Brook, le roi de la Soul a écrit:
S'est présenté pacifiquement... Je n'appellerais pas ça comme ça. Enfin bon je sais pas si quand t'as un mec en face de toi qui dit "Bonjour. J'ai pris le contrôle de toutes les personnes qui vous sont chères, et à un tel point qu'elle vous prenne pour un taré". "Oh! Tiens un pacifiste!".
Et puis, je trouve au contraire que c'est ce "pacifisme" le plus gênant, et cette inconnaissance.
Pas d'accord car certes il se présente pacifiquement quand il a tourné la tete de tous les pote d'ichigo mais on peut pas dire que ses intentions étéaient belliqueuses quand il est apparu les première fois, il a répondu à des provcations donc s'est de fait battu. Dans la mesure ou on ne connait pas ces intentions (peut-etre qu'il veut juste se faire des potes car c'est un mal-aimé *mode blague off*) qu'il soit pacifique ou belliqueux ne change pas grand chose car dans tous les cas on ne sait pas ou il veut en venir, S'il était apparu au début en défonçant tout le monde ou comme il l'a fait plus pacifiquement, dans les deux cas c'est gênant car: Pourquoi cette attitude?
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Et puis, en gros, tu dis qu'Ichigo devrait être funky, saluer Tsukishima, se marrer pendant que toute la ville est aux mains d'un taré dont on ne sait pas les objectifs? Ce n'est pas très réaliste... Et je pense que d'une certaine manière (inconsciemment) il a laissé tombé le sauvetage de ses amis pour une vengeance, ce qui arrange bien Ginjo, qui va le pousser dans cette folie, plutôt qu'être de bon conseil et réfléchir avec Ichigo. L'est pas clair lui non plus, d'ailleurs...
Non bien sur qu'Ichigo ne devrait pas être pump it up ou funky lol (quoique un dénit complet et qu'il fasse comme si de rien n'était aurait pu etre rigolo). Tu dis que Tsukishima est taré, mais pourquoi on ne connait pas ses intentions, certes il est pas net mais si on pense qu'il est taré c'est parce que Ginjo nous l'a dit. Et si Ginjo était le connard de l'arc et qu'en fait Tsukishima cherchait un moyen de le renverser on ne sais pas. Tout ce qu'on sait nous vient d'une seule et même version qui je trouve endoctrine pas mal Ichigo qui suit comme un toutou Ginjo je trouve. Vous aurez compris j'aime moins Ginjo que Tsukishima car je le trouve qu'il manipule Ichigo comme il veut.