Venfl-Samar a écrit:
A mon avis, l'arc se terminera en effet par la mort de Madara mais je pense qu'il y aura un dernier acte, dont le méchant ultime serait Sasuke et donc un combat final Naruto/Sasuke.
Mon dieu, j'avais oublié Sasuke ! Comme quoi, mon subconscient me fait oublier les mauvaises choses *\o/*
Alors oui dans ce cas, il pourrait effectivement y avoir un dernier acte avec Sasuke mais qui resterait dans la continuité de la guerre, je pense. Parce que Sasuke Vs The World je veux bien mais il a beau être super puissant de la mort qui tue super saiyen 3 powaa fire, il ne tiendrait pas longtemps
Citation:
Après Portgas, je pense pas que Naruto va tenter de convaicre Madara, il sait très bien, comme le lui dit le père de Shikamaru (j'ai oublié son nom) qu'il ne pourra pas lui faire entendre raison et qu'il devra ne montrer aucune pitié. Tandis que pour Sasuke, ça c'est sur il voudra le persuader.
Bah c'est justement le fait que Shikaku est insisté là-dessus qui me fait peur ! Il lui dit que c'est impossible blablabla donc comme Naruto est exceptionnel et j'en passe... Il va réussir à convaincre Madara... Sans le discours de Shikaku, je ne m'en serais pas fait, mais là, ca sent le roussi...
Et Sasuke a intérêt à y passer aussi ! Les Happy-End, ca va bien hein !