Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:23 
10 000 Berrys

Gyn : Je ne pense pas qu'il sera le nouveau Mugi, bien que j'espère de le revoir sur la Grand Line. C'est un bon gars et il a de la classe, mais je préfère de le revoir au lieu de l'intégrer dans l'équipage...

Perona : Depuis le chapitre 602, je voulais la voir dans l'équipage. Cependant, ça fait plus de 20 chapitres qu'on ne l'a plus vu. Est-ce qu'Oda va nous piéger si on met Jinbe comme le numéro un du nouveau Mugi et de changer le rôle de Perona pendant/après cet arc ?

Octo : Bof... Je préfère qu'il reste avec Caimie et Pappug.

Jinbe : Je suppose que oui, bien qu'Oda est assez malin pour nous piéger... Mais bon. Pour moi, c'est le numéro un. Mais attention. Qui sait.

Mr 2 : Il faut qu'il soit vivant, bien que je l'aime bien (très bizarre mais très drôle)...

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:26 
1 Berry

Carby le sorcier a écrit:
Jinbe : Je suppose que oui, bien qu'Oda est assez malin pour nous piéger... Mais bon. Pour moi, c'est le numéro un. Mais attention. Qui sait.

Je pense aussi ça très fortement.Quand on compare l'équipage de Luffy et celui de BN on voit que tout le monde va contre tout le monde mais qu'il manque un nakama chez les mugiwaras pour vraiment faire cette parité. Moi personnellement je vois comme nouveau compagnon un homme-poisson et pas des moindre puisque par là je pense à Jimbei. Pourquoi Jimbei ? Bah parce que pendant l'arc Marin Ford il a été vachement proche avec Luffy et que 2 ans plus tard Jimbei et recherché en tant que renégat de la Marine et que Luffy veut le voir.

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:33 
1 000 Berrys

Bon même si je demonte mon idée je pense que l'on peut suprimer Mr. 2 car il faisait parti du Baroque works et que robin en fesait parti elle aussi et c'est pas du genre oda de mettre des personne qui ont un passé commun ensemble enfin je crois.

Je repense à un truc
lorsque l'on compare l'équipahe des chapeaux de pailles et de BN on voit que le dernière personne qui est seul c'est san juan d wolfe le geant donc il faudrait une persone qui est capable de grandir ou de pouvoir faire comme magellan un monstre qui copie c'est geste

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 18:56 
80 000 000 Berrys

Euh... :Ussop choked:
Tu penses pas qu'il vaudrait mieux que tu utilises la fonction "éditer" en bas à droite de ton message? Je dis ça pour ton bien hein. ^^ Pas pour t'embêter mais plutôt pour que les modérateurs t'embêtent pas.

arthur D moi a écrit:
il faudrait une personne qui soit capable de grandir ou de pouvoir faire comme Magellan un monstre qui copie ses gestes

Pas bien compris ce que tu voulais dire? Magellan, son pouvoir c'est de créer du poison pas d'imiter les autres! ^^
Et pour la comparaison entre l'équipage de Luffy et de Barbe Noire, si Oda veut effectivement montrer une opposition entre ces deux équipages, je ne pense pas qu'il va faire un copier/coller entre les deux. Il y a une différence Gentil/Méchant, mais si tu regardes bien, dans le Davy Back Fight de Foxy le renard argenté, ils ont affronté aussi des géants, sans pour autant en avoir un. ^^
Voili voilou!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 10:27 
1 000 Berrys

Je rique de me répeter mais pour moi :

c'est :

-Jimbey ( tres proche pendant la battaile de marine ford il le protegait tres souvent).

-Boa hancok (Je reve peut etre mais en meme temps elle aime luffy mais je la vois mal dans l'équipage car elle laisserait son ile et ses soeures).

-MR2 (je pense que malheuresement il a succombé de magellan)

-un inconnu( fort probable , je pense que sesera un homme poisson)

Voila :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 10:39 
1 000 Berrys

Magellan lorsqu'il utilise "verdicte invernal il créer un geant de poison qui refait c'est geste

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 13:24 
1 Berry

Si on garde la logique que chaque mugi combattra un membre de l'équipage de BN alors pour San juan wolf, Mr2 me semble tout indiqué car son pouvoir lui permet de prendre l'apparence du géant et donc sa taille aussi.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 14:06 
100 000 Berrys

Je croit surtout que nous n'avons pas encore vue le dernier membre de l’équipage et a mon avis se ne saura aucun des personnage déjà apparue dans la série ce n'est pas le genre de M.Oda de réutiliser des personnage je voit mal jinbei,boa hancock ou encore,mr 2 faire parti de l’équipage des Mugiwaras.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 14:24 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi car souvent dans la trame du recrutement Luffy se prend un refu de la part de la presonne choisie Brook (il lui manque sont ombre) Franki (il demande a iceberg et Franky pense qu'il n'a pas le droit de partir de water seven) Sanji (il a une dette en ver zerff)

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 16:45 
10 000 Berrys

arthur D moi a écrit:
Je suis d'accord avec toi car souvent dans la trame du recrutement Luffy se prend un refu de la part de la presonne choisie Brook (il lui manque sont ombre) Franki (il demande a iceberg et Franky pense qu'il n'a pas le droit de partir de water seven) Sanji (il a une dette en ver zerff)

C'est vrai que Luffy a pris tous les membres d'équipage après les avoir aidé. :Luffy hilare:
Il ne faut pas oublié :
-Zorro/ Colonel Morgan
-Pipo/ Capitaine Crow
-Sandy/ Capitaine Creek
-Nami/ Arlong
-Chopper/ Wapol
-Franky/ Spandam
-Nico Robin/ CP9
-Brook/ Moria
En revanche, un des plus gros combats de Luffy fut contre Crocodile :crocodil cigare: .
Il faut se rappeler pourquoi Luffy l'a affronté.
Tout simplement pour délivrer le royaume de la princesse Vivi, qui n'est pourtant pas venu dans l'équipage :Luffy hilare:
Tout les mujiwara avaient donc un ennemi, que Luffy a battu, ce qui a entrainé le recrutement de chaque personnage. :Luffy hilare:
Voilà! C'est tout ce que j'avais à dire :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 17:09 
1 000 Berrys

Je voudrai bien que Luffy recrute une sirène métrisant le karaté aquatique et sont rêve seraient de rendre toutes les races amies sans discrimination deplus elle serait biologiste elle etudirai les plante et aiderai chopper dans la préparation de ses medoc

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 18:04 
1 000 Berrys

Pour l’instant, parmi les personnages de l’arc ile des HP je ne vois que Jimbei entrer chez les mugis
Pour :
- il a aidé Luffy lors de la guerre et a de l’estime pour lui (ce qui n’est pas le cas des autres HP
- il est recherché par la marine (en tout cas il est obligé de se cacher)
- au chapitre 619 page 11, lorsqu’il voit Shirahoshi et Hachi il a vraiment une tête qui fait mugi je trouve^^ du style :Chopper allucine: :vogue merry hallucine: :Luffy halucine trop carrement:
- il veut rapprocher les HP et les humains, combattre la discrimination que subit les HP et les sirènes
- un HP pour apporter plus de diversité chez les mugis^^

Contre :
- si l’ile des HP est détruite, je le vois plutôt rester afin de reconstruire la ville des HP
- c’est lui qui a envoyé Arlong à East Blue (c’est tout ce que l’on sait pour l’instant, on aura surement des explications plus détaillés bientôt^^) et pour l’instant on ignore comment Nami va réagir après qu’il aura raconté ce qui s’est passé 15ans et 12ans auparavant, cependant elle comprend d'où vient la haine des HP depuis le passage des mugis a sabaody

Ensuite pour l’instant je ne vois aucun autre HP qui pourrait entrer chez les mugis, ils méprisent et détestent trop les humains mais avec Oda on ne sait jamais…

Quand à Hachi je le vois mal quitter Camie et Pappug, ils se feraient kidnapper de nouveau ou bien se feraient bouffer par un monstre marin et il vaudra bien que quelqu'un les aide. De plus, je pense que Hachi n'a pas le niveau pour entrer chez les mugis (en tout cas Zorro peut le vaincre très facilement)

J’aurai bien voulu une sirène dans l’équipage pour ajouter un membre féminin mais pour l’instant je n’en vois aucune (aucune ne sait visiblement se battre).

Shirahoshi me parait être un choix impossible car je la vois mal quitter l’ile (c’est quand même la princesse), son père, ses frères et son requin. De plus, elle est trop grande et bien trop pleurnicharde. Je pense que Luffy sera ami avec elle mais qu’elle ne sera jamais une nakama.

Quand a Den, le petit frere de Tom (maitre de Franky), on ne connait rien de lui pour l'instant

Quand a Caribou ce n’est même pas une option (du moins pour moi) car certes il est cinglé mais de la même façon que les mugis, aucun mugi est sanguinaire alors lui si (d’ailleurs il adore tuer les marines ou du moins en tue pas mal), il kidnappe des sirènes… trop d’éléments qui vont à l’encontre de son recrutement selon moi

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 13:18 
1 000 Berrys

Je vais reprendre le topo de pickloc'N qui a fait un bon résumé, et me permettre quelque ajouts :
Pickloc'N a écrit:
Dans East Blue

Arbida : ben non elle est avec Baggy (enfin plus tellement à moins qu'ils se soient retrouvés)
Baggy : avec sa nouvelle bande je pense pas qu'il veuille bien être gentiment sous les ordres de Luffy
Colonel Morgan : il s'est enfui... Marine déchu... théoriquement il pourrait mais je le vois vraiment pas dans l'équipage
Arlong : Hors de question, y a qu'à voir la réaction avec Octo...
Creek : Je ne pense pas non plus
Mihawk : totalement improbable --> y a Zorro pour ça ^^
Capitaine Crow et Jango : Pour le premier Pipo ne le supporterai pas, quand au second il a rejoint la marine

Dans Baroque Works

La plupart de la bande tient un resto tranquille donc non.
Comme dit précédemment, Croco et Mr1 sont de pairs donc pas possible, de plus personne serait pour sa réintégration
Mr2... CE SERAIT TROP COOL!!! S'il a survécu à Mr Poison, c'est fort possible, de plus il a sauvé Luffy à trois reprises!!!
Et Mr3 à rejoint baggy avec Arbida

Skypiea je ne m'attarderais pas là-dessus. (et Bellamy/BN à sortir)
Ener, lui il fait sa ballade sur la lune... Exact, mais c'était il y a deux ans. Est il toujours sur la lune ?
Gedatsu... il s'occupe de la source thermal et du passage entre l'île et Alabasta

Dans Drum
Dr Kureha, la vieille djeun faut quelle soigne les habitants et on a déjà TTC (et heureusement)
Dalton qui s'occupe de l'île donc hélas, trois fois hélas, non
Et le gros Wapol qui a fait fortune, n'en parlons pas!

Dans Water Seven

CP9 : jouera un rôle important dans la suite de OP mais on va pas prendre tout le monde d'un coup hein ^__^
Pauly and co : Mouaif, je les vois plus continuer à préserver le port de WS des pirates, Franky n'étant plus là...

Dans Thriller Bark

Exit Moria, Absalom et l'autre tout pas bô
Perona, je pense que Oda l'aurait intégrée il y a longtemps si elle devait faire partie de l'équipage, mais avec Oda, on sait jamais ^^

Dans Sabaody

Duval, personnage hilarant, il irait à merveille dans l'équipage déjanté malgré qu'il soit chef des "la vie en rose Riders"
Parmis les supernovae : Jewelry Bonney est la seule dont on est sur qu'elle ai perdue son équipage (face à BN) et qui est tombée dans les griffes d'un amiral.

Dans Impel Down

Evasion massive de prisonnier des premiers niveaux : ils ont rejoint Baggy
Mr 2 : comme le dit Pickloc'N :"CE SERAIT TROP COOL!!! S'il a survécu à Mr Poison, c'est fort possible, de plus il a sauvé Luffy à trois reprises!!!"
Mr 1 : a rejoint Croco.
Evasion du 6 éme niveau : à part Crocodile, Jimbei et les new nakama de BN, d'autres prisonniers sont dans la nature, qui sont ils ? Y'a t'il un futur équipier du chapeau de paille parmis eux ?
Magellan et Hannyabal : ont ils été sanctionnés par le gouvernement suite à cette évasion, sont ils restés en poste, ou bien sont ils parti à la chasse aux prisonniers ? J'ai même envi de faire un parallèle avec Prison Break où le gardien Brad Bellick part en chasse des évadés, pour finir finalement dans leur camps.

Pour le reste il y a :

Octo : pourquoi pas, il est sur l'île des HP, mais y a encore Zorro qui gêne ^^
Jinbe : Moui aussi, mais il a fait son temps parmi les pirates et pas trop la mentalité des mugis (ça y est je commence à parler comme tout le monde ^^°)

L'ancien boss susceptible de rejoindre Luffy, je mise sur les persos suivants :
- Mr2
- Octo
- Ener
- Jewelry Bonney
- Hannyabal
- Ou un inconnu du 6 éme niveau

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 19:09 
20 000 000 Berrys

à mon avis pas plus que 12

pour le moment on a eu le shéma suivant

4 membres sur east blue
4 membres sur la première partie de grand line
on aura, problablement ( ou maximum) 4 membres sur la deuxième partie de grand line.

et encore, il ne faut pas oublier que oda doit les développer les membres, alors je pense qu'il ne va pas trop en ajouter, ca risque d'etre un peu le bordel pour lui, et certain personnage risque d’être négligé.

Citation:
L'ancien boss susceptible de rejoindre Luffy, je mise sur les persos suivants :
- Mr2
- Octo
- Ener
- Jewelry Bonney
- Hannyabal
- Ou un inconnu du 6 éme niveau

le poste que tu résumé neglige pour moi jinbei.
il est très présent depuis impel down ( l'emmene à la guerre, l'aide à arriver sur amazon lily et a passer le message au mugi) et c'est l'un des personnages principaux du flash back actuel ( avec arlong et fisher tiger).

Citation:
Jinbe : Moui aussi, mais il a fait son temps parmi les pirates et pas trop la mentalité des mugis (ça y est je commence à parler comme tout le monde ^^°)

c'est quoi la mentalité des mugi pour toi?

parce que robin avant qu'elle soit dans l’équipage, c’était pas non plus vraiment la mentalité des mugi. Le personnage peut très bien etre "changer" une fois l'equipage intégrer.

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 19:18 
1 Berry

Moi je pensais a un marine , genre Garp ou sengoku , qui ont démissionné :Bon clay bizou bizou:

Sinon bon clay ce serait énorme :Bon clay bizou bizou: :Luffy hilare:

Ou Perona

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]