Votre avis de recherche ?
Je suis Sanguinaire(le surnom qu'on ma donnez par la marine), 23 ans, pirate et chasseur de prime en même temps, je suis assez recherché dans North Blue pour ma manière de m'occupé des pirates qui ont tendence a pillié des villes et des innocent et j'ai fini par partir sur Grand Line pour m'occuper des pirates.
Votre carrière dans la piraterie ?
Chasseur de prime a la base, mais + tard éten donnez ma façon de réglé les problèmes face a d'autres pirate, je suis recherché par la marine depuis quelque années pour des raisons inconnu.

Le pilliage que je fait je les envoit discrètement a un des bases de la marine sans qu'il s'apercoive que ca provienne de moi.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Bouarf, si un pirate me charge, je charge, sinon un ti somme de 5 min avant refaire mon pillage d'un bateau pirate
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les pirates qui travaille pour le gouvernement mondial, les 7 capitaines corsaires, sont mes idoles de mon enfance, être un pirate travaillant a la solde du gouvernement ca ma plus.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Mon But c'est la Paix dans le monde mais en restant juste et simple, je déteste a tel point mentir et voir un menteur ca me fout les jetons.

Je veus la mort le moins possible.
bon je retourne a ma ti sieste de l'après-midi. ZzZzz