Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 13:03 
10 000 Berrys

A noter que lors du recrutement de Robin, celle-ci avait une prime presque 3 fois superieure à celle de Luffy... :robin:
Le fait que Jimbe maitrise le karaté aquatique est très interressant aussi car on peut dire "qu'il maitrise" l'eau (à ce sujet je ne pense pas qu'il existe le logia de l'eau... bref) et le fait qu'il puisse appeler des rois des mers est aussi assez spécial comme caractéristique. Je pense qu'il aurait sa place avec les Mugis.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:27 
100 000 Berrys

Non on a vu les nouvelles primes de Zorro et Luffy juste après leur départ du palais avec Chaka et Igaram qui disent que maintenant c'est aux amiraux de la marine avec qui ils auront affaire. Elle n'avait plus sa prime largement supérieure et Luffy ne le savait même pas... (de toute façon il n'est jamais au courant de rien :Luffy hilare: )

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 15:42 
100 000 000 Berrys

Mugiwara_D_gabi a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Jimbei ne pourrait pas être dans l'équipage à cause de sa prime: à votre avis est-ce que luffy va lui dire Non tu ne peux pas devenir notre nakama car ta prime est plus grosse que la mienne ! vous pensez que les gens se diront oh le capitaine à une prime plus petite que un de ses hommes (la trad mangastream dit: "his bounty supposedly rose to over 400 000 000 after he left the shischibukai too" over 400 000 000 signifie plus que 400 000 000 ) ou pensez vous que les gens se diront ils sont trop balèzes ils ont deux têtes à 400 millions ? moi j'opte pour la deuxième solution.
Jimbei non seulement je l'aime de plus en plus mais il est de plus en plus impressionant moi je suis pour son recrutement.

Tout simplement parce que luffy est le capitaine ..ça fout mal je trouve . D'ailleurs depuis le début oda a justement respecté cette hierarchie ... robin 79 millions de berry intégre l'équipage de luffy et sa prime passe de 30 millions à 100 millions . Cependant pour jimbei tout n'est pas perdue si l'équipage monte à marijoa mais luffy n'est pas le seul problème .. les fans de zoro n'accepteront jamais que celui ci soit rétrogradé à la 3éme place niveau prime .

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 16:45 
The old man

dridri a écrit:
Le fait que Jimbe [...] et le fait qu'il puisse appeler des rois des mers est aussi assez spécial comme caractéristique.

C'est la Princesse qui a le pouvoir d'appeler les Rois des Mers, pas Jinbe.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 18:21 
1 000 Berrys

Je pense comme beaucoup que jimbe est désormais exclu tant que la prime de luffy n'aura pas augmenté, vous imaginez l’équipage de Gold roger, sa m'etonnerai que l'un de ses membres avait une primes plus importante que lui. Donc pour moi c'est évident que si Jimbe n'a pas une prime moin élever que celle de Luffy il ne peut pas rentrer dans l'équipage.
En ce qui concerne Vivi, c'est vrai que je reviens sur ce que jai dit, après tout Impel down était bien gardé et ils y sont qd même allé, et un passage a Mariejoa serait quand même une trés bonne chose, mais Vivi aura-t-elle évolué? Si elle n'est pas a la hauteur sa pourrai être gênant, mais après Luffy s en fou d'avoir un membre faible je pense. L'hypothèse Vivi est donc probable sa serait d’ailleurs le premier personnage que Luffy revoit, a pars Ao-kiji et Kizaru mais sa c autre chose.
En ce qui concerne surume et la princesse ba je pense qu'aucun des deux ne peut rejoindre l'équipage. L'une est faible, l'autre est un monstre donc je vois pas l'utilité mais bon c'est mon avis.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 18:48 
500 000 Berrys

mais il n'y a pas de prime sur, ils disent surtout qu'elle devrait depasser les 400 millions,or 400 millions c'est la prime de luffy il y a 2 ans mais suite au evenement de shapabody il se pourrait que sa prime ainci que celle de zorro et sanji augmente un peu .
par contre si y a effectivement une montée a marijoie alors c'est tout ceux qui y monteront qui augmenteront leur prime ,bref pour dire que pour moi jimbei est toujours envisageable :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 18:53 
1 000 000 Berrys

Je continues à penser que si Vivi n'a pas été recrutée à Alabasta, elle ne le sera simplement pas. Sans compter que ici, avec Crocodile qui avait été mis au d'état de nuire et la rébellion stoppée, elle n'a plus de raison de suivre un quelconque entrainement, ce n'est pas son rôle de princesse. Sans compter que pour le moment, je reste très septique sur une montée à Marijoa.

Concernant Surume, qui a pour moi monté d'un cran dans les "possibles", je le vois bien suivre les mugis. Si le Seigneur des Pirates doit avoir un animal de compagnie, quoi de mieux qu'un monstre légendaire capable d'anéantir une flotte d'un coup de tentacule? Se serait assez fun et ça ferait un excellent adversaire pour San Juan Wolf (selon la théorie du 1vs1 avec l'équipage de BN).

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 19:01 
60 000 000 Berrys

Yosh!
Je vais me contredire en avançant des arguments pour le recrutement de jimbei.
Sa prime de 400 millions ne l exclut pas des mugis. Au contraire, moi je vois là le fait qu il est une menace pour le rêve de otohime, à savoir la cohabitation HP-humain. En effet lui restant sur l île des UP c est toute la population qui est exposée au GM et à son bras armé qu est la marine.
Donc embarquer sur le sunny pour permettre la paix, ca parait crédible.
Apres pour l histoire du niveau de la prime par rapport à celle de luffy, d abord luffy.s en tape probablement et sa prime a lui a été fixée après marineford... donc avant l entraînement... donc avec son level up et les problèmes qu il peut causer désormais la prime du capitaine des mugis va évoluer sous peu... et il en va de même pour tout l équipage. Donc je pense que zoro restera 2°!! Ce qui veut dire que je crois que le bretteur va devenir une menace de premier plan lui aussi pour le gouvernement mondial.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 19:23 
200 000 000 Berrys

Je vais citer un argument d'un membre sur le fofo de MS, faut pas oublier que jusqu'à aujourd'hui, l'île est sous la protection de Big Mom. Et même si elle est destinée à remonter à la surface, je vois pas pourquoi ça changerait ^^ et donc en vertu de cette égide, je ne pense pas que Jinbe soit en danger s'il reste sur l'île des HP. Réfléchissez, avant la mort de BB, BB s'imposait en protecteur de l'île, et que je sache ils ont jamais eu d'emmerdes avec le WG du coup. Alors après ptet que ça va changer si les HP doivent "rentrer dans le rang" par le biais de la Rêverie. Mais faut pas se leurrer, c'est Jinbe, il faudrait un amiral pour aller le capturer, et sachant que lui peut s'échapper sous l'eau contrairement aux amiraux qui possèdent tous un FDD, je vois pas le problème.
Cela dit, il est vrai que les primes devraient monter incessamment sous peu, mais pour le moment, c'est pas le cas ^^ et puis il y a une certaine hiérarchie à respecter dans les primes, notamment par rapport à Luffy et Zorro (et Sanji dans une moindre mesure, mais pour le moment sa prime est toujours inférieure à celle de Robin). Je veux bien que Luffy fasse encore monter sa prime (500M disons). Mais Zorro? Logiquement il devrait quand même rester le 2ème, donc il doit gagner minimum 280M là, c'est assez conséquent. Et puis bon, tout ce qu'ils ont fait à Saobody, c'est détruire 2 Pacifistas non améliorés, ils ont pas non plus fait un Ennies Lobby bis, je suis d'accord qu'il est logique de faire monter les primes vu qu'il est assez visible qu'ils ont tous progressé, mais les augmentations seront pas énormes selon moi. Je sais que les personnages se foutent de leurs primes, mais c'est pas eux qui la choisissent.
Toujours est il que visiblement Jinbe a une force équivalente à celle de Luffy, ce qui casserait en quelque sorte le "Monster Trio".

Concernant Surume, je signale quand même qu'il s'est fait carrément dresser par le Monster Trio. Je veux bien qu'il soit doté d'une certaine force pour battre la chair à canon, mais contre les "boss", il va pas faire grand chose je crois, surtout que sur terre il risque d'être moins avantagé que sous l'eau... et puis il aura le même style de combat que Luffy, aux poings :/

Et concernant Mariejoie, je le répète, le but c'est quand même que les HP se fassent accepter de la communauté mondiale, donc même si je suis persuadé que les Mugi y monteront, je ne pense pas qu'ils y mettront le bazar, les enjeux sont importants pour les HP. Vivi, c'est quasiment certain qu'on l'y verra, ça me semble nécessaire vu qu'elle est considérée comme une nakama et qu'elle ne les a pas revus depuis l'ellipse, mais de là à partir avec eux, ça serait dangereux pour son pays, avant l'ellipse quand ils se sont dit au revoir, ils ont dû la jouer fine pour par que la Marine comprenne.
Par contre, j'attends toujours de voir apparaître Bonney au prochain arc, si Shiraoshi n'est pas recrutée (on sait jamais, la légende toussa) elle sera la nouvelle candidate numéro 1 pour moi ^^

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 20:02 
60 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Je vais citer un argument d'un membre sur le fofo de MS, faut pas oublier que jusqu'à aujourd'hui, l'île est sous la protection de Big Mom. Et même si elle est destinée à remonter à la surface, je vois pas pourquoi ça changerait ^^ et donc en vertu de cette égide, je ne pense pas que Jinbe soit en danger s'il reste sur l'île des HP. Réfléchissez, avant la mort de BB, BB s'imposait en protecteur de l'île, et que je sache ils ont jamais eu d'emmerdes avec le WG du coup. Alors après ptet que ça va changer si les HP doivent "rentrer dans le rang" par le biais de la Rêverie. Mais faut pas se leurrer, c'est Jinbe, il faudrait un amiral pour aller le capturer, et sachant que lui peut s'échapper sous l'eau contrairement aux amiraux qui possèdent tous un FDD, je vois pas le problème.
Cela dit, il est vra

Sauf que jimbei était jusque là shishibukai et qu il avait ainsi acheter une paix temporaire avec le GM. Je ne vois pas pourquoi bigmom irait défendre u' pirate ancien allié de BB juste pour son beau kimono et créer ainsi une nouvelle guerre ... quant a s échapper sous l eau je fais confiance a la marine pour avoir des éléments capables de rivaliser avec les HP... peut etre une invention de vegapunk?

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 20:15 
200 000 000 Berrys

Tu marques un points avec le fait que Jinbe soit CC ^^ toutefois, il n'empêche que l'île est sous l'égide de Big Mom. La Marine doit le savoir. Même si je suis d'accord sur le fait que Jinbe ne doit pas avoir d'importance particulière pour Big Mom vu que nous n'avons pas eu d'indication en ce sens (bien que quand même, elle doit savoir ce qu'il représente pour les HP), si la Marine veut capturer Jinbe, elle devra pour cela faire une intrusion dans l'île des HP. Je suis pas certain que Big Mom apprécie ! Big Mom serait donc en position défensive par rapport à son île, et la Marine serait l'agresseur, donc c'est la Marine qui provoquerait éventuellement une guerre.

edit: la 2ème partie de mon post est caduque vu que l'île des HP sera en surface bientôt ^^ mais même si Vegapunk peut avoir trouvé un moyen d'envoyer des forces armées sous l'eau, si un amiral n'intervient pas en personne en usant de son pouvoir, ça me semble quand même compliquer de capturer Jinbe.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 22:31 
1 000 Berrys

Bien le bonjour!! :luffy langue:

je vais peut etre ajouter l'eau dans le moulin des autres ou alors :Chopper allucine: me faire marcher sur les orteils :Zoro cri du sabre:
:robin:
concernant la prime de luffy, rappelez vous ce qui s'est passé avec belamy, "sa prime n’était pas actualisée, et comme l'a dit les autres, son actuelle prime est celle d'après l’événement d'impel down et de la mort de P.D.Ace. d'ailleurs après qu'il se soit tiré de la terre sainte, l'homme hache " Sentumaru" avait affirmé que sa prime de 400M devrait être actualisée du fait qu'il ait détruit un pacifista d'un :Ussop gloups: "one shot" ce qui me fait dire qu'actuellement sa prime est supérieure à Jinbei.

d'ailleurs il s'en balance, et en rebondissant sur les primes, n'oublions pas que la prime de nico robin etait superieure à celle de luffy dupuis des lustres "90M alors qu'elle étais mineure" et cela en rapport de son intelligence.
et aussi parlons de Tony Tony choper qui a :Chopper allucine: une prime qui s'eleve à quelques centimes " je sais que j'abuse mdr, j'y peux rien" la doctorine ayant appris cela, avait bien affirmé que la marine se trompe, ce qui pour moi est d'ailleurs vrai.

:Ussop tien tien: je veux simplement dire que derriere les affections de primes, beaucoup de parametres sont pris en compte et cela, basé sur force pour certains mais aussi sur d'autres capacités et apparences pour d'autres.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 23:08 
100 000 000 Berrys

BB proteger l'ile des HP contre les pirates car ils faisaient n'importe quoi et avaient peur de cet empereur il n'est pas dit qu'il interdisait le passage a la marine ou au GM, pour preuve le DC qui est venu pour "recuperer" ses esclaves ( voir flashback )
donc ptet que big mom fait pareillement.
Or jimbe est "banni" de l'ile des HP, la marine de par mon raisonnement peut intervenir sur la dite ile donc le top du top pour tous serait que jimbe soit un mugiwara !

l'ile des HP contente
jimbe content
mugiwara content
marine (presque) contente
big mom contente
BB content ( ..... merte ... il est mort :Octopus: ! )

sinon (j espere) sa se tient ! :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 11:03 
50 000 000 Berrys

azep a écrit:
BB proteger l'ile des HP contre les pirates car ils faisaient n'importe quoi et avaient peur de cet empereur il n'est pas dit qu'il interdisait le passage a la marine ou au GM, pour preuve le DC qui est venu pour "recuperer" ses esclaves ( voir flashback )
donc ptet que big mom fait pareillement.
Or jimbe est "banni" de l'ile des HP, la marine de par mon raisonnement peut intervenir sur la dite ile donc le top du top pour tous serait que jimbe soit un mugiwara !

l'ile des HP contente
jimbe content
mugiwara content
marine (presque) contente
big mom contente
BB content ( ..... merte ... il est mort :Octopus: ! )

sinon (j espere) sa se tient ! :Vogue Merry:

J'ai rien compris et je pense ne pas être le seul , surtout quand tu dis que Jinbeï est banni de l'île des HPs , le preuve il y est et tout le monde l'adore .

Et si Jinbeï rejoind l'équipage je pense pas que la marine , l'île des HP et Big Mom soient content , du fait que pour l'île des HPs ils perdent leur "boss" qui protégeait l'île de l'interieur (exemple il était déja prêts a faire face à Hodi ) , la marine ne sera pas contente du tout puisqu'il auront à s'occuper de l'équipage Mugiwara encore plus difficilement et pour Big Mom les mugiwara commenceront à faire peur d'une certaine manière vu leur équipage (Même si Big Mom et les Mugis devraient être amis , arc Thriller Bark Lorra).

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 14:07 
100 000 000 Berrys

pour la marine c'est de l'ironie :Luffy hilare:

et si ta lu les scans jimbe rencontre luffy dans la foret sous marine pour ne pas mettre en danger l'ile des HP donc meme si il est populaire il represente un risque de venu de la marine

et la yonkou elle s'en fout des mugiwara elle veut juste des bonbons, ok elle peut s'enerver si l'ile est detruite mais bon on en est pas encore là ... :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]