Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 19:16 
3 000 000 Berrys

Raaah ! Je veux revoir les Mugiwara au complet ! (je sais je radote)

Ptin ça me rend nostalgique la fin du flash-back (ça me donne envie de revoir le premier épisode, vu qu'il reprend juste après le flash-back ; mais je sais que si je commence à voir le 1, je voudrai voir le 2, le 3, et je finirai par tous les revoir :luffy langue: )

Bonne qualité de graphismes je trouve, je me suis pas du tout ennuyé en regardant l'épisode, je trouve qu'ils arrivent à maintenir un niveau assez élevé (va falloir qu'ils assurent pour le prochain arc).
Contrairement à Kirin, le "Je suis trop faible" m'a plutôt marqué, je trouve ce passage somme toute réussi (après je sais pas pour la version papier, je l'ai pas lue, peut-être que c'est mieux).

Un plaisir qui se poursuit mais qui pourrait bien s'arrêter s'ils nous incrustent des fillers retardant encore la suite de l'histoire. Heureusement que cet arc a été bon, parce que sinon... tiens, quelques statistiques :

L'équipage a été séparé à l'épisode 405. 504-405=99.

99 épisodes sans l'équipage au complet ! 99/504 : cela représente un pourcentage de 19,64 (arrondissons à 20) sur l'ensemble des épisodes !
Un cinquième des aventures de Luffy jusqu'à maintenant en anime s'est déroulé sans équipage ! L'esprit même de la série repose sur le fait d'avoir besoin d'amis, de personnes qui te soutiennent et qui t'aident dans les moments difficiles (cf discours de Luffy à Arlong).
Alors voila, j'ai perdu un peu de mon temps à faire ces statistiques, et je radote beaucoup, mais vraiment, pour un fan de Zoro particulièrement (au même niveau que Luffy) et de l'équipage globalement (sans oublier le Thousand Sunny), je commence à la sentir la centaine d'épisodes !

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 13:48 
30 000 000 Berrys

Eh voilà, c'était le dernier épisode du flashback, et on va enfin aborder une partie que j'avais bien aimé dans le manga, c'est-à-dire la transition entre les 2 ans d'ellipse et le flashback.

Contrairement au manga, on nous spoil la figure car Ivankov et les révolutionnaire insinuent vachement que Sabo n'est pas mort et qu'il faut le soigner.
Il est donc devenu un révolutionnaire comme je le pensai ?

Dadan est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup, elle est trop marrante et à un caractère génial.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 15:04 
1 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Contrairement au manga, on nous spoil la figure car Ivankov et les révolutionnaire insinuent vachement que Sabo n'est pas mort et qu'il faut le soigner.
Il est donc devenu un révolutionnaire comme je le pensai ?

Perso j'ai toujours soutenu que Sabo n'était pas mort et avait été récupérer par Dragon pour le faire soigner. Il est vrai que dans l'épisode ça parait beaucoup plus évident que dans le manga où c'était juste insinué et pouvait passer inaperçu (d'ailleurs certains n'y croient pas), alors qu'ici il y a quasi pas de doute possible.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 21:38 
1 000 Berrys

Vu ce que l'équipage de Dragon dit dans cette épisode, il est évident que Sabo est vivant, gravement blessé sans doute mais vivant :D même si on se doutait déjà qu'il était encore en vie

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 10:06 
200 000 000 Berrys

505 out

On se dirige tranquillement vers l'ellipse. Un épisode encore une fois plutôt émouvant, même si le manga me fait plus d'effet, ils se démerdent plutôt bien dans l'anime ^^

Bon, il doit rester 2 épisodes pour avoir des nouvelles des supernovas et de BN, 3-4 épisodes avec Rayleigh, et ensuite, les épisodes sur les nakamas, là faudra voir s'il y aura du filler ou non ^^

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 10:16 
3 000 000 Berrys

dslé de demander sa mais on se situe ou a peu prés a la fin de cette épisode 505 ?

hypothese , il dit qu'il veut revoir tout son équipage ? ??

l'episode sortira en vostfr quand ?

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 10:50 
1 000 Berrys

Un épisode plein d'émotions, meilleur que le précédent et qui est plutôt bien fait^^.
Sinon je suis contente Dadan a filé une raclée a Garp, il l'avait mérité je pense vu qu'il ne semble pas être très affecté de la mort de Ace (bien que je me doute que c'est le contraire mais bon il n'a pas l'air d'avoir trop de sentiments sur le coup).
Par contre j'ai trouvé le moment où Luffy se souvenait de ses nakamas très bien fait, peut encore meilleur que dans le manga^^

juge_D_02 a écrit:
dslé de demander sa mais on se situe ou a peu prés a la fin de cette épisode 505 ?

hypothese , il dit qu'il veut revoir tout son équipage ? ??

l'episode sortira en vostfr quand ?

Spoiler: Montrer
l’épisode est a peu près le chapitre 590, il reste encore 7 chapitres avant l'ellipse puis deux plus tard les Mugis vont se retrouver sur Shabaondy avant d'aller sur l'ile des HP

Oui Luffy dit qu'il veut revoir tout son équipage.

Quand à la sortie de l'épisode en vostfr c'est soit plus tard dans la journée plutôt vers le soir soit demain si les teams prennent du retard.

edit : dr juge_D_02^^

Dernière édition par Portgas D Svyetlana le Dim 3 Juil 2011 11:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 11:54 
100 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé cet épisode , très fidèle et tout ! Dadan était touchante et revoir et ré-entendre les mugis :Sanji amoureu: . Luffy très émouvant quand il se rend compte qu'il n'a pas tout perdu ^^ Les prochains épisodes vont être une bouffée d'air frais pour moi , revoir l'équipage et tout !!
La semaine prochaine cap sur zoro et chopper d'après la preview .

Une petite demande pour ceux qui passerait par là , quel est le nom de la musique à la fin de l'épisode ?? Impossible de mettre la main dessus :-(

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 14:13 
200 000 000 Berrys

C'est ça que tu veux? http://www.youtube.com/watch?v=LoR5my83Vsc

Moi je cherche le thème lorsque Shanks parle, j'ai fait le tour des OST, et je le trouve pas celui là xD

D'ailleurs, c'est vrai que les OST de OP sont très sympas (Overtaken est magistral *_*)

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 15:59 
100 000 000 Berrys

Oui exactement la musique à partir de 2,19 Merci ^^ ! J'ai cherché celui que tu cherches mais j'ai pas trouvé non plus , j'ai laissé un com sur une vidéo ...si quelqu'un me donne la réponse je la mettrais sur le topic .

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 19:21 
1 000 Berrys

Vu l episode on s aperçoit que lorsque luffy se remémore ses nakamas il s arrête à 8 ça voudrait dire qu il compte encore engage dans son équipage 2 personnes de plus donc avec lui les mugwi seraient 11 mais comme c est l anime on est sur de rien .
J ai une question ou peut on trouve les mini séries traduites car celle de zoro m interroge

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 19:30 
35 000 000 Berrys

Masamune date a écrit:
Vu l episode on s aperçoit que lorsque luffy se remémore ses nakamas il s arrête à 8 ça voudrait dire qu il compte encore engage dans son équipage 2 personnes de plus donc avec lui les mugwi seraient 11 mais comme c est l anime on est sur de rien .
J ai une question ou peut on trouve les mini séries traduites car celle de zoro m interroge

Ou peut-être qu'il s'arrête à 8 car il a 8 nakamas?

Sinon, pour les minis séries, tu parle des mini aventures sur papier, ou de celle-ci mais en animé?

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 20:43 
1 000 Berrys

Je parle des minis aventures

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 21:16 
35 000 000 Berrys

J'ai pas trouvé de lien, mais d'après ma traduction (un peu approximative, certes) des minis aventures du site de la Volonté (http://www.volonte-d.com/mini/equipagedisparu5.php) , ça donne:

"Zoom à court terme, série/volume 18:
Zoro, où sont ces gars? c'est une grande douleur/ils me procurent une si grande douleur (très approximatif en effet)
Volume1:Une pierre taillée géante par dessus les ruines"

et

"Conclusion, une ombre approche"

Désolé de n'avoir pas pu être plus utile, j'espère que ça te servira quand même.

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 12:19 
200 000 000 Berrys

Le 506 est sorti.

J'ai plus trop le souvenir des scans, donc je saurais pas dire si c'est un gros filler ou non. En tout cas, ils ont eu le bon goût de faire le tour de tous les Mugi en un épisode.

La semaine prochaine, l'arrivée de Rayleigh sur l'île des femmes. Et on va avoir encore droit à un focus sur les nakamas, peut être du filler. J'espère que non, à priori chaque nakama aura droit à une moitié d'épisode, cela devrait être suffisant pour qu'ils lisent le 2ème journal et voient le message de Luffy. Il doit donc rester moins de 10 épisodes avant le bond en avant, c'est cool ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]