gvitbo a écrit:
Alors ça, ce n'est pas sûr. Enfin, qu'il y ait le même nombre que dans l'équipage de Barbe Noire, peut-être, mais qui dit que l'équipage de BN est au complet ?
Il est vrai que l’équipage de BN peut encore augmenter et d’ailleurs, lors du combat contre BN, peut être que les mugis auront des alliés pour battre BN et son équipage, par exemple Marco et les autres qui ont une vengeance a accomplir. D’ailleurs on ignore toujours quelle est la situation concernant les supernovas, Marco et le reste de l'équipage de BB, BN et sont équipage... ce qui fait que BN aurait déjà pu être battu par quelqu'un (très peu probable cependant, voir quasi nulle comme probabilité), Marco et le reste des pirates de BB battus par BN (mais je ne pense pas), des alliances entre différents équipages auraient être mis en place... Perso vu qu'il y a au moins trois équipes ennemis de BN (Marco et Cie, les mugis, Bonney) je pencherai plutôt pour une alliance temporaire entre eux afin de battre BN et son équipage, ce qui n'impliquerai donc pas forcément le même nombre de membres dans les équipages mugis et BN
Ensuite si il n y aura aucun nouveau nakama chez les mugis après le passage sur l ile des HP perso je serai trop deg... et vu le flashback n'est pas du tout centré sur quelqu'un mais raconte l'histoire de l'ile je commence à craindre que cela va se passer ainsi...
Parmi les HP ceux que je ne vois pas du tout entrer dans l’équipage sont :
- les trois princes : Luffy n’en connait aucun et puis ils auront a reconstruire l ile des HP après sa destruction...
- Shirahoshi : elle a plus de chance de se faire recrutée que ses frères mais comme elle a fait la même promesse que ses frères a leur mère et je pense qu'ils rempliront cette promesse ensemble, qu'ils travailleront ensemble afin de rapprocher les HP et les humains. De plus comme ses frères elle a des obligations envers son royaume et je doute que son père la laissera partir avec des pirates, même si ces derniers sont sympas. Son pouvoir de contrôler les rois des mers servirai plutôt je pense a dissuader des éventuels ennemis a s'attaquer aux HP et sirènes...
- Hodi : héritier de la volonté d'Arlong, incompatible donc...
- VDD : sa mentalité ne colle pas avec celles des mugis (et puis il a embêté Shirahoshi durant dix ans, je doute vraiment que Luffy va le pardonner pour ca, après tout Luffy a pris en pitié la princesse et l’aide à aller à la forêt marine)
- Hyozu : un mercenaire (le reste est dit plus haut)
Jinbei me semble être le seul HP pour l instant qui pourrait entrer chez les mugis et encore il y a des obstacles a son arrivée chez les mugis : après que l ile sera détruite il voudra surement rester afin de participer a la reconstruction de l'ile. Maintenant petit délire de ma part : je viens de trouver la fonction de Jinbei dans l'équipage des mugis et c'est...baby-sitter

!! après tout faut bien trouver quelqu'un pour surveiller les mugis afin qu'ils ne fassent pas trop de bêtises ou déclencher une catastrophe^^