Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 19:50 
100 000 000 Berrys

^^ sa pourrait mais vu son caractere sa passerait pas en plus elle a un rang, ex capitaine. et sanji le ferait a sa place ... :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 19:57 
200 000 000 Berrys

On en sait trop peu sur ses capacités, je l'ai dit dans mon pavé (est-ce que quelqu'un l'a lu?). Comment pourrait-elle avoir une telle prime sur sa tête en changeant juste l'âge des gens?
Tant qu'on ne l'a pas revue (ptet que ce sera le cas à Mariejoie), on ne peut pas réfuter l'hypothèse de son entrée dans l'équipage, parce qu'on ne sait pas beaucoup de choses sur ses capacités, ses rêves (qui en 2ans auront ptet changé), son rôle à jouer.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 20:53 
3 000 000 Berrys

oui mais la prime ne veux pas dire qu'elle est puissante aussi.

prenons le cas de robin a 8 elle avait une prime de 80 million de berry alors qu'elle avait rien fait( comparer au géant ^^)

je prends son cas car peu être que bonney a des capacité ou des connaissances qui dérange le GM.

voila j'ai lu ton pavée, la probabilité que sa sois bonney n'est pas négligeable.

c'est vrai que je la trouve pas mal, mais aussi j'ai peur d'un truc c'est qu'elle était capitaine, donc j'ai un peu de mal a la voir prendre des ordres de luffy même si celui ci n'ai pas très strictes avec son équipage. ton son équipage sait que luffy les protégera et qu'il les aime, et ce sentiment et mis en valeur après ces deux ans d'ellipse car c'est la seule chose qui lui reste.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 21:21 
1 000 Berrys

mister K a écrit:
Comment pourrait-elle avoir une telle prime sur sa tête en changeant juste l'âge des gens?

Je pense qu'il ne faut pas prendre ce pouvoir à la légère car avec ce pouvoir Bonney pourrait facilement battre des gens ex: même Oz n'est plus très dangereux s'il est vieux au point de ne plus tenir sur ses jambes ou s'il redevient un bébé (si le pouvoir marche sur les géants). En tout cas si elle devait être un futur adversaire et que ce pouvoir est son seul pouvoir j'obterais pour un combat contre Brook car à priori on ne peut pas rajeunir un mort (de toute façon on ne peut pas vérifier donc...)
Pour en revenir au sujet je n'ai pas de préférence pour un personnage particulier mais Jimbei me paraît être un bon candidat car ça a déjà été dit pourquoi Oda créerait un personnage aussi important que Jimbei si c'est pour qu'il reste sur son île et soit oublié ? (j'ai un peu déformé les propos à ma façon mais l'idée reste la même) De plus je ne voudrais pas d'un remake de Vivi " Je reste car cette île/nation a besoin de moi..." donc je n'aimerais pas que la princesse ou Jimbei reste sur l'île (qui sera peut-être détruite d'ailleurs) pour cette raison.
Concernant la princesse il y avait le problème de la transporter : "elle est trop grande pour le sunny" ou encore "on pourrait la mettre dans le chenal vide" pourquoi pas directement dans la mer, c'est une sirène pas un utilisateur de fruit du démon (L'équipage de Brook voyageait bien avec Laboon, non ?) De plus Shiraoshi permettrait de combler le seul point faible de l'équipage les combat navals (pour les NFP même si Luffy et co sont très forts c'est facile de couler le sunny en attaquant par en dessous mais contre une sirène qui contrôle les rois des mers c'est déjà plus dur)

Edit: J'aimerais ajouter quelque chose: quand, au début de one piece Luffy dit je voudrais recruter un équipage dix membres serait un minimum il parle de recruter 10 personnes autres que lui ou de former un équipage composé de 10 personnes (dont lui-même) :Sandji sur le cul:

Dernière édition par Mugiwara_D_gabi le Mer 6 Juil 2011 15:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 21:27 
100 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
idem, itou, identique, moi aussi je vois 10 membres, bateau exclu!!! Je ne pense pas qu Oda fera ce que je pense mais voici mon avis : Ca fait un moment que certains combats me gènent notamment ceux de Nami et Ussop,(l intrigue m interesse en général plus que les combats!) j ai trouvé cool qu Ussop ne combatte pas à Enies Lobby! Chacun sa spécialité : Nami est navigatrice et voleuse, son clima tact est bien mais bof face à certains adversaires! Ussop est un sniper et pas un combattant au corps! Chopper Sanji Robin et Franky en plus de leurs aptitude présentent un don pour le combat! Luffy et Zoro, je crois que c est clair!

Alors voila, pour la suite plutot que chaques membres se coltinent un adversaire que certains gardent le bateau ou utilisent leurs cerveau! D autant que la situation risque de changer, L equipage risque d etre agréssé plutot que d etre l agresseur!

Nami ne s est pas battu a Arlong park et "a juste" déchiré quelques pirates a Crow et c etait bien que les combatants s occupent des boss! Sur Skypea certains n ont pas brillés non plus!!! et tant mieux!

De plus ca serait abusé qu a chaque fois que l equipage grandit le nombre d adversaire suive la meme logique! On a eu ce cas de figure (un adversaire pour tous!) qu avec Crocodile qui était une grande organisation!

Je suis en totale opposition avec le contenu de ce com !!! Tous les membres pour moi doivent combattre , c'est une grande qualité de One piece , chaque perso a un rôle a jouée et a ses propres aptitudes ( techniques ) en combat !
Les membres ne combattent jamais vraiment tous sur chaque arc !! ( sauf crocodile comme tu le dis ) , donc je vois pas le problème du " quand l'équipage grandit , le nombre d'adversaires suivent la même logique " !
Nami était vraiment un boulet jusqu'à alabasta , elle le dit elle même à Ussop , pour moi ces 2 là ont la progression la plus intéressante ! Nami vs Kalifa était un très beau combat et on a vu la vraie force de Nami , elle est navigatrice et le reste en combat !
Donc , je suis contre le fait que Luffy , zoro , sanji soient les seuls à combattre à chaque et je n'y vois pas du tout l'interêt ! Fort heureusement ça ne risque pas d'arriver vu les 2 ans d’entraînements !
Moi je trouve que le shéma actuel est idéal , 4 ou 5 combattent en 1 vs 1 en alternance pour certains et à chaque fois pour les monstres de l'équipage ( except Sanji ... le fait que ce soit le perso qu'Oda aime le moins se ressent bcp pour moi ). Et pour les très grands évènements 1 vs 1 pour tous le monde ce qui reste exceptionnelle depuis le début .
Bien que j'avoue avoir une préférence pour les combats en groupe .

Concernant le nombre de 10 je suis d'accord à condition qu'Oda réussisse à les gérer comme il faut , je trouve déja Robin souvent en 2nd plan ( elle n'a d'ailleurs jamais eu de véritable combat alors qu'elle est présente depuis alabasta - Jaya ) , à part sur ennies lobby ou elle joue un rôle important quand ce n'est pas le centre de l'arc on ne la voit pas souvent par rapport aux autres .

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 21:56 
35 000 000 Berrys

mister K a écrit:
On en sait trop peu sur ses capacités, je l'ai dit dans mon pavé (est-ce que quelqu'un l'a lu?). Comment pourrait-elle avoir une telle prime sur sa tête en changeant juste l'âge des gens?

Et si, et si, et si Bonney était en réalité la copine de Ace? Tout (ou presque) correspond, ses larmes après Marinford n'étaient peut-être pas du a la mort de BB mais de Ace, elle poursuit BN (enfin, c'est sous-entendu) car tout serait de sa faute. En effet, c'est lui qui a amené la mort de Ace. Elle en veut à Akainu et au gouvernement (et c'est réciproque) pour la mort de Portgas etc...

Après ce n'expliquerait sans doute pas la prime, mais c'est peut-être une ancienne Spade Pirates sous le commandement de Ace et le Gouvernement Mondial prend en compte dans sa primme ses relations avec Ace, et donc avec Barbe-blanche. Et puis, ce serais quand même la copine du fils d'un démon, quand on voit ce qui ait fait à Tom pour avoir construit l'Oro Jackson, on se dit que être la belle-fille de Gol D Roger lui vaudrait une sacrée grosse prime. (Je sais c'est très foireux, mais je pense que c'est plausible malgré tout)

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 22:01 
The old man

Elle aurait été tout de même plus triste de la mort d'Ace que de celle de Barbe Blanche dans ce cas je pense ^_^
Surtout qu'elle ne souffle pas un mot sur la mort d'Ace et qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'entrer dans la bataille de MarineFord pour sauver son homme.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 22:55 
10 000 Berrys

Quand jy pense c'est vrai quel étais au l'arme après la mort de Barbe-Blanche...a moins que....

Bonney peut être la petite fille de Edward Newgate alias Barbe Blanche??? :Chopper allucine:

Car elle voulait ce vengé de Barbe-Noir je vois pas autres explications.

C'est une théorie de toute façon faut plus information concernant cette femme. :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 00:19 
35 000 000 Berrys

On pourrait aussi dire que si Bonney part à la recherche de Barbe-noire (si c'est bien lui) pour se venger de la mort de Barbe-blanche, alors pourquoi le n'aurait-elle pas protéger durant la bataille? Imaginons qu'elle n'ait aucun rapport avec Ace, mais si elle avait une relation, quelqu'elle soit, avec Barbe-blanche, celle-ci l'aurait poussé à combattre à ses côtés.

Je veux bien croire qu'Ace connaisse la plupart des capitaines alliés de Newgate, et que tous ceux présents étaient venus dans le but de le sauver (à la manière des Mugis sauvant Robin contre le CP9), mais une partie des alliés je pense n'est venue que pour Barbe-blanche ou pour faire sauter la marine. Mais là, pas de Bonney, pourtant en larmes après Marinford, elle se trouvait comme simple observatrice tout comme les autres supernovas (excepté Law qui a décidé d'intervenir) et n'est pas du tout intervenu dans le conflit.

Tout ça pour dire que même si Bonney semble avoir des liens avec BB, elle n'est pas intervenue (Oda ne veut peut-être pas la démarquer du groupe des Supernovas pour l'instant, ce qui est désormais fait en la faisant tomber la première avec Luffy et Zoro) et ce pourrait être pour les même raisons qu'elle ne serait pas venue délivrer Ace.

Après, oui c'est une hypothèse complétement perchée, bourrée d'incohérences, mais moi jl'aime bien...
(Je ferait un petit H-S par rapport au sujet du topic que ça ne m'étonnerait pas moi...)

Donc pour revenir à un potentiel recrutement de Bonney, je ne pense pas, d'abord c'est une supernova, donc censée être rivale de Luffy, elle a sa propre fierté d'équipage, et puis elle mange trop. Après, oui je pense qu'elle pourrait devenir alliée de Luffy, ou même un membre passager comme Vivi le temps d'un arc, mais pas membre définitif.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 09:05 
5 000 000 Berrys

Si Bonney ----> Koala , alors elle pleurait la mort de Barbe Blanche car l'île des hommes poissons est désormais sans défense . Et du coup elle veut se venger sur Barbe Noire et se qui devait arriver arriva

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:44 
200 000 000 Berrys

Ou alors elle n'est pas intervenue car c'est une rookie, et qu'aller au combat à Marineford, ça serait envoyer son équipage au casse-pipe, vu qu'à priori tous les alliés de BB devaient venir du NM (il faut un minimum de niveau...). En tout cas, elle a l'air liée à BB et à Ace (vu qu'elle a poursuivi BN qui a tué BB, et qu'elle dit qu'elle ne pardonnerait jamais Akainu qui lui a tué Ace... à moins que ce ne soit pour autre chose?). D'ailleurs, on peut remarquer que quelque part, elle avait pris la suite d'Ace: lui poursuivait BN pour le meurtre du commandant de la 3ème flotte de BB, et Bonney poursuivait BN pour le meurtre de BB et/ou d'Ace. D'une certain manière, elle est liée à Luffy selon moi.

Certes, elle avait sa fierté de capitaine, mais là elle n'a plus d'équipage (il a été décimé par BN), et elle a sans doute (on a rien de confirmé après l'ellipse ^^) passé 2 ans captive, alors la fierté, elle doit plus en avoir autant qu'avant. Et puis on a un autre ex-capitaine chez les Mugi, en la personne de Brook, et ça l'a pas dérangé d'être recruté après avoir passé plusieurs années seul ^^ certes, pour Bonney, au pire elle n'aura passé que 2ans enfermée, mais elle a quand même perdu son équipage, son cas est dans une moindre mesure similaire à celui de Brook.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 20:27 
9 000 000 Berrys

Brook a été officiellement capitaine, mais je ne sais pas s'il se considérait comme tel. Ce n'est pas lui qui a formé l'équipage, supervisé la création/l'achat du bateau... Ses nakamas ont du le désigner capitaine tout naturellement après la mort de Yorki. C'était le second de l'équipage quand même. Un peu comme Jinbe avec les Pirates du Soleil après la mort de Tiger en fait.

Enfin bon, ne prend pas ça comme un contre-argument, je défends également la thèse que Bonney est la prochaine Mugiwara ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 20:48 
2 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Certes, elle avait sa fierté de capitaine, mais là elle n'a plus d'équipage (il a été décimé par BN), et elle a sans doute (on a rien de confirmé après l'ellipse ^^) passé 2 ans captive, alors la fierté, elle doit plus en avoir autant qu'avant. Et puis on a un autre ex-capitaine chez les Mugi, en la personne de Brook, et ça l'a pas dérangé d'être recruté après avoir passé plusieurs années seul ^^ certes, pour Bonney, au pire elle n'aura passé que 2ans enfermée, mais elle a quand même perdu son équipage, son cas est dans une moindre mesure similaire à celui de Brook.

Je ne suis pas d'accord. Tu compares Brook dont l'équipage est vraiment mort de chez mort à Bonney dont l'équipage s'est juste fait battre. A aucun moment il n'est dit que l'équipage de Bonney est mort donc je ne vois pas pourquoi elle les lâcherait à la première occasion. C'est comme si Luffy avait rejoint Law juste parce qu'il l'a sauvé et que son équipage s'est fait battre ! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:05 
3 000 000 Berrys

Ça se peut que l'équipage de Bonney soit mort. En effet, les morts ne surviennent que dans le passé et l'incident avec Akainu a eu lieu avant l'ellipse. Et même s'ils sont vivants, Bonney n'avait pas l'air très proche des hommes sous ses ordres à Sabaody. Dans le restaurant, elle leur ordonnait de commander à manger il me semble. Un peu comme des esclaves ...

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:20 
200 000 000 Berrys

J'ai pas l'image sous la mais, mais lorsqu'on découvre Bonney prisonnière de BN, ses compagnons ont pas l'air super vivants, y en a juste un qui arrive à murmurer un "Capitaine Bonney...". Et de toute façon, apparemment seule Bonney intéressait Akainu, donc il est sûr à 99,9% qu'elle a été séparée de son équipage pour de bon, si celui-ci est encore vivant.

Luffy, lui, était persuadé (avec raison) que son équipage était encore vivant, je ne crois pas que la comparaison soit possible avec le cas de Bonney, qui pouvait voir les (presque) cadavres de ses compagnons de ses propres yeux. C'est quand même pas du même ordre là.

Après, quand je fais la comparaison entre Bonney et Brook pour ce qui est du fait d'être ex-capitaine, c'est finalement pas la meilleure comparaison. On peut prendre par exemple Franky qui dirigeait la Franky family, et qui a accepté d'être sous les ordres de Luffy. Robin qui était le numéro 2 de BW. Zorro le chasseur de pirates, qu'est quand même pas du genre à accepter les ordres comme ça à 1ère vue. Donc je maintiens que le fait que Bonney ait été capitaine n'est pas un problème pour rentrer dans un nouvel équipage. En 2ans, elle n'aura pas pu s'entrainer (d'ailleurs, c'est ptet un inconvénient à son recrutement ça... enfin, c'est à voir, on sait pas ce qu'elle a fait), donc elle s'écrase devant la puissance de l'équipage.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, [176], 177, 178, 179 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]