Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 13:24 
45 000 000 Berrys

Oui mais on avait pas besoin de cette phrase pour confirmer que ce n'est pas un sabre qui a fait la blessure de Shanks.

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:59 
3 000 000 Berrys

Je crois que cette semaine, il ne va pas y avoir d'épisode. Ils apparaissent normalement le matin, donc soit c'est un retard (ça me paraît improbable), soit il n'y a pas d'épisode cette semaine (peut-être lié aux tremblements de terre ?).

Si vous avez trouvé un site où il y est, n'hésitez pas à le dire ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 17:06 
500 000 Berrys

Il n' y a pas d'épisode car les chaines de télévisions sont réquisitionnées pour diffuser des informations H 24.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:26 
30 000 000 Berrys

Après une semaine sans épisodes (et heureusement, sinon cela aurait été très mal placé de le diffuser), il est enfin de retour!

Rien de bien différent par rapport au manga dans cette épisode (tant mieux, j'en avait mare des rallonges). :Vogue Merry:
La scène du "licenciement" de Moria est vraiment très bien, notre échalote préférée par terre, à bout de force (et, on a l'impression qu'il est au bord des larmes.). C'est l'une des révélation les plus attendue dans les chapitres à venir.

Encore un épisode et puis on entame l'arc "sabo", si jamais il s'appelle comme ça.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 18:37 
500 000 Berrys

J'ai bien aimé l'épisode 490^^

On voit la réaction des supernovas avec notamment Bonney qui s'en va furieuse pour le nouveau monde, Apo qui s'interroge sur les réelles motivations de Trafalgar Law et Eustass qui est tout heureux.^^
La scène de Tête de poireau et Doflamingo est bien réussie
J'ai adoré le passage de Bepo qui crève de chaud dans le sous-marin, il est trop marrant. Il est aussi drôle quand on le voit se soumettre aussi vite à Boa Hancock.
Le passage de Jinbe qui a les larmes aux yeux en pensant à ce qui s'est passé et à Luffy est bien émouvantT.T

Le prochain épisode s'annonce larmoyantT.T

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 18:56 
6 000 000 Berrys

L'episode est plutôt pas mal. Un peu lourd sur les bords, un manque d'actions, on avance pas trop :Luffy erente: mais bon..

Vivement l'ellipse qu'on voient ce que sa donne en anime :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 14:13 
Panzer Künstler

Hmm, Monkey D. Murphy, je ne partage pas ton ennui et ton scepticisme par rapport à cet épisode.

Je ne dirai pas que c'est le meilleur épisode de tout l'anime, mais je trouve qu'il se défend bien. J'ai pour habitude de juger l'anime en comparant avec ce qui se fait en scans.

Cette méthode est inappropriée dans une certaine mesure sachant que ce sont deux supports complètement différents. L'anime a pour lui le dynamisme et la mise à contribution de l'ouïe, qui permet de faire passer facilement l'émotion. C'est un média froid si on reprend la typologie de MacLuhan, en ce sens qu'il ne sature pas un sens d'information, plusieurs sens sont impliqués au contraire. Le scan est un média chaud car il sature la vue, ça peut jouer pour lui, d'autant plus qu'il est davantage marqué de la patte de l'auteur originel, on y est davantage familier a priori. En tout cas, les stratégies à l'oeuvre ne sont pas les mêmes selon qu'on est mangaka ou animateur.

Au-delà de ces considérations méthodologiques qui rendent ma façon de procéder complètement inadéquate, je me permets quand même de comparer ce qui est comparable: le morceau de l'histoire traité.

A l'aune de ce critère, on se rend compte que cet épisode n'est pas mal du tout. Difficile de mieux mettre en scène un moment qui se prête davantage au format papier, aux suggestions en filigrane avec un Luffy complètement déchiré. Le problème de l'épisode c'est qu'il faut représenter, et là, je pense que le silence et la fragmentation du support en cases, éléments qui caractérisent la version "papier" peinent à trouver remplaçants dans la version anime. On voit Luffy isolé, on imagine qu'il doit crier intérieurement, cela passe davantage en scan ce genre de choses.

Enfin voilà, beaucoup de blabla pour inviter à l'indulgence face à cet épisode, qui, mine de rien, ne se perd pas en digressions. Le but de l'anime n'est pas d'imiter trait pour trait le scan, cela n'a pas d'intérêt car il ne ressemblera jamais parfaitement à l'anime. Le but de l'anime est de raconter une histoire, la liberté lui est laissée quant à la manière de "combler les trous" laissés par les cases des scans. De ce point, je trouve que l'anime n'est pas si mauvais, a fortiori cet épisode. :Vogue Merry:

Oui, je vois ce que tu veux dire...

Dernière édition par Natoleza le Mer 30 Mar 2011 23:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 16:57 
6 000 000 Berrys

Si tu juge cette épisode par rapport aux scans, y'a rien à dire, il est réussi.

Moi aussi je trouve l'anime pas mauvais, loin de là ! Mais je juge les épisodes par rapport aux actions, dialogues, etc ..
C'est pour cela qu'il ne m'a pas plus, je l'ai trouvé en quelques sortes "mou" d'un point de vue général.
Il respecte tout à fait le ou les scans appropriés, mais d'un point de vue "téléspectateur", il n'est pas attirant. Je veut dire que si par exemple je ne connaîtrais pas One Piece et que je zappe sur cette épisode, je serais pas resté dessus [personnellement]. Mais avec un combat du genre MarineFord j'aurai tout à fait accroché ^^.

Si tu voit ce que je veut dire ...
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 18:06 
100 000 000 Berrys

Il y aura un épisode filler cette semaine donc on aura pas la suite !!

" Le meilleur des partenariat ! Affrontement, Luffy et Toriko ! "

Sinon pour le dernier épisode j'ai pas trop aimé , je trouve que c'est trop tiré en longueur ou plutôt ce qui me dérange c'est que j'ai vraiment l'impression qu'on cherche à étiiiiiiiiiirrrrrrer un maximum chaque scène ...perso je suis assez déçu du principe 1 chapitre = 1 épisode !!

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 18:30 
200 000 000 Berrys

En même temps Joe, l'anime a beaucoup moins de retard sur le manga qu'avant, alors s'ils veulent continuer à sortir un épisode chaque semaine sans avoir les contraintes des aléas liés au manga (pauses + ou - régulières), bah ils n'ont pas le choix. Ou alors faudrait qu'ils se mettent à sortir un épisode toutes les 2 semaines, mais avec du dense et pas de rajouts inutiles.

Pour ce qui est du chapitre, je l'ai trouvé aussi un peu long, niveau fidélité au manga c'est bien (Bepop en prend encore plein la tronche ^^), mais là où le manga à l'avantage de ne pas avoir à en rajouter plus que nécessaire, l'anime doit combler, et donc c'était un peu pénible ^^ (enfin il y a eu pire hein).

Dans l'ensemble c'est correct tout de même.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 11:16 
30 000 000 Berrys

Nouvel épisode, nouveau générique; il est vraiment bien. :Luffy hilare: . Il nous montre les différents membres de l’équipage pendant leur entraînement ainsi que les trois frères.
Ça y est, l'arc Sabo comme je l'appelle commence.
Dadan est super drôle tout comme sa bande voleurs et pour une fois, l'animé fais jeu égale avec le manga (voir même un petit peu au-dessus) pour rendre l'effet comique et le récit est bien fait. (faut dire qu'à la lecture des scans, j'avais pas était super séduit par cet arc mais je pense que l'animé va y remédier.) :Ussop vantard:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 12:18 
100 000 000 Berrys

Nouvel opening , bien sympa bien que je trouve que la chanson manque de pep's ! Mais je le trouve mieux réussi niveau image que les 2 précedents voire même de tous les opening .

Sinon pour l'épisode j'ai bien aimé , c'est toujours tiré en longueur mais dans l'ensemble j'ai apprécié ^^ ! ( même si je vous l'avoue , j'ai hâte qu'il se termine et qu'on retrouve nos mugiwaras !! )

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 12:41 
45 000 000 Berrys

Moi personnellement , j'ai adoré ce nouvel oppening qui a quelques effets sympas niveau transition et je le trouve quelques crans supérieurs au numéro 13 qui manquait de quelque chose mais je ne saurais dire quoi.

Concernant l'épisode en lui-même, il a une très bonne qualité, je le trouve long, en effet on nous ressasse plusieurs scènes similaires mais cela ne m'a pas empêché de l'aimer. Pour conclure je pense que l'arc Sabo dura environ 10 épisodes.

It's the end of my message.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 14:35 
50 000 000 Berrys

http://www.youtube.com/v/8EWCF9ozx-c En Hache Dai

Exellent opening hommage, c'est un peu triste de ce dire que c'est le dernier avec nos mugiwara comme ça et que ensuite nous en aurons fini avec eux à jamais que ça soit en anime ou en manga....

la tape de ace dans le dos de luffy qui lui dit davancer me rapel quelques chose mais je ne sais pas quoi.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 15:11 
100 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
[url]

la tape de ace dans le dos de luffy qui lui dit davancer me rapel quelques chose mais je ne sais pas quoi.

Peut être la tape de bellemére sur Nami pour lui dire de partir ??! Moi ça m'a fait penser à cela en tout cas ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]