Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, [186], 187, 188, 189 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:07 
15 000 000 Berrys

Je félicite grandement Crackerjack et tout les autres qui ont eus le courage de répondre à de telles sottises. Les gars, vous venez de perdre 10 minutes de votre vie -que vous ne récupérerez jamais- à répondre à des conn*ries. :Ussop vantard: :Chopper allucine:

Mihawk.D.Dracule a écrit:
Mais Pourquoi tout le monde fait une fixette sur Bonney ? Est-ce que parce que Hawkings a prévu la mort de BBrune que sa fait de lui un mec potentiellement sujet a être membre des mugis ? :Chapeau de paille goute:
Non, et Bonney non plus. Bonney pleure peut être parce que BB étais son idole, son modèle. Et le fait que Akainu la capture n'as rien d'exceptionnel, sa aurait été Ao kidji (désolé pour l'orthographe si je me trompe) ou Kisaru, sa aurait rien changé. T'es une supernova, tu dois pas trop apprécier de te faire capturer, et c'est pire si c'est un amiral.
Bref, pour moi Bonney n'as aucun avenir dans l'équipage de Luffy.
[/quote]

On est trop fatigué à le redire encore et encore. Toutes les raisons qui nous poussent à penser que Bonney a une chance de rejoindre les Mugiwara sont expliquées dans les 3 voire 4 pages précédentes (dont mes propres post :Luffy erente: )

Mais je brièvement les répertoriés pour la énième fois:

-Supernova puissante
-IL y a des interrogations sur elle: est-elle une noble, pourquoi avait-elle de la peine pour BB, qu'est-ce qu'un AMIRAL lui veut (en général, malgré son haut statut de pirate, on envoie pas un type du genre de Aka Inu capturée un rookie)
-Zorro a une sorte de "dette" envers elle, même si nous connaissons tous la suite de l’histoire...
-Mariejoa est un lieu quasiment indispensable et immanquable dans le voyage de Luffy. Après avoir "visité" Enies Lobby, Impel Down et Marine Ford, les lecteurs doivent découvrir ce lieu le plus gardé au monde: le QG du Conseil des 5 Étoiles et des Tenryuubito. Pour être considéré véritablement comme le Seigneur des Pirates, Luffy doit continuer à défier le GM jusqu'au plus haut point. Imaginez, après que tout le monde ait cru que les Mugiwara étaient morts durant l’ellipse de 2 ans, que ceux-ci pour apprendre au monde qu'ils sont toujours vivants s'infiltrent sur MARIEJOA? Ceci ferait l'effet d'une bombe. Et sur le NM, repère des Yonkou, les Mugiwara n'auraient PRESQUE rien à craindre venant du GM.
-Elle n'a plus d"équipage.
-...

A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas les réelles capacités de Jewelry Bonney ni ses compétences qui pourraient servir à Luffy dans se quête, et encore moins son rêve, donc ARRÊTER d'écarter cette possibilité.

Jimbei, lui, n'a pas de rêve explicite et clairement exprimé. Nous savons qu'il veut honorer la mémoire de Tiger Fisher en ne dévoilant pas la haine qu'ils ressentaient envers la race humaine, on imagine aussi qu'il veut une cohabitation entre les HP et les humains, mais sa quête ne sera pas réalisée en restant avec Luffy. Les Mugiwara ont d'autres objectifs clairement opposés aux siens. Tout ce que peut faire Luffy, c'est de battre Hordy, détruire l'île et les emmener à la surface sain et sauf! Pour le reste de l'histoire, de la "rêverie" et de la cohabitation entre les HP et les Humains, Fukaboshi et ses frères, ainsi que Jimbei s'en chargeront.

A la limite, ils peuvent avoir la même destination: Mariejoa.

Luffy trouvera un autre moyen que celui sous-marin pour rejoindre le NM, et c'est là qu'ils rencontreront Bonney et que toute l'histoire débutera...

Et les HP, Fukaboshi en tête, iront rendre visite à Saint-Myosgald, celui qui avait fait un pacte avec la reine Otohime. Et c'est là que Jimbei leur sera utile car étant un ancien Shichibukai, il connait la route pour se rendre à Mariejoa car c'est là que se réunissent les 7 Capitaines Corsaires convoqués par le GM.

Tout concorde, non?!

EDIT: Ma question est de savoir pourquoi un HP est indispensable à l'équipage?

Dernière édition par Joug le Lun 18 Juil 2011 18:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:38 
2 000 000 Berrys

Joug a écrit:
On est trop fatigué à le redire encore et encore. Toutes les raisons qui nous poussent à penser que Bonney a une chance de rejoindre les Mugiwara sont expliquées dans les 3 voire 4 pages précédentes (dont mes propres post :Luffy erente: )

-Supernova puissante
-IL y a des interrogations sur elle: est-elle une noble, pourquoi avait-elle de la peine pour BB, qu'est-ce qu'un AMIRAL lui veut (en général, malgré son haut statut de pirate, on envoie pas un type du genre de Aka Inu capturée un rookie)
-Zorro a une sorte de "dette" envers elle, même si nous connaissons tous la suite de l’histoire...
-Mariejoa est un lieu quasiment indispensable et immanquable dans le voyage de Luffy. Après avoir "visité" Enies Lobby, Impel Down et Marine Ford, les lecteurs doivent découvrir ce lieu le plus gardé au monde: le QG du Conseil des 5 Étoiles et des Tenryuubito. Pour être considéré véritablement comme le Seigneur des Pirates, Luffy doit continuer à défier le GM jusqu'au plus haut point. Imaginez, après que tout le monde ait cru que les Mugiwara étaient morts durant l’ellipse de 2 ans, que ceux-ci pour apprendre au monde qu'ils sont toujours vivants s'infiltrent sur MARIEJOA? Ceci ferait l'effet d'une bombe. Et sur le NM, repère des Yonkou, les Mugiwara n'auraient PRESQUE rien à craindre venant du GM.
-...

Marijoa est peut-être une étape indispensable du voyage de Luffy mais je pense que ce sera une des dernières étapes du voyage (peut être pour le retour ...). Il faut quand même se rendre compte que Marijoa est surement l'abri du fin du fin de la marine: amiraux, conseil des 5 étoiles ....
Les battre à ce moment du récit (alors qu'on ne sait toujours rien du siècle oublié) serait une absurdité. Je pense plutôt que la prochaine étape du récit sera le nouveau Marineford ou la base où officie Smoker à présent. Ca ferait aussi l'effet d'une bombe et cela ne plomberai pas l'histoire.
Et pour te faire plaisir, peut être que Bonney s'y trouve. (mais je pense pas qu'elle sera un mugiwara)

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:46 
100 000 000 Berrys

Darklink a écrit:
Joug a écrit:

-Supernova puissante
-...

Marijoa est peut-être une étape indispensable du voyage de Luffy mais je pense que ce sera une des dernières étapes du voyage (peut être pour le retour ...). Il faut quand même se rendre compte que Marijoa est surement l'abri du fin du fin de la marine: amiraux, conseil des 5 étoiles ....
Les battre à ce moment du récit (alors qu'on ne sait toujours rien du siècle oublié) serait une absurdité. Je pense plutôt que la prochaine étape du récit sera le nouveau Marineford ou la base où officie Smoker à présent. Ca ferait aussi l'effet d'une bombe et cela ne plomberai pas l'histoire.
Et pour te faire plaisir, peut être que Bonney s'y trouve. (mais je pense pas qu'elle sera un mugiwara)

Non pas du tout , il est expliqué dans le chapitre 601 ou 602 avec Nami que le Qg de la marine autrefois à marijoa est déplacé dans le nouveau monde ! Ce qui laisse penser que c'est Akainu qui a eu le poste d'amiral en chef ! et c'est la raison pour laquelle Sabaody est moins fréquenté et plus dangereuse ( car moins de marine et surtout amiraux partie dans le nouveau monde ^^ ) donc si ils doivent passer par marijoa c'est le moment ou jamais !

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:47 
10 000 Berrys

Darklink a écrit:
Joug a écrit:

Oui fin bon....Je pense qu'il a déjà oublié cet évènement de sa mémoire.
Concernant ce que pense Bonney sur eux, j'ai trouvé une de ses phrases intéressante dans le Tome 52 :
Spoiler: Montrer
"L'autre abruti (Zoro) était déjà fortiche, mais son capitaine est encore plus crétin!! Si on les croise dans le NM, je les mettrai en charpie, ces imbéciles heureux"

Autant dire que Jewelry n'a pas l'air d'avoir un humour décapant et un grand respect pour notre cher équipage :luffy langue:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:51 
100 000 000 Berrys

creat2448 a écrit:
[ Je pense que tu t'es fait une théorie mais elle est vraiment impropable et puis franchement entre mégalo et jimbei ... il n'y a pas photos quand même à choisir ( de plus jimbei peut jouer le rôle que tu donnes à megalo . ) Quand à la fonction dans l'équipage , robin ne sert à rien non plus donc on fait quoi ??? On la jette ? Car pêcher est plus important que l'archéologie !

Contrairement à ce que tu dis Robin a pour moi un role important dans l'equipage, grace a sa passion pour l'archeologie elle peut comprendre pas mal de situation, c'est la tete bien pensante de l'equipage. C'est à partir de sa culture qu'elle a pu expliquer (par exemple) comment un bateau a pu tombé du ciel, ce qui donne envie a luffy d'aller sur l'ile celeste, personne a part elle ne connaissait vraiment cette ile. Elle est presente a des moments clé. Je trouve qu'elle est au moins aussi utile qu'ussop ou brook.

Mon com sur Robin était pour montrer que le rôle dans l'équipage de Luffy est pas si important que cela à la base ! Robin et l'archéologie dur un bateau pirate au début on trouve tous que c'est complètement inutile ! C'est justement ce que j'ai voulu dire mais j'étais fatigué ^^ En gros c'est pas parce qu'un perso parait inutile de prime abord qu'il le sera vraiment !

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 13:27 
1 Berry

J'ai cru voir un post qui disais que Luffy voulais 10 nakamas. Je m'en souviens pas, alors on pourrai me renseigner ?
Sinon comme nouveau membre d'équipage, mis a part son rôle que je ne connais toujours pas, je pense que se serait bien que ce sois un mec avec un FDD logia, histoire qu'on s'amuse un bon coup!!
Non franchement, je pense qu'un logia rajouterai pas mal de puissance a l'équipage, même si je me demande si c'est possible qu'il sois encore plus puisant qu'il ne l'est déjà ^^ :Zoro nargueur:

Sabreur, c'est bien, mais épéiste, c'est mieux.

L'homme qui ne se trompe jamais n'est pas humain.

On a tous un "moi" autre part, une personne qui ne ressemble dans le monde. Reste plus qu'à la trouver.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:04 
100 000 000 Berrys

J'ai cru voir un post qui disais que Luffy voulais 10 nakamas. Je m'en souviens pas, alors on pourrai me renseigner ?

C'est dit dans le premier chapitre du manga puis répété plu tard je crois, puis ça a été redis dans le dernier épisode sur le flashback, quand Luffy part de Fushia il dis qu'il veux 10 membres d'équipage.

Donc il manque 2 membres, car pour ceux qui n'aurait pas capté Luffy ne peut-être considéré comme un membre d'équipage car c'est le capitaine. Les membres d'équipage sont des subordonnés du capitaine. Donc quand je lis ici et là qu'il va intégrer encore 1 nakama, je me dit que ceux-là n'ont pas tout compris au principe ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:17 
15 000 000 Berrys

Darklink a écrit:

Impossible, Mariejoa est à l'opposé de Rough Tell. Luffy ne s'amusera pas à faire deux fois le tour de GL+NM. :Chapeau de paille goute:

Il n'est pas nécessaire que les Mugiwara affrontent la Marine (je parle des Amiraux). Aussi, la Terre Sainte n'est pas un lieu inaccessible. Laffite s'y infiltre avec une telle facilité (oui bon, là il est seul, etc..., mais même).

Mais tu as peut-être raison. La nouvelle base de Marine Ford est aussi un lieu à envisager. :luffy langue:

joe35 a écrit:
Non pas du tout , il est expliqué dans le chapitre 601 ou 602 avec Nami que le Qg de la marine autrefois à marijoa est déplacé dans le nouveau monde ! Ce qui laisse penser que c'est Akainu qui a eu le poste d'amiral en chef ! et c'est la raison pour laquelle Sabaody est moins fréquenté et plus dangereuse ( car moins de marine et surtout amiraux partie dans le nouveau monde ^^ ) donc si ils doivent passer par marijoa c'est le moment ou jamais !

Moi, peu m'importe, tant que les Mugiwara se montrent au grand jour auprès du GM. Je veux l'effet d'une bombe, après qu'on les ait cru mort. :Luffy hilare:

Reyan D Sultan a écrit:
Oui fin bon....Je pense qu'il a déjà oublié cet évènement de sa mémoire.
Concernant ce que pense Bonney sur eux, j'ai trouvé une de ses phrases intéressante dans le Tome 52 :
Spoiler: Cacher
"L'autre abruti (Zoro) était déjà fortiche, mais son capitaine est encore plus crétin!! Si on les croise dans le NM, je les mettrai en charpie, ces imbéciles heureux"

Autant dire que Jewelry n'a pas l'air d'avoir un humour décapant et un grand respect pour notre cher équipage :luffy langue:

Je me suis mal exprimé. Je veux plutôt dire qu'il faut un élément pour que les Mugiwara et Bonney rentrent en contact direct. Zorro est cet élément. Il sortira une phrase du style: "Hé, mais je l'ai déjà vu quelque part cette femme". Ce qui suffira à attiser sa curiosité et en définitif celle de Luffy.

Et puis, elle et Luffy ont un bon gros point commun: La viande! :luffy langue:

Sinon comme nouveau membre d'équipage, mis a part son rôle que je ne connais toujours pas, je pense que se serait bien que ce sois un mec avec un FDD logia, histoire qu'on s'amuse un bon coup!!
Non franchement, je pense qu'un logia rajouterai pas mal de puissance a l'équipage, même si je me demande si c'est possible qu'il sois encore plus puisant qu'il ne l'est déjà ^^ :Zoro nargueur:

C'est sûr qu'il ne manque plus qu'un membre ayant un FDD de type Logia.

Après Luffy (Paramecia) et Chopper (Zoan), les Mugiwara seront "complets" à ce niveau.

caldrissian a écrit:
C'est dit dans les premiers tomes du manga, puis ça a été redis dans le dernier épisode sur le flashback, quand Luffy part de Fushia il dis qu'il veux 10 membres d'équipage.

Donc il manque 2 membres, car pour ceux qui n'aurait pas capté Luffy ne peut-être considéré comme un membre d'équipage car c'est le capitaine. Les membres d'équipage sont des subordonnés du capitaine. Donc quand je lis ici et là qu'il va intégrer encore 1 nakama, je me dit que ceux-là n'ont pas tout compris au principe ...

Tout dépend de la traduction.
Il reste 1 tout dernier membre. Ils seront 10 au total (Luffy y compris).

Qu'est-ce qui me permet de l'affirmer?

Ça:

http://www.volonte-d.com/perso/paille.php
http://www.volonte-d.com/perso/noire.php

BN sera le dernier adversaire de Luffy (probablement ou en tout cas l'un des derniers). Celui-ci compte 10 membres dans son équipage (dont lui inclus). Chacun d'entre eux affrontera un Mugiwara. On peut presque avec certitude dire que les combats se dérouleront ainsi:

Luffy vs BN
Zorro vs Shiliew
Brook vs Laffite (en tout cas, il utilise la même arme)

Aussi, lorsque tu regardes la disposition, tu remarques qu'il manque une case à l'équipage des Mugiwara pour être équivalente à celle des pirates de BN.

Voilà ce qui me permet de le penser, de le revendiquer et même de l'affirmer. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 15:16 
100 000 Berrys

c vrai on dit souvent Bn vs Luffy et tout ça 10 vs10 mais qui a dit que BN ne recruterais personne d'autre? si ça a été dit dans le manga alors soit je sais pas lire soit j'ai pas vu et puis dans le volume 1 Luffy dit au moins 10 membres ça veut pas forcément dire 10 membres pil poil après c vrai 10 c un nombre tout rond donc on veut 10 membres bon moi je suis pas contre mais je tenais a dire que ce n'était pas obligé d'avoir 10 membres. Bon pour le ou les futurs nakamas je ne m'avance sur rien je préfère regarder et lire ce que va nous montrer Oda moi je ne pense pas que Bonney rejoindra l'équipage mais les aideras peut être et je sais pas mais j'aimerais bien une guerre à la fin genre tous les alliés de Luffy et les mugiwaras vs BN et ses alliés après va chercher les alliés de BN mais peut être s'en trouvera t-il dans la NM

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 15:38 
100 000 000 Berrys

Joug a écrit:
caldrissian a écrit:
C'est dit dans les premiers tomes du manga, puis ça a été redis dans le dernier épisode sur le flashback, quand Luffy part de Fushia il dis qu'il veux 10 membres d'équipage.

Tout dépend de la traduction.
Il reste 1 tout dernier membre. Ils seront 10 au total (Luffy y compris).

Qu'est-ce qui me permet de l'affirmer?

Ça:

http://www.volonte-d.com/perso/paille.php
http://www.volonte-d.com/perso/noire.php

BN sera le dernier adversaire de Luffy (probablement ou en tout cas l'un des derniers). Celui-ci compte 10 membres dans son équipage (dont lui inclus). Chacun d'entre eux affrontera un Mugiwara. On peut presque avec certitude dire que les combats se dérouleront ainsi:

Luffy vs BN
Zorro vs Shiliew
Brook vs Laffite (en tout cas, il utilise la même arme)

Aussi, lorsque tu regardes la disposition, tu remarques qu'il manque une case à l'équipage des Mugiwara pour être équivalente à celle des pirates de BN.

Voilà ce qui me permet de le penser, de le revendiquer et même de l'affirmer. :Zoro nargueur:

En quoi cela a avoir avec la traduction. 10 membres d'équipage c'est pas dur à traduire, je peut même te le faire si tu veux, en japonais "Ju" en anglais "ten" et en français "dix", tu vas pas me faire croire que les traducteurs ont été incapable de bien traduire ça.

En plus tu as pas du lire ce que j'ai écrit mais le capitaine ne fait pas partie des membres d'équipage, que ce soit dans un bateau pirate, un bateau de gouvernement, un bateau commercial et même dans la réalité.
CAPITAINE -> EQUIPAGE. En plus c'est Luffy qui le dit "je veux 10 membres d'équipage", lui ne s'inclut pas dedans, c'est pas la mer à boire de comprendre ça.

En plus Luffy part sur un principe de petit équipage, qui fera face à des armadas surpuissantes, il faut qu'il est au moins un minimum de membres et entre 9 membres et 10 membres ça peut faire une grande différence surtout au vu de la puissance de chaque personnage.

Sinon tu dis qu'il manque une case dans le site de la volonté, alors l'argument d'une disposition sur un site informatif, c'est pas très crédible. Il suffit qu'ils mettent Luffy au dessus de ces nakamas et il manquera deux cases.

Et puis qui te dis que BN ne va pas recruter d'autres personnages, c'est pas parce qu’ils sont dix maintenant qu'ils le seront à la fin de l'histoire.

De plus en parlant de traduction, sur certaine on trouve la phrase "au moins 10 membres d'équipage", donc c'est un minimum, Oda si il a envie, il en met 11 ou 12. Et puis Oda avez affirmé lorsqu'il avait dit que le futur nakama serait un ancien boss, qu'il y aurait au moins un recrutement dans le nouveau monde, donc on peut déjà partir sur une base de deux nouveaux perso, un dans l'arc des HP ou tout du moins avant d'entrer dans le nouveau monde, et au moins un dans le nouveau monde ...

Edit: @ BENOIT: non Luffy ne fait pas partie des membres d'équipage, c'est le capitaine, il est au dessus. Et puis pourquoi dire je veux 10 membres si il s’inclut dedans, il aurait du dire 9.
C'est comme de créer une entreprise, si je dis, je veux 10 employés, je m’inclut pas dedans, et si on me demande combien de personnes comprend ma société, je répond 10 même si au total on est 11.

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Lun 18 Juil 2011 15:58, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 15:52 
3 000 000 Berrys

Un équipage comptant 10 membres veut qu'il y 10 personne dans l'équipage et même si c'est l'équipage de Luffy ce dernier est un membres de cet équipage et pour moi le Sunny fait parti de l'équipage alors l'équipage est au complet.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 16:28 
100 000 Berrys

Il a pas dit ça, il a dit il faut que je me trouve des nakamas : 10 ce serait bien.
De plus le Sunny a beau être leur nakama je suis pas sur qu'à l'époque Luffy comptait le bateau

Image

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 16:52 
1 Berry

Je pense aussi qu'il faudrait rappeler que Luffy a dit que 10 serait un minimum, ou un truc dans le genre.
Il est probable qu'il est encore un autre, mais il est aussi probable que celui si ne soit pas le dernier.
De plus, le sunny peut accueillir beaucoup plus de personnes que le merry.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 17:15 
10 000 Berrys

Luffy n'as pas dit qu'il voulait exactement 10 menbres mais un minimun de 10 menbres.

Pour les nouveaux menbres je verrais :
bonney :
Toute les raisons ont été dites dans le spages precedente alors que le prochains ne dise pas et pourquoi elle plus qu'un autre
Un Hp :
Pour la diversiter de l'équipage Sa fait un bail qu'on nous parle des hommes poissons. Et baucoup de fans voudrais un Hp dans l'équipage.
Un geant :
Pipo/ussop rêve d'aller sur cette ile donc il iront forcement faire escale là bas.
Et pour ceux qui diront mais ou est ce qu'il le mette dans le bateau il peut pas entrer dans le sunny.
Le sunny subiras forcement de schangements des aggrandissement etc... pour devenir aussi grand qu'un gallion

Pour l'escale a Marijoa je les vois bien aller las bas.
Luffy detruira l'ile des HP tout le monde remonterons a la surface.
Donc l'usine de l'empereur seras detruite et il feras apparition et apres on peut imaginer qu'il combatte a marijoa

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 17:40 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Joug a écrit:
Je félicite grandement Crackerjack et tout les autres qui ont eus le courage de répondre à de telles sottises. Les gars, vous venez de perdre 10 minutes de votre vie -que vous ne récupérerez jamais- à répondre à des conn*ries. :Ussop vantard: :Chopper allucine:

Crackerjack a écrit:
Mais Pourquoi tout le monde fait une fixette sur Bonney ? Est-ce que parce que Hawkings a prévu la mort de BBrune que sa fait de lui un mec potentiellement sujet a être membre des mugis ? :Chapeau de paille goute:
Non, et Bonney non plus. Bonney pleure peut être parce que BB étais son idole, son modèle. Et le fait que Akainu la capture n'as rien d'exceptionnel, sa aurait été Ao kidji (désolé pour l'orthographe si je me trompe) ou Kisaru, sa aurait rien changé. T'es une supernova, tu dois pas trop apprécier de te faire capturer, et c'est pire si c'est un amiral.
Bref, pour moi Bonney n'as aucun avenir dans l'équipage de Luffy.

Euh Joug voila ce qui arrive quant on lis trop vite, on passe pour un idiot : celui qui a laissé le message c'est Mihawk.D.Dracule et puis je défend le recrutement de Bonney depuis belle lurette.Donc au lieu de se contenter à lire le post précédent, tu lis mon post page 185 qui est plus explicite et mes posts précédent qui, ce qui est ironique,te rejoint dans tes idées par rapport à Bonney et dans lequel je te donne raison. Donc celui qui a perdu son temps et passe pour un sot c'est toi !!! ^^

Edit : Mon post est fait avant ton changement donc ne retourne pas la culpabilité contre moi ^^. Sinon je m'excuse c'est 185 et pas 385,désolé pour la faute.

Dernière édition par Crackerjack le Lun 18 Juil 2011 21:17, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, [186], 187, 188, 189 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]