Hello all over the world!!
Excusez-moi de m'incruster là-dedans mais j'aimerais réintroduire le sujet de la nouvelle recrue, qui est pour moi, JIMBEI!!!
Héhé! Quoi? Je suis pas le premier à penser ça? Tant mieux ^^
J'amène donc un argument de taille (ou pas ^^ ) que peut-être d'autre ont postés et j'en suis désolé si c'est le cas

:
Toutes les recrues de l'équipage ont eu, à un moment ou à un autre, leur propre flashback:
-Luffy: tome 1 avec Shanks et tome...je sais plus ^^...après la bataille de Marineford avec Ace et sa famille d'accueil.
-Zorro: tome 2 (ou 1 O_o) avec Kuina
-Nami: Avec Arlong
-Pipo: Avec la mort de sa mère, et la rencontre avec la demoiselle au vogue merry
-Sandy: Quand le chef cuistot a perdu sa jambe.
-Robin: Avec sa mère.
-Franky: Avec Iceburg et Tom
-Brook: Avec son ancien équipage
Et que vois-je dans les derniers chapitres!!??
Jimbei qui se remémore son passé avec son ancien équipage, commandé par Fisher Tiger, 12 ans auparavant.
Hasard ou non? (ça le fait nan?) ^^
Donc voila. Dans le flashback, Les trois grands personnages sont Fisher Tiger, Jimbei et Arlong.
Je vois personnellement mal Arlong intégré l'équipage, à cause du dégout entre lui et l'équipage.
Fisher Tiger n'est plus de ce monde.
Jimbei pourrait donc intégrer l'équipage, avec comme but de définitivement enlever la barrière qui sépare les humains des hommes-poissons.
Il serait alors sur le bateau le mentor, ou conseiller de Luffy ^^
La force de tous les membres ayant surement augmenté en deux ans, Jimbei, avec ses attaques aquatiques, serait de leur "niveau" et les aiderait surement face aux dangers de la mer.
Je crois que j'ai tout dit. J'espère ne pas avoir écrit des choses déjà publié
Voili voilou!!!
Bye bye all ov...tout le monde