Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 20:21 
100 000 000 Berrys

Bunta a écrit:
tuti a écrit:
mais une question, quel age a la princesse ?
car elle peux respirer hors de l'eau ( comme camie )
mais la question sera de se mouvoir hors de l'eau car il me semble qu'une sirène doit avoir plus de 30 ans pour que la nageoire se sépare
sauf si cette règle des 30 ans ne s'applique pas au membres de la famille royale

Dans le flash-back actuel, on a vu Aladdin se déplacer sur la terre ferme sans bulle pour le tenir, alors qu'il est un triton. Après peut être faut-il avoir un certain niveau pour réussir cela et par conséquent, tous le monde (sirènes,tritons) n'en est pas capable. A noté que pour le moment nous n'avons pas vu de sirènes "marcher" sur terre sans aide.

Et kokoro ?? , bon sinon je crois que c'est expliquer comme cela dans le manga , mais je crois qu'à partir de 30 ans une sirène ou un triton etc .. peut couper sa queue en 2 s'il le souhaite .

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 21:50 
20 000 000 Berrys

Je suis bien au courant qu'à l'âge de 30 ans les sirènes ont leur queue qui se fend en deux mais je parlais dans mon précédent post des sirènes qui n'ont pas encore atteint cette âge là.
Donc désolé si je n'est pas était assez précis et je n'oubli pas Kokoro bien sur ^^.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 23:40 
1 Berry

il y en aura exactement le meme nombre que l'equipage de barbe noire car maintenant ils sont rivaux et que l'on regarde bien ils ont un equipage que de fort pas des matelots qui sert a rien

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 14:05 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Alors ça, ce n'est pas sûr. Enfin, qu'il y ait le même nombre que dans l'équipage de Barbe Noire, peut-être, mais qui dit que l'équipage de BN est au complet ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 18:14 
1 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Alors ça, ce n'est pas sûr. Enfin, qu'il y ait le même nombre que dans l'équipage de Barbe Noire, peut-être, mais qui dit que l'équipage de BN est au complet ?

Il est vrai que l’équipage de BN peut encore augmenter et d’ailleurs, lors du combat contre BN, peut être que les mugis auront des alliés pour battre BN et son équipage, par exemple Marco et les autres qui ont une vengeance a accomplir. D’ailleurs on ignore toujours quelle est la situation concernant les supernovas, Marco et le reste de l'équipage de BB, BN et sont équipage... ce qui fait que BN aurait déjà pu être battu par quelqu'un (très peu probable cependant, voir quasi nulle comme probabilité), Marco et le reste des pirates de BB battus par BN (mais je ne pense pas), des alliances entre différents équipages auraient être mis en place... Perso vu qu'il y a au moins trois équipes ennemis de BN (Marco et Cie, les mugis, Bonney) je pencherai plutôt pour une alliance temporaire entre eux afin de battre BN et son équipage, ce qui n'impliquerai donc pas forcément le même nombre de membres dans les équipages mugis et BN

Ensuite si il n y aura aucun nouveau nakama chez les mugis après le passage sur l ile des HP perso je serai trop deg... et vu le flashback n'est pas du tout centré sur quelqu'un mais raconte l'histoire de l'ile je commence à craindre que cela va se passer ainsi...
Parmi les HP ceux que je ne vois pas du tout entrer dans l’équipage sont :
- les trois princes : Luffy n’en connait aucun et puis ils auront a reconstruire l ile des HP après sa destruction...
- Shirahoshi : elle a plus de chance de se faire recrutée que ses frères mais comme elle a fait la même promesse que ses frères a leur mère et je pense qu'ils rempliront cette promesse ensemble, qu'ils travailleront ensemble afin de rapprocher les HP et les humains. De plus comme ses frères elle a des obligations envers son royaume et je doute que son père la laissera partir avec des pirates, même si ces derniers sont sympas. Son pouvoir de contrôler les rois des mers servirai plutôt je pense a dissuader des éventuels ennemis a s'attaquer aux HP et sirènes...
- Hodi : héritier de la volonté d'Arlong, incompatible donc...
- VDD : sa mentalité ne colle pas avec celles des mugis (et puis il a embêté Shirahoshi durant dix ans, je doute vraiment que Luffy va le pardonner pour ca, après tout Luffy a pris en pitié la princesse et l’aide à aller à la forêt marine)
- Hyozu : un mercenaire (le reste est dit plus haut)

Jinbei me semble être le seul HP pour l instant qui pourrait entrer chez les mugis et encore il y a des obstacles a son arrivée chez les mugis : après que l ile sera détruite il voudra surement rester afin de participer a la reconstruction de l'ile. Maintenant petit délire de ma part : je viens de trouver la fonction de Jinbei dans l'équipage des mugis et c'est...baby-sitter :Luffy hilare: !! après tout faut bien trouver quelqu'un pour surveiller les mugis afin qu'ils ne fassent pas trop de bêtises ou déclencher une catastrophe^^

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 20:05 
1 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi tu exclus les 3 princes parceque Luffy ne les connait pas.

Je te rapelle que nous en sommes qu'au debut de l'arc et sa m'étonnerai qu'il passe tout l'arc sans se rencontrer, je pense comme toi qu'ils risquent de rester sur l'ile mais il n'y a pas forcement besoin des 3 pour la reconstruire c'est poursa que je pense que les princes ne sont pas a exclure d'un potentiel nouvel arrivant dans l'equipage.
On ne connait pas encore asser leur personnalité pour savoir si sa collera avec celle des mugis...

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 21:04 
6 000 000 Berrys

On est encore au fashback explicatif de la situation de l'ile des HP.
On a cerné a peu près le problème majeur de l'ile. Les HP ont peur des hommes parce que l'inconnu fait peur et les hommes ont peur des HP pour la même raison.

A cela vient se greffer,le problème de l'esclavage, problème introduit déjà au chapitre de shaonbondy avec le commerce d'esclave soit disant interdit mais toujours en pratique.

A coté de cela, on a un psychopathe gominé avec camisole qui fait ses emplettes de sirènes sur l'ile grâce à son fruit du Marais. Il perpétue le cycle de la haine. Un peu comme Hodi a sa manière.

Donc il nous manque quelques infos,
qui a tiré sur la reine?
que cache la forêt?
va -t-on descendre encore plus loin sous le niveau de la mer?
qu'est il advenu de Koala?
pourquoi voit on Aladin aussi souvent dans le flashback? (j'insiste bien sur ce point) ancien esclave semble t il
va-t-on passer par Marijoie après ou avant la "destruction" de l'ile?

Pour moi le recrutement se fera pendant la deuxième partie de l'arc (un peu comme à waterseven)
Enfin j'attends un passage clé avec d'anciens esclaves des teriburyos! Un ancien esclave serait une recrue probable de l’équipage. Car cet arc est quand même centré sur l'esclavage des populations. introduction avec Sahobondy, Amazone Lilly et maintenant les HP et la dédicace à Bonney qui retrouve le gouvernement mondial (ancienne esclave?) et pleure la disparition de BB et peut être la disparition de sa protection de l'ile des Hp.
Pourquoi voulait elle être la première femme Seigneur des pirates? la liberté? changer quelque chose? Elle a "sauvé" Zorro. Elle a un bon feeling et un design sympa, plus d’équipage, et un "pouvoir" qui peut créer des situations cochasses. Et elle a les cheveux roses (pas une seule coupe dans l’équipage)
Seul problème, on ne sait pas où elle est. Vivement la suite

Edit: Dans le nouveau chapitre on apprend qu'il existe une boite magique au palais des HP qui permet de faire changer l'age des gens, un peu comme ce qu'il s'est produit à shaobondy. En relisant la fiche de Bonney, je me suis rendu compte qu'effectivement il est écrit nul part qu'elle avait mangé un fruit. La boite lui a peut être été offert par quelqu'un ayant accès à la salle du trône, et là je pense à Fish Tiger qui aurait fait un cadeau à Koala ( les indices s'emboitent...)

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 21:44 
200 000 000 Berrys

Le post de Bakage résume bien tout ce qui concerne Bonney.
Cela expliquerait du coup la réaction d'Akainu quand il l'a retrouvée. Si elle a été Koala, elle sait pas mal de choses. La boite est un objet qui peut être convoité. Après, vu qu'on ne sait rien de cette boite, notamment sur sa taille, on ne peut pas faire beaucoup d'hypothèses pour confirmer ou infirmer que Bonney l'avait en sa possession. Et VDD, qui est quand même pas une lumière, ne serait alors logiquement pas au courant que la boite ne se trouve plus au palais royal.

Si cette hypothèse est vraie, il est normal qu'Oda laisse l'histoire de Koala en plan, car on a pas de nouvelles concernant un éventuel passage de Koala sur l'île après la mort de FT. Si les Mugi montent à Marijoie (et ça sera sûrement le cas), Bonney, en tant qu'ancienne esclave, devrait logiquement s'y trouver aussi, chez les DC, et on aurait à ce moment là des révélations sur son passé.

Ou pas :teach:

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 02:39 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
bakage a écrit:
Edit: Dans le nouveau chapitre on apprend qu'il existe une boite magique au palais des HP qui permet de faire changer l'age des gens, un peu comme ce qu'il s'est produit à shaobondy. En relisant la fiche de Bonney, je me suis rendu compte qu'effectivement il est écrit nul part qu'elle avait mangé un fruit. La boite lui a peut être été offert par quelqu'un ayant accès à la salle du trône, et là je pense à Fish Tiger qui aurait fait un cadeau à Koala ( les indices s'emboitent...)

Plus les choses avancent et plus le cas de Bonney est intéressant. De plus selon les sacro-saintes paroles de Oda (oui One Piece est notre Bible et nous sommes les fervents défenseur de l'Odaïsme ! ^^) le nombre de Mugiwara s'arreterai a 10 personnes,serait un ancien Boss et que ce recrutement se ferait avant le passage du Nouveau Monde. Si au départ je pensais à Perona,la manière dont Oda a mis en avant Bonney peut amener une sérieuse raison qu'elle soit la 10eme mugiwara et ce pour plusieurs raisons :

- Elle est une ancienne Boss des Mugiwara car étant une Supernovae cherchant le One Piece et Battu dans le NM par BN et capturer par Akainu.Son équipage est donc dissout.
- Rencontre avec Zorro en le sauvant la vie donc est eut une approche indirect des mugiwara.
- Son surnom "la Gloutonne" la permettrait de s'entendre à merveille avec Luffy ^^.
- Jewerly Bonney/Koala ? ( surnom donné par les Dragons Célestes ?)
- Elle fait partie d'un rouage du Gouvernement mondial (Akainu était inquiet de ne pas la revoir et le Conseil des 5 sages voulait la récuperer à tout prix ==> possible emprisonnement à MarieJoie et surement prochaine escale des Mugiwara.)
- Son pouvoir : FDD ou boite magique des HP ?
- Pourquoi pleure t-elle au début lorsqu'elle voit BB venir au combat et après sa mort ?

Bref pas mal de supposition qui pourrait amener Bonney a devenir la derniere Mugiwara,les rares choses négatif serait qu'on s'attend plus a Nakama HP et le fait que Bonney soit aller dans le NM,ce qui enleverait la decouverte de celui-ci et s'opposerai aux dires d'Oda (bien qu'elle n'est atterris que sur une seul île ou que son equipage est attaqué BN directement au début du NM,juste après le départ de 'île des HP.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 12:17 
1 000 Berrys

Crackerjack a écrit:

Plus les choses avancent et plus le cas de Bonney est intéressant. De plus selon les sacro-saintes paroles de Oda (oui One Piece est notre Bible et nous sommes les fervents défenseur de l'Odaïsme ! ^^) le nombre de Mugiwara s'arreterai a 10 personnes,serait un ancien Boss et que ce recrutement se ferait avant le passage du Nouveau Monde. Si au départ je pensais à Perona,la manière dont Oda a mis en avant Bonney peut amener une sérieuse raison qu'elle soit la 10eme mugiwara et ce pour plusieurs raisons :

- Elle est une ancienne Boss des Mugiwara car étant une Supernovae cherchant le One Piece et Battu dans le NM par BN et capturer par Akainu.Son équipage est donc dissout.
- Rencontre avec Zorro en le sauvant la vie donc est eut une approche indirect des mugiwara.
- Son surnom "la Gloutonne" la permettrait de s'entendre à merveille avec Luffy ^^.
- Elle fait partie d'un rouage du Gouvernement mondial (Akainu était inquiet de ne pas la revoir et le Conseil des 5 sages voulait la récuperer à tout prix ==> possible emprisonnement à MarieJoie et surement prochaine escale des Mugiwara.)
- Pourquoi pleure t-elle au début lorsqu'elle voit BB venir au combat et après sa mort ?

Bref pas mal de supposition qui pourrait amener Bonney a devenir la derniere Mugiwara,les rares choses négatif serait qu'on s'attend plus a Nakama HP et le fait que Bonney soit aller dans le NM,ce qui enleverait la decouverte de celui-ci et s'opposerai aux dires d'Oda (bien qu'elle n'est atterris que sur une seul île ou que son equipage est attaqué BN directement au début du NM,juste après le départ de 'île des HP.

Bon je suis pas fan de Bonney, mais j'avoue que ca laisse a reflechir et que cette hypothese est a noter.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 12:55 
450 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Bonney, en tant qu'ancienne esclave

Pas forcément, elle peut être aussi une noble à l'mage de Sabo : Etant dégoûtée du sort des esclaves (non libre) et de son propre sort (obligée de suivre les recommandations de ses parents et donc elle aussi non libre) elle a décidée de s'enfuir. Elle a choisi la voie de la liberté dont le plus fort emblème est le drapeau pirate. Puis, elle a pris comme modèle BB, Haute figure le la piraterie à l'image de Luffy pour Shanks ce qui expliquerait ses pleurs et son envie de vengeance. Akainu voudrait récupérer Boney sur la demande de ses parents.

Le fait qu'elle soit une ancienne noble plutôt qu'une ancienne esclave colle mieux avec le thème de l'arc du fait de la tension HP-noble.

Le nouveau membre peut être un HP (ce qui a le plus de chance d'arriver), mais aussi un(e) noble.

Crackerjack a écrit:

Je suis pense aussi qu'elle sera le nouveau membre (il y a plus de chance, comme tu l'a dit que ce soit elle que Perona, qui est à mon avis de plus en plus de l'ordre du fantasme).

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 20:19 
10 000 Berrys

Moi aussi, je suis d'accord avec vous. Et je peux même ajouter que son nom est un nom anglais. Donc, il est probable que ça soit une australienne, soit une irlandaise ou autre. Et on ajoute qu'elle a le même sourire que Koala dans le tome 52. Cependant, il y a quelque chose qui nous échappe un peu : Elle est d'origine South Blue alors que Koala vient d'île de la Grand Line. Mais je suis curieux d'en savoir un peu plus sur la suite.

Mais j'ai imaginé une autre personne : Perona. Pourquoi ? Curieux, je suis aller voir sur Internet et j'ai remarqué deux trois p'tits choses pour que Perona soit Koala.

- Lorsque j'ai vu sa robe, j'ai vu un symbole. Lorsque je vois un peu plus de détail sur ce symbole, j'ai imaginé que ça soit un symbole de la protestation. Et bizarrement, j'ai remarqué un drapeau qui le ressemble (bien qu'on ne voit pas le milieu et que la position n'est pas là) : Le drapeau Eureka, un drapeau de combat en Australie.
- Autre chose, un koala ressemble un peu un ours en peluche. Et lorsque j'aperçois que Perona possède un ours en peluche (Kumacy), je me suis dit : "Tiens !"
- Sans oublier l'âge bien sûr...

Mais bon, c'est pas assez intéressant ce que j'ai dit, mais qui sait, Oda nous joue peut-être des mauvais tours. En tout cas, pour moi, c'est soit Bonney, soit Perona, mais je suppose que Bonney a plus de chance que ça soit Koala.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 20:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Carby le sorcier a écrit:
Moi aussi, je suis d'accord avec vous. Et je peux même ajouter que son nom est un nom anglais. Donc, il est probable que ça soit une australienne, soit une irlandaise ou autre. Et on ajoute qu'elle a le même sourire que Koala dans le tome 52. Cependant, il y a quelque chose qui nous échappe un peu : Elle est d'origine South Blue alors que Koala vient d'île de la Grand Line. Mais je suis curieux d'en savoir un peu plus sur la suite.

Mais j'ai imaginé une autre personne : Perona. Pourquoi ? Curieux, je suis aller voir sur Internet et j'ai remarqué deux trois p'tits choses pour que Perona soit Koala.

- Lorsque j'ai vu sa robe, j'ai vu un symbole. Lorsque je vois un peu plus de détail sur ce symbole, j'ai imaginé que ça soit un symbole de la protestation. Et bizarrement, j'ai remarqué un drapeau qui le ressemble (bien qu'on ne voit pas le milieu et que la position n'est pas là) : Le drapeau Eureka, un drapeau de combat en Australie.
- Autre chose, un koala ressemble un peu un ours en peluche. Et lorsque j'aperçois que Perona possède un ours en peluche (Kumacy), je me suis dit : "Tiens !"
- Sans oublier l'âge bien sûr...

Mais bon, c'est pas assez intéressant ce que j'ai dit, mais qui sait, Oda nous joue peut-être des mauvais tours. En tout cas, pour moi, c'est soit Bonney, soit Perona, mais je suppose que Bonney a plus de chance que ça soit Koala.

Damned ! Je savais bien que j'avais oublier quelque chose. En effet Bonney est née a South Blue tandis que Koala vient de Grandline aussi se sont 2 personnes differentes.Le rapprochement Koala = Perona me plait beaucoup et soyons fou peut être que Oda va nous faire une énorme surprise : Perona et Bonney recruter en même temps pour le même poste sur le Sunny ! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 20:57 
200 000 000 Berrys

Comme Crackerjack! Là je serai trèèèèèès satisfait =D

Il faudrait creuser concernant Perona!
Et pour Bonney, le fait que Bonney non = Koala ne change pas grand choses aux probabilités de la voir rejoindre les Mugi, elle reste un ancien "boss" (si on voit la définition comme cela) qui a perdu son équipage et qui a un pouvoir encore mystérieux.

MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 09:57 
1 000 Berrys

Personnellement j'ai abandonné l'idée de voir Perona chez le mugi et me porte plus sur les deux options: Jinbei ou Bonney et a un degrés moindre VDD.

J'attend la fin du flash pour voir ce qu'il va se passer avec VDD et Cariboo, ces deux la m'intrigues. VDD comme dit au dessus ne semble pas méchant, un peu fou ca oui.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]