Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, [187], 188, 189, 190 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:37 
15 000 000 Berrys

Crackerjack, crackerjack... :Chapeau de paille goute:

Le post ne t'étais pas adressé. En réalité, j'ai fais une erreur de frappe et j'ai inclu ton nom par mégarde dans la citation, mais en réalité c'était bel et bien la citation de Mihawk.D.Dracule que je voulais mettre.

Et comme tu as été trop vite en besogne, tu n'as pas remarqué que j'ai édité cela depuis un bon moment. Donc l"idiot, en définitif, c'est bel et bien toi. :robin:
De plus, il me serait difficile de me rendre à la page 385 puisqu'elle n'existe pas. :Chapeau de paille goute:

caldrissian a écrit:
En quoi cela a avoir avec la traduction. 10 membres d'équipage c'est pas dur à traduire, je peut même te le faire si tu veux, en japonais "Ju" en anglais "ten" et en français "dix", tu vas pas me faire croire que les traducteurs ont été incapable de bien traduire ça.

En plus tu as pas du lire ce que j'ai écrit mais le capitaine ne fait pas partie des membres d'équipage, que ce soit dans un bateau pirate, un bateau de gouvernement, un bateau commercial et même dans la réalité.
CAPITAINE -> EQUIPAGE. En plus c'est Luffy qui le dit "je veux 10 membres d'équipage", lui ne s'inclut pas dedans, c'est pas la mer à boire de comprendre ça.

En plus Luffy part sur un principe de petit équipage, qui fera face à des armadas surpuissantes, il faut qu'il est au moins un minimum de membres et entre 9 membres et 10 membres ça peut faire une grande différence surtout au vu de la puissance de chaque personnage.

Sinon tu dis qu'il manque une case dans le site de la volonté, alors l'argument d'une disposition sur un site informatif, c'est pas très crédible. Il suffit qu'ils mettent Luffy au dessus de ces nakamas et il manquera deux cases.

Et puis qui te dis que BN ne va pas recruter d'autres personnages, c'est pas parce qu’ils sont dix maintenant qu'ils le seront à la fin de l'histoire.

De plus en parlant de traduction, sur certaine on trouve la phrase "au moins 10 membres d'équipage", donc c'est un minimum, Oda si il a envie, il en met 11 ou 12. Et puis Oda avez affirmé lorsqu'il avait dit que le futur nakama serait un ancien boss, qu'il y aurait au moins un recrutement dans le nouveau monde, donc on peut déjà partir sur une base de deux nouveaux perso, un dans l'arc des HP ou tout du moins avant d'entrer dans le nouveau monde, et au moins un dans le nouveau monde ...

Ça va, je me passerais de tes explications. C'est sans commentaire. :Chapeau de paille goute:

Lorsque je te parle de traduction, cela ne porte évidemment par sur le chiffres puisque tout est clair. C'est plutôt sur la tournure des phrases. Chacun a une façon bien spécifique à elle de traduire une phrase d'une langue à une autre, et le sens peut en être modifié ou en tout cas on perd la vraie signification originel de la phrase. :Luffy a va:

Et je te retourne ta propre phrase: "c'est pas parce que les pirates de BN sont 10 que le recrutement se poursuivra dans le NM. Je que maintenant, il a d'autres objectif que de rassembler encore d'autres membres. Sa candidature au post de Shichibukai était destinée à se rendre plus facilement sur Impel Down et recruter Shiliew et consort. Il a eu le pouvoir de BB. Maintenant il a une nouvelle étape à accomplir dans son plan, tout en étant conscient qu'il y aura une part de Chance-Destin à prendre en compte.

Pareil pour Luffy, ces deux années qui lui ont servis à devenir plus fort ont été assez conséquent. Les Supernovas sont déjà en action (on le voit bien avec Kid). Assez perdu de temps, un dernier membre et c"est bon.

A la limite, comme le suggère un autre forumeur, ils se font des alliés.

Sujet du message: Bonney
MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 21:50 
1 Berry

J'ai une suggestion completement loufoque...

Et si Jawerly Bonney etait la petite soeur de Sabo..? Vous savez , la teigne la..

Je m'explique, on nous à dit qu'elle avait fuit les grands de ce monde pour etre pirate. Certes, quand elle était gosse c'était une grosse co... vous m'avez compris, mais en grandissant elle s'est rendu compte que le monde dans lequel elle vivait était pas vivable.

Elle est pourchassée par Akainu, et il est heureux de l'a retrouvé (Peut etre son père veut l'a récupérer elle aussi? Répétition tant aimé de Oda?)

en devenant pirate elle change de nom et se fait appeler Bonney.

Voila, ca m'est passé par la tête, qu'en pensez vous?

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 22:01 
2 000 000 Berrys

Letzy D .. a écrit:
J'ai une suggestion completement loufoque...

Et si Jawerly Bonney etait la petite soeur de Sabo..? Vous savez , la teigne la..

Je m'explique, on nous à dit qu'elle avait fuit les grands de ce monde pour etre pirate. Certes, quand elle était gosse c'était une grosse co... vous m'avez compris, mais en grandissant elle s'est rendu compte que le monde dans lequel elle vivait était pas vivable.

Elle est pourchassée par Akainu, et il est heureux de l'a retrouvé (Peut etre son père veut l'a récupérer elle aussi? Répétition tant aimé de Oda?)

en devenant pirate elle change de nom et se fait appeler Bonney.

Voila, ca m'est passé par la tête, qu'en pensez vous?

J'aime beaucoup l'idée ^^
Mais je croyais que c'était un garçon, la soeur de Sabo ...

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 22:03 
1 Berry

Ok laissez tomber. Je viens de relire les fiches de la volonté et STELLY est à priori un mec..

Donc veuillez oublié ce que j'ai publié et bonne continuation à tous !

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 08:11 
1 Berry

De plus je pense que quand on parles de noble ce serait de la grande noblesse alors que sabo c'était de la moyenne voir de la petite noblesse je pense....

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 17:54 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
KalaKao a écrit:
De plus je pense que quand on parles de noble ce serait de la grande noblesse alors que sabo c'était de la moyenne voir de la petite noblesse je pense....

Non Sabo est de grande noblesse (royale quand même) mais à l'échelle nationale et pas mondiale.

D'ailleur il est dit je ne sais plus ou dans le flash back je crois que le royaume de Goa est un des plus grands royaumes d'East Blue même s'il est un peu paumé.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 20:17 
The old man

Sabo n'est pas de noblesse royale.
Il est d'une noblesse "basse" : il a été puni par sa mère lorsqu'il s'est battu un jour avec un enfant de Haute Noblesse car ses parents ne rêvent que de s'élever dans la Nobesse. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils rêvent également que Sabo épouse une princesse, pour que leur famille puisse s'élever dans les hautes sphères de la Noblesse.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 23:16 
1 Berry

Je vais mettre de coter l'hypothese de Bonney, imaginons que l'equipage continue son voyage dans le nouveaux monde et qu'il arrive sur une ile avec un theme Indien .
On a vu l'univers arabe avec alabasta et l'alaska ou le canada avec le royaume de drum . Donc pourquoi pas l'inde et l'equipage y rencontrerait un homme... ( j'ai plus d'idee)

— Basil Hawkins

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 00:01 
35 000 000 Berrys

r3d-nakama a écrit:
Je vais mettre de coter l'hypothese de Bonney, imaginons que l'equipage continue son voyage dans le nouveaux monde et qu'il arrive sur une ile avec un theme Indien .
On a vu l'univers arabe avec alabasta et l'alaska ou le canada avec le royaume de drum . Donc pourquoi pas l'inde et l'equipage y rencontrerait un homme... ( j'ai plus d'idee)

Si on poursuit ta théorie, cela veut dire que dans une ville (Water Seven/ Venise) ou un pays (Alabasta/Egypte) que Maître Oda a crée en s'inspirant de lieux réels, le recrutement (si recrutement il y a) qui s'effectue sera forcément un personnage de la nationalité inspiré. (Qui veut une aspirine?).
Plus clairement, équipage-> pays indien-> perso indien recruté, c'est bien ça?

Mais le problème, c'est que pour le moment seul Chopper confirme cette exemple (si jamais Drm représente le Canada).
Franky est américain mais recruté dans une inspiration de Venise, Robin est russe et recruté en "Egypte", Ussop est africain et le village de Syrup n'y ressemble pas ( je verrais plus campagne anglaise avec ses chaumières, son bord de mer et ses falaises). A la limite, avec un raisonnement tordu à l'extrême ta théorie marche avec Sanji (français->restaurant) mais c'est tout.

Et c'est tant mieux, One piece avec des habitants stéréotypés, ce n'est plus One piece. On a pas de mélange d'espèce (pas d'hommes poissons chez les humains, pas d'humains chez les hommes poissons) mais rien n'empêche un homme de voyager, et donc le paysage des personnages, principaux ou non n'est pas figé, pas que des italiens à W7 ou des canadiens/russes/rajouter le pays de votre choix à Drum.

Oh mon Dieu que c'est mal dit.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 20:36 
1 Berry

Robin a ete recruter a alabasta ( egypte) mais sa veut pas dire qu'elle de celle ci. Robin est originaire de Ohara qui est une ile avec pratiquement que des grandes plaines, qui fait penser a la Suisse.

— Basil Hawkins

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 20:43 
1 Berry

Comme la plupart des gens ici, je pense que Jinbe sera le prochain membre de l'équipage.
L'ex-Shichibukai était à Marineford, Il est un homme poisson, donc un des mieux placés physiquement parlant pour "partir avec eux sur le nouveau monde".
Il a eu son flashback, il a des techniques de combat spécifiques, qui ne ressemblent pas à celles des autres personnages( La diversité des combats, c'est important)
Mais c'est surtout son caractère qui est déterminant.A l'image de Robin, c'est un personnage calme et posé, mais contrairement à elle, je le vois bien sortir de ses gonds face à la stupidité des membres de l'équipage, ce qui donnerait lieu à d'autres situations loufoques.
Il est également important que les membres de l'équipage aient des personnalités différentes, et on peut dire qu'on à déja un lot de personnages déjantés.

Enfin, concernant son rêve, je vois bien un truc dans le genre " perpétuer la volonté de la reine Otohime en naviguant jusqu'au bout du monde avec des humains"

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:12 
1 Berry

Personnellement je ne pense pas qu'il y aura de nouveau(x) membre(s) dans l'équipage. Nos neuf protagonistes ont déjà traversé de nombreuses aventures ensemble, se sont séparés deux ans, et ainsi ont passé le cap de la seconde partie du manga, « Le Nouveau Monde ».
Par conséquent, un ou plusieurs nouveaux personnages adhérant suite à ce cap à l'équipage ferait assez « tâche » pour moi, et je me demande s'il leur serait si facile de s'y intégrer. Après, personne ne peut retenir Luffy lorsqu'il se décide à enrôler quelqu'un dans sa quête, alors je préfère voir ce qu'Oda nous réserve, je me rangerai systématiquement de son côté quoiqu'il advienne.

Jinbe en prochain compagnon, cela me semble un peu étrange, mais plus ou moins plausible (OP étant imprévisible à l'extrême, il faut bien s'attendre à tout). Malgré tout j'ai du mal à m'attacher à ce personnage, son caractère n'attire pas vraiment ma sympathie, inexplicablement.
Quant à Bonney... Je ne sais pas.

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 15:18 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
ange bleu a écrit:
Sabo n'est pas de noblesse royale.
Il est d'une noblesse "basse" : il a été puni par sa mère lorsqu'il s'est battu un jour avec un enfant de Haute Noblesse car ses parents ne rêvent que de s'élever dans la Nobesse. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils rêvent également que Sabo épouse une princesse, pour que leur famille puisse s'élever dans les hautes sphères de la Noblesse.

Ah oui c'est vrai désolé je pensais que Sabo était le fils du Roi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

Sinon je ne pense pas qu'il y aura d'autres persos dans le NM car un musicien était le 1er persos que Luffy voulait recruter, or il l'a eu en dernier. Donc je n'aime pas l'idée qu'il y en ai d'autres.
Mais après si Oda l'a dit...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 00:04 
100 000 000 Berrys

attention spoil !

dans le chapitre 633 derniere page futur equipage ?

jimbei le preux , son cas a été mainte fois discuter et on lui reprocher son role là sa pourrait etre le stratege! et puis son c.v temoigne de sa puissance et prime de 250 000 000 et HP et, peut parler aux poissons ( normalement specifique au siréne ) voilà voilà
:Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 00:08 
1 000 000 Berrys

azep a écrit:
dans le chapitre 633 derniere page futur equipage ?

Et?

Faut arrêter de s'emballer: on voit aussi sur l'image Shiraoshi et Papagg... C'est pas pour autant que l'étoile de mer va rejoindre l'aquipage. :robin:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, [187], 188, 189, 190 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]