-Non, je crois plutôt que le prochain Capitaine Corsaire sera Buggy le Clown. Après les évènements de MarineFord, il a reçu une lettre du GM via une chauve-souris. Probablement une proposition pour intégrer les Shichibukai.
Buggy est maintenant connu et reconnu pour avoir naviguer sur le bateau du Seigneur des Pirates, Gol D Roger et pour être un ancien nakama a Shqnks le Roux, l'un des Yankou. Il est le capitaine de nombreux pirates évadés d'Impel Down et a survécu a la Guerre! Sa candidature est plus que probable, selon moi.
-J'ai une tout autre théorie concernant un nouveau nakama:
Jusqu'ici, Oda-sama a toujours intégré un nouveau membre a l’équipage selon ses qualités et selon les caractéristiques et comportements historique des pirates. L’Histoire nous présente les pirates comme étant des fêtards (boissons, nourritures, musique et sexe). Aussi, sur un navire (quelconque) il faut un médecin qui prenne soin des passagers malades ou blesses suite aux aventures, les pirates sont des chasseurs de trésors et de toutes sortes de mythes, il faut un charpentier pour la réparation du bateau, etc...
Voyez-vous o je veux en venir?
Les Mugiwaras correspondent a tout ces cliches:
Luffy aime l'aventure
Zorro aime la boisson
Sanji le cuisinier qui raffole des jolies filles (sexe)
Nami la navigatrice qui a un petit vice cache (l'avarice -> trésors)
Chopper le médecin
Brook le musicien
Franky le charpentier
etc...
Pour pouvoir déterminer avec quasi certitude le nom du prochain et 10e membre des Mugiwara, la question qui se pose est celle de trouver la qualité/caractéristique qui manque a l’équipage et qui réponds au norme de ce que doit être un pirate ou les qualités que doit avoir une personne qui voyage sur un bateau.
p.s.: La syntaxe est grossière et j'aurais probablement du expliquer tout ceci avec beaucoup plus de finesses, mais il se fait tard et mon cerveau sature.
p.p.s: J’écris sur un clavier qwerty et donc je suis dans l’incapacité de mettre les accents sur les "a" et les "u".