Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 02:01 
25 000 000 Berrys

Groupe coup de coeur: les obits
Sortie de leur deuxième album .... Je n'ai ecouté qu'une chanson pour l'instant (merci R&F) mais leur premier était très bon

Morceau : la dernière des strokes elle rappelle leur premiers album ^^

Album: je pense au dernier louis bertignac (grizzli) qui d'après les critique est très rock a voir donc...

Classique (je met un de mes groupes fétiches): aerosmith hard rock avec plein de solo et de riff énorme l'un de mes premiers groupes adorés

Sur rock and folk il y a le debat: johnny hallyday est il rock....

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 15:25 
100 000 000 Berrys

Bon je sais pas si il y a des festivaliers sur ce forum, car l'affiche complète du festival "les papillons de nuit" est sortie il y a 2 semaines.

Image

VENDREDI 10 JUIN

-DUB INC.
-YODELICE
-ALOE BLACC
-ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES
-GROUNDATION
-PUGGY
-MACEO PARKER
-SELAH SUE
-CHINESE MAN
-THE TELLERS

SAMEDI 11 JUIN

-THE HIVES
-BEADY EYE
-KAISER CHIEFS
-KLAXONS
-DIGITALISM
-THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION
-ABSYNTHE MINDED
-JEFF LANG
-ELIZA DOOLITTLE
-THE JOY FORMIDABLE
-BRUNE
-DA BRASILIANS
-THE LANSKIES

DIMANCHE 12 JUIN

-EDDY MITCHELL
-BEN L'ONCLE SOUL
-LES OGRES DE BARBACK
-COCOON
-ZAZ
-BEAT TORRENT
-MEDI
-VISMETS
-ROYAL REPUBLIC
-KING CHARLES
-I ARKLE & THE SCHOOLYARD CHILDREN

Une vidéo de la programmation 2011:

En tout cas moi j'y serais le vendredi et samedi. Avis aux amateurs de musique ...

Site officiel des Papillons De Nuits

PS: C'est un bon festoche, avec chaque année de bonnes affiches. Il attire 60 000 personnes sur 3 jours, bonne ambiance, tout ça pour un village 500 habitants ^^ .
De plus les prix sont correct et le camping est bien.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 18:26 
55 000 000 Berrys

Tiens , belle affiche ce festival !
Je vais commenter les artistes que je connais, pour te dire un peu à quoi tu t'attends.

Pour le vendredi :
Dub-inc, Yodelice , Aloe blacc sont des artistes que j'ai découverts récemment, suite à un tube qui a bien marché. Je ne suis pas fan de aucun mais ils sont tous agréables à écouter.
ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES : Si tu n'aimes pas le rap, tu va découvrir ce qu'est le vrai rap, ou le rap underground comme on dit. Casey est une militante qui fait des très beaux textes. Bref je te conseille d'aller les voirs.

Pour le jeudi je ne connais personne à part de nom.
Par contre le vendredi mieux, avec la tête d'affiche, Eddy Mitchell dont la présentation n'est pas nécessaire je pense. Après arrive Ben l'Oncle Soul, et là j'adhère à mort, entre Soulman et Seven Nation Army ce récent artiste et très convaincant. Il y aussi Zaz et cocoon qui sont comme ceux que j'ai présenté en premier, des récents artistes dont j'attends confirmation.
Par contre pour Les Ogres De Barbak, un groupe que je ne connais pas, pourras-tu, si tu va les voir bien sûr, me dire si c'est bien ou pas car ils vont passés près de chez moi !

Voilà :)

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 20:33 
475 000 000 Berrys

Si on en est à parler festival d'été, alors here we go !

SOLIDAYS 2011
(du 24 au 26 juin)

Voici les premiers de ce festival : Stromae, Klaxons, Cascadeur, John Butler Trio, Moby, Morcheeba, Yael Naim, Moriarty, Aloe Blacc, Shaka Ponk, Peter Doherty, Les Ogres de Barback, Vitalic V Mirror et Israel Vibration. Pour le reste de la programmation, il faudra patienter le 7 avril ^^
En tout cas, une très bonne programmation. Dommage que ça tombe fin juin, je pourrais pas y aller >__<
Et pour plus de renseignements, cf le site officiel (toujours aussi joli ^^) : http://www.solidays.org/

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 20:42 
100 000 000 Berrys

Ao Kiji 29 a écrit:
Tiens , belle affiche ce festival !
Je vais commenter les artistes que je connais, pour te dire un peu à quoi tu t'attends.

Yep bonne affiches, ils se débrouillent bien pour avoir des artistes variés et intéressant.

Ao Kiji 29 a écrit:
Pour le vendredi :
Dub-inc, Yodelice , Aloe blacc sont des artistes que j'ai découverts récemment, suite à un tube qui a bien marché. Je ne suis pas fan de aucun mais ils sont tous agréables à écouter.

Je connais pas ces groupe, mais j'ai écouté des extraits et ça peut être sympa.

Ao Kiji 29 a écrit:
ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES : Si tu n'aimes pas le rap, tu va découvrir ce qu'est le vrai rap, ou le rap underground comme on dit. Casey est une militante qui fait des très beaux textes. Bref je te conseille d'aller les voirs.

Je suis pas très Rap mais j'ai un pote qu'est fan de "rap underground", et il m'a fais découvrir TTC et j'adore, du rap "comique"/électro ... Pour ZONE LIBRE VS CASEY & B. JAMES c'est encore une découverte donc je vais bien voir ce que ça donne. Mais bon je ne pourrait pas tout aller voir non plus, il y a tellement de groupe à passer, et il faut bien que je fasse quelques pauses bières/sandwich ^^

Ao Kiji 29 a écrit:
Pour le jeudi je ne connais personne à part de nom.
Par contre le vendredi mieux, avec la tête d'affiche, Eddy Mitchell dont la présentation n'est pas nécessaire je pense. Après arrive Ben l'Oncle Soul, et là j'adhère à mort, entre Soulman et Seven Nation Army ce récent artiste et très convaincant. Il y aussi Zaz et cocoon qui sont comme ceux que j'ai présenté en premier, des récents artistes dont j'attends confirmation.
Par contre pour Les Ogres De Barbak, un groupe que je ne connais pas, pourras-tu, si tu va les voir bien sûr, me dire si c'est bien ou pas car ils vont passés près de chez moi !
Voilà :)

Moi j'y vais surtout pour GROUNDATION, MACEO PARKER et DIGITALISM, mais je suis sûr que je vais découvrir d'autres groupes très intéressant :Chopper allucine:

Pour les Ogres de Barbak, si tu aimes le genre multi-instrumental (trompette, guitare, accordéon, violoncelle piano, trombone à coulisse, tuba, violon ...) car c'est un groupe style fanfare, ils font de la chanson et évidement utilisent beaucoup d'instruments.
Perso je suis pas fan, mais ça me dérange pas de les écouter, c'est assez festif donc ça passe bien. Je les avait déjà vu lors d'un festival (mais il y a des années de ça et je ne sais plus à quels festivals) ...

@+ ;)

el-d-brokeur a écrit:
Si on en est à parler festival d'été, alors here we go !

SOLIDAYS 2011
(du 24 au 26 juin)

Voici les premiers de ce festival : Stromae, Klaxons, Cascadeur, John Butler Trio, Moby, Morcheeba, Yael Naim, Moriarty, Aloe Blacc, Shaka Ponk, Peter Doherty, Les Ogres de Barback, Vitalic V Mirror et Israel Vibration. Pour le reste de la programmation, il faudra patienter le 7 avril ^^
En tout cas, une très bonne programmation. Dommage que ça tombe fin juin, je pourrais pas y aller >__<
Et pour plus de renseignements, cf le site officiel (toujours aussi joli ^^) : http://www.solidays.org/

^^ mmmhhh, Moby, Vitalic et Israel Vibration, il y a du très très bon, je vais y réfléchir pour y aller :Vogue Merry:

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 00:28 
10 000 Berrys

alors: j'ai été re-dirigé ici par el-d-brokeur, car je m'était honteusement égaré dans "les chroniques du heavy metal king" :Luffy hilare:

venons-en au sujet: je voudrai vous presenter DAS ICH
Image

Image
p'tite biographie (elements pris sur wikipedia)
Das Ich est un groupe musical allemand de electrogoth/darkwave/industriel formé en 1989. Les deux membres fondateurs sont Bruno Kramm (musique et arrangement) et Stefan Ackermann (chant et paroles).
Das Ich est un des groupes phares allemands dans son domaine et a initié la voie à bon nombre de formations musicales à sa suite.

voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=Q2tQ63L7mi0&feature=player_detailpage
le morceau s'appele: "Kain und Abel", extrait du dvd live de l'album "Lava"

prqs j'aime ce groupe?
etant attiré par tout ce qui sort de l'ordinaire, j'ai trouvé la musique et le jeu scénique de ces 3 zigotos allemand sympathique, leur look est super bien travailler (mention spéciale au type avec ces cheveux coiffés en 2 cornes rouge) les mimiques du chanteur me font bien délirer

prqs j'aime leur musique?
a la base, j'aime déja l'industriel, donc j'ai accroché sans problèmes, leur compositions sont sombre et originales, et le chant en langue allemande donne un coté imposant.

je suis pas tres doué en communication, donc soyer indulgent svp :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 20:24 
Chasseur de Rêves

Masashi Hamauzu en concert à Paris !!!

Image

L'un des plus grands compositeurs d'OST de RPG sera en concert le 22 mai à Paris. Apparemment les seules informations ont été données sur ce site (voir la vidéo) : Wayo Records.

Les réservations se feront sur ce site, alors ne loupez pas l'occasion quand elle se présentera!

Si vous êtes fans de musique rythmée et enjouée ainsi que de partitions de piano bien cadencées alors ruez vous, car ce génie n'a pas composé que les OST de FF X ou XIII mais il est aussi derrière les thèmes phares de la série des SaGa avec une des plus merveilleuses OST, A vos mouchoirs!!!.

MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 21:06 
475 000 000 Berrys

Within Temptation a sorti un nouvel (The Unforgiving) le 28 mars dernier (donc tout récent) : et c'est toujours aussi bon ! *___*
Je vous laisse les deux singles déjà sortis :

- Within Temptation - Faster

- Within Temptation - Sinead

J'adore et j'espère que je pourrais les voir en novembre prochain ! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 22:22 
10 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Within Temptation a sorti un nouvel (The Unforgiving) le 28 mars dernier (donc tout récent) : et c'est toujours aussi bon ! *___*

J'adore et j'espère que je pourrais les voir en novembre prochain ! :Sanji amoureu:

Je ne parviens pas a lire ton premier lien, quand on clique dessus, on obtien ce message: Cette vidéo inclut du contenu de SME. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.

sinon, bon p'tit groupe a la Nightwish et autres Lacuna Coil :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 10:09 
200 000 000 Berrys

Tiens, j'ai zappé de poster ici ^^

il y a un petit mois, Green Day a sorti un nouveau CD+DVD live, nommé Awesome As Fuck (apparemment c'était une affiche de fan vue en concert ^^)
Image

Le CD est franchement très bon, le DVD il parait que c'est pas terrible, m'enfin passons u_u
Contrairement à Bullet in a Bible (pour le CD je parle), on a droit à des extraits de plusieurs concerts et non un unique concert en entier. C'est sympa, on découvre des titres moins connus (Christie Road et Letterbomb sont supers), il y a des titres de 21st Century Breakdown, dont les concerts faisaient la promotion (il y en a 5 sur le CD, les 5 sont bien kiffantes je trouve ^^), et bien sûr quelques grands classiques (American Idiot est bien puissante notamment). Il y a aussi un inédit, Cigarettes and Valentines.

Le DVD c'est le live du concert au Japon je crois :)

Voilà voilà.

http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/green-day/awesome-as-f-k-deluxe-928880

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 14:13 
450 000 000 Berrys

La première musique de l'OST de Portal 2 est à présent téléchargeable :

Science can be fun

J'adore !
Putain d'expérience électro incontrôlable qui part dans tous les sens !
Comme si les machines auparavant endormies revenaient à présent à la vie =)

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 17:35 
10 000 Berrys

Adèle ainsi que son nouvel album sont justes des petites merveilles.

tout d'abord Someone like you : http://www.youtube.com/watch?v=jD9dr2ZR ... re=related

Puis Set fire to the rain : http://www.youtube.com/watch?v=FlsBObg- ... re=related

Voilà je laisse le soin a qui cela a plus de dévouvrir le reste de son album, qui est sincerement maginifique.

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 15:28 
7 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:

Je l'ai acheté dès sa sortie et franchement, du très très bon Within, je ne suis pas déçu =)

Sinon, j'ai découvert, récemment, deux groupe de métal Symphonique.

Le premier est espagnol, ce qui est assez rare je trouve. Il s'agit de Niobeth. C'est un très bon groupe et dont voici deux extraits :

Níobeth - The Whisper Of Rain

Níobeth - Dreaming

Le second est un groupe Polonais et se nomme Unsun. Voici trois extraits :

UNSUN - Whispers

Unsun - Home

UnSun / Closer to Death

Bonne écoute

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 16:51 
100 000 000 Berrys

Des thèmes Epics et mélancoliques à souhaits comme je les aime !
Bien évidemment, c'est de l'instrumental, et surtout du Kingdom Hearts \º/ !

Enjoy !

Ventus' Theme
Terra's Theme
Xion's Theme

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 20:18 
375 000 000 Berrys

Découvert récemment (et je viens en même temps de me rendre compte que c'est la musique d'une pub d'Armani)

Ca met un peu de temps a démarrer, mais c'est vraiment bon *_*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]