Ao Kiji 29 a écrit:
Tiens , belle affiche ce festival !
Je vais commenter les artistes que je connais, pour te dire un peu à quoi tu t'attends.
Yep bonne affiches, ils se débrouillent bien pour avoir des artistes variés et intéressant.
Ao Kiji 29 a écrit:
Pour le vendredi :
Dub-inc, Yodelice , Aloe blacc sont des artistes que j'ai découverts récemment, suite à un tube qui a bien marché. Je ne suis pas fan de aucun mais ils sont tous agréables à écouter.
Je connais pas ces groupe, mais j'ai écouté des extraits et ça peut être sympa.
Ao Kiji 29 a écrit:
ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES : Si tu n'aimes pas le rap, tu va découvrir ce qu'est le vrai rap, ou le rap underground comme on dit. Casey est une militante qui fait des très beaux textes. Bref je te conseille d'aller les voirs.
Je suis pas très Rap mais j'ai un pote qu'est fan de "rap underground", et il m'a fais découvrir TTC et j'adore, du rap "comique"/électro ... Pour ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES c'est encore une découverte donc je vais bien voir ce que ça donne. Mais bon je ne pourrait pas tout aller voir non plus, il y a tellement de groupe à passer, et il faut bien que je fasse quelques pauses bières/sandwich ^^
Ao Kiji 29 a écrit:
Pour le jeudi je ne connais personne à part de nom.
Par contre le vendredi mieux, avec la tête d'affiche, Eddy Mitchell dont la présentation n'est pas nécessaire je pense. Après arrive Ben l'Oncle Soul, et là j'adhère à mort, entre Soulman et Seven Nation Army ce récent artiste et très convaincant. Il y aussi Zaz et cocoon qui sont comme ceux que j'ai présenté en premier, des récents artistes dont j'attends confirmation.
Par contre pour Les Ogres De Barbak, un groupe que je ne connais pas, pourras-tu, si tu va les voir bien sûr, me dire si c'est bien ou pas car ils vont passés près de chez moi !
Voilà :)
Moi j'y vais surtout pour GROUNDATION, MACEO PARKER et DIGITALISM, mais je suis sûr que je vais découvrir d'autres groupes très intéressant
Pour les Ogres de Barbak, si tu aimes le genre multi-instrumental (trompette, guitare, accordéon, violoncelle piano, trombone à coulisse, tuba, violon ...) car c'est un groupe style fanfare, ils font de la chanson et évidement utilisent beaucoup d'instruments.
Perso je suis pas fan, mais ça me dérange pas de les écouter, c'est assez festif donc ça passe bien. Je les avait déjà vu lors d'un festival (mais il y a des années de ça et je ne sais plus à quels festivals) ...
@+ ;)
el-d-brokeur a écrit:
Si on en est à parler festival d'été, alors here we go !
SOLIDAYS 2011
(du 24 au 26 juin)
Voici les premiers de ce festival :
Stromae, Klaxons, Cascadeur, John Butler Trio, Moby, Morcheeba, Yael Naim, Moriarty, Aloe Blacc, Shaka Ponk, Peter Doherty, Les Ogres de Barback, Vitalic V Mirror et Israel Vibration. Pour le reste de la programmation, il faudra patienter le 7 avril ^^
En tout cas, une très bonne programmation. Dommage que ça tombe fin juin, je pourrais pas y aller >__<
Et pour plus de renseignements, cf le site officiel (toujours aussi joli ^^) :
http://www.solidays.org/^^ mmmhhh, Moby, Vitalic et Israel Vibration, il y a du très très bon, je vais y réfléchir pour y aller