Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 10:10 
150 000 000 Berrys

Chap 540 out :http://mangastream.com/read/naruto/42696575/1

Bonne lecture !

Image

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 18:56 
20 000 000 Berrys

540 en français : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/540

Bon pas grand chose à dire. L'assassin qui faisait régner la terreur dans le camp médical n'était enfaite pas Neji mais Zetsu qui avait utilisé un jutsu. Dommage, j'aurai aimé que ce soit vraiment Neji qui pour une quelconque raison aurait trahi son camp. Enfin bon avec cette statégie Madara à quand même réussi à semer le trouble au sein de l'alliance ninja alors que la nuit devait être calme. Shikaku cherche une solution à ce problème ...
Petite vue sur Nagato and Itachi qui ne font rien de spécial pour le moment mais qui à prioris vont avoir un rôle assez important pour le plan de Madara.
La fin anonce peut-être une future confontration entre le Raikage et L'Hokage contre les deux Bijus intenables. J'espère que combat il y aura et que l'affaire ne sera pas réglé en parlotant pendant 15 ans.

Vivement la suite ...

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 15:59 
55 000 000 Berrys

Ma première impression suite à la lecture de ce chapitre est qu'il est extrêmement difficile pour un auteur après avoir sorti des chapitres médiocres de faire de bons chapitres dans le sens où les lecteurs auront forcément en tête les chapitres précédents où ils ont été déçu. Là, je trouve qu'on a plutôt un bon chapitre mais pendant la moitié du chapitre, j'ai eu cette petite appréhension où je me demandais comment il allait se planter. A l'inverse, il est étrangement très facile pour un auteur de décevoir ses lecteurs après de très bons chapitres. Ca m'amène à la conclusion que un mangaka, à cause du rythme de parution hebdomadaire, est en permanence sur la corde raide. Le moindre faux pas lui coute cher.

Pour en revenir au chapitre, je l'ai trouvé très interessant pour plusieurs points:
1) Déja, j'ai beaucoup aimé la réaction violente de Sakura. Il y a quelques année, les membres du forum, je me rappelle, critiquaient beaucoup le style de Kishimoto qui était relativement sexiste. Les femmes étaient inéluctablement cantonnées à un rôle de femmes au foyer attendant leur mari blessé à la guerre pour le soigner et lui préparer des petits plats: Tsunade qui joue au loto en attendant que Jiraya revienne en vie de sa terrible mission, Konan (si elle s'appelle bien ainsi, je suis pas certain vu que son inutilité était telle que j'en oublie le nom) qui reste auprès de Pain pour veiller sur lui, Sakura et Ino qui sont de pauvres potiches écervelées éprises du même homme, Kurenai qui a pour seul role de donner un enfant à Asuma, ... Là, on a une Sakura violente, utile à la guerre puisqu'elle prévient le QG de la menace qui pèse sur l'alliance ninja. J'espère sincèrement que Kishimoto va profiter de cette guerre pour lui donner un rôle important. Après tout, c'est peut-être elle la grande oubliée de cette guerre. Elle a été la disciple de l'hokage connue entre autres pour sa force surhumaine et au lieu de combattre sur le champ de bataille, elle soigne les blessés. Alors certes kishi a bien dit qu'il était essentiel d'avoir une bonne unité de soin mais Sakura, par son sens du combat, pourrait être envoyée sur le champ de bataille où elle pourrait, en plus de combattre, soigner directement les ninja blessés et pas attendre qu'ils se déplacent à moitiés morts jusqu'au camp de soin.

2) La guerre n'est pas finie. On pensait que la nuit permettrait aux deux camps de se reposer mais il semble bien que ce soit le contraire. Les ninjas aux capacités de perception extrême sont super vigilants et visiblement, tout le monde sait que il va y avoir également une bataille pendant la nuit. Le coup du zetsu qui prend l'apparence des ninjas est brillante. Il peut réduire considérablement le nombre de ninjas et en plus de cela, il créé une monstrueuse zizanie au sein de l'alliance. Je pense même que le but n'est pas réellement d'éliminer des ninjas puisque les clones tueront chacun quelques personnes alors que Madara avec sa statue peut en tuer par dizaines d'un coup. Il est clair que son seul objectif est de semer la confusion. Personne n'a confiance en son voisin, l'atmosphère devient terrible et Madara gagne du coup un terrible avantage psychologique sur ses adversaires.

3) Du coup, comment contrer cette tactique? A priori, si shikaku réfléchit, c'est qu'il va trouver une solution tirée de je ne sais où, genre un moyen de reconnaissance que seuls connaîtront les ninjas de l'alliance. Pour moi, il serait plus simple d'utiliser le mode grenouille de Naruto. On a vu au début de son combat contre Pain qu'il pouvait sentir le chakra de tout le monde dans un certain périmètre. Or, zetsu est étrange. Ca m'étonnerait qu'il soit humain et même si il a le même chakra que les personnes qu'il copie, il doit y avoir quand même une petite différence que Naruto pourra pet-être trouver en mode ermite. Je sais que ça semble tiré par les cheveux mais j'aimerais tellement que Naruto arrête d'être un crétin fonceur qui pense naivement qu'il peut ôter à n'importe qui son désir de vengeance et la haine qu'il enferme. J'apprécierais vraiment qu'il ait un rôle tactique dans cette guerre autre que "biju que chacun cherche à posséder". A priori ça semble mal parti. Même si j'apprécie beaucoup le duo raikage/Tsunade, il semble clair qu'ils ne vont pas réussir à raisonner Naruto et ça m'étonnerait qu'ils combattent (même si ce serait interessant, je crois que deux monstres sont plus puissants qu'un mec à qui il manque un bras et qu'une femme, et ça m'attristerait que Tsunade, même si elle est une femme, perde contre Naruto)

A mon avis, on va encore droit au prochain chapitre à du blabla pas trop interessant et peut-être si on a de la chance à la stratégie de shikaku pour contrer les zetsu. A voir si kishimoto veut encore sortir un chapitre sans interêt ou s'il va se décider à faire un truc convenable.

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 14:00 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre mais comme tu dis la parution hebdomadaire, ça joue beaucoup ! ( je vois dans one piece que le flashback me semble très long alors qu'il ne l'est pas !). Bref, revenons à Naruto.

Moi j'ai bien aimé quand Sakura a explosé zetsu ! En effet, il serait plus logique qu'elle aille sur le champs de bataille soigner les ninjas tout de suite. Cependant, il faudrait faire un choix: sur quel champs de bataille irait-elle ? En effet, la nuit est loin d'être reposante ! Le doute est partout ... Shikaku va bien sûr trouver un signe ou un code pour reconnaître les ninjas de l'alliance. Je pense que Naruto en est capable mais pluôt grâce à son nouveau mode Kyubi, plutôt qu'ermite. C'est celui qui lui a servi à repérer Kisame dans Samehada !

Pour la confrontation Bijuus VS Kages, je pense qu'elle n'aura pas lieu car je trouve ceci un peu idiot de dépenser son énergie contre ses alliés, même si ils sont la clé de la guerre et ne doivent pas y prendre part. Sinon, c'était sympa la petite phrase de Hinata sur Naruto ^^ On voit qu'elle tient encore beaucoup à lui mais que c'est un point positif !

Sinon, vous n'avez pas d'avis sur le fait que Naruto reste en mode "Kyubi" ? la question complète est dan mon précédent poste, page précédente

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 19:34 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 541 :
http://mangastream.com/read/naruto/93368877/1

Il n'y a pas vraiment de combat entre Naruto et le Raikage. Nous apprenons également que Bee et le Raikage ne sont pas frères de sang mais qu'ils sont liés grâce à l'attaque "Double Lariat".
J'attends la VF pour plus de précisions.

MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 19:01 
20 000 000 Berrys

Chapitre 541 en ligne;

VA :http://mangastream.com/read/naruto/28815369/1
VF :

Bonne lecture :)

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 20:25 
20 000 000 Berrys

543 en français : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/543#1

Résumé : Le mini flash-back avec Minato se termine. Puis après quelques entrechoques entre Raikage contre Bee et Naruto, ce dernier réussi à passer grâce à Bee qui retient son frère et Tsunade qui décide de les laisser passer.
Pour finir les frangins se départagent avec un Lariat où Bee sort vainqueur à la surprise du Raikage.

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 20:32 
1 000 Berrys

Chapitre 544 est sorti en anglais http://mangastream.com/read/naruto/39717916/1
résumé : Le raikage laisse partir Naruto en le voyant comme le nouveau sauveur et ce dernier fait une esquive comme minato et Tsunade dit "c'était un éclair jaune" discussion en disant que ce dont les hôtes des bijuus ont besoin est une lumière/un soleil et que Naruto en a deux son père et sa mère. Le père Nara dit que Naruto pourrait (en mode bijuu) identifier les vrais ninjas des zetsus blancs.
Bon chapitre à tous

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 11:56 
375 000 000 Berrys

J'avais complètement oublié que le chapitre 545 était sorti et je ne l'ai lu que maintenant :

Et en fait je me suis refais tout l'arc de la guerre depuis le début et bien je dois dire que je me suis laissé emporter et j'aime.
Ya pas à dire, Naruto se lit bien mieux dans la continuité. On a toujours l'impression que les chapitres de Kishi sont lent et ont un rythme douteux, mais alignés, ca prend une toute autre dimension. Même si le manga a perdu de sa superbe d'antan, j'en conviens.

Et le dernier chapitre démonte bien ! J'espère juste que Naruto ne vas pas refaire le coup avec Pain et convaincre Madara qu'il a tort etc... Un bon combat de Shinobi sanglant, c'est ca qui faut ! Beaucoup d'explication sur les pouvoirs de Zetsu dans ce chapitre et ca s'emboite assez bien finalement.
Le nouveau Naruto apparait quand même assez ultime, je regretterais juste que ces attaques ne soient pas vraiment diversifiés car toutes sont des dérivés du Rasengan.

Et c'est clair que plus on avance moins je vois comment Kishi pourra entamer un autre arc après ca. Madara apparaît comme l'ennemi final, c'est évident.
Et ce n'est pas plus mal que Naruto s'arrête après ca. Sinon Kishi ne ferait que s'enfoncer encore plus. Et puis ca serait interessant de le voir dans un autre univers.

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 12:33 
15 000 000 Berrys

Cela faisait un moment que je ne prenait plus plaisir a lire Naruto et là, ben j'ai pris beaucoup de plaisir. On voit quelque attaque de naruto
Spoiler: Montrer
comme le mini rasen-shuriken :Luffy hilare:

Un chapitre qui anoonce une bonne suite, Naruto sur tout les front, je pense que ça va donné.
Portgas a écrit:
Et le dernier chapitre démonte bien ! J'espère juste que Naruto ne vas pas refaire le coup avec Pain et convaincre Madara qu'il a tort etc... Un bon combat de Shinobi sanglant, c'est ca qui faut ! Beaucoup d'explication sur les pouvoirs de Zetsu dans ce chapitre et ca s'emboite assez bien finalement.

Et c'est clair que plus on avance moins je vois comment Kishi pourra entamer un autre arc après ca. Madara apparaît comme l'ennemi final, c'est évident.

A mon avis, l'arc se terminera en effet par la mort de Madara mais je pense qu'il y aura un dernier acte, dont le méchant ultime serait Sasuke et donc un combat final Naruto/Sasuke.
Après Portgas, je pense pas que Naruto va tenter de convaicre Madara, il sait très bien, comme le lui dit le père de Shikamaru (j'ai oublié son nom) qu'il ne pourra pas lui faire entendre raison et qu'il devra ne montrer aucune pitié. Tandis que pour Sasuke, ça c'est sur il voudra le persuader.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 12:41 
375 000 000 Berrys

Venfl-Samar a écrit:
A mon avis, l'arc se terminera en effet par la mort de Madara mais je pense qu'il y aura un dernier acte, dont le méchant ultime serait Sasuke et donc un combat final Naruto/Sasuke.

Mon dieu, j'avais oublié Sasuke ! Comme quoi, mon subconscient me fait oublier les mauvaises choses *\o/*
Alors oui dans ce cas, il pourrait effectivement y avoir un dernier acte avec Sasuke mais qui resterait dans la continuité de la guerre, je pense. Parce que Sasuke Vs The World je veux bien mais il a beau être super puissant de la mort qui tue super saiyen 3 powaa fire, il ne tiendrait pas longtemps

Citation:
Après Portgas, je pense pas que Naruto va tenter de convaicre Madara, il sait très bien, comme le lui dit le père de Shikamaru (j'ai oublié son nom) qu'il ne pourra pas lui faire entendre raison et qu'il devra ne montrer aucune pitié. Tandis que pour Sasuke, ça c'est sur il voudra le persuader.

Bah c'est justement le fait que Shikaku est insisté là-dessus qui me fait peur ! Il lui dit que c'est impossible blablabla donc comme Naruto est exceptionnel et j'en passe... Il va réussir à convaincre Madara... Sans le discours de Shikaku, je ne m'en serais pas fait, mais là, ca sent le roussi...

Et Sasuke a intérêt à y passer aussi ! Les Happy-End, ca va bien hein !

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 21:45 
375 000 000 Berrys

Chapitre 546 : Le passé contre le présent

L'action se poursuit et ca fight de partout, Naruto, aidé par Bee, part donc à la chasse aux zombies Jinchurikis, et pour le moment ca semble aller tout seul !
Kishi developpe pas mal de nouveau pouvoirs d'un coup dans ce chapitre, comme le magnétisme et la poussière, pour le premier c'est la possibilité de créer des champs magnétiques par simple contact avec son adversaire mais pour le second pouvoir, ca reste encore un peu flou. Le Tsuchikage semble se battre comme ca et vu la remarque d'un de ses adversaires, il semblerait que son corps puisse devenir poussière.

Bref, Gaara et le vieux Kage nous montre donc l'étendu de leur pouvoir, on a même le droit à un kamehameha ! Les combats sont vraiments beaux, là, et il y a toujours ce sentiment de puissance émanant de Gaara, vraiment tout bon !

On est donc parti pour plusieurs chapitres de baston !

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:37 
375 000 000 Berrys

Chapitre 547 : Les vraies valeurs

On continue dans la lancée des bons chapitres, avec ici un affrontement entre Garaa et son père très interessant, un mini flashback bien amené et Kishi n'en fait pas des tonnes, très bien !

La demi double page sur Gaara et sur le Tsuchikage est quand même bien classe, et les anciens Kage sont assez marrant et on un look vraiment sympa, notamment l'ancien Tsuchikage. J'espère que ces combats vont bien promettre car pour le moment les protagonistes sont assez convaincants !

Après, c'est Naruto, donc malheureusement, il fallait bien du bon sentiment... Gaara était donc vraiment aimé par sa mère, et son père s'est rendu compte de son erreur... J'aurais aimé que Gaara reste jusqu'au bout en enfant pas aimé et non désiré... Fin bon, j'espère juste qu'on assistera à des combats sympas pour la suite !

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 10:58 
375 000 000 Berrys

Le 548 est disponible les enfants ! Vous voulez un lien ? Et puis quoi encore..

http://www.captainaruto.com/lecture

Vous avez de la chance..

Je vous préviens d'avance, ne vous fiez pas trop au titre du chapitre même si je sais que certains vont se dire qu'on aura un combat awesomesque ! (Je le pense un peu aussi donc...), parceque là, on assiste à une histoire d'amour banal mère/fils concernant Gaara. Bon, nous avons quand même la conclusion entre le père et le fils, il reste encore 3 combattants.

On termine avec Nagato/Itachi en face de Naruto/Bee ! Un face à face dantesque !

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 13:37 
60 000 000 Berrys

J'ai eu la même réaction, j'ai feuilleté les pages... Voyant Gaara, encore, encore, et pouf, dernière page, Naruto et Bee face à Hitachi et Nagato ... See you next week ! Le blase total -___-
C'est du titre usurpateur, il n'y a pas photo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]