation comique du héros, attachant à souhait le petit magicien à la fois arrogant et trouillard dans ces début deviens très vite un incontournable de Dragon Quest.
Véritable métaphore du passage à l’âge adulte les passages centrée sur sa personne sont parmi voir les meilleurs de DQ mais trop souvent le personnage retombe dans ses travers, à savoir un simple faire-valoir du héros, et c’est là toute la faiblesse de Poppu, véritable cas d’école du compagnon d’aventure n’existant que pour rendre les fait d’arme de Daï plus palpitant qu’il ne le sont en réalité.

C’est ce manque d’originalité qui lui coute fasse à un Yûki Nagato dont c’est le véritable mot d’ordre,
Initialement présenté comme un personnage de second plan très vite elle vole la vedette et la place de protagoniste principale à savoir une pseudo-déesse au rabais 100% Tsun et 0% dere.
Vouloir la décrire est une bêtise sans nom tant elle est abstraite et échappe à la compréhension humaine, d’ailleurs humaine elle ne l’est pas.
Avatar de l’Entité Consciente d'Intégration de donnée elle dépasse l’entendement de simple mortel tout mage qu’il soit.

Voter Nagato ce n’est pas voté pour une lycéenne en marinière et à l’aspect Moe c’est avoir la force et le courage d’aller plus loin que les apparences et prendre la peine de s’attarder sur un personnage
qui le mérite nous offrant beaucoup plus que ce qu’il nous montre aux premiers abords et ça même s’il n’est pas toujours simple à cerné.

Je vote Yûki et toi pour qui tu votes ?

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 16:26 
175 000 000 Berry

Juste pour répondre à Keisuka et Le Gourmet, Poppu n'est pas populaire sur le forum, moins que Yuki Nagato déjà ça c'est une certitude. Et comme je dois encore soutenir Poppu voici une liste de 90 raisons fournis par Azzzer, Natoleza et moi-même pour vous montrer que Poppu, il claque ! [Pour ceux connaissant les 100 raisons du GT 2, je tiens à signaler que j'ai enlever celles qui spoiler TROP, après si vous ne voulez strictement aucun spoil ne lisez pas ce qui suit].

Azzzer, Natoleza, Yuushi a écrit:
- Poppu est un disciple d’Aban qui a débarrassé jadis la terre du roi du mal ;
- Poppu est le meilleur ami du héros, il le soutiendra en toutes circonstances ;
- Poppu est un personnage marrant
- Poppu est un magicien et les magiciens ça claque ! ;
- Poppu a une arme qui s’allonge (et il a vraiment la classe avec) ;
- Poppu a un faible pour Fuam (une romance pas du tout cul-cul et mis en scène avec humour) ;
- Poppu est courageux (d’ailleurs un volume entier est consacré à ça) ;
- Poppu respecte ses adversaires (Hadora, Sigma) ;
- Poppu décrit la terre et ses habitants d’une très belle manière ;
- Poppu se bat pour une cause (sauver la terre, simple mais efficace) ;
- Poppu est malin (il apprendra à analyser la situation pour ne pas foncer tête baissée) ;
- Poppu est fort, très fort ( Il suffit de voir son Medoroa pour la première fois ou le titre qu’il s’attribue à la fin) ;
- Poppu apprendra à ne pas laisser tomber ses amis ;
- Poppu à un charisme à en faire baver plus d’un ;
- Poppu ne supporte pas Hyunkel, il le voit comme son grand rival avec toujours l’espoir de le dépasser ;
- Poppu est le dernier atout de la bande, celui qui intervient quand tout semble perdu
- Poppu livre les combats les plus intéressant (cf Sigma) ;
- Poppu l’emporte sur un adversaire qui a tout pour l’emporter (Sigma peut contrer les incantations, Poppu est un magicien …) ;
- Poppu est donc un calculateur, un fin stratège ;
- Poppu est un être humain, une personne qui doute et qui va se remettre en question pour progresser ;
- Poppu n’est pas un monstre comme une grande partie de la bande, c’est pour ça qu’on l’aime ;
- Poppu tire des tronches pas possibles des fois ;
- Poppu est le précurseur de Pipo, sans le côté menteur et beaucoup plus fort ;
- Poppu surprend son professeur, le magicien Matorif ;
- Poppu peut utiliser Rura et, sans cette magie, nos amis ne seraient pas aller loin ;
- Poppu pourrait largement battre Ace avec sa magie de la glace (à prendre au second degré) ;
- Poppu pourrait également battre Ao Kiji avec sa magie du feu ;
- Poppu pourrait même se prendre les deux en même temps avec son Medoroa ;
- Poppu court sûrement plus vite que Pipo ;
- Poppu a plus de succès que Sanji
- Poppu a déjà vu des dragons ;
- Poppu a déjà battu des dragons ;
- Poppu a un pote qui a un signe du dragon sur le front ;
- Poppu est un pervers ;
- Poppu apparaît dans tous les tomes ;
- Poppu est super classe sur les couvertures ;
- Poppu n’aime pas Saboera (et ce n’est pas le seul d’ailleurs) ;
- Poppu sait qu’il va mourir un jour (oui, c’est sa mère qui lui a dit) ;
- Poppu a faillit affronter un Ours pour sauver Fuam (et c’est imposant un Ours) ;
- Poppu a fait de Krokodin un allié grâce à son discours sur l’amitié;
- Poppu a le don de détendre l’atmosphère dans les moments très sérieux ;
- Poppu se prend beaucoup de baffe dans l’intégralité du manga ;
- Poppu est un perso ultra original ;
- Poppu est aussi un perso très banal qui te ressemble, toi qui lis ceci ;
- Poppu a rencontré tous les plus grands combattants ;
- Poppu a rencontré également les chefs de tous les pays ;
- Poppu aime l’aventure (il commence son périple avec Fly en embarquant sur une barque) ;
- Poppu est déjà mort ;
- Poppu est ressuscité ;
- Poppu monologue souvent (quand il parle avec Gome) ;
- Poppu est le premier à avoir entendu Gome parler ;
- Poppu reste un magicien, même inconscient ;
- Poppu est généreux, il donne son bandeau à Fly ;
- Poppu est volontaire (il voulait accompagner les filles dans la grottes) ;
- Poppu est dangereux (laisser seul Poppu avec des filles dans une grotte … vaut mieux pas) ;
- Poppu est celui qui a sortit Fly de sa prison de glace ;
- Poppu est le seul qui peut calmer Grand Pa lorsque ce dernier sort de l’île ;
- Poppu est toujours bien coiffé (quand il se lève, lorsqu’il y a du vent, en plein combat, quel est son secret ?) ;
- Poppu peut se recycler en tant que météorologiste, il peut amener les nuages au dessus de lui (assister par notre Nami bien sur) ;
- Poppu est un des humains les plus intelligents (et ce n’est pas n’importe qui qui le dit) ;
- Enfin, Poppu est l’exemple même du personnage qui évolue, passant d’un lâche couard au plus grand magicien de la terre, devenant ainsi le plus courageux de la bande.
- Poppu a su convaincre Fly qu'il n'etait pas un monstre
- Poppu a su convaincre Fly qu'il etait a la hauteur de la mission qu'il lui incombait, quand Fly a fait une fugue
- Poppu est le seul dans l'equipe a ne pas avoir de prédispositions au combat
- Poppu est celui qui a du le plus trimer pour arriver la ou il en est
- Poppu n'avait pas peur de se bruler pour apprendre une technique
- Poppu a souvent failli toucher le fond
- Poppu a toujours fait les bons choix (surtout au tome 3, lorsqu'il a du choisir entre une existence facile de fuyard ou difficile en affrontant Krokodin)
- Poppu est naif, il se laisse berner par Saboera deguise en Fuam
- Poppu a une ceinture super classe avec la tete de Matorif ^^
- Poppu est maladroit avec les femmes, que ce soit Leona ou Fuam
- Poppu a reussi a faire un petit trou dans la forteresse du mal (celle qui bougeait^^)
- Poppu a peur de son père
- Poppu a sauve sa mère d'une mauvaise chute
- Poppu doute de son père et de ses capacités de forgeron
- Poppu sort d'un petit village
- Qui n'a jamais crié Medoroa après avoir lu entièrement les Fly? ^^
- Poppu est agile pour esquiver
- Poppu traite ses adversaires avec dignité
- Poppu à participer au combat final
- Poppu est le seul dont le talisman ne brillait pas
- Poppu avait peur de rester tout seul avec les monstres, c'est pour ça qu'il est parti avec Fly
- Poppu était considéré comme tellement nul par Matorif que celui-ci s'est propose pour l'entrainer
- Poppu est le seul a avoir un maitre et un professeur
- Poppu a utilise des incantations interdites (Finger Flame Bombs)
- Poppu n'a pas hésite a raccourcir sa durée de vie pour ses amis
- Poppu sait faire des diversions avec les dragons
- Poppu est venu a bout d'un général de Baran
- Poppu possède les meilleures techniques du manga
- Poppu a un bandeau et tout le monde sait que les bandeaux ça claque !

Pour répondre à Or Jador, Poppu n'est pas un simple faire valoir du héros qui n'existe que pour rendre les faits d'armes de Dai plus palpitant. D'ailleurs on se rend compte au long de l'aventure que Poppu vole la vedette de Dai même au combat final et dans les dernières pages du manga ! Les auteurs eux-mêmes avouent dans les derniers tomes qu'ils se sont particulièrement intéressé à l'élaboration du personnage de Poppu et que c'était une franche réussite je cite le scénariste "Lorsque j'écris un manga, le moment ou je suis le plus ému c'est quand les personnages parlent d'eux mêmes. Les personnages que j'ai d'abord imaginés et peaufinés en discutant avec Maître Inada (Le dessinateur) commencent à avoir des comportements inattendus et à parler comme s'ils étaient vivants. Je n'ai plus qu'à écrire sous leur dictée. Dans ce genre de cas de figure, mon travail avance très vite. Poppu... Je suis très content de t'avoir connu ! Mon travail à été très facile surtout quand tu étais le personnage principal !"

De plus Poppu possède les phrases les plus classes du manga et qui te marquent "S'enflammer comme un éclair !" pour ne citer que celle-là. Et comme l'a dit DuK, Poppu est l'ancêtre de Pipo/Usopp en mieux et quand on sait que Pipo/Usopp est l'un des meilleurs personnages de One Piece on se rend tout de suite compte de la qualité de Poppu !

Cette vidéo (A peine spoilante) peut vous montrer à quel point Poppu peut être épic et même si Leto n'a pas voté pour lui (il n'en pensait pas moins pour autant) ce dernier à été à faire la comparaison Poppu/Gally dans d'autres GT. J'irais même jusqu'à rajouter que si Poppu n'a pas gagné un GT c'est parce que :

GT 1 : Défaite contre Gally la gagnante du GT 1
GT 2 : Défaite contre Cobra demi-finaliste du GT 2 et grand personnage d'anime
GT 3 : Défaite contre Guts le gagnant du GT 3

Du coup en terme de performances je ne pense pas de mon point de vue que Yuki soit situé au dessus de Poppu. Enfin une chose dont je suis sûr c'est qu'en terme de qualité, [Selon moi] Poppu est supérieur.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 17:10 
125 000 000 Berrys

Yuki. Cette jeune demoiselle au demeurant très sympathique m'est dans le fond inconnue.
Poppu. Personnage qui m'est inconnu mais dont l'oeuvre s'assimile à un univers qui me plait par essence.

Je me souviens d'un topic sur La mélancolie de Haruhi Suzumiya écrit par MKG39 sur le forum d'Ocean Pie qui m'avait profondément interréssé à cette oeuvre, alors que je suis totalement réticent à ce genre d'univers collegien. Mais par manque de temps, et de motivation je n'ai jamais franchi le cap.
Pour Poppu, je trouve que les qualificcatifs que lui attribue Yuushi sont vraiment plaisants. Et je serais tenté de m'approcher de cette oeuvre dont la renomée a déjà franchi les frontière de ma chambre.

Pour autant, les deux personnages sont au statut quo pour moi, et il faudrait vraiment qu'un grand partisan de Dragon Quest ou d'Harui puisse donner une vision objective de leur personnage fétiche pour que je me décide à abonder dans son sens. La passion c'est bien, mais la rationalité c'est mieux. Enfin pour le moment.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 17:16 
The old man

Ce qui est intérressant dans ce duel, c'est de voir s'affronter deux personnages appartenant à la même famille structurelle et narrative : des émanations, de haut niveau et assez réussies, de figures classiques et universelles. C'est assez rare de voir un duel avec des personnages jouant sur le même registre et dans la même catégorie narrative.
Poppu est l'archétype du copain pleutre mais pas trop, apportant une touche de faiblesse humaine au récit en rappelant la nature des gens simples - par opposition aux Héros.
Tandis que Yuki est la cold Lady version Rei popularisée par Eva, archétype de la Marionnette sans âme et sans émotion.

Chacun de ces deux personnages est destiné à une quête universelle qui touche à ce qui est essentiel chez l'être humain : la quête du Courage pour le premier et celle de l'Ame pour la seconde.

Et lorsque ces quêtes sont aussi magistralement menées comme dans leur récit respectif, cela ne peut que susciter respect et admiration, car ils nous renvoient à ce qu'on peut espérer trouver de meilleur chez nous : à notre incroyable potentiel de Construction Intérieur (nous) et Extérieur (les autres).

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 17:34 
30 000 000 Berrys

Comment faire pour donner envie aux gens de voter pour celui que l'on aime ?

Shanji21 a écrit:
Yuki, créée par l'Entité Consciente d'Intégration de donnée, a vraiment la classe (sans lunettes bien sûr !)
Yuki, notre Yukipédia nationale sait tout sur tout
Yuki, elle peut ancer des sorts de ouf car c'est une extra-terrestre
Yuki, elle peut changer le monde, c'est Dieu presque (comme Haruhi)
Yuki, elle peut vivre plus de 15000 fois les mêmes semaines sans prendre une ride.
Yuki, elle se tait
Yuki, elle sait lire et écrire
Yuki, elle tape super vite à l'ordinaire, comme 15 personnes réunis
Yuki, elle peut arrêter un rayon laser avec ses mains
Yuki, c'est aussi une sorcière avec un chat qui parle
Yuki, elle aime bien les masques en forme d'extra-terrestre
Yuki, elle a dégommé la déléguée
Yuki, elle est trop drôle habillée en grenouille
Yuki, elle peut stopper le temps dans une pièce pendant 3 ans
Yuki, elle a appris en une seconde à jouer de la guitare
Yuki, elle gère la fougère

Mais Yuki elle est triste, elle vit seule, et en a marre de toutes ses histoires. Donc aidons la un minimum en votant pour elle !

Je voulais citer Yuushi, et ses 90 raison ,mais non, on va s'arrêter là.

Tout cela pour vous dire que ce genre de justifications: raison number x... Marche extêmement bien sûr moi.
Donc aujourd'hui qui de Shanji21 ou de Yuushi va me faire voter pour qui.
Mais n'allait pas croire que seulement ses deux personne peuvent m'arracher un vote, et pour tout vous dire, il n'arrive même pas à me décider ( pff bande d'incapable...)
Heureusement qu'un autre membre du forum est là pour m'aider, et j'ai nommé Bullzor.
Et c'est donc grâce à lui que Yuki va pouvoir recevoir mon vote au grand damne des défenseurs de Poppu.

Vote pour notre sorcière préféré, Yuki !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 17:36 
The Endless Sorcerer

J'aimerais... Vraiment, j'aimerais, j'adorerais pouvoir appuyer sur le gros bouton rouge.
Vous le savez bien, il y a toujours un gros bouton rouge, celui qui fait de grand truc avec des effets à l'américaine. Ici, le gros bouton rouge serait le bannissement de Seleniel et Portgas. Voter contre un personnage pour créer de la tristesse auprès des fans, c'est triste, c'est bas.

Et j'arrive pas à croire ce que je vais dire... Mais je commence à comprendre Leto II.
Ça me fait vraiment froid au dos. Mais Seleniel est l'incarnation du mal tel un Cortex et Portgas, c'est un peu le Minus. Il est du genre un peu (?) gros boulet, on s'y attache mais au fond, son cœur est pourri par le mal.

Je trouve ça triste que des personnes dites humaines soient si inhumaine.

Alors qu'à l'inverse, Yuki est un personnage à la base inhumaine, sans sentiment, sans émotion et qui veut justement et apprend à devenir plus humaine. Je trouve que cette histoire est belle, à l'inverse des comportements de ces esprits malsains.

Bref, je ne peux que vous invitez encore et toujours à découvrir la série !

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:08 
350 000 000 Berrys

Lorsque j'ai decouvert haruhi, j'ai été immédiatement séduit par yuki.

Poppu ,personnage en constante évolution,qui m'a séduit aussi tout au long de 'aventure.

Vraiment indécis sur ce coup,un beau duel que je trouve ici.

Comment me décider en jouant le faible et me laisser convaincre par les plus convaincant^^

aujourd'hui ,une déciszion à prendre je dois partir qui plus est ^^,mon vote ira cependant a Yuki personnage qui m'a vramiment séduit, et je comprends ses defenseurs et l'engouement des membres pour son personnage.

Vote YUki

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:20 
475 000 000 Berrys

Il me tarde de découvrir ce fameux animé qu'est "La mélancolie ", j'en ai tellement entendu du bien (et j'en entends encore pas mal - au vu des justifications qui sont faites aujourd'hui ^^). Du coup, mon vote ira droit pour Yuki car c'est comme ça. Cela m'incitera à me plonger plus vite dans l'univers de Haruhi ;-)

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 19:34 
70 000 000 Berrys

Je n'ai pas l'habitude de voter quand je ne connais aucun des deux personnages mais là, je vais faire une exception. Une certaine personne avec beaucoup d'entrain m'a convaincu de part son énergie et son argumentaire. Le message était long mais je l'ai lu jusqu'au bout, la vidéo était assez longue mais je l'ai regardée entièrement. Et cela m'a convaincu de voter pour Poppu qui est, je le répète, un total inconnu pour moi. Je ne ferais donc pas tout le temps des exceptions mais cette personne a su choisir le bon jour pour essayer de me convaincre ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]