Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 17:13 
80 000 000 Berrys

Eh ben voilà qui prend une tournure pas dégueue, j'aime beaucoup le visage anéanti d'Ichigo. 0_0

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 22:32 
100 000 Berrys

voilà un chapitre qui fait avancer un peu.
on en sait un peu plus sur les pouvoirs de tsukishima et en plus la semaine prochaine nous aurons le droit à de l'action.
Malgré cela kubo nous donne des image comme ça au milieu de rien ( je parle evidament de ishida dans l'hopital ), peut être annonçant une quelconque action de sa part.
Sinon on est toujours dans le flou total pour Urahara et le père.
vivement la semaine prochaine!

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:38 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/455

Bleach 455 : End of the Bond 1

Ca commence vraiment pas mal et nos deux compères n'y vont pas de main morte ^_^
Plutôt fun.
La difficulté finale était attendue, je me demande vraiment ce que ça va donner.
Et sinon la semaine prochaine Bleach est en première place et en couverture du Jump (les deux vont presque toujours ensemble), ça arrive de temps en temps^^

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:26 
50 000 000 Berrys

chapitre intéréssant avec un début de conflit. Comme attendu Ichigo à ses amis contre lui ce qui va donner lieu à un conflit d'interet mais Ishida va venir l'aider espérons qu'il n'ait pas reçu un coup d'épée de tsukishima

Sinon Ange Bleu, (car je m'en rappelle plus) sait-on qui était avec urahara et le pere d'ichigo?

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:12 
The old man

Nope pour l'instant c'est un personnage mystère et les paris sont toujours ouverts ^_^

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 00:39 
350 000 000 Berrys

Un chapitre où les choses bougent un peu, mais qui m'agace toujours autant par le concept. Si j'ai bien compris, Tsukishima s'est intégré dans le passé des autres en les découpant avec son marque-page. Mais comme le dit Ginjo, il n'a pas effacé Ichigo. Donc comment se fait-il que 1) Ichigo n'essaie pas au moins d'expliquer la situation (qui soit ou pas cru importe peu. Et 2) Dans ce combat, pourquoi ses potes prennent la défense de Tsukishima et pas d'Ichigo? Même si Tsukishima est leur vieux pote, Ichigo leur a sauvé trouze mille fois la vie. Il a gagné leur confiance et le bénéfice du doute par ses actes héroïques. Ce n'est juste pas cohérent. Enfin, pourquoi diable est-ce qu'Ichigo n'a pas contacté par exemple Urahara/Yoruichi ou encore les Vizards? Je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas été attaqués par Tsukishima, et ils devraient pouvoir se débarrasser rapidement du problème. Mais comme d'hab' avec Kubo, les persos sont vite oubliés à peine apparu.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 12:13 
100 000 Berrys

Je suis loin d'être d'accord avec toi. je trouve au contraire toutes les réactions très normal: que ce soit ton frère ou pas, le mec qui commence à casser la gueule à un autre sans raison, tu lui dis de se calmer, même si ce n'est qu'"un" cousin lointain. De plus, on a pas vu les réelles réactions d'Inoue et de Chad: Ils l'ont pour l'instant protéger, et pas encore attaquer Ichigo. Ils sont protectifs envers un mec qu'ils ne connaissent pas ou très peu, même avec la modification de mémoire, mais à vue de nez, du moins pour eux, c'est Ichigo qui pète un plomb sans raison et non pas l'inverse. Ce serait Tsukishima qui aurait attaqué Ichigo, s'aurait été à Tsukishima qu'ils auraient collés un pain: Pas de violence entre les copains ou ça va dégénérer. C'est le message, et ça colle bien avec les divers protagonistes et avec la situation stressante, que Kubo appuie très bien avec certains clichés de situation comme celle-là tels que les voix sans "bouches" répétitives. (Lorsque ils disent tous "excuse-toi", "excuse-toi").
Ichigo est en état de choc: tu verrais tout tes potes commençaient à faire joujou avec un ennemi qui leur a fait du mal, je pense pas que tu chantonnerais sous ta douche en attendant que ça passe. S'ils n'a pas contactés les autres, c'est parce qu'il est poussé vers l'agissement: c'est une erreur mais dans la panique c'est normal.

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 17:51 
350 000 000 Berrys

Ben justement, si on part de ce principe là, Il aurait au moins du tenter de s'expliquer. Ca fait plusieurs fois qu'il en a l'occasion et il se contente de fuir et d'attaquer. Je ne suis même pas d'accord sur le fait qu'il est poussé à l'agissements. Tout au contraire, même s'il s'agit d'une façade, Tsukishima s'est toujours présenté comme amical et paisible, ce n'est pas comme s'il montrait clairement à Ichigo le couteau qu'il a sous la gorge de tout le monde. Fondamentalement, je suis content de m'être trompé et que son pouvoir est légèrement plus recherché que la simple manipulation mentale, mais au final le résultat est le même. Le seul contre tous est prodigieusement agaçant dans n'importe quelle oeuvre de fiction parce que le lecteur sait bien que le héros est dans le vrai. Résultat, on a juste l'impression de perdre son temps en attendant que la situation se règle et de conflits artificiels. et puis de toute façon, ça ne répond pas à la question de qui il aurait pu contacter pour l'aider, Vizards en tête. J'aime bien la façon dont Kubo met en scène la panique de son personnage, mais ça n'est pas une raison pour en faire un amnésique idiot.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 19:23 
375 000 000 Berrys

Au point où ça en est allons y franchement et faisons craquer Ichigo complètement; si bien qu'il en devient limite le Bad guy dans un accès de folie désespéré tiens. C'est terriblement perfide comme déroulement des évènement (pas sûr que le mot se dise comme ça). Mais là où ça tomberait dans le pire du pire ce serait que Tsukishima ai la capacité de d'arracher à ses victimes une page de leur histoire ou du moins un mot, un nom : Ichigo.

Une chose est claire, sans son entourage, son microcosme, ses amis, sa famille, la folie (meurtrière? allez Kubo svp) le quête de très près... (je parle de la fraise bien sûr)
Par contre si Inoue et Shad, qui n'ont rien pu faire ou presque dans l'arc précédent, tiennent soudainement tête à 15Chan, ce sera le plus grand choc pour moi (ou alors se serait de la perte de volonté de ce dernier.)

Il est très difficile de voir comment les choses peuvent se stabiliser avec strictement les forces en présence... J'opte donc pour des nouveaux arrivants au moins en fin de chapitre dans 2 semaines minimum (oui nous lisons Bleach tout de même)

Autre Chose : Si le père de la fraise se pointe et soutien que c'est un usurpateur, cela aidera-t-il à jeter le doute? ce serait trop facile oui...
Dernier point : Inoue a oublié à quel moment Tsukishima l'a tranché? Elle a oublié à quel moment ce dernier a tranché le bras de Ishida? C'est pas claire, c'est comme si c'était progressif le changement de souvenirs... ça augure le pire (vaut mieux d'ailleurs)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 08:46 
1 Berry

Suite du nouveau manga de Tite Kubo...cela ressemble un peu à Bleach, mais pas de shinagamis, de soul society, de vizards. Je ne comprends toujours pas ou veut en venir Tite Kubo, pour la cohérence du récit il est indispensable que le scénario retombe sur ses pieds et ré-introduise les éléments fondateurs de l'univers Bleach. Alors j'espère toujours...Tsukishima révélera peut-être un lien avec les évènements de la SS et du Hueco Mondo...et si tout avait été manipulé, et si les souvenirs de chacun avaient été
modifiés...bref et si le récit que nous avons suivi jusqu'à aujourd'hui se révélait faut de bout en bout.
Quelque soit la suite, j'espère que Mr Kubo ne se moquera pas de nous et n'oubliera pas de résoudre toutes les intrigues en cours.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:06 
50 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Tsukishima s'est toujours présenté comme amical et paisible, ce n'est pas comme s'il montrait clairement à Ichigo le couteau qu'il a sous la gorge de tout le monde. [...] mais au final le résultat est le même. Le seul contre tous est prodigieusement agaçant dans n'importe quelle oeuvre de fiction parce que le lecteur sait bien que le héros est dans le vrai. Résultat, on a juste l'impression de perdre son temps en attendant que la situation se règle et de conflits artificiels. et puis de toute façon, ça ne répond pas à la question de qui il aurait pu contacter pour l'aider, Vizards en tête. J'aime bien la façon dont Kubo met en scène la panique de son personnage, mais ça n'est pas une raison pour en faire un amnésique idiot.

Je suis d'accord, Ichigo est d'une telle violence, alors qu'il ne connait même pas les motivations de Tsukishima qui comme tu dis s'est toujours présenté à lui "pacifiquement" on va dire. Ok il voulait pinner Aizen mais on savait pourquoi! Là Ichigo prend le parti de Ginjo qui on va dire lui a un peu monté la tête je trouve car on connait pas les motivations de T. Et ses amis vizards qui le considere comme un des leurs durant la guerre avec les arrancars?

Great D. Thonyzuka a écrit:
Il est très difficile de voir comment les choses peuvent se stabiliser avec strictement les forces en présence... J'opte donc pour des nouveaux arrivants au moins en fin de chapitre dans 2 semaines minimum (oui nous lisons Bleach tout de même)

Ca sent l'arrivée d'Ishida qui au départ est avec Ichigo et qui au fur et a mesure prend le parti de Tsukishima car il a surement été tranché de la meme façon qu'Inoue et après on verra ce que donnera l'invité mystère, le pere du roux et urahara.

Affaire à suivre

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:32 
100 000 Berrys

S'est présenté pacifiquement... Je n'appellerais pas ça comme ça. Enfin bon je sais pas si quand t'as un mec en face de toi qui dit "Bonjour. J'ai pris le contrôle de toutes les personnes qui vous sont chères, et à un tel point qu'elle vous prenne pour un taré". "Oh! Tiens un pacifiste!".
Et puis, je trouve au contraire que c'est ce "pacifisme" le plus gênant, et cette inconnaissance.
Je m'explique: Ichigo voyage en terrain complètement inconnu! Il ne connaît ni les tenants ni les aboutissants, et je pense que d'une certaine manière il se produit un rejet de la part d'esprit d'Ichigo, ce qui nous montre une des bases du Shonen: "Si y'a un pote qu'est dans la dèche, je me transforme en gros con qui fait que de la m****" et c'est ce que l'on voit dans cette situation plutôt que d'expliquer calmement la situation, il veut que cette situation cesse: il pète un plomb et c'est compréhensible.
De plus, si Tsuki-kun avait dit ce qu'il comptait faire, Ichigo aurait pu réagir en fonction mais là... Cette ignorance transforme l'épée sur son coeur en épée-mirage qui volette autour de son corps: il ne sait pas où elle va frapper. A la limite, une prise d'otage est mieux: là c'est explicite et il peut crée un plan d'évasion pour sortir ses potos de la Halle aux Jouets. Là il peut pas.
Et puis, en gros, tu dis qu'Ichigo devrait être funky, saluer Tsukishima, se marrer pendant que toute la ville est aux mains d'un taré dont on ne sait pas les objectifs? Ce n'est pas très réaliste... Et je pense que d'une certaine manière (inconsciemment) il a laissé tombé le sauvetage de ses amis pour une vengeance, ce qui arrange bien Ginjo, qui va le pousser dans cette folie, plutôt qu'être de bon conseil et réfléchir avec Ichigo. L'est pas clair lui non plus, d'ailleurs...
Enfin bon, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire!

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 15:18 
50 000 000 Berrys

Brook, le roi de la Soul a écrit:
S'est présenté pacifiquement... Je n'appellerais pas ça comme ça. Enfin bon je sais pas si quand t'as un mec en face de toi qui dit "Bonjour. J'ai pris le contrôle de toutes les personnes qui vous sont chères, et à un tel point qu'elle vous prenne pour un taré". "Oh! Tiens un pacifiste!".
Et puis, je trouve au contraire que c'est ce "pacifisme" le plus gênant, et cette inconnaissance.

Pas d'accord car certes il se présente pacifiquement quand il a tourné la tete de tous les pote d'ichigo mais on peut pas dire que ses intentions étéaient belliqueuses quand il est apparu les première fois, il a répondu à des provcations donc s'est de fait battu. Dans la mesure ou on ne connait pas ces intentions (peut-etre qu'il veut juste se faire des potes car c'est un mal-aimé *mode blague off*) qu'il soit pacifique ou belliqueux ne change pas grand chose car dans tous les cas on ne sait pas ou il veut en venir, S'il était apparu au début en défonçant tout le monde ou comme il l'a fait plus pacifiquement, dans les deux cas c'est gênant car: Pourquoi cette attitude?

Brook, le roi de la Soul a écrit:
Et puis, en gros, tu dis qu'Ichigo devrait être funky, saluer Tsukishima, se marrer pendant que toute la ville est aux mains d'un taré dont on ne sait pas les objectifs? Ce n'est pas très réaliste... Et je pense que d'une certaine manière (inconsciemment) il a laissé tombé le sauvetage de ses amis pour une vengeance, ce qui arrange bien Ginjo, qui va le pousser dans cette folie, plutôt qu'être de bon conseil et réfléchir avec Ichigo. L'est pas clair lui non plus, d'ailleurs...

Non bien sur qu'Ichigo ne devrait pas être pump it up ou funky lol (quoique un dénit complet et qu'il fasse comme si de rien n'était aurait pu etre rigolo). Tu dis que Tsukishima est taré, mais pourquoi on ne connait pas ses intentions, certes il est pas net mais si on pense qu'il est taré c'est parce que Ginjo nous l'a dit. Et si Ginjo était le connard de l'arc et qu'en fait Tsukishima cherchait un moyen de le renverser on ne sais pas. Tout ce qu'on sait nous vient d'une seule et même version qui je trouve endoctrine pas mal Ichigo qui suit comme un toutou Ginjo je trouve. Vous aurez compris j'aime moins Ginjo que Tsukishima car je le trouve qu'il manipule Ichigo comme il veut.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 16:25 
The old man

Euh les premières intervientions de Tsukishima dans le récit ont été des attaques contre Ishida et Inoue. Je veux bien croire qu'il cache quelque chose mais ce sont des agressions et il n'a pas semblé avoir été particulièrement pacifique à ces moments là.
De même Tsukishima est censé avoir tué un Shinigami et ses anciens compagnons dixit Ginjo - et parmi les autres membres d'Xcution personne ne semble remettre ça en cause.
Alors oui Tsukishima laisse planer le doute sur ses intentions car il ne répond jamais directement aux questions qu'on lui pose - comme lorsque Ichigo demande si c'est lui qui a attaqué Inoue il reste évasif alors que nous savons que c'est lui car nous avons vu la scène - mais il passe quand même son temps à narguer Ichigo et Cie et ne fait rien pour calmer le jeu, au contraire il passe son temps à mettre de l'huile sur le feu.
Peut être n'a-t-il pas le choix et joue le "Bad Guy" pour une bonne raison (jeu de double ou triple manipulation ou que sais-je d'autres c'est un reverse-Aizen) mais il reste pour l'instant dans le comportement et dans les actions d'un Bad Guy, et ça on ne peut guère dire le contraire je pense.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 20:04 
100 000 Berrys

Ouais! C'est la première fois que je me fais soutenir pas le grand Ange Bleu! (-va essuyer une larme-).

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Ginjo, l'est louche :Ussop tien tien: , ce que je veux dire c'est que je trouve qu'Ichigo a une réaction correcte, réaliste. Tsuki est un inconnu, Ginjo le pousse dans cette idée de "Cassons-lui la gueule et tout sera cool".
En fait, je suis finalement d'accord avec Isuzu: Bleach n'est rien d'autre que le squelette de ce qu'il était. Je suis quasi-sûr qu'on a trouvé la solution avec Ginjo!

(Enfin bon, je m'avance un peu beaucoup, mais vous me pardonnerez.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]