Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168, 169, 170 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 15:48 
100 000 Berrys

Yamato c'est fait capturer par kabuto alors qu'il se trouvait sur l'ile tortue et pour le gunbai (l'arme guitare comme tu dis) de Madara
je pense qu'il doit le combiner avec du futon pour crée des bourrasque ou des truc comme ça.Quand a moi je doute fortement que
Madara affrontera naruto et pour sa statue je sait pas si c'est comme celle q'avait utiliser Nagato mais il me semble quelle fasse sortir
un dragon de sa bouche et que celui aspire les âme de tout ce qui le touche.

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 17:45 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
[quote=L'Ange Déchu"]Je me demande si il y aura un combat Madara vs Naruto parce que ce dernier doit également combattre Sasuke et en théorie le battre pour rééquilibrer les conteurs. Donc si Naruto arrive à enchainer les deux à la suite, le manga perd de son intérêt car le héros serait déjà super puissant[/quote]

Moi je pense qu'il y aura Naruto vs Madara mais pas vs Sasuke (je sais ça va encore faire traîner mais bon) parce que Madara c'est quand même le GRAND méchant alors que Sasuke c'est genre l'innaccessible.

gedo mazo a écrit:
Yamato c'est fait capturer par kabuto alors qu'il se trouvait sur l'ile tortue et pour le gunbai (l'arme guitare comme tu dis) de Madara je pense qu'il doit le combiner avec du futon pour crée des bourrasque ou des truc comme ça.Quand a moi je doute fortement que
Madara affrontera naruto et pour sa statue je sait pas si c'est comme celle q'avait utiliser Nagato mais il me semble quelle fasse sortir un dragon de sa bouche et que celui aspire les âme de tout ce qui le touche.

Je sais pour Yamato mais est-ce qu'il est mort la ? C'est ce que je me demande.
Ok pour l'arme ^^
La statue j'ai pas vu le dragon ! Tu pense que c'est pas la même que les jinchurikis ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 03:10 
100 000 Berrys

Non il n'est pas mort la dernier fois qu'on le voit il est prisonnier sur la statue de l’hérétique en face du hashirama que Madara a crée Madara le garde vivant a cause des cellules du 1 er hokage dont il dispose le dragon n’apparaît pas tout de suite enfin je ne suis pas totalement sure que se soit la même parce que quand Nagato la utiliser des bâton ne fer sont sortie de son dos et se sont incruste dans la statue c'est après cela que le dragon est sortie de la bouche de la statue mais peut être que Madara la maîtrise mieux et peut l'utiliser différemment a mon avis je croit que c'est la statue que celle pour les bijuu.

http://dark.gohan.free.fr/515/18.jpg

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 10:30 
55 000 000 Berrys

Euh d'ailleurs cette histoire de yamato qui est censé renforcer les zetsu, j'ai un peu l'impression d'avoir été arnaqué. Il semble que tous les zetsu aient été éliminés. Du coup, je voient pas trop leur interêt. Au début de la guerre, on se disait que les ninjas étaient moins nombreux que les zetsus donc comme les ninjas devaient gagner la guerre, on se doutait que les zetsus seraient moins puissants que les ninjas moyens mais de là à se faire liquider aussi "facilement" (même si on se doute que pas mal de ninjassont morts dans la confrontation). Là, si avec les cellules de yamato, ils sont comme ça, il semble vraimet étrange que madara ait engagé une guerre alors qu'il n'avait pas encore yamato ni kabuto. Au final, on a l'impression que quoique les zetsus fassent, madara s'occupe de remettre les pendules à l'heure. Il manque du coup de la tension et du suspens.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 15:37 
100 000 Berrys

On ignore encore si ils ont tous été éliminer nous savons juste que la division Darui a réussi a stopper leurs progression mais on ne sait pas encore ou on sont les autres divisions.

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 18:41 
20 000 000 Berrys

Chapitre 537 en français : http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/Naruto/chapitre_537/index.html#2
Bonne lecture (si sa intéresse encore quelqu'un ...).

Résumé : Suite de la bataille, Madara rentre en action avec Gedo Mazo et trouve le moyen de mettre en action son plan oeil de lune, tandis que Naruto et Killer Bee arrive à toute vitesse. La deuxième partie de la guerre débute ...

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 19:12 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Ca m'intéresse, mais je l'ai déjà lu...

Je ne sais plus qui le disait, mais quelqu'un à dit qu'il s'était fait arnaquer car tout les zetsu était morts. dans ce chapitre, on apprends qu'en fait, seulement la moitié des forces de Madara sont OUT!. c'est à peu près la même chose coté ninja. on obtient donc un face à face 50.000 "Akatsuki" VS 40.000 "Shinobi". Ce qui rééquilibre un peu la balance.
Et contrairement à plusieurs fans, je trouve que cette partie deviens de plus en plus haletante. On ne sait pas comment va se dérouler la deuxième partie de la guerre, si Hachibi et Kyuubi vont se faire capturer, si il y aura des pertes coté "grands" shinobi (entendez par là Kakashi, Sakura, Shikamaru, Chouji,...), et si le plan "Oeil de Lune" de Madara se réalisera. Surtout que les gros pions tels que Gedo Mazo, qui a rassemblé 7 Biju 1/4, Kabuto/Orochimaru, occupé à jouer au jeu de dame, et Madara, ne nous ont pas montré leurs force véritable. Et encore, Ginkaku et Kinkaku ont été retiré du champ de bataille. il est très possible qu'il reviennent bientôt au combat.

Bref, encore pas mal de chose à faire jouer!^^

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 19:36 
70 000 000 Berrys

Kishimoto nous montre une nouvelle fois qu'il n'arrive pas à gérer une grande bataille. Des combats annoncés comme épiques ont complétement été mis aux oubliettes comme par exemple celui de Gaara contre les anciens Kages mais aussi le pétage de câble de Kakashi qui annonçait une anarchie totale. En bref, je suis assez déçu de la tournure que prend le manga (je présume que certains vont me dire que je n'ai pas ma place ici parce que je ne fais que critiquer les récents chapitres mais je m'en fou ^^ !). En tout cas, j'espère que la deuxième partie de la bataille sera mieux gérée.

J'avais une question : c'est moi, ou le fait que la statue géante se déplace n'a servi strictement à rien. Je dis ça parce qu'elle n'a fait aucun dégât dans l'absolu et Madara vient déjà de la faire disparaitre (erreur de déroulement de la guerre selon moi).

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:00 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait d'accord avec toi Phœnix Dragon ! C'est super comme arrive la guerre ! Il y a du suspens. Je me demande si Sasuke va arriver mais je pense que non car sinon ça serait vraiment abusé et ça ferait 2 méchants vs un gentil (Naruto). Bref, c'était une petite question au passage ! Je pense que le plan œil de la lune va se réaliser mais être contrecarré (me demandez pas comment ^^).

Pour ce que tu viens de dire, L'Ange Dechu, je ne peux pas dire le contraire ! Tu as raison, des combats ont été négligés. Peut-être, se finiront-ils après la nuit, mais ça m'étonnerait. Pour la statue, elle a servit à quelque chose: C'est ce qui a permis à Madara de récupérer les frère Jin et Kin ! Elle a mis le bazar et lui a permis de s'enfuir entre guillemets.

Maintenant je reviens sur ce que j'avais dit plus tôt: Yamato sert bien sûr à alimenter les Zetsus mais il aura bien sûr une limite ! Va-t-il mourir ou va-t-il y échapper ? Selon moi, il va y rester !

Et enfin, une dernière question: Pensez-vous que les combats vont vraiment cesser juste parce que c'est la nuit ? On voit tout le monde réfugié mais je ne pense pas que ça va être très calme parce que ce serait bizarre !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:35 
20 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Je me demande si Sasuke va arriver mais je pense que non car sinon ça serait vraiment abusé et ça ferait 2 méchants vs un gentil (Naruto).

Non, ça ferait Killer Bee et Naruto Vs Madara et Sasuke. Mais si j'ai bien compris, Tsunade et le Raikage ont l'intention de stopper nos deux Bijus donc malheureusement je pense que les combats tant attendus ne seront pas pour tout de suite. A moins que les kage se rendent compte qu'ils ont besoin d'eux.

gvitbo a écrit:
Bref, c'était une petite question au passage ! Je pense que le plan œil de la lune va se réaliser mais être contrecarré (me demandez pas comment ^^).

Je suis du même avis que toi, car j'ai vraiment envi de voir un peu Jubi et si Kishimoto l'a introduit c'est pas pour rien.

gvitbo a écrit:
Et enfin, une dernière question: Pensez-vous que les combats vont vraiment cesser juste parce que c'est la nuit ? On voit tout le monde réfugié mais je ne pense pas que ça va être très calme parce que ce serait bizarre !

Ce serait trop beau que tout soit calme, il n'y aura certainement pas d'énormes combats (quoi que...), mais de petits affrontements à part ou des magouilles dans les deux camps.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 23:32 
375 000 000 Berrys

Le fait que Madara, pressé par le temps, se serve des "portions" des shakras des deux Bijus ne va-t-il pas l'aider à atteindre son objectif en partie mais en même temps sceller ses chances de disposer pleinement ultérieurement, si l'occasion se présente, du shackra entier de Hatchibi et kyubi? Du coup par le même occasion lui enlever toute utilité à choper en priorité nos deux Bijus en question...?

Ce serait l'occasion de voir si :
leur timming sera le pire qui soit : arriver à temps pour redevenir les priorités de madara
ou alors sera pile poil le bon : arriver juste après que madara se soit coupé l'herbe sous les pieds et avoir l'occasion (pour nous entre autre) de le voir rager contre Murphy (vous le connaissez bien celui là pour sa loie à la con^^)

après n'étant pas sûr d'avoir tout compris non plus je ne fais que partir dans des suppositions un peu capillo-tractées

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 12:20 
60 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Le fait que Madara, pressé par le temps, se serve des "portions" des shakras des deux Bijus ne va-t-il pas l'aider à atteindre son objectif en partie mais en même temps sceller ses chances de disposer pleinement ultérieurement, si l'occasion se présente, du shackra entier de Hatchibi et kyubi? Du coup par le même occasion lui enlever toute utilité à choper en priorité nos deux Bijus en question...?

Je crois que c'est tout simplement la réponse qu'à trouver l'auteur a cette question:
Comment réaliser le plan de madara sans utiliser naruto?

Car oui on veut que naruto ne meurt pas, c'est le héro, de plus il s'entraine afin de maitriser le démon renard qui est en lui, donc madara ne peut lui enlever ce démon sans réduire à néant les chances de combattre de naruto.
Ensuite, l'autre question est: est ce que madara va réussir son plan? honnêtement j'espère que oui, sinon tout ce qui a été vécu jusque là n'aura servit à rien.
On veut avoir un héro, fort, que l'on a vu progresser au fur et à mesure, se battre contre un super méchant qui veut détruire le monde. Ensuite à voir si ce super méchant est madara ou bien le monstre qu'il essaye de réveiller. A choisir je veux le plus fort des deux, et je suppose que c'est le monstre. Du coup en conclusion, je pense que l'auteur va laisser madara finaliser son plan, et que naruto va garder son démonj afin de le combattre. C'est pour cela à mon avis qu'il a mis en place cette histoire de "portion" de chakra.

C'est un plan linéaire est simpliste, mais que l'on a souvent vu avec one piece et qui fonctionne plutot bien (est ce que robin sera sauvé avant d'arriver à enias lobby? bien sur que non, sinon nos amis n'auraient pas l'occasion de tout péter la bas).

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 21:57 
20 000 000 Berrys

Chapitre 538 : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/538

Ce chapitre ne fait guère avancé les choses, Naruto discute avec Kyubi tout le long. J'espère que le prochain sera plus mouvementé !

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 22:12 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je l'ai lue plusieurs fois avant maintenant. De tout les chapitre que j'ai lu, je trouve que celui ci révèle bien le démon intérieur de Naruto (sens figuré, j'entends bien), c'est-à-dire la crainte de voir Sasuke rongé par la haine jusqu'au bout (présenter ici par Kyuubi). Mais même toutes ces sales combines ne lui font rien. Je vois bien Naruto dompter complétement Kyuubi à la fin de la guerre, devenir un Hokage surpuissant, surclassant même son père.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 22:22 
20 000 000 Berrys

Phénix Dragoon a écrit:
Je l'ai lue plusieurs fois avant maintenant. De tout les chapitre que j'ai lu, je trouve que celui ci révèle bien le démon intérieur de Naruto (sens figuré, j'entends bien), c'est-à-dire la crainte de voir Sasuke rongé par la haine jusqu'au bout (présenter ici par Kyuubi). Mais même toutes ces sales combines ne lui font rien. Je vois bien Naruto dompter complétement Kyuubi à la fin de la guerre, devenir un Hokage surpuissant, surclassant même son père.

Il surclasse déjà son père sur au moins un point : L'orbe Shuriken, car Minato n'avait pas réussi à combiner le Rasengan avec un autre type de chakra.
Je vois bien la relation Naruto/Kyuubi devenir un peu comme celle de Killer Bee et Hachibi. En tout cas, j'ai vraiment envi de voir Naruto se battre en étant totalement sous la forme de son Biju !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168, 169, 170 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]