Great D. Thonyzuka a écrit:
Le fait que Madara, pressé par le temps, se serve des "portions" des shakras des deux Bijus ne va-t-il pas l'aider à atteindre son objectif en partie mais en même temps sceller ses chances de disposer pleinement ultérieurement, si l'occasion se présente, du shackra entier de Hatchibi et kyubi? Du coup par le même occasion lui enlever toute utilité à choper en priorité nos deux Bijus en question...?
Je crois que c'est tout simplement la réponse qu'à trouver l'auteur a cette question:
Comment réaliser le plan de madara sans utiliser naruto?
Car oui on veut que naruto ne meurt pas, c'est le héro, de plus il s'entraine afin de maitriser le démon renard qui est en lui, donc madara ne peut lui enlever ce démon sans réduire à néant les chances de combattre de naruto.
Ensuite, l'autre question est: est ce que madara va réussir son plan? honnêtement j'espère que oui, sinon tout ce qui a été vécu jusque là n'aura servit à rien.
On veut avoir un héro, fort, que l'on a vu progresser au fur et à mesure, se battre contre un super méchant qui veut détruire le monde. Ensuite à voir si ce super méchant est madara ou bien le monstre qu'il essaye de réveiller. A choisir je veux le plus fort des deux, et je suppose que c'est le monstre. Du coup en conclusion, je pense que l'auteur va laisser madara finaliser son plan, et que naruto va garder son démonj afin de le combattre. C'est pour cela à mon avis qu'il a mis en place cette histoire de "portion" de chakra.
C'est un plan linéaire est simpliste, mais que l'on a souvent vu avec one piece et qui fonctionne plutot bien (est ce que robin sera sauvé avant d'arriver à enias lobby? bien sur que non, sinon nos amis n'auraient pas l'occasion de tout péter la bas).