Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 01:20 
100 000 Berrys

A ce jour, je trouve que le combat le plus beau est celui qui oppose Luffy contre Usopp à Water 7. Pas pour la spectacularité du combat mais les motivations qui l'on provoqué. Usopp met toutes ses tripes dans cet affrontement et c'est à ce moment qu'il prouve qu'il est digne d'être un pirate, combattre pour ses convictions même si c'est perdu d'avance (contre Luffy c'est chaud^^)
Luffy gagne en maturité et se rend compte de la véritable valeur d'Usopp et le considère comme un vrai adversaire en ne lui faisant aucun cadeau.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 11:36 
3 000 000 Berrys

Contrairement à beaucoup de personnes, je n'aime pas les combats de Luffy. Mais en relisant l'arc Amazon Lilly, j'ai trouvé le combat Luffy vs Marigold & Sandersonia superbe ! Ce sont de redoutables pirates et Luffy ne les a pas battues facilement. L'attitude d'Hancock change le long du combat : agacée que ses soeurs ne parviennent pas à battre Luffy, tendue lorsqu'il déclenche le Haki royal, affolée quand Sandersonia est en feu et que les amazones risquent de voir sa marque d'esclavage et à la fin, elle pleure quand Luffy recouvre cette marque.
C'est le combat de Luffy que je préfère, je l'aime presque autant que Nami vs Kalifa et mugiwaras vs Odz ^^

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 12:17 
35 000 000 Berrys

Bonjour,

Difficile de choisir seulement 1 combat, alors je vais mettre tous mes combats préférés.

Pour commencer, puisque je suis une grande fan d'Usopp et de Sniperking, ben j'aime tous ses combats, même si certains trouvent qu'ils ne sont pas très spectaculaires.

J'ai plus particulièrement adoré le parallèle entre Usopp qui bat Jango et Luffy qui bat Crow. Dès le début, on sait que ces deux-là sont liés.
J'aime également beaucoup le combat Luffy/Usopp. Même si Usopp est plus faible que Luffy, et que finalement il perd en seulement deux coups de son adversaire, le sniper met sérieusement à mal l'homme en caoutchouc, on a même l'impression dans la 1ère moitié du combat que c'est lui qui va gagner. Puis ce qui est bien avec cette confrontation aussi, c'est que c'est un combat pour l'honneur qui fait la part belle aux sentiments.

Autrement, deux combats dont je me lasse absolument pas:

Sniperking qui explose la tête à Spandam. Certains me diront que ce n'est pas un combat à proprement parler, mais même si la confrontation est très inégale, il n'empêche que l'abruti de service s'en prend plein la tête à cause du sniper :Luffy hilare:

Et pour finir le combat Perona / Usopp. J'aime l'idée qu'Usopp soit le seul à pouvoir battre cette fille, mais qu'en plus il le fasse avec une certaine classe - car même si elle a essayé de le tuer, lui ne l'a jamais touchée ni n'a jamais eu l'intention de la tuer. Bref, Usopp a été le plus fort à tous les points de vue.

Pour les autres personnages, honnêtement j'ai beaucoup de mal avec le style bourrin du trio Luffy / Zoro / Sanji. Néanmoins je donne une mention spéciale au combat Sanji / Wanze, justement car ce n'est pas la force physique de Sanji qui est mise en avant à ce moment-là.

Robin, bah... ses combats n'en sont pas vraiment, puisqu'à chaque fois elle neutralise très vite ses adversaires.

Nami... J'ai bien aimé le combat contre Miss Doublefinger à cause de ses difficultés à se servir du Clima tact, mais autrement son combat contre Kalifa était très intéressant. Le seul point négatif, c'est que je trouve sa technique de combat un peu répétitive.

Quand à Chopper, ses combats ne m'intéressent en général pas trop, mais j'ai particulièrement aimé la confrontation avec Hogback et Cindry, même si la confrontation est surtout idéologique. Puis j'adore la scène du sourire de Cindry!

Franky a l'air d'être un gros bourrin aussi, j'aime pas trop son style.

Quand à Brook, on ne l'a pas trop vu combattre, donc je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 16:16 
1 000 Berrys

Alors moi j'ai choisi le combat rob lucci vs Luffy, le meilleur combat de one piece selon moi, qui était tout simplement enorme... Du gear 2 a gogo, une gatling gun enorme, enfin bref, c'est la qu'on voit que luffy se bat pas seullement avec les poings mais aussi avec ses sentiments. Et c'est ce qui le rend plus fort car il est quand même plus faible que rob lucci mais il n'a pas une telle motivation, lui. :Luffy serieu 2:

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 14:41 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Titanus.D.Jaguda a écrit:
Alors moi j'ai choisi le combat rob lucci vs Luffy, le meilleur combat de one piece selon moi, qui était tout simplement enorme... Du gear 2 a gogo, une gatling gun enorme, enfin bref, c'est la qu'on voit que luffy se bat pas seullement avec les poings mais aussi avec ses sentiments. Et c'est ce qui le rend plus fort car il est quand même plus faible que rob lucci mais il n'a pas une telle motivation, lui. :Luffy serieu 2:

Luffy n'est pas plus faible que Lucci, ils sont de force égales, et les sentiments de Luffy lui permettent de prendre l'avantage et pas de combler le différence.
Lucci est trop sûr de gagner.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 17:59 
1 Berry

Personnellement, j'aime bien les combats de Luffy, je leur trouve un certain dynamisme pour moi captivant. J'ai particulièrement apprécié celui livré contre Crocodile (les trois, avec une préférence pour la dernière).

J'ai trouvé très intéressant le Usopp VS Perona, mais mon favori reste le Mugiwaras VS Oz, la première fois qu'ils ont uni leurs capacités pour au final, faire un truc grandiose.

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:16 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi mon préféré c'est Lucci VS Luffy, ils se battent tout les deux jusqu'à la fin, c'est superbe.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 21:23 
1 000 Berrys

Il y a plusieurs combats que je trouve très beau dans one pièce:

Zoro vs Kaku. C'est un combat assez long avec deux épéîstes très doué qui enchaine les coups et les esquive tout en essayant des nouvelles techniques. La fin du combat est impressionnante avec un Zoro à 9 tête et Kaku qui reconnait sa défaite.

Le combat Mr2 vs Sanji et aussi impressionnant surtout la partie ou il enchaine coup de pied sur coup de pied.

Le plus beau combat reste Luffy vs Rob Lucci. Avec énormément de technique, des rebondissements et des dégats collatérales.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 14:23 
4 000 000 Berrys

Le combat m'ayant le plus marqué est le combat de Zoro contre Kuma sur Thriller Bark. Zoro a fait preuve d'une résistance juste hallucinante, en effet il enchaîne les combats de fous contre Ryuma, Oz puis Oz + Moria dans son ventre. Comme si c'était déjà pas assez c'est le seul à avoir fait face à Kuma alors que c'était le plus éreinté, et il se prend comme les autres la bombe de celui-ci dans la face. Et pourtant même après tout ça, il se relève! Il arrive même à porter un coup à Kuma.

Et le plus magnifique c'est que, au bord de la mort, il est parvenu à encaisser tous les dégats de Luffy qui lui, pourtant, était inconscient suite à ces dégats alors qu'il est en caoutchouc rappelons-le...Et comme si ça suffisait pas, Zoro se paye le luxe d'encaisser les dégats de Luffy plus les siens et de pas tomber dans les vappes, ça m'a juste trop bluffé... C'est à partir de là que je me suis dit que Zoro avait largement de quoi concurrencer son capitaine :Zoro nargueur: .

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 20:25 
15 000 000 Berrys

Franchement le combat qui m'a le plus plus c'est ... Luffy VS Lucci. Du pur bonheur. Tout d' abord parce que l'on découvre le Gear 2 & 3 mais aussi pour le dynamisme du combat et son explosivité. Un coup ils se battent sur le pont d'un navire , un coup ils se battent dans le pillier du pont... En plus le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin du match. On ne sait pas qui va gagner jusqu'à la fin.
Et puis franchement , rien que pour la chweing jet rafale finale ce combat mérite le titre de The Best One piece fighting . :Zoro nargueur:

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 22:30 
10 000 Berrys

J'ai voté Zorro car j'ai tout simplement adoré son combat contre Œil De Faucon ^_^

Il est magnifique même si Zorro se prend une branlée monumentale c'est un combat quand même et c'est ce combat qui nous montre que ce ne sont pas toujours nos héros qui gagnent :)

Son combat contre Daz Bones est super aussi car il utilise le haki et montre toute sa capacité a encaisser les coups et j'adore ce style de combat (comme Zanza dans Kenshin le Vagabond)

Mais mon "combat" préféré reste la grande guerre dans son intégralité avec une ribambelle de combats exceptionnels (EN plus on voit Dofla se battre ! :Ballamy mark:)

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 13:16 
1 000 Berrys

Je suis tout a fait d'accord Luffy force egale a Rob Luccy qui est pour moi le 2nd plus beau combat . Met pour moi le mieu c est le jeu de survie que ENER cree :Ussop big gloup: tous le monde participe et l'on peut voir les difference force que se soit entre prelat ou shangia :robin:

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 15:10 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Pour moi le classement est :
-Luffy et Lucci (car je trouve que les gear 2 et gear 3 de luffy sont vraiment impréssionnant.)
-Ensuite celui entre Zorro et Kaku.
-En troisieme place le combat entre Luffy et crocodile.
-Et enfin le combat entre Sandy et Jabura.

La bataille a Marineford est aussi très impressionnante !!!!
car on y voit beaucoup de pirates du nouveau monde contre les capitaines corsaire, les évadés d'impel down, et enfin tout le gratin de la marine !
Barbe Blanche, il a trop la classe !!! (et Marco aussi)

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 15:34 
1 000 Berrys

Les combats de luffy ne m'on jamais vraiment interessé mais depuis qu'il a le gear 2 & 3 je trouve que ça donne beaucoup plus de piment.

Mais y'a pas à tortiller, ceux de zoro même depuis le début sont vraiment à voir plus d'une fois !!!
Mais si je devais choisir ... je prendrais son combat contre Odz qui m'a vraiment impressionné du fait qu'il a pu tester Shuusui qui ma foi est encore plus puissant que ce que je pensé Oo et aussi pour montrer encore une fois la force surhumaine qu'il a.

Ainsi nous voyons bien que son poste de lieutenant/second lui va à ravir !!!! C'est sur qu'il ne faut pas une vieille fiotte comme second pour le futur Seigneur des Pirates !!!

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 18:25 
4 000 000 Berrys

Perso j'ai voté :Zoro nargueur: j'aime trop ses combats surtout celui avec kuma j'aime trop son attitude il est prêt à abandonner ses rêves pour son capitaine je trouve ça magnifique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]