Ace-Boy a écrit:
Un ancien boss ??Je dirai
crocodile il sont devenues alliés a ce qu'on voit pour moi
Mr 2 (Bon Clay)et Vivi sont bien placé aussi.
Mais vu qu'il vont se séparer 2 ans il ne pourront enfin je pense trouver une personne que dans le new monde aprés le débat est libre.
Désolé mais Croco il a formé son propre équipage avec Mr.1 donc je ne pense pas qu'il va rejoindre les mugis.
Pour Mr.2 j'espère d'abord qu'il n'est pas mort et qu'il a réussi à s'échapper avec les autres prisonniers. Déjà il est ami avec Luffy mais son rêve est de vivre sur la terre des okamas (je pense) donc je sais pas trop ...
Comme boss j'aimerais bien voir Perona avec l'équipage je l'aime trop et avec son caractère d'enfant gâtée je l'adore. Elle a un fruit intéressant et on peut la considérer comme un ancien boss car elle était une "générale" de Moria.
Sinon peut-être qu'on aura un boss de cet arc un HP quoi. Je ne me rappelle plus qui mais un membre (ou bien Oda je sais plus) avait donné l'hypothèse que le One Piece était la liaison (il avait analysé le dessin du titre sur les tomes japonais). Donc si le nouveau membre est un HP cela renforcerait le symbole contre le racisme. (
Les HP possibles: mon avis)
=> Un des lieutenant de Hodi: ça dépend de la situation mais à mon avis ce sont de bons candidats.
=> Hodi: mentalité trop contraire à celles des mugis et il les déteste pour avoir brisé les rêves d'Arlong.
=> VDD: Luffy a juré de protéger la princesse contre lui et comme la princesse est en quelques sortes l'ami de Luffy alors VDD est en train de déranger une amie à Luffy et ça c'est pas bien ...
=> Hyouzou: il travaille pour l'argent donc je ne pense pas que les mugis vont le prendre avec eux (ce serait comme le payer pour qu'il reste avec eux) mais on ne sais jamais avec Luffy et en plus ce dernier constate que Hyouzou est fort et il sourit en parlant de lui donc cas à étudier.
=> Jimbe: ex capitaine corsaire il peut être considéré comme un ancien boss je pense mais je flou pour son cas des fois je me dis qu'il peut rejoindre l'équipage des fois non.
=> Ben: (une idée foireuse je sais) il est le frère de Tom et on ne sait pas grand chose de lui à voir ...
=> Hachi (octo) : je ne pense pas il est ami avec eux d'accord et allié aussi mais membre de l'équipage je ne pense pas.
=> Camie: peut-être elle a un rêve et elle est amie avec eux mais elle n'est pas très forte.
Y a aussi Caribou mais une bataille éclatera entre lui et Sanji au bout d'une heure ...
Il faut aussi prendre en compte le rêve de la personne et sa force. Tout les personnages cités sont forts (à part Camie) ils sont pas aussi forts que les mugis mais bon ils sont pas nuls quand même. Il y a aussi la profession dans l'équipage mais je ne pense pas que c'est ce que Luffy cherche en premier :
ex: pour Robin Luffy ne voulais pas une archéologue précisément.
contre-ex: pour Sanji Luffy avait besoin d'un cuistot.
Et peut-être que ce sera une personne qui n'est pas encore apparue, le boss final (?) de cet arc peut-être.
Voilà si j'ai oublié un candidat dites moi j'éditerai sinon je suis ouvert à vos remarques et vos corrections et vos avis.