Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, [182], 183, 184, 185 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 10:02 
10 000 Berrys

Jimbee est trop fort trop vieux et pas de veritable poste il n'as pas de reve ou d'objectif et en plus il ne respecteras pas les descision ni les choix de luffy.

Je vois jimbee comme un guide et pas comme un mugi potenciel.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 10:23 
500 000 Berrys

brook il a plus de 80 ans et c"est pas trop vieux :Zorro regarde ailleur:

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 11:18 
10 000 Berrys

Ouai mais c'est pas pareille.

Mias de toute façon on verra bien moije vous dis qu'il ne rejoindras pas l'equipage.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 11:59 
45 000 000 Berrys

L'histoire de Jimbei trop vieux a été débattue au moins 100 fois, on dit qu'il est "trop vieux" parce qu'il a trouvé le rôle qu'il avait à jouer dans le monde et qu'il a déjà vécu ses propres aventures avec son propre équipage. En plus son caractère ne colle pas vraiment avec celui des mugis. Brook aussi a fait parti d'un autre équipage mais il a un rêve à accomplir qui nécessite l'aide des mugis.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 13:07 
2 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
L'histoire de Jimbei trop vieux a été débattue au moins 100 fois, on dit qu'il est "trop vieux" parce qu'il a trouvé le rôle qu'il avait à jouer dans le monde

Son rôle ? Celui d'être Schichibukai ? ou allié de Barbe Blanche ? ou pirate du soleil ?
Tous ces rôles viennent d'une époque révolue, il n'a actuellement aucune attache.

Youstonn a écrit:
Brook aussi a fait parti d'un autre équipage mais il a un rêve à accomplir qui nécessite l'aide des mugis.

Son rêve est de retrouver Laboon qui est dans le sens inverse de la route suivie par l'équipage !! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 13:38 
1 Berry

Je vais mettre mon grains de sel . Pour moi le prochain membre doit etre Bonney.
Je me suis invente un petit scenario hier soir comme j'arrivais pas a dormir et je me suis dit qu'il pourrait bien etre possible. On sais que la reine Otohime est monter sur la terre ferme ( a shabondy je crois) pour faire la paix ou je ces plus trop quoi j'ai oublier et disons que elle ait eu un enfant avec un humain car apres 30 ans les sirenes peuve avoir des jambes et la reine doit avoir plus de 30 ans je pense . Bref elle a eu un enfant avec un humain et cette enfant serais Jewellery Bonney .
Apres je sais pas trop qu'elle est le rapport en Bonney et la marine . Mais se scenario peut ters bien etre possible

— Basil Hawkins

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 15:11 
10 000 Berrys

Je ne pense pas non.

et puis les menbres qui vont chez les mugy sont recruter de leur PREMIER apparition et pas apres je ne sais combien d'arc.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 16:30 
2 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Je ne pense pas non.

et puis les menbres qui vont chez les mugy sont recruter de leur PREMIER apparition et pas apres je ne sais combien d'arc.

Contre exemple: Robin.
:robin: :robin: :luffy langue:

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 18:06 
45 000 000 Berrys

Citation:
Son rêve est de retrouver Laboon qui est dans le sens inverse de la route suivie par l'équipage !! :Ussop big gloup:

Luffy dit à Laboon qu'il reviendra la voir une fois qu'il aura fait le tour de Grandline et qu'ils s'affronteront de nouveau.

Citation:
Son rôle ? Celui d'être Schichibukai ? ou allié de Barbe Blanche ? ou pirate du soleil ?
Tous ces rôles viennent d'une époque révolue, il n'a actuellement aucune attache.

Jimbei est un pacifiste et un acteur du rapprochement entre HP et humains.
C'est aussi un ami de l'équipage de BB effectivement.

Je suis contre son recrutement mais la phrase d'Oda ne suggère pas forcément l'arrivée d'un nouveau mugi, Jimbei peut très bien les accompagner dans le NM et leur expliquer 2 ou 3 trucs ( comment y naviguer par exemple ).

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 19:18 
1 000 Berrys

J'ai lu de nombreuses pages et je vois que beaucoup d'entre vous des idées assez loufoques (je dis ça sans méchanceté bien sur) du genre Perona dans l'équipage alors qu'elle est censé se trouvé loin de l'île des hommes poissons.
Personnellement j'imagine pas Bonney rentré dans l'équipage. C'est tout. Je n'ai pas de preuves mais franchement j'en ai pas l'impression^^ en tout cas l'argument "il faut équilibrer le rapport homme/femme" ne me conviens pas, je vois pas où est le problème dans le fait qu'il y est plus d'hommes que de femmes dans un Shonnen.
Jimbei non plus je ne l'imagine pas rentrer dans l'équipage, il a des responsabilitées ou ,en tout cas, il en aura à la fin de cet arc j'imagine.

Par contre je trouve bizarre que personne n'est pensé a Hyouzou l'homme poulpe sabreur ! Il a été présenté assez tôt comme un personnage puissant, Luffy le dit lui même (aprés tout il a réussi à parer son coup tout en l'empoisonnant). De plus il ne semble pas vraiment intéréssé par la cause des hommes poissons, il est ici pour l'argent. Ce personnage m'interesse beaucoup parce qu'il n'a pas encore été développé par Oda et quelque chose me dit que c'est pour bientot...
Donc voila je mise le paquet sur Hyouzou :Zoro nargueur:

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 20:00 
10 000 Berrys

Darklink a écrit:
aster-mania a écrit:
Je ne pense pas non.

Dsl mais elle as été recruter dans l'arc d'alabasta (crocodile)

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 20:29 
20 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Darklink a écrit:
aster-mania a écrit:
Je ne pense pas non.

Dsl mais elle as été recruter dans l'arc d'alabasta (crocodile)

Oui, mais les mugis l'avaient déjà vu en partant de Whiskey Peak lors du trajet jusqu'à Little Garden.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:14 
10 000 Berrys

Peut etre mais elle est entrer en scene réellement a alabasta.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:22 
3 000 000 Berrys

Tiger D kaizo a écrit:
Par contre je trouve bizarre que personne n'est pensé a Hyouzou l'homme poulpe sabreur ! Il a été présenté assez tôt comme un personnage puissant, Luffy le dit lui même (aprés tout il a réussi à parer son coup tout en l'empoisonnant). De plus il ne semble pas vraiment intéréssé par la cause des hommes poissons, il est ici pour l'argent. Ce personnage m'interesse beaucoup parce qu'il n'a pas encore été développé par Oda et quelque chose me dit que c'est pour bientot...
Donc voila je mise le paquet sur Hyouzou :Zoro nargueur:

Hyouzou et Zoro semble être assez similaires, autant niveau combat que personnalité. Les deux ont un penchant pour l'alcool (bien que Hyouzou ne reste pas sobre aussi longtemps que Zoro ), se battent avec plusieurs sabres et affichent souvent un air blasé.

aster-mania : peut-être que Bonney n'est pas encore réellement entrée en scène.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:23 
20 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Peut etre mais elle est entrer en scene réellement a alabasta.

Ah non, je ne suis pas d'accord ! Elle est rentrer en scène comme un personnage assez mystérieux/énigmatique dés sa première apparition en proposant de l'aide au mugis en leur offrant un eternal pose qui indiquait un chemin plus simple, inconnu de Baroque Works et allant aussi à Alabasta.

Dernière édition par Bunta le Mer 13 Juil 2011 21:25, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, [182], 183, 184, 185 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]