Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 21:21 
10 000 Berrys

Ace-Boy a écrit:
Un ancien boss ??Je dirai crocodile il sont devenues alliés a ce qu'on voit pour moi Mr 2 (Bon Clay)et Vivi sont bien placé aussi.
Spoiler: Montrer
Mais vu qu'il vont se séparer 2 ans il ne pourront enfin je pense trouver une personne que dans le new monde aprés le débat est libre.

Désolé mais Croco il a formé son propre équipage avec Mr.1 donc je ne pense pas qu'il va rejoindre les mugis.
Pour Mr.2 j'espère d'abord qu'il n'est pas mort et qu'il a réussi à s'échapper avec les autres prisonniers. Déjà il est ami avec Luffy mais son rêve est de vivre sur la terre des okamas (je pense) donc je sais pas trop ...

Comme boss j'aimerais bien voir Perona avec l'équipage je l'aime trop et avec son caractère d'enfant gâtée je l'adore. Elle a un fruit intéressant et on peut la considérer comme un ancien boss car elle était une "générale" de Moria.
Sinon peut-être qu'on aura un boss de cet arc un HP quoi. Je ne me rappelle plus qui mais un membre (ou bien Oda je sais plus) avait donné l'hypothèse que le One Piece était la liaison (il avait analysé le dessin du titre sur les tomes japonais). Donc si le nouveau membre est un HP cela renforcerait le symbole contre le racisme. (Les HP possibles: mon avis)
=> Un des lieutenant de Hodi: ça dépend de la situation mais à mon avis ce sont de bons candidats.
=> Hodi: mentalité trop contraire à celles des mugis et il les déteste pour avoir brisé les rêves d'Arlong.
=> VDD: Luffy a juré de protéger la princesse contre lui et comme la princesse est en quelques sortes l'ami de Luffy alors VDD est en train de déranger une amie à Luffy et ça c'est pas bien ...
=> Hyouzou: il travaille pour l'argent donc je ne pense pas que les mugis vont le prendre avec eux (ce serait comme le payer pour qu'il reste avec eux) mais on ne sais jamais avec Luffy et en plus ce dernier constate que Hyouzou est fort et il sourit en parlant de lui donc cas à étudier.
=> Jimbe: ex capitaine corsaire il peut être considéré comme un ancien boss je pense mais je flou pour son cas des fois je me dis qu'il peut rejoindre l'équipage des fois non.
=> Ben: (une idée foireuse je sais) il est le frère de Tom et on ne sait pas grand chose de lui à voir ...
=> Hachi (octo) : je ne pense pas il est ami avec eux d'accord et allié aussi mais membre de l'équipage je ne pense pas.
=> Camie: peut-être elle a un rêve et elle est amie avec eux mais elle n'est pas très forte.
Y a aussi Caribou mais une bataille éclatera entre lui et Sanji au bout d'une heure ...
Il faut aussi prendre en compte le rêve de la personne et sa force. Tout les personnages cités sont forts (à part Camie) ils sont pas aussi forts que les mugis mais bon ils sont pas nuls quand même. Il y a aussi la profession dans l'équipage mais je ne pense pas que c'est ce que Luffy cherche en premier : ex: pour Robin Luffy ne voulais pas une archéologue précisément. contre-ex: pour Sanji Luffy avait besoin d'un cuistot.
Et peut-être que ce sera une personne qui n'est pas encore apparue, le boss final (?) de cet arc peut-être.
Voilà si j'ai oublié un candidat dites moi j'éditerai sinon je suis ouvert à vos remarques et vos corrections et vos avis.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 22:41 
100 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
raito-san a écrit:
je pense que luffy ne recrutera plus personne car oda avait prevu au depart environ une dizaine de personne.
de plus je pense que les 2 ans de break des mugis marque un passage de la cour des faibles a la cour des forts, donc la fin du recrutement.
ce qui se passe dans la 1ere partie jusqu'a shabondi, c'est une periode de recrutement et d'affaire personnelle entre les mugis. apres lors de la 2e partie je pense que oda va se concentrer plutot sur les anciennes connaissances des mugis et peut etre des vengances .

Il avait également prévu de faire peu de tome et là on est partit pour une centaine donc bon les envies du début changent. Et je pense que la vie de quelqu'un ne se résume pas à des vengeances (ne t'inquiète pas, j'ai bien vu le "peut-être").
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y aura pas d'autres membres sous prétexte qu'ils ont tous fait un break pour mieux se retrouver pour aller dans le nouveau monde parce que si on va par là, lors de la rentré sur Grandline, leur équipage aurait du être aussi au complet. Hors ce n'est pas ce qui s'est produit et puis même si c'est une histoire fictive, Oda doit bien savoir, vu l'univers qu'il a crée, que Luffy avec son équipage actuel ne pourrait pas faire le poids fasse à un équipage du type de BB, donc partant de là, je pense que l'équipage sera un peu plus important.

pour le passage sur grande line, il n'y a pas eut de pose pour devenir plus fort.
pour les vengances, c'est vrai que c'est pas du tout le theme de one piece donc ta raison

MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 17:21 
1 000 Berrys

Dans les attributions de membres d'une famille pour un mugi, il manque................................ UNE GRAND MERE :Bon clay bizou bizou: (bon oui ça ne veut rien dire mais ça m'étonnerait que Oda reprennent les mêmes tranches d'âge corespondant à un membre de famille déjà prit)

MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 20:15 
1 Berry

Localisation: A l'interieur de mon esprit entrain de m'entrainer.
Salutations camarades!
Pour moi il y'aura encore des nouveaux membres, mais il n'y aura pas une centaine aussi :Chopper allucine:. Pour moi je verrais encore 4 personnages, et donc l'équipage se retrouverait avec 13 membres (13, chiffre porte malheur). Je ne suis pas du même avis que ce qui dise qu'il y aura un dernier compagnon de l’équipage avant le rentré de NV et que la partie 1er partie de Grandline était pour le recrutement et la deuxième la conquête.
Donc je vais citer les perso que je verrai bien entrer chez le Mugiwaras:
- un HP (je ne sais pas quelle sorte y'en a des milliers :Ussop tien tien:), et je précise que "ancien boss" ne veut pas dire que c'est un boss forcément connu par les Mugiwaras. Sinon dans ce cas le choix est restreint. Donc pour moi c'est un boss et un HP que l’on ne connait pas et qui a eu un passé donc il y'aura un flashback mouvementé comme pour tout les Mugiwaras (on a vu le flashback de chacun des Mugiwaras).
- Un newkama qui ne ressemble pas autres. J'hésite pour Mister 2 alias Bon Clay, car d'un côte il serait d'une grande utilité chez les Mugiwaras (je parle de son fruit du démon) et aussi qu'il apprécié par tous l'équipage et d'un autre coté vu que son rêve est de trouver l'ile des Newkamas, je le verrai la plutôt un "allier" qu’un membre de l'équipage
- Un géant qui a mangé le fruit petit-petit (ironique mais en même temps il est serait bien trop grand/gros pour rentrer et rester dans le bateau a moins que Franky nous sort une chambre archi grande, idée plus que foireuse). Donc a mon avis on aura le droit a l'arc de Elbaff où Ussop serait le perso important de cet arc (pourquoi pas un power-up de Pipo)
- Le dernier j'hésite entre un perso du Peuple des cornus (comme Moria ou Avalo Pizarro membre de Barbe noire) ou soit tout simplement Sabo :Ussop big gloup:. S’il n'est pas mort, je le verrais bien rentrer dans cet équipage
Voila pour mon classement

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 07:06 
5 000 000 Berrys

Sorry mais le chiffre 13 n'a aucune signification au Japon :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 12:54 
45 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Sorry mais le chiffre 13 n'a aucune signification au Japon :Luffy hilare:

Je complète en disant que c'est le chiffre 4 qui porte malheur là-bas puisqu'une de ses prononciations est la même que le mot "mort".

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 14:08 
1 Berry

Je trouve néanmoins que la théorie de Shoone reste probable, 4 membres me parait bien, sachant que dans le One Piece Green on apprend que Luffy va recruter encore un membre au minimum.

J'ai déjà évoqué cette théorie plus loin mais je la redis:
Sur East Blue, Luffy a recruté uniquement des humains sans fruits du démon mais avec de grandes qualités (force, intelligence, ruse etc ...), comptant 3 hommes et une femme;
Sur Grandline, il a recruter soit des utilisateurs de FDD, soit des semi-humains (Renne, Cyborg, Squelette ...), dont encore 3 hommes et une femme;

Il y a donc de forte chance que dans le Nouveau Monde, Luffy recrute a présent exclusivement des membres d'autres espèces (Géants, Homme-Poissons, etc ...) ou faisant parti de grandes organisations (révolutionnaire par exemple), et qu'il y ait encore 3 membres de sexe masculin et un membre féminin, c'est pour ça que je suis d'accord avec la théorie de Shoone.

A savoir aussi que je suis pour le recrutement de Sabo qui, je pense, est devenu révolutionnaire, je suis sur qu'Oda nous réserve une grosse surprise avec lui.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 18:40 
6 000 000 Berrys

Shoone a écrit:
- Un géant qui a mangé le fruit petit-petit (ironique mais en même temps il est serait bien trop grand/gros pour rentrer et rester dans le bateau a moins que Franky nous sort une chambre archi grande, idée plus que foireuse). Donc a mon avis on aura le droit a l'arc de Elbaff où Ussop serait le perso important de cet arc (pourquoi pas un power-up de Pipo)

L'idée du géant me plait beaucoup ! Le fruit de la taille aussi serait pas mal !

Mais je le vois plutôt apprivoiser le géant de VDD, pourquoi pas. Il affronterait le géant de BN ...

Tout comme son kraken, il pourrait l'appeler en cas de bataille ou un truc du genre.

Bref un géant dans l'équipage me paraît très probable.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 19:32 
1 Berry

Shoone a écrit:

Si je ne m'abuse il y en a un dans un film ou un filler

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 14:17 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
C'est vrai ? quel est ce film ??

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 16:01 
10 000 Berrys

Je pense qu'il ve parler de :

One Piece Film 10 : Strong World

Image

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 17:25 
150 000 000 Berrys

Je reste toujours dans l'envie de voir les Mugiwara recruter un équipage complet! Voire pourquoi pas, se constituer une flotille avec chacun des Mugi étant capitaine d'une division! Ce serait vraiment le pied!

Mais bon laissons de coté mes fantasmes, si il devait y avoir un nouveau membre dans l'équipage, ce serait soit Hachi (reve: exporter ses Takoyaki partout dans le monde), soit Jinbei, soit carrément Ryoutruc (le poulpe empoisonné), pourquoi pas :)

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 12:33 
5 000 000 Berrys

Ace-Boy a écrit:
Je pense qu'il ve parler de :

One Piece Film 10 : Strong World

Image

Euh ... quel personnage pcq la je vois pas?!

MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 12:44 
Segamaniac

Il me semble que le coup du Géant qui a mangé un fruit du Démon lui donnant taille humaine, c'est dans le jeu video One Piece Round the Land. Une connaissance de Dorry et Brogy d'ailleurs.

ImageImage

MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 12:51 
5 000 000 Berrys

Oda "donne son utorisation" pour les personnages , techniques FDD des jeux vidéo (out commes les épisodes hors manga) , donc soit il va introduire un tel géant ( jouant ainsi sur la surprise des joueurs) , soit tout simplement le laisser pour le jeux .
Mais il me semble que dans le green (je ne suis pas sur) que c 'est dit que Luffy recrutera un membre et partira pour le nouveau monde avec . donc logiquement , soit sur l'ile des hommes poisson , soit "sur redline" .
Le géant de hodi est donc le meilleur candidat dans cette catégorie (mais probleme pour le transport ).

Je pencherais donc plus pour (et oui encore) Perona , ancienne "boss" (je sais elle serait deja intervenu mais bon , j'y crois ^^ )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]