Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 22:36 
1 000 Berrys

Perso j'aimerai bien qu'un logia entre dans l'équipage (plus de diversité dans les FDD) ainsi qu'un HP (encore plus de diversité des especes dans l'équipage). Ensuite peut etre un zoan mythique et ce serai tout a part peut etre encore une personne normale sinon les combats des mugis risqueraient d'etre dessiné a la rache et le manga deviendrait donc moins bien mais d'un autre coté cela pourrait se faire (genre des combats en duo ou en trio pour compenser les faiblesses de chacun ou pour en finir avec les ennemis plus rapidement)

pour perona je la vois plus comme une alliée des mugis mais bon on ne sait jamais peut etre que Oda la fera entrer chez les mugis (il est vrai qu'elle a changé apres les deux ans comme les mugis et perso je trouve que son style est meilleur apres l ellipse)

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 09:25 
1 000 Berrys

Voici quelques idées de paramecia
Le fruit de la régénération
Le fruit du bois
Le fruit de la force
Le fruit de la téléportation
Le fruit du clone a la naruto
Le fruit de l acide
Le fruit de la roche
Le fruit du fer
Le fruit de la matiere grise
Le fruit des illusions
Le fruit de l éponge qui permet d' absorbe les pouvoir des autres fruits du démons
J'ai aussi une question est ce que sanji et zoro ont des parents dans le manga .
Je me souviens aussi dans un épisode un marine a pris sanji en photo mais elle est toute noir est ce que sanji est le diable ou un vampire .

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 09:51 
1 000 Berrys

Venfl-Samar a écrit:
Mais peut être que par "ancien Boss", Oda veut (peut-être) parlé d'un capitaine d'équipage, ce que je pense en fait peu probable. Mais on peut considérer Marco comme un boss après la mort de BB. Je vais au bout de l'hypothèse: les pirates de BB n'étant plus unis sous la coupe d'un homme se sépare (pourquoi je sais pas) afin de former chacun un équipage. Et peut être que Marco, ne formant aucun équipage, viendrai avec Luffy.
Mais comme je l'ai dis, c'est très peu probable.

Cela me parrait tres peu probable mais si ca arrivait, je serait le plus heureux des fans de One Piece lol.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 10:49 
1 Berry

memoir-luffy=> Même si ils ne sont pas à des personnages de l'histoire original, il reste 3 autre logia que je pense personne n'auraient soupçonner, 2 dans des films et 1 dans un jeu vidéo:
le toro toro no mi qui permet de se transformer en un liquide sans propriété distincte.
le ame ame no mi qui permet de se transformer en une sorte de produit sucré semi liquide
le pasa pasa no mi qui permet de se transformer en papier

Même si ces fruit n'apparaissent que dans des fillers, ils ne faut pas oublier qu'Oda, comme tout autre créateur de manga, doit donner son accord avant la création de quelque chose lié à son œuvre. Cela ouvre donc beaucoup de possibilité de logia comme le Mercure, l'acide et tout autres matière (même humainement fabriquer) disposant de particularité physio-chimique.

Concernant les zoan mythique, je doute que Cerbère, Pégase et Griffon apparaitront, après tout nous avons déjà vu ces créatures (même si le pégase n'en était pas vraiment un). Je pense qu'à part Dragon et peut être licorne nous n'en verrons pas d'autre. Mais bon je vais ressortir mes livres de mythologie et indiquer les créature susceptible d'apparaitre.

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 11:55 
1 Berry

Attention néanmoins, je pense qu'il y a une chose à bien avoir en tête concernant les zoans de type mythique.

Plus qu'un animal légendaire, ce fruit illustre un animal légendaire possédant un pouvoir exceptionnel.
En lui même, le phénix de Marco est simplement terriblement classe mais n'a que peu d'intérêt. Ce sont ses pouvoirs de vol et de renaissance dans ses flammes qui font de lui un zoan dans une dimension incomparable aux autres.
Plus que le dragon, cerbère, pégase, griffon ou encore la licorne (encore que cette dernière soit souvent associée à des pouvoirs de soins), je pencherai, en fan-trip, à un zoan mythique de type léviathan ou autre.

Habilité spéciale : le détenteur peut nager. Redoutable, dans l'univers de One Piece, extrêmement maritimisé!

Bon d'accord, je sors!

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 12:37 
1 000 Berrys

Le leviathan non j'aurai plus tot dit le ......(roulement de tambour) LE POISON ROUGE
Je deconne non sérieusement le Léviathan ok
En plus de Nager il pourrait devenir très gros de la taille d'un cuirassé il les aiderai à sortir de ile aux HP

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 13:12 
100 000 Berrys

Masamune date a écrit:
Voici quelques idées de paramecia
Le fruit de la régénération
Le fruit du bois
Le fruit de la force
Le fruit de la téléportation
Le fruit du clone a la naruto
Le fruit de l acide
Le fruit de la roche
Le fruit du fer
Le fruit de la matiere grise
Le fruit des illusions
Le fruit de l éponge qui permet d' absorbe les pouvoir des autres fruits du démons
J'ai aussi une question est ce que sanji et zoro ont des parents dans le manga .
Je me souviens aussi dans un épisode un marine a pris sanji en photo mais elle est toute noir est ce que sanji est le diable ou un vampire .

Pour le fruit de la régénération, le zoan du phénix occupe déjà cette fonction. La téléportation est possible mais le pouvoir de kuma s'en rapproche. Pour le fruit de l'acide, il y a le poison de magellan, pour le fer le fruit de Mr 1 s'en rapproche (son corps est aussi dur que de l'acier). Et le fruit de l'éponge se rapproche du pouvoir de Barbe Noire qui absorbe les pouvoirs.
Sinon un fruit qui donne une intelligence hors norme est pas une mauvaise idée mais j'ai du mal à voir comment ce sera exploité

Pour Zoro et sanji on a aucune information sur leur parents même si ils doivent bien en avoir (ils viennent bien de quelque part^^)
Pour la photo noire de sanji c'est parce que le marine a oublié d'enlever le cache sur l'objectif, c'est pour ça qu'ils on été obligé de le dessiner

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 13:30 
1 000 Berrys

Oui c'est vrai que le zoan du Phoenix est trop cool d'ailleurs si bb devait s'empare d'un autre fruit ça serait peut être celui ci alors la bb devient megabooste en plus il a la puissance et les ténèbres qui annulhe les pouvoirs d' un fruit du démon et avec ce zoan facteur de régénération et il vole !
Si les cicatrices de shanks qui sont au nombre de 3 quelles peut être le zoan qui peut avoir 3 griffes pour moi c'est la chimère.
Je m explique la chimère dans la mythologie est compose de 3 animaux donc Comme l hypothèse que barbe noir aurait 3 fruits et voici ce que j ai trouve sur le net

Plutarque nous livre une version du mythe dépourvue d'aspects fantastiques : Bellérophon serait un prince de Lycie, la Chimère n'était pas un monstre mais un capitaine pirate nommé Chimarros, qui aurait causé de nombreux dommages aux Lyciens. Son bateau était orné d'un lion à la proue et d'un dragon à la poupe, tandis que sur sa voile était représentée une chèvre. Bellérophon l'aurait pris en chasse avec le navire dont il s'est emparé, le Pégase, et l'aurait tué[16].

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 13:36 
1 000 Berrys

Pour la petite histoire bof je préfère la version plus mythique
De plus je pense que les Zoan mythique tell que la chimère et le griffon(assemblage d'animaux)c'est pas top

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 14:18 
45 000 000 Berrys

Sinon il y a un topic dédié à Barbe Noire ( Masamune, BB c'est Barbe Blanche en fait ^^ )

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 14:24 
1 000 Berrys

De toute facon y aura pas mieux que Marco les autres ne me font pas triper !!!

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 18:01 
60 000 000 Berrys

Marco parmi les Mugis j'y crois pas trop ^^ ... Le lien qui unit l'équipage de Luffy est que chacun porte un rêve qu'il souhaite réaliser rappelons le ... Je vois plutot Marco, comme Perona, comme pleins d'autres d'ailleurs, comme des supports aux chapeaux de paille.

Par contre, arrivé à l'île des HP, on a du potentiel de recrutage, étant donné que ce peuple possède quelques personalités portant un vieux rêve bafoué ....

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:17 
1 000 Berrys

Masamune date a écrit:
Si un logia doit pouvoir changé la personne en cette matière, il peut avoir pleins d' autres logia exemples:
Le logia de la terre
Le logia du vent
Le logia de l'eau
Le logia du temps
Le logia du métal liquide ou solide
Le logia du soleil
Le logia végétal ou organique
Le logia le plus puissant l'éther qui est le 5 ème éléments

Parce que, pour toi, le temps est une matiere ??? Je ne vois pas comment on peux "changer une personne" en temp...

Logia terre/vent/metal liquide c'est plausible mais le fruit de l'eau serait contradictoire avec la caractérisitique des fruit du demon qui est Eau = plus de force.

Pour toi, le fruit du végétal en logia en quoi consiste t'il ?? Je le verais plus en paramecia car comme un l'a vu a multiple reprise une personne "normale" peut passer au travers d'un logia sans lui faire de mal mais je vois pas tres bien comment tu veux passer a travers une matiere végétal, c'est comme si tu éssayais de taverser un arbre, personellement je n'ai jamais réussi :Luffy hilare:

Je suis également d'accord avec je ne sais plus qui exactement qui disait qu'un fruit du soleil ne servirait a rien étant donner que le soleil est du magma et permet de faire de la lumiere, pas de chance pour toi c'est fruits existent deja, si jamais il éxistait il faudrait qu'il rassemble ces deux caractéristiques ce qui pourrait effectivement nous faire un pouvoir plutot costaud :teach:

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:23 
500 000 Berrys

il y a aussi en zoan mythique le serpent rouge sang nommé par dorry et brogy et qui et je pense le fruit de shanks car le proue de son navire y ressemble un peu
pour l entree de marco dans l equipage j aimerais beaucoup je l imagine dans un bar sur ile du nw bouré tout en s en voulant pour ace et barbe blanche et pour obéir au dernier ordre de barbe blanche il protegera luffy mais je ne le vois pas comme un mec tres actif sur les bataille plutot un renfort de choix pour se qui est de sa position je le voit bien timonier

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:35 
1 000 Berrys

Je vois bien apres avoir lu le tome 57 , Plusieur solution dont que l'équipage de luffy recrute un ancien commandant de BB.

Apres comme je 'ai dit avant un homme poisson!

Ou un incconu mais j'aimerai que l'équipage de luffy recrute les deux , un commandant et un homme poisson.

Je pense que jimbey et Marco sont plus fort que luffy , voila pourquoi sa mettonerait qu'il aillle dans un équipage ou la capitaine est moins fort qu'eux. Mais sa reste une hypothese.
Peut etre seront tous simplement aliier :luffy langue:

On verra :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]