C'est con à dire, mais il y a encore quelques semaines, les avis commençaient à converger sur le fait que Bleach devenait bien ennuyant avec cet Arc Fullbring ....
Et là, tout ce qu'il y a à penser, c'est VIVEMENT MERCREDI ! Comment Ichigo va gérer cet affrontement avec ses amis
Sachant qu'avec l'arrivée impromptue de Chad et Inoue, tout se casse la gueule par terre, Ichigo pensait surement y aller sur l'effet de surprise avec son FB (Fullbring, pas Facebook hin) tout neuf et terminer ça vite fait bien fait. Là si il doit affronter des gens avant de retoucher à Shu-saan, ce dernier va avoir le temps d'analyser la fraise et de trouver des parades :s
Reste à savoir ce que le padré et Uheara ont l'intention de faire avec ce katana (de Réiatsu ?)
Serait-il possible que le coup du "jte donne une partie de mes pouvoirs" déjà tenté par Rukia, soit réitéré de manière plus subtile avec Isshin ? Etant donné que les pouvoirs du père et du fils ont l'air bizarrement similaires ...
Bleach ça fait un peu Star Wars je trouve, c'est à savoir lequel des deux camps aura finalement mis la main sur le super poulain sauveur de l'univers ^^
Ichigo SHHHHHHHHHH, rejoind moi du côté obscur de la force SHHHHHHHHHH Je suis ton père SHHHHHHHHH Le ménos grande c'est ta mère SHHHHHHH *Beurp*
Argosax, je te rejoins sur ton analyse. Depuis le début on a eu QUE la version de Ginjou. Et rien n'affirme à 100% que sa version soit la vraie ^^ . Qui dit que ce n'est pas Ginjou le méchant, qui à l'instar d'Aizen, a manipulé la réalité pour faire accuser Shushu il y a des années, et qui l'aurait fait disparaître de la mémoire des gens ?