J'ai lu de nombreuses pages et je vois que beaucoup d'entre vous des idées assez loufoques (je dis ça sans méchanceté bien sur) du genre Perona dans l'équipage alors qu'elle est censé se trouvé loin de l'île des hommes poissons.
Personnellement j'imagine pas Bonney rentré dans l'équipage. C'est tout. Je n'ai pas de preuves mais franchement j'en ai pas l'impression^^ en tout cas l'argument "il faut équilibrer le rapport homme/femme" ne me conviens pas, je vois pas où est le problème dans le fait qu'il y est plus d'hommes que de femmes dans un Shonnen.
Jimbei non plus je ne l'imagine pas rentrer dans l'équipage, il a des responsabilitées ou ,en tout cas, il en aura à la fin de cet arc j'imagine.
Par contre je trouve bizarre que personne n'est pensé a Hyouzou l'homme poulpe sabreur ! Il a été présenté assez tôt comme un personnage puissant, Luffy le dit lui même (aprés tout il a réussi à parer son coup tout en l'empoisonnant). De plus il ne semble pas vraiment intéréssé par la cause des hommes poissons, il est ici pour l'argent. Ce personnage m'interesse beaucoup parce qu'il n'a pas encore été développé par Oda et quelque chose me dit que c'est pour bientot...
Donc voila je mise le paquet sur Hyouzou