Masamune date a écrit:
Si un logia doit pouvoir changé la personne en cette matière, il peut avoir pleins d' autres logia exemples:
Le logia de la terre
Le logia du vent
Le logia de l'eau
Le logia du temps
Le logia du métal liquide ou solide
Le logia du soleil
Le logia végétal ou organique
Le logia le plus puissant l'éther qui est le 5 ème éléments
Parce que, pour toi, le temps est une matiere ??? Je ne vois pas comment on peux "changer une personne" en temp...
Logia terre/vent/metal liquide c'est plausible mais le fruit de l'eau serait contradictoire avec la caractérisitique des fruit du demon qui est Eau = plus de force.
Pour toi, le fruit du végétal en logia en quoi consiste t'il ?? Je le verais plus en paramecia car comme un l'a vu a multiple reprise une personne "normale" peut passer au travers d'un logia sans lui faire de mal mais je vois pas tres bien comment tu veux passer a travers une matiere végétal, c'est comme si tu éssayais de taverser un arbre, personellement je n'ai jamais réussi
Je suis également d'accord avec je ne sais plus qui exactement qui disait qu'un fruit du soleil ne servirait a rien étant donner que le soleil est du magma et permet de faire de la lumiere, pas de chance pour toi c'est fruits existent deja, si jamais il éxistait il faudrait qu'il rassemble ces deux caractéristiques ce qui pourrait effectivement nous faire un pouvoir plutot costaud