Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, [191], 192, 193, 194 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 11:54 
1 Berry

Personnellement, je ne saurais vous dire qui sera le prochain nakama et surtout pourquoi. Mais si je devais dire quelqu'un ce serai bonney, elle n'a peut-être pas beaucoup de chances d'être recruté mais c'est mon candidat préféré.

Pour ce qui est du nombre finale de membres d'équipages, apparament ce serait 10 si on se fit au derniers posts "sérieux" mais je pense que ça n'empeche l'équipage d'avoir des alliés lors des batailles à venir, et c'est là la différence car pour ce qui pense à Jimbei, je le mettrait plutôt dans la catégorie "alliés" car, pour les raisons sités dans les pages précédentes, je pense qu'il n'a pas sa place dans l'équipage.

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 15:31 
1 Berry

moi je pense quil faut recruter le plus vite possible parceque les nouveau auront pas gouté a l'aventure d'avent
:Luffy erente:
ex: les ils celeste franky et brook ont pas u le plaisire d'y aller meme si yavait ener ^^je c'est que c'est dure de rectruter. mais ce n'est qu'une remarque :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 18:36 
4 000 000 Berrys

Apres le chapitre 633, je me rend compte que la princesse Shirahoshi pourrait etre un bon membre d'equipage (scenaristiquement parlant) :
- Elle a un reve (paix entre les humains et les HP en gros)
- C'est une fille !!
- Elle est géante, donc elle pourrait se battre contre le géant de l'equipage de BN (surtout que celui ci est leur "bateau" et Shirahoshi est une sirene)
- Elle a un espece de pouvoir (jsais plus trop ce que c'est) qui lui permettrai surement de combattre...

Bon voila, evidemment ce n'est que suppositions mais c'est vrai que la princesse cumule des bons points pour faire partie de l'equipage, et puis je ne vois pas trop qui pourrait venir (meme si Oda a annoncé je crois que ce sera un ancien ennemi des Mugis qui rejoindra l'equipage).

Bref, personnellement ça ne me brancherai pas plus que ça que Shirahoshi vienne (M'énerve les personnages trop "gentils" à la Vivi, qui chialent tous le temps) mais bon je préfère elle que les trucs tordus style Bonney ou Perona.

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 18:51 
1 000 Berrys

Desolé de te decevoir mais ce n'est en auccun cas une raison car :

-Ce n'est pas en devenant pirate qu'elle concretisera son rêve, surtout dans l'équipage du futur seigneur des pirates.
-Une fille? Je ne savais pas que luffy voullait absolument une fille dans son équipage.
-Elle est géante, mais ca ne veut pas forcement dire qu'elle a une grande force physique...
-Son espece de pouvoir est de controler les rois des mers, enfin même si selon moi ce n'est pas une raison pour son recrutement on verra bien ce que le futur nous reserve.

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:39 
200 000 000 Berrys

Nan mais lol ! C'est quoi le problème avec Bonney? Avec Perona je dis pas, maintenant ses chances de recrutement sont nuls depuis qu'on a revu le Sunny, rien à redire. Mais Bonney ! Je refuse d'entendre ça sans répondre u_u je ne pense pas qu'elle sera le prochain membre recruté, mais elle a quand même ses chances dans un futur pas si lointain, pour peu que les Mugi montent à Mariejoie (où je pense qu'elle se trouvera).

Concernant Shiraoshi, son rôle dans l'équipage pourrait être quelque chose comme diplomate, en sa qualité de princesse. Prôner la paix entres HP et humains quand on fait partie de l'équipage du Seigneur des Pirates, ça sera concret. Après, étant donné que l'île va être détruite et que les HP vont remonter à la surface, il faudra voir ce que donneront les discussions lors de la Rêverie. Si HP et humains parviennent à un accord qui permettrait aux HP de vivre en surface sans se faire massacrer, alors quelque part, Shiraoshi aura rempli son rôle, et elle serait alors une Vivi-bis. Si ce n'est pas le cas... là on pourra éventuellement discuter d'un recrutement selon moi. Perso, je pense que ça coincera à ce niveau là. A moins qu'elle ne se découvre une vocation générale à la diplomatie, comme je l'ai dit + haut. Mais quelque part, l'île des HP, bah ça sera un peu comme Alabasta à la fin...
Concernant son utilité au combat, Oda serait tout à fait capable de trouver un artifice pour qu'elle soit apte à survivre dans le NM sans être un boulet pour l'équipage. Son pouvoir est déjà une bonne base, alors tout est possible.

Ne pas oublier ceci:
Spoiler: Montrer
Image

On peut sous-entendre dans la phrase d'Otohime "la guider jusqu'à Raftel, où Shiraoshi pourra, avec Luffy, changer le monde", tout cela si le fameux guide est bel et bien Luffy (il faut quand même garder un doute ^^). Et puis bon, imaginons que Shiraoshi reste sur l'île des HP après le départ des Mugi pour le NM. On va dire qu'elle maitrise son pouvoir toussa. Toutefois, c'est pas parce qu'elle est devenue la "maitresse" des rois des mers qu'elle sera intouchable. Il y aura selon moi toujours un risque qu'elle soit enlevée par des ennemis puissants. Chose qui n'arrivera vraisemblablement pas si elle accompagne les Mugi jusqu'à Raftel, car là elle sera en sécurité. Et puis ça sera ptet l'occasion pour elle d'acquérir du courage.

En résumé, certes à l'heure actuelle je pense qu'elle n'a pas assez d'arguments en sa faveur pour être recrutée, toutefois l'arc n'est pas fini, il risque même de connaitre une suite à Mariejoie, il peut donc encore se passer énormément de choses liées à Shiraoshi, donc tant que les Mugi ne seront pas partis pour le NM, on ne peut pas éliminer la candidature de Shiraoshi.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:49 
50 000 000 Berrys

J'espere qu'ils vont recruter une fille , je ne sais pas qui , je ne saurais pas dire ou etc ... Mais je dis sa parce que il y a 5 hommes , 1 animal moitié humain , un squelette et seulement 2 filles :'(

Alors une troisieme ne fera pas de mal

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 12:45 
4 000 000 Berrys

Pour ma part peu importe qui sera le prochain mugi je l'apprécierai de toute façon, il faut dire qu'Oda-sensei à l'art et la manière pour rendre ses personnages attachants ^^.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:22 
2 000 000 Berrys

Le dernier chapitre en date s'appelle ''10 vs 100 000".
Donc Jimbe est déjà confondu plus ou moins aux mugiwaras, il a donc de plus en plus de chances d'intégrer l'équipage :luffy langue:

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 21:05 
1 Berry

Citation:
Le dernier chapitre en date s'appelle ''10 vs 100 000".
Donc Jimbe est déjà confondu plus ou moins aux mugiwaras, il a donc de plus en plus de chances d'intégrer l'équipage

Désolé Darklink je suis pas tout a fait d'accord avec toi, je pense justement le contraire si tu lis bien ce nouveaux chap 634..
Après ce que je vais dire, depend de la traduction Jap/Anglais ou Jap/français encore une fois.

Spoiler: Montrer
p9
ce que dis jinbe a la princesse est :
"let me be the one to protect it now" pour il va se charger de protoger le reve de la reine et maintenant celui de la princesse donc il restera avec elle

Après peut être que je me trompe, mais ça m'embeterais que se soit jinbe (même si je l'aime bien) qui sois pris en tant que mugi...

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 21:32 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que les paroles de Jinbe envers Shiraoshi dans ce chapitre sont troublantes. Je sais pas trop comment interpréter cela. Par contre, ce qui joue en la faveur de Jinbe, c'est clairement le fait qu'il va en effet combattre aux côtés des Mugis. On peut remarquer sur la dernière page qu'il a aussi droit à sa petite phrase comme les Mugis.

J'ai maintenant tendance à penser que Jinbe a actuellement les meilleures chances d'être recruté. Mais je me garde une marge de doute tout de même.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:22 
1 000 Berrys

J'ai un argument concernant Jimbei certains disaient qu'il était trop sérieux pour les mugis mais dans le dernier chapitre (634) Jimbei montre plus un esprit "mugi" exemple : "Et pour libérer vos nakamas ...ben... débrouillez vous" (c'est pas la phrase exacte mais c'est a peu près ça ou encore "Tu auras toute la viande que tu veux !"

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:13 
2 000 000 Berrys

Jimbei dans l'equipage ????? Je ne pense pas parce que sinon il volerait la place de 2ieme a zoro et sa ne se passera jamais , je pense que jimbei va crever ou vaoir une blessure grave pendant la bataille contre hodi

Image

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:12 
1 000 Berrys

Moi je pense que jinbei va être le nouveaux nakama puisque c'est un ami de luffy, ensuite il se bat au côté de luffy contre hodi comme tous les autres mugiwara à chaque fois ils combattent ensemble puis il les recrute. Autre chose depuis peut jinbei montre un coté un peu louffoque à la mugiwara. donc pour moi jinbei est le plus probable pour rejoindre l'équipage de luffy.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:21 
50 000 000 Berrys

sparky a écrit:
Jimbei dans l'equipage ????? Je ne pense pas parce que sinon il volerait la place de 2ieme a zoro et sa ne se passera jamais , je pense que jimbei va crever ou vaoir une blessure grave pendant la bataille contre hodi

Je ne sais pas si il va etre recruté , je verrai la semaine prochaine ou dans deux semaine peut etre ... Enfin bon pas d'accord avec toi en ce qui concerne Jinbeï volera la place de 2eme a Zoro on verra se que sa va donner pendant la bataille mais a mon avis Sandji et Zoro sont maintenant plus fort que Jinbeï :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:00 
100 000 Berrys

bird-D-phoenix a écrit:
Moi je pense que jinbei va être le nouveaux nakama puisque c'est un ami de luffy, ensuite il se bat au côté de luffy contre hodi comme tous les autres mugiwara à chaque fois ils combattent ensemble puis il les recrute. Autre chose depuis peut jinbei montre un coté un peu louffoque à la mugiwara. donc pour moi jinbei est le plus probable pour rejoindre l'équipage de luffy.

Non , lors de l'arc Alabasta vivi combat au coté de Luffy , elle les rejoint pas et Robin combat pas a ces coté et pourtant elle le rejoint .. [ Ok elle attaque un petit peu Croco..]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, [191], 192, 193, 194 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]