Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 22:08 
10 000 Berrys

Je me nomme aster-mania.

J'ecume la route de tout les perils avec mon equipages de pirates.
Je residais avant mon depard dans la piraterie dans la ville de wosterline as south blue as une 10 zaine d'iles de l'entrer de la route de tous les perils.
J'ai la faculter extraordinaire d'un des fruits malefique qui m'as conferer le pouvoir artfice, qui me permet de faire de chacune des parties de mon corp une veritable fusée explosive.Ce pouvoir m'as aussi baucoup handicapée pour ma reputation, il faut dire que je me suis bien amusée en esseyant mes pouvoirs^^.
M'enfin au fils des aventures je me suis entourer d'un fier et solide equipages ,quoique j'avoue assez petit (7menbres).
Mais bon on s'eclate bien as detruire le plus de navires et d'iles possibles.
d'ailleurs le gouvernement ont pas eu l'air d'apprecier et m'on coller a moi et a mes potes une primes supêr haute.En plus la honte mon bras droit as la tete plus chere que moi :Luffy hilare: .
On as voulut allez au nouveau monde mais y avait un grabuge pas possible donc du coup on as decider d'attendre un peu mais le moment estr venue pour nous d'y allez

ALORS CRAIGNEZ LES KAYZY !!!!!!!!!!

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 17:21 
1 Berry

bonjour je suis Baptiste j habite en isère(38) j aime jouer au foot et au jeux video .
Dans One piece mon perso prefere est zorro. Mon STYLE de music est offspring

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 20:10 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour, je suis Cloud D.Red, alias Dragoon !
"Euh...c'et qui ce gus?"devez-vous vous demander.Je sais pas vraiment mais moi c'est Warren,j'habite à Fresnes (prés de la prison...), né en 96,lycéen,etc.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je viens du petit village de Desho,dans East Blue, et je prévois de faire le tour de Redline avec des potes.
Rien dans la vraie vie qui vous concerne.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

One piece,sortir,Naruto,Bleach,jeux,sortir,dodo.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

...Bonne nuit.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 12:41 
1 Berry

Godo Endô c'est mon nom ...enfin mon nom d'artiste

je serai un mangaka pas comme les autres.

dessiner, lire (des mangas)

eiichirô oda,togashi et araki hirohiko

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 14:11 
1 Berry

Salut moi c'est Sogeking II (cousin très éloigné du 1er du nom), ça fait maintenant pas mal de temps que je lis One Piece (tome 50 Yeah!) et que je regarde le site la volonte du D et son forum.

13 ans bientôt 14, Je parcourt Redline (j'aime l'originalité) sur mon vélo.

Metro, boulot, dodo...

Cool mec, c'est les vacances...

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 14:34 
1 000 Berrys

A mon tour, c'est parti !

Votre avis de recherche :
Salut ! Mon pseudo est zoro-robin, mais en réalitée,je m'appelle Laetitia. Je suis née le 19 Septembre 1999.

Votre carière dans la piraterie :
je voyage d'Iles en Iles afin de raconter mes aventures aux premiers curieux venus.

Ce que vous faites entre deux pillages :
la sieste et une bonne lecture. (les deux en même temps c'est pratique de savoir dormir les yeux ouvert)

Maintenant c'est l'heure du pillage !
a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 20:29 
1 Berry

Mon avis de recherche ?

coucou tt le monde, donc moi c'est Perona-sama (mais ca vous le saviez déja ^^) pourquoi ce nom ? ba jsais pas en fait c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit. Dans la vraie vie j'm'apelle Marine, j'ai 14ans, née le 21 décembre 1996 mais bon sa vous avez rien a foutre à la limite c'était pas la peine de l'écrire :Chapeau de paille goute: bon j'm'arrete là mes qualités, mes defauts vous finirez bien par les connaitre ...

Ma carrière dans la piraterie ?

Ma vie, tous comme le reste, n'est pas trés interrésante j'ai toujours vecu dans la même petite ville normande, le même trou pomé où il n'y a pas grand chose a voir et dont on fais vite le tour ... enfin bref je n'aime pas raconter ma vie alors je m'arrétérai là ...

Ce que je fait entre deux pillages ?

Alors entre deux pillage pour l'instant je révise mon brevet que jsuis en train de passer :robin: , mais en temps normal c'est ordi, télé, amis, manga etc...

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré ?

Oula ... qui n'inspire ? ba jdirai pas grand monde voir personne ...qui je respecte ? ba la je dirais Oda évidemment ^^ Par-contre si je commence a vous dire qui j'aprécie demain on y est encore alors pour faire court je vais dire Eric Saade surement le mec le plus beau du monde *_* et il chante tellement bien.. ne cherchait pas si vous le connaisait pas c'est normal il est casiment inconnu en France ^^

Oui l'heure du pillage du frigo , j'ai faim ^^et soif -_- :Luffy glou glou:

à Bientot ^^

"j'ai perdu de justesse, la chance était avec eux"

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 17:54 
1 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?
Je me Sea D LRaf, mais appelai moi Amiral Poséidon.
J'ai presque 16 ans et je suis née le 13 septembre.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE ?
Je suis (enfin j'était) en quatrième et je passe en troisième à la rentré. J'habite "Quelque Part Dans Ce Vaste Monde".
Je voudrai devenir Amiral-en-chef de la Marine tout en faisant ce qui est juste.

QUE FAITES VOUS ENTRE DEUX PILLAGE ?
J'adore les jeux vidéo (surtout Zelda, Métroid, Tenchu, Dragon Age, Tomb Raider, Final Fantaysi et les jeux Lego éventuellement)
J'aime lire, que celà soit le Rouge et le Noir ou One Piece, Astérix ou Harry Potter, j'aime tout les styles, mais ce que je préfére se sont les histoires Fantastique, Héroic Fantasy, et de Science Fiction.
Celà fait cinq ans que je fais de l'Aikijustu et j'ai fait six ans de Gimnastique.
Sinon j'adore l'humour même si je suis nul dans ce domaine.

QUEL SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRER ?
Mon idole s'est l'Amiral Horatio Nelson.
J'aime Gad Elmaleh.
Je respecte : Dieu Oda le créateur, Sa Majesté Ange Bleu le sage, Son Altesse Dark Sol le mystérieux, Sa Magnificence Ichigo le fougueux ainsi que toute les personnes ayant un peu d'intelligence et de mémoire.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!!
Pour la révolution !!! Pour la révolution !!! Pour la rév... Ahhh, je me suis trahit, mince.

Dernière édition par Amiral Poséidon le Ven 26 Aoû 2016 01:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 19:54 
125 000 000 Berrys

Je suis Loïc Fournier, pour ici "L'éternel", née le 7 octobre 1997.

Edit 2016: Je suis un étudiant en Mathématiques. J'aimerais passer un doctorat en mathématiques pures.

Que faites vous entre deux pillages ?
Edit 2016: Lire des livres de mathématiques, one piece, death note, écrire et imaginer.

Quel sont les pirates qui vous inspire ?
Edit 2016: Euler, Gauss, Lagrange, Abel

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
Edit 2016: Il ne faut pas oublier de compter les multiplicités des racines des polynômes

Dernière édition par L'éternel le Mer 19 Oct 2016 09:36, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:28 
1 000 Berrys

Mon surnom est kuma sur ce forum.
Je suis né le 13 juin 1993.
J'adore les ours voila pourquoi kuma est mon surnom.

Je passe en Terminale ES.
J'habite quelque part dans ce vaste monde qu'est la planète Terre.

J'adore l'Histoire.
Coté littérature j'adore One piece, L'épée de vérité, Harry Potter et les histoires ou un monde imaginaire et parfois saugrenu existe.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 23:57 
1 Berry

salut je viens pour les présentations
je vis pres de blois et je suis en premiere
j'ai decouvert one piece il y a un an et depuis je suis fan
question musique j'aime bien les groupes comme sum 41 ou simple plan
sinon j'aime bien les jeux vidéo en particulier super smash bros brawl sur wii
allez salut a tous :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 00:22 
100 000 Berrys

Votre avis de recherche : ?

Moi c'est Teric, mon pseudo provient d'un jeu en ligne : il me fallait un pseudo je l'ai generé au hasard et je l'ai gardé car je le trouvais classe.
J'ai 15 bientôt 16 et je suis de taille moyenne, pas spécialement maigre mais pas spécialement musclé non plus. Ah et sinon je suis plutôt cool mais un peu trop dans la lune (genre si y a un poteau en 500 mètres il est pour moi), je suis araknophobe.

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis né à Rennes et j'y habite toujours (Breton et fier de l'être!) je suis en seconde générale et je passerais l'année prochaine en 1ère ES.
Je ne voyage pas beaucoup, 1 fois par an et je reste souvent en France (plus longue période l'Italie : 1 semaine je me suis gavé :P )

Ce que vous faites entre deux pillages

La routine, du sport (tennis/football) le ciné les jeux vidéos la télé le classique quoi.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Adepte de la paix...

Image

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 15:51 
1 Berry

Bonjour, je m'appelle Tristan j'ai 18 ans ( né le 27 septembre 1992 ), mon pseudonyme vient du mot japonnais désignant le paresseux ( l'animal et non l'adjectif ). Signe balance, cheveux bruns, yeux bleus.
Et j'ai un T-shirt qui dit " Ce n'est pas parce qu'un poisson te sourit que forcément il t'offrira l'apéritif"

Je suis né à Nîmes, je viens de finir mes deux années de signalétique, enseigne et décor au lycée Frédéric Mistral et je me suis inscris pour deux années de BMA ( Brevets des métiers d'arts ), par la suite je souhaite devenir infographiste, un objectif auquel je suis très dévoué.

J'aime la lecture ( Hercule Poirot en particulier, puis One piece évidemment ), Les jeux vidéos : Action-rpg, Aventure sont ceux que je préfère. Je suis un grand fan de web-série ( Visiteur du futur, flander's company, noob ... )
Et surtout j'aime la création de jeux vidéos, je suis en train de commencer mon premier projet : "La quête de Soreh". ( Le logiciel utilisé est Rpg maker VX )

J'aime beaucoup ce que font Alexandre Astier et François Rollin, ce dernier à un humour auquel je ne peux résister.

Si vous avez tout lu jusqu'ici j'imagine que vous avez déjà bien cerner qui j'étais, alors j'ajouterais seulement deux trois trucs sans importance histoire de remplir une partie de la présentation :
J'ai un chapeau mexicain, mes consoles de jeux sont : Snes, PS1, PS2, DS et Wii, et je suis déjà allé voir la Tour de pise.

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 17:22 
1 Berry

Bonjour chers pirates de toutes les mers, afin de pouvoir converser avec vous en buvant nos bouteilles de Rhum j’ai enfin décidé de venir me présenter et de rejoindre ce grand équipage qu’est la volonté du D.

Mon avis de recherche :[/b]

Ce pseudo « frheros » provient donc du mélange de héros et de frère. Il fut trouvé par ce dernier et depuis lors je l’utilise souvent comme pseudo. Je ne préfère pas dévoiler mon beau prénom car dans le monde de la piraterie on ne fait pas attention au passé de chacun et je préfère garder une certaine distance entre le monde réel et informatique. Adolescent dans l’âme, je suis assez petit (ce qui est fort désavantageux pour le basketball), pas trop lourd et fort chevelu. Je possède de nombreuses qualités, mais encore plus de défauts. Je n’aime pas tellement partager mes trésors, mais vous pourrez quand même toujours compter sur moi dans les moments difficiles.. Sauf si ce moment difficile s’avère être une araignée. Etrangement, sur de nombreux points je partage les mêmes idées que notre cher Oda.

[b]Ma carrière dans la piraterie :

Etudiant dans une école secondaire a Bruxelles, en Belgique donc, je vais rentrer en 5eme en septembre prochain (Je ne comprends rien au système scolaire français donc ne me demandez pas a quoi cela correspond chez vous). J’aimerais me lancer par la suite dans le domaine des lettres pour devenir scénariste. Je trouve cela fascinant et je prendrais vraiment mon pied à faire des scénarios pour jeux videos

[b]Ce que je fais entre deux pillages :[/b]

Entre deux pillages et lorsque je ne suis pas poursuivi par ces gredins de la marine, je passe mon temps à jouer au basket, à m’essayer a la guitare (je suis vraiment nul pour le moment), à lire des manga( Surtout One Piece, Beck, et Dreamland) des romans dans le style fantasy et des Bd’s. Je joue assez régulièrement aux jeux vidéos. Je sors aussi avec mes potes, et c’est à ces moments- là que je m’amuse le plus.
Qui sont les pirates qui m’ont le plus inspirés :
Je ne citerai pas tous les pirates qui m’ont fortement inspiré mais je pourrai facilement citer les auteurs de One piece et Beck (l’un m’a donné le gout aux mangas, l’autre à la guitare) ; les nombreux groupes de rock que j’écoute souvent et qui me font frissoner tels que Queen, Green Day, Nirvana, et j’en passe. Et pour finir je voue un véritable culte a de nombreux joueurs Nba et aux Final Fantasy

C’est l’heure du pillage !

Je n’ai pas grand chose d’autre a dire si ce n’est que ce forum est vraiment génial et que c’est moi qui deviendrai le seigneur des scénaristes !!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 04:15 
10 000 Berrys

Je suis Sanguinaire(le surnom qu'on ma donnez par la marine), 23 ans, pirate et chasseur de prime en même temps, je suis assez recherché dans North Blue pour ma manière de m'occupé des pirates qui ont tendence a pillié des villes et des innocent et j'ai fini par partir sur Grand Line pour m'occuper des pirates.

Chasseur de prime a la base, mais + tard éten donnez ma façon de réglé les problèmes face a d'autres pirate, je suis recherché par la marine depuis quelque années pour des raisons inconnu. :Chapeau de paille goute: Le pilliage que je fait je les envoit discrètement a un des bases de la marine sans qu'il s'apercoive que ca provienne de moi. :Ussop vantard:

Bouarf, si un pirate me charge, je charge, sinon un ti somme de 5 min avant refaire mon pillage d'un bateau pirate

Les pirates qui travaille pour le gouvernement mondial, les 7 capitaines corsaires, sont mes idoles de mon enfance, être un pirate travaillant a la solde du gouvernement ca ma plus.

Mon But c'est la Paix dans le monde mais en restant juste et simple, je déteste a tel point mentir et voir un menteur ca me fout les jetons. :Zoro cri du sabre: Je veus la mort le moins possible.

bon je retourne a ma ti sieste de l'après-midi. ZzZzz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]