Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 13:10 
3 000 000 Berrys

Je pense que ce qui nous manque c'est peu être 2 perso:

-un "vice-capitaine" officiel car nous ne savons pas si zorro occupe cette place même si sa rencontre avec luffy et assez identique a celle de rayleig et Roger.

-un herboriste/biologiste comme certain l'on déjà dit avant moi qui pourrais aider chopper pour trouver les plantes médicinales et sanji pour les epices pour la cuisines et son rêves serait peu être de répertorier tous les fruits du démons ou trouver l'iles où se fabriques les fruits du démons, ou encore récupérer tous les fruits du démons mais bon sa reste a voir ^^

-ou si on a pas de vice capitaine pourquoi pas une styliste pour que nos mugiwara's ne soient pas démodes ^^ sa fera le plaisir de nami et de robin et le plaisir des yeux pour sanji ^^

Après on verra se que nous réserve maitre Oda, car même si on se base comme le début des scan's, on arrive sur une iles et on recrute une personne que nous avons besoin. Mais très peu probable car sa ferais 18 membres sa fais un peu beaucoup ^^.

Mais si on par sur une ce que luffy ds au début du voyage pour trouver le one piece, je réunirais 10 membres d'equipages et je vouerais pour trouver le one-piece. Il ne nous reste plus grands monde a avoir donc peu être 1/2 personnes.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 13:17 
100 000 000 Berrys

Gol D Link a écrit:
Il faut avoir un problème pour croire que Jewerly va rejoindre l'équipage. C'est encore plus absurbe que Margaret, les géants, Laboon, Mr.2 et j'en passe...
Je vous signale qu'elle a un équipage et des ambitions. Comme si elle allait se soumettre à Luffy... Ridicule !

Je sais pas qui a été assez stupide pour croire que Jewerly = Koala. Il n'y a aucune ressemblance ! Le pire c'est qu'on la voit rajeunir dans le tome 51 et elle ressemble carrément pas à ça !

ça y est elle a des secrets, un passé alors il faut qu'elle soit un personnage inutile d'un mauvais flashback et qu'elle rejoigne l'équipage...

Quel petit ronchon dite moi !! Je te signale que bonney n'a plus d'équipage , du moins si on se fit aux scans pour l'instant ! Si certains émettent des hypothèses c'est parce qu'on nous a parlé d'un pouvoir capable de rajeunir et de vieillir ...ET oH Bonney possède cette capacité ^^ ! Et si on pense encore une fois à Bonney c'est une fois de plus parce que si on se fit aux scans encore une fois , elle est sûrement à Marijoa et la théorie la plus répandue c'est que les Mugis vont y aller très bientôt !!
Pour finir ce topic est un topic pour émettre des hypothèses les plus folles , donc je dirais que ce n'est pas si stupide !
Moi j'y crois à son intégration , mais juste un pré sentiment rien de tangible je te l'accordes mais ce topic n'est pas fait pour être pris au sérieux non plus .

Ps : Ca me ferais rire que bonney intègre l'équipage par la suite :Luffy hilare: . Wait and see , je suppose que ça aurait été à l'époque , tu aurais trouvé stupide l'intégration de Robin et pourtant ...

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 13:34 
1 000 Berrys

Citation:
un herboriste/biologiste comme certain l'on déjà dit avant moi qui pourrais aider chopper pour trouver les plantes médicinales et sanji pour les epices pour la cuisines et son rêves serait peu être de répertorier tous les fruits du démons ou trouver l'iles où se fabriques les fruits du démons, ou encore récupérer tous les fruits du démons mais bon sa reste a voir ^^

Ouais bien sûr :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:

Moi je crois qu'il manque un concierge et une femme de ménage pour s'occuper de l'aquarium et des ateliers de Ussop et Franky. Leur rêve serait un monde sans pollution.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 14:17 
100 000 Berrys

Moi je pense qu'il nous manque un manipulateur d'un fruit du Logia , genre cariboo quoi ... Pas très puissant pour embêter les 3 vrai combattant mais y peut aider lors des combat ... comme Franky , chopper ou Ussop quoi .

Pour Bonney , ça fait 2 ans qu'elle est capturer non ? Elle serais plus dans la grande prison non ?

Dernière édition par Roronoa D.Zoro le Ven 17 Juin 2011 14:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 14:18 
15 000 000 Berrys

Gol D Link a écrit:
Ouais bien sûr :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:

Moi je crois qu'il manque un concierge et une femme de ménage pour s'occuper de l'aquarium et des ateliers de Ussop et Franky. Leur rêve serait un monde sans pollution.

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: C'est clair

Je pense qu'il faut revenir sur terre, on a 9 mugis, et on sait qu'il y en aura 10 (d'après Luffy lui-même).

Après le vice-capitaine, c'est Zoro, même si on dirait pas (vu comme il est doué :Chapeau de paille goute: je parle pas au sabre)
L'herbologiste c'est également Chopper, quand nos mugis sont sur de nouvelles îles, quelque fois Chopper part chercher de nouvelles plantes médicinales ou il reste au navire afin d'en faire des médicaments.

Gol D Link a écrit:
Il faut avoir un problème pour croire que Jewerly va rejoindre l'équipage. C'est encore plus absurbe que Margaret, les géants, Laboon, Mr.2 et j'en passe...
Je vous signale qu'elle a un équipage et des ambitions. Comme si elle allait se soumettre à Luffy... Ridicule !

Je sais pas qui a été assez stupide pour croire que Jewerly = Koala. Il n'y a aucune ressemblance ! Le pire c'est qu'on la voit rajeunir dans le tome 51 et elle ressemble carrément pas à ça !

ça y est elle a des secrets, un passé alors il faut qu'elle soit un personnage inutile d'un mauvais flashback et qu'elle rejoigne l'équipage...

Là je suis pas d'accord. Je pense pas qu'on ait un problème! On émet des hypothèses comme quoi Bonney est susceptible de rentrer dans l'équipage, comme la dit joe35 qui pouvait anticiper le recrutement de Robin, personne il me semble a part Oda lui-même!

Ah une chose, si on émet des hypothèse c'est pour dialoguer, voir ce que pense les autres et ainsi admettre des fois que dans notre interprétation on fait des erreurs. Toi ce que tu fais, en gros "vous etes fou de pensez a Bonney, vous avez un grain!" coupe tout dialogue. Je te prierai alors de te forcer a dialoguer et de ne pas "imposer" tes pensées et de ne pas nous prendre pour des idiots.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 14:32 
10 000 Berrys

Venfl-Samar a écrit:
Gol D Link a écrit:
Ah une chose, si on émet des hypothèse c'est pour dialoguer, voir ce que pense les autres et ainsi admettre des fois que dans notre interprétation on fait des erreurs. Toi ce que tu fais, en gros "vous etes fou de pensez a Bonney, vous avez un grain!" coupe tout dialogue. Je te prierai alors de te forcer a dialoguer et de ne pas "imposer" tes pensées et de ne pas nous prendre pour des idiots.

Je suis d'accord :Luffy hilare:
Après tout, ce site est un lieu de discussion où chacun a le droit de faire des propositions.
Bien sur, chacun peut montrer qu'un autre a tort, mais la critique n'a pas sa place ici ^^
Je ne dis pas ça pour être méchant....mais Jewelry Bonney peut-être une candidate potentielle :Zoro nargueur:
En effet, personne pensait que Robin allait venir, donc Oda peut encore créer des surprises.
Au prochain chapitre, il y a Capitaine Crow qui vient rejoindre l'équipage :Luffy hilare:
...Nan je rigole :luffy langue: :Chapeau de paille goute:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 15:54 
2 000 000 Berrys

Personne n'y pensait ( au recrutement de Robin) mais il y avait beaucoup d'indices quand même, c'est juste que c'était moins conventionnelle que les autres recrutements.

Moi aussi je suis contre l'arrivée de Bonney dans l'équipage, même si les mugiwaras risquent évidemment de la rencontrer dans le prochain arc. Je suis contre car elle a déjà un équipage avec qui elle a traversé la moitié de Grand Line, donc même si Luffy la libère, je pense qu'elle cherchera ses propres compagnons (même si elle accompagnera peut-être les mugis pendant un petit moment).
Pour te faire un exemple, c'est pour moi comme si Luffy était parti avec Law après qu'il l'ait sauvé lors de la bataille de Marineford.

Moi je vois plutôt Bonney comme une future alliée puissante de Luffy, à l'instar de Law

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:30 
2 000 000 Berrys

Tout d’abord aucun doute que c'est Zorro le vice-capitaine car c'est le premier qui a rencontré luffy le deuxième plus fort de l'équipage voir aussi fort que luffy cf Tome 13.
Il le seconde aussi toujours en cas de danger donc sur ce point je n'ai aucun doute et à part ca je ne lui vois pas d'autres "fonctions" dans l'équipage peut être dormeur professionnel il va ouvrir le concours il pourrait même battre garp et luffy ;p.
Sinon Bonney hait zorro, et les considère comme des rivaux après je ne suis pas vraiment totalement contre cette hypothèse mais Bonney n'aurait pas de fonction . Je la rapproche aussi de Miss perona je sais pas pourquoi ^^
On ne peut pas rendre en compte la beauté ou la mocheté qui est une notion relative à tout le monde je voit très bien le prince se rapprocher des mugis. Oui après y a son royaume et tout et si en plus l'île est détruite :O.
Hyozo pourrait rentrer dans l'équipage avec pour fonction empoisonneur ou tueur à gage xD.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:36 
1 000 Berrys

Les membres les plus importants que l'équipage avait à tout prix besoin sont le navigateur, le cuisinier, le médecin et le charpentier. A chaque fois que le besoin d'un de ces membres se manifestait (Luffy & Zorro qui savent pas s'orienter, Yosaku qui chope le scorbut, Nami qui tombe malade, le Merry tout pété), on avait Luffy qui voulait un musicien dans la bande.
L'intégration de Brook peut signifier que l'équipage est comblé et qu'ils n'ont besoin de plus personne.

Maintenant, si un mec venait à rejoindre l'équipage, je pense que ce serait dans les mêmes circonstances que Robin : la personne se propose sans que Luffy insiste à mort.
Le nouveau membre aurait une fonction particulière dont l'équipage n'a pas forcément besoin pour progresser (comme un archéologue). Mais est ce qu'un nouveau membre a vraiment besoin d'une fonction spécifique ?

Zorro n'a pas vraiment de fonction. La plupart des Marki voudraient qu'il soit VICE-CAPITAINE :Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur: mais il ne faut pas déconner. C'est vrai qu'on fait vite la ressemblance entre Zorro et Rayleigh si on fait la comparaison entre l'équipage de l'Oro Jackson et les mugiwaras. Mais à part Luffy qui est capitaine, il n'y a aucune hiérarchie dans l'équipage, c'est le bordel ! C'est pas comme si les autres membres allaient obéir à Zorro "Oui, vice-capitaine !" comme Baggy et Shanks dans le tome 3... En plus, il y a déjà Ussop qui s'autoproclame "vice-capitaine", alors...

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 16:44 
2 000 000 Berrys

Ussop tu l'oublies car il veut aussi être capitaine --', il sert à rien celui là.
Sinon vous oubliez quelquechose encore plus que de vouloir un musicien Luffy voulait aussi
Spoiler: Montrer
Un sculpteur, bon pas vraiment mais il voulait une statue de lui, bon on va pas dire que franky est vraiment un sculpteur et la direct je pense au frère de Tom

Ok c'est une théorie loufoque, je pars mdr.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 17:09 
2 000 000 Berrys

Gol D Link a écrit:
Zorro n'a pas vraiment de fonction. La plupart des Marki voudraient qu'il soit VICE-CAPITAINE mais il ne faut pas déconner. C'est vrai qu'on fait vite la ressemblance entre Zorro et Rayleigh si on fait la comparaison entre l'équipage de l'Oro Jackson et les mugiwaras. Mais à part Luffy qui est capitaine, il n'y a aucune hiérarchie dans l'équipage, c'est le bordel ! C'est pas comme si les autres membres allaient obéir à Zorro "Oui, vice-capitaine !" comme Baggy et Shanks dans le tome 3... En plus, il y a déjà Ussop qui s'autoproclame "vice-capitaine", alors...
.

Pourquoi Zoro serait il vice capitaine? Et bien, comme dirais Bepo:
"Je suis ton aîné dans l'équipage alors tu me dois respect et obéissance!" :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Je déconne bien sûr.
Rien ne permet de l'affirmer, en fait, si ce n'est que beaucoup d'entre nous ont cette impression.
Zoro n'est pas officiellement le second du Mugiwara Kaizokudan, mais lorsque son capitaine vient a faire défaut, où plutôt lorsque les mugi ont besoin que quelqu'un assume les responsabilités sèrieuse du capitaine, c'est Zoro qui s'y colle.
Mon meilleur exemple, c'est à la fin de water 7 quand il refuse le retour prématuré d'Ussop. Alors que Luffy se comporte comme à l'acoutumé de manière immature, Zoro vient jouer le rôle de "l'adulte", en lui rappellant que justement, ce n'est pas un jeu. Voila l'exemple parfait pour moi de ce que doit être un vice capitaine dans l'équipage des mugis.
Après, c'est vrai que Sanji ou Nami ont parfois des rôles similaires, mais le traitement qu'en fait Oda est moins flagrant que pour Zoro je pense.
Je ne sais plus quelle place Oda donne à Zoro dans la famille, grand frère ou père, en tout cas ça illustre bien son rôle de leader en second de l'équipage.

Voila, mon quart d'heure de réflexion intensive est fini :robin: , je peu aller me reposer... en lisant un tome de OP bien sûr! :luffy langue:

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 17:34 
100 000 Berrys

certes Zoro est celui qui pourrait ce rapprocher le plus de vice capitaine, mais luffy passe a côté de tout ça, ce n'est très important pour lui et je pense que zoro n'en a pas grand chose a faire non plus.
Je rappelle aussi que luffy a part se battre, manger beaucoup et rallier a lui beaucoup de monde, il ne sait pas faire grand chose et pourtant il est le capitaine, donc pour moi, oda n'a pas besoin de nommer de second ou autres postes.
Donc pour un nouveau nakama, il n'est pas obligé d'avoir un poste prédéfini.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 17:50 
1 000 Berrys

Maintenant, qui pourrait être le futur membre ?
Là on a eu droit à un flashback. En général, flashback = nouveau membre mais là après ce flashback, on ne peut pas dire "machin va rejoindre l'équipage !"...
Ce flashback est décomposé en 2 parties : la partie Fisher Tiger & ses potes et la partie Reine Otohime et ses signatures bidons.
Jusqu'à présent dans un flashback on avait un événement qui a marqué le futur membre plus ou moins lié à l'intrigue dans lequel on découvre le rêve du personnage.
Là c'est différent. Oda nous réserve une surprise. C'est comme pour Water Seven : Au début tout le monde voyait Kaku comme le futur charpentier de l'équipage et Franky comme le méchant de l'arc et au final c'était tout l'inverse.
En fonction du flashback en 2 parties, on peut penser qu'il y aura une double intégration. Mais je ne vois ni Jimbei ni Shiraoshi comme les futurs membres de l'équipage.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 18:04 
2 000 000 Berrys

Ouais, les pirates peuvent faire partie de l'équipage sans avoir un vrai rôle.
Pour moi, la seule condition essentiel est la force.
La force car les mugis se sont pas entrainés pendant 2 ans pour se trainer un boulet dès la première escale :Ussop tien tien:

Après, il y a bien sûr le rêve et l'éternel FlashBack mais c'est pas tout le temps qu'Oda met le Flashback du perso avant son recrutement: Zorro, Nami, Robin.

Et là arrive la grande affirmation: pour le critère de la force, seuls quelques persos peuvent convenir sur l'île des HP: le prince (balèze), Hodi (balèze), Jimbe (très balèze) et Hyozo (très balèze).
J'avais déjà dit les raisons pour lesquels je pense qu'Hodi ne peut pas aller sur la bateau, il ne reste plus que 3 candidats alors ...

POUR HODI TAPEZ 1

POUR JIMBE TAPEZ 2

POUR HYOZO TAPEZ 3

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 18:47 
3 000 000 Berrys

POUR SHIRAHOSHI TAPEZ 4
POUR PERONA TAPEZ 5 ^^

Sérieusement, je doute de plus en plus qu'un nouveau membre intègre l'équipage. J'ai l'impression que l'ellipse joue un rôle symbolique, donc seule Perona a une chance. D'un autre coté par rapport au flash back ce serait plutôt la princesse sirène ( qui n'est vraiment pas un gros thon !!! ).

Selon moi, il y a trois alternatives ( par rapport à ce que l'on sait déjà ) :
_ Pas de nouveaux membres
_ Perona
_Shirahoshi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]