Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 15:45 
500 000 Berrys

Moi je pencherai pour bonney, déjà parce que j'aime bien ce personnage et parce que j'aimerai que ce soit une fille le prochain membres. ( MAIS ça c personnel).
voilà pourquoi : déjà avec le tome 51 je m'était posé deux questions. La premiere, pourquoi oda a-t-il mis sur la tranche kidd et bonney ? Il aurait trés bien pu mettre kidd et trafalgar qui était de chaque coté de luffy. Deux explication a ça soit il à voulu mettre la seule fille des supernova, soit il a mis kidd qui sera surement un dés plus grand rivaux de luffy, et bonney qui sera la prochaine nakama.

deuxième question, pourquoi a-t'il surnomé bonney "la gloutone"?
il aurait pu mettre n'importe quoi d'autre ( la ténébreuse, la sorcière, la richissime ect...) Mais il à choisi "la gloutone" peut-être que plus tard luffy voudra la recruter, et elle lui dira " je viens avec toi si tu me bat dans un match de nourriture" ça serait marrant.

on peut imaginer les enguelades sur le thousand sunny entre luffy et bonney pour un morceau de viande. Et sandji qui serait a fond pour bonney.

Pour le recrutemant, quelqu'un peut dire a robin qu'il y à un poneglyphe a mariejoie, ils vont aller voir, et il y aura bonney.

Quelque part c une ancienne rival de luffy, son pouvoir est asser fort pour le nouveau monde, quand a son rêve je ne sais pas( on ne la connais pas assez.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 17:46 
50 000 000 Berrys

Portgas D. Pedro a écrit:
Roronoa D.Zoro a écrit:
bird-D-phoenix a écrit:
Moi je pense que jinbei va être le nouveaux nakama puisque c'est un ami de luffy, ensuite il se bat au côté de luffy contre hodi comme tous les autres mugiwara à chaque fois ils combattent ensemble puis il les recrute. Autre chose depuis peut jinbei montre un coté un peu louffoque à la mugiwara. donc pour moi jinbei est le plus probable pour rejoindre l'équipage de luffy.

Non , lors de l'arc Alabasta vivi combat au coté de Luffy , elle les rejoint pas et Robin combat pas a ces coté et pourtant elle le rejoint .. [ Ok elle attaque un petit peu Croco..]

Il ne l'a pas recruté, néanmoins il a essayé.

Il as pas essayé il lui a donné le choix et ne l'a pas forcé , après c'est Vivi qui c'est posé la question etc ...

Je suis d'accord avec toi spyke pour ce qui est de la recrue fille et j'espere que la prochaine recrue en sera une , que se soit peronna , bonney , shiraoshi ou une autre qu'on ne connait pas .

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:13 
4 000 000 Berrys

C'est sûr que sur 9 mugi, on peut dire qu'il y a 7 mecs (enfin tout est relatif pour Brook Franky et Chopper mais quand même :Chopper allucine: ), une présence féminine supplémentaire et au comportement un peu plus déjanté serait pas si mal.

Après personnellement, j'ai le sentiment que si recrutement il y a, c'est Jinbe le mieux placé pour des raisons déjà exprimées par d'autres.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:16 
1 000 Berrys

Et si jinbei et bonney etait recruté on peu imaginé que luffy va recruté jinbei sur l'ile des HP puis ensuite ils monte à marijoa pour x raison et il libère bonney seulement celle-ci refuse de rentré dans leurs équipage puis une fois dans le NM bonney recroise la route de luffy et co et là elle accèpte de rejoindre l'équipage.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:33 
4 000 000 Berrys

Jinbe en tant que Mugi.... hmmm pourquoi pas... Perso je le verrais plus comme un mentor que comme un nakama mais qui sait ce qu'Oda a en tête.
S'il venait à intégrer l'équipage (et j'ai bien dit si), ça donnerait un énorme boost aux chapeaux de paille niveau combat.

Si c'était le cas j'espère qu'il ne viendra pas s'immiscer parmi l’indétrônable trio surpuissant :luffy langue: :Zoro nargueur: :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 13:56 
50 000 000 Berrys

Si Jinbeï est recruté il s'immiscera forcément dans ce trio , mais se ne sera plus un duo mais un quatuor surtout que je ne vois pas trop qui pourrais rivaliser avec eux si ils est recruté , car avec un ancien shishibukaï dans l'équipage il faudra du lourd pour le battre !

Et comme je l'ai dit pour jinbeï je pense a un scénario a la vivi , ou il préférera s'occuper de son peuple etc .. que de rejoindre l'équipage des mugiwaras

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:07 
1 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Si Jinbeï est recruté il s'immiscera forcément dans ce trio , mais se ne sera plus un duo mais un quatuor surtout que je ne vois pas trop qui pourrais rivaliser avec eux si ils est recruté , car avec un ancien shishibukaï dans l'équipage il faudra du lourd pour le battre !

Mais en même tant ils vont dans le NM il ne sont plus à east blue ils ont besoin de perso fort comme jinbei

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:14 
50 000 000 Berrys

Ils sont déja assez fort comme sa , il n'y aura plus de suspens dans les combats , déja que Jinbeï pas beaucoup de personne rivalise avec lui ( que les meilleurs ) alors si il est pris meme si sa semble en bonne voie ou autre sa sera pas marrant il faut du suspens !

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:19 
1 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Ils sont déja assez fort comme sa , il n'y aura plus de suspens dans les combats , déja que Jinbeï pas beaucoup de personne rivalise avec lui ( que les meilleurs ) alors si il est pris meme si sa semble en bonne voie ou autre sa sera pas marrant il faut du suspens !

si il le recrute peut être que dans le NM il y aura des perso qui auront des pouvoirs qui seront des faiblesse de jinbei (je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire)

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 19:19 
50 000 000 Berrys

bird-D-phoenix a écrit:
Shinohin a écrit:

si il le recrute peut être que dans le NM il y aura des perso qui auront des pouvoirs qui seront des faiblesse de jinbei (je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire)

Oui je comprend , mais je vois pas ou tu veux en venir car Jinbeï na pas de pouvoir spécifique , il s'adapte a son adversaire c'est sa qui est le pire , et en plus il a un gros avantage sur les FDD car il peut plonger et combattre avec l'eau et dans l'eau .

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 19:30 
1 Berry

Bon déjà si ça doit être une femme, j'espère sincèrement que ce ne sera ni Bonney ni Perona. Imaginez les combats méga-ennuyants avec les pouvoirs de l'une ou de l'autre. Si elles venaient l'une ou l'autre à rejoindre l'équipage, elles se taperaient que les "troupes d'ennemis en masse faibles" comme les soldats Marines mais même là ça serait vraiment barbant à la longue (soit les ennemis finissent vieux ou bébés soit ils finissent déprimés --') a moins bien sûr qu'on ne leur découvre d'autres pouvoirs (dans ce cas ça serait plutôt Bonney pour moi ... on a tout vu sur Perona selon moi).

Sinon Jinbe je le vois pas vraiment comme un membre de l'équipage, plutôt un allié de taille qui jouerait les héros sauveur quand Luffy tomberait à l'eau une fois ou deux. Même si on découvre son humour et sa personnalité ainsi que son flashback, son "karaté aquatique" est un petit peu répétitif (bon ok j'avoue là c'est juste une question de goût :Luffy hilare: et non je suis pas raciste envers les HP :Ussop tien tien: ).

En conclusion selon moi, mieux vaut attendre encore un peu avant de recruter un (dernier ?) membre même si Oda a avoué au tout début ne pas s'attendre à être encore au niveau du recrutement à ce stade de l'aventure. Mais si yavait un nom à donner bah Jinbe sans hésitation.

EDIT : je suis pas trop d'accord sur ce que tu as dit Shinonin ... Jinbe ne "s'adapte" pas à l'adversaire : il a lui aussi une panoplie de coups mais qui ne sont pas sans limites ...

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 19:58 
3 000 000 Berrys

Je pense pas que les combats de Bonney et Perona seraient ennuyants. Perona peut non seulement déprimer grâce à ses fantômes, mais aussi faire des explosions. Et en deux ans, j'imagine qu'elle a progressé pendant que Zoro et Oeil de faucon se battaient. Regardez Robin, son pouvoir peut paraitre répétitif, mais au contraire, elle maîtrise un tas de technique. Et Brook, on pouvait penser que son pouvoir ne lui servirait plus mais il nous a surpris lorsqu'il était enfermé dans le palais Ryuguu.
Mais d'un autre côté, le nouveau pouvoir de Brook joue en sa défaveur. Et Franky vient de débarquer sur la place avec le Sunny, si elle ne se manifeste pas rapidement, c'est mort.

Pour ce qui est de Bonney, elle ne m'a pas l'air d'être une fillette vulnérable. En plus de son pouvoir, elle doit sûrement savoir se battre. Boxe ? ce serait original ^^

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 20:08 
1 Berry

Mouais on verra mais je suis quasiment sur que pour Perona c'est mort. Bon d'accord elle crée des explosions, c'est pas bien méchant (ok c'est moi qui fait preuve de mauvaise foi là :luffy langue: ... ). Plus sérieusement ça serait juste trippant un style de combat pour Bonney mais, je me répète, pas interessant une fois de plus. Dès qu'elle sera en difficulté hop elle met 60 ans de plus à son adversaire et c'est dans la poche.

Je reste sur mon opinion qui est de Jinbe ou rien avant longtemps.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 23:03 
1 000 Berrys

Alors, je suis en train de relire mes One Piece depuis leur arrivé sur Skypiea, et en dehors du fait que je vous raconte ma vie, ça m'a fait penser à un argument que certain donne pour l'intégration d'un HP dans l'équipage, à savoir celui de la diversité. Hors il s'avère que ce n'est pas du tout un critère de sélection pour Luffy, sinon il aurait essayer de recruter un "ange" non? (et puis ça poserait comme un menu problème si il se rendent un jour sur Erbaf...)

Et en fait plus on avance dans l'aventure sous-marine, et plus je me dit que les Chapeaux de paille vont repartir à neuf de l'île des HP ^^
Parce que finalement, je ne vois personne pour intégrer l'équipage parmi tous les protagonistes vus:
- Les princes ? Fuka encore il pourrait, mais c'est l'ainé, donc l'héritier du trône, et il à l'air d'un garçon responsable, alors il ne peux raisonnablement pas quitter l'île pour partir en vadrouille comme ça. Pour ce qui est des deux cadets, ils sont trop moches (ça c'est fait :robin: )
- La princesse ? Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, elle est complètement inutile et en plus encombrante (bien qu'elle reste au demeurant vraiment magnifique :Sanji amoureu: ) et je n'approuve pas la thèse sur les dimensions dans la bulle et machin truc chouette. Un jour on quelqu'un posera la question dans une SBS et Oda s'en sortira avec une pirouette Odaesque et basta cusi.
- Hyouzou ? Ah lui je doit avouer que je l'aimait bien, mais il poserai problème (et pas des moindres) aux deux plus anciens membres de l'équipage. Plus de boisson pour Zorro :Zoro cri du sabre: et honoraires à respecter? Impossible que Nami approuve :Chapeau de paille goute: donc dommage..
- Van der Decken ? C'est un dangereux psychopathe :Sandji sur le cul: imaginez qu'il s'entiche de Nami ou Robin. Il y aurait un sérieux problème au vu de ses méthodes de séduction... extrêmes :Chopper allucine: (et en plus il est moche)
- Jinbe ? Il a son propre équipage, et même si je l'aime beaucoup, je préfère qu'il reste un allié comme Hancock et... et qui d'ailleurs? Et bha personne justement donc il serait temps de commencer sérieusement à s'en faire, sinon la grande bataille finale tant attendu va pas être très épique ^^ (ah non, désolé je me suis trompé, je viens de vérifier sur le site de la Volonté du D et en fait il s'avère que je soit mauvaise langue, les Chapeaux de paille disposaient déjà d'au moins DEUX équipages pirates alliés avant les Kuja; la LIGUE DES PRIMATES ET LES ROLLING PIRATES!!! Houuuuu POWEEEER!!!! :Chapeau de paille goute: ). Et quand a l'adhésion d'un membre des pirates du Soleil, genre Aladin au hasard :Luffy hilare: , on ne les voient toujours pas à l'aube de la bataille des fonds marins alors je me suis fait une raison. Il y a bien Octo, mais il est définitivement trop faible.

Ensuite il reste les humains évoqués dans le sujet, à savoir Perona, Bonney et Caribou (bon lui s'était vraiment au début mais quand même ça compte ^^):
- Perona ? Comme quelqu'un l'a dit, si elle ne sort pas du Sunny au prochain chapitre il faudra vous faire une raison.
- Caribou ? Trop moche ET psychopathe donc non.
- Bonney ? Aaaaah la très séduisante Bonney, qui est en plein coeur d'un énorme débat malgré elle si je puis me permettre. Et bien je serais sans équivoque, elle est une Supernova, elle n'est donc pas, pour moi, femme a ce mettre sous les ordres d'autrui (si elle a le choix j'entend). Alors quand à sa capture, voilà ce que je pense; soit elle est a ID, soit elle a passer un accord avec le gouvernement contre sa liberté (CC ou autre), soit elle est rentré dans sa famille, dans le cas ou elle serait un noble, en attendant le moment propice pour reformer un équipage et reprendre la mer. Mais la dernière hypothèse est celle qui, vous avouerais-je, me plaît le moins.

ps: Il reste Den, mais comme pour Perona, s'il ne sort pas du Sunny au chapitre prochain, ses chances de rejoindre l'équipage disparaissent. Et puis il me semble qu'il effectue des recherches dans le forêt sous-marine.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 11:14 
1 Berry

je pensais que celui qui allait rejoindre l'équipage serait vander decken mais vu ce qui c'est passé ça pas l'air d'être lui, il reste que jimbe vu son comportement et le fait qu'il combatte au coté des mugis ça ne peut être que lui. j'aime bien jimbe mais je n'aimerais pas qu'il rentre dans l'équipage car je trouve que c'est une personne trop forte pour entrer dans l'équipage :Ussop big gloup: !!

donc soit ya jimbe soit ya personne mais pour moi il faudrait encore juste 1 nouvelle recrue et hp si possible :robin: !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, [192], 193, 194, 195 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]