Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 21:07 
6 000 000 Berrys

Shoone a écrit:
Monkey D. Murphy a écrit:

On peut souvent le voir avec son masque de chien, alors possède t-il le fruit du chien ou bien serait-ce un surnom banale ?

A mon avis, il n'a pas le fruit de chien, il n'a pas de fruit du démon et je pense que son masque est juste un détail à négliger et son surnom est du a sa force bestiale. Garp a une force pure dévastatrice (ce qui est énorme) donc je ne vois pas l'utilité de lui mettre un fruit du démon.

Son surnom inspire une force incroyable, c'est sûr. Mais de là à pouvoir être vice-amiral sans FDD, ce serait juste exceptionnel.

Même si c'est tout à fait possible, il lui faudrait un Haki ou autre. Car je doute qu'avec une "super" force naturel on puisse être vice-amiral.

Ça me laisse perplexe, même si je suis un peu près convaincu qu'il n'en a pas à présent.

De plus, il refuse toujours les promotions qu'ont lui offre. Donc logiquement il a le même voir un meilleur niveau que akainu, ou bien aokiji. Voir même pourquoi pas Sengoku.

Mais si c'est le cas, on ne peut absolument pas imaginer un combat entre Garp et un utilisateur d'un FDD de type Logia..

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 21:21 
The old man

Tu as dû manquer des trucs car Garp maîtrise évidemment le Haki : c'est évoqué implicitement par Luffy qui indique que son Grand-père est capable de lui faire mal malgré son Fruit et aussi lorsqu'il envoie dans le décor un Marco en mode Phénix un peu trop confiant.
De toute façon après la bataille il est indiqué que tous les Vice-amiraux maîtrisent le Haki, donc bon Garp aussi forcément.
Sinon contre un Logia ce ne sera pas pire que Luffy qui se sert de son Fruit en grande partie pour augmenter la force brute de ses coups.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 21:44 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tu as dû manquer des trucs car Garp maîtrise évidemment le Haki : c'est évoqué implicitement par Luffy qui indique que son Grand-père est capable de lui faire mal malgré son Fruit et aussi lorsqu'il envoie dans le décor un Marco en mode Phénix un peu trop confiant.
De toute façon après la bataille il est indiqué que tous les Vice-amiraux maîtrisent le Haki, donc bon Garp aussi forcément.
Sinon contre un Logia ce ne sera pas pire que Luffy qui se sert de son Fruit en grande partie pour augmenter la force brute de ses coups.

Effectivement j'ai du manquer une partie.

Et pour les Logias, je parle du fait que si Akainu ou :teach: ce mesurent à lui, il n'a pas de grande chance qu'il puisse survivre avec une énorme force et un Haki. Si ?

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:48 
1 Berry

Localisation: A l'interieur de mon esprit entrain de m'entrainer.
Monkey D. Murphy a écrit:
Et pour les Logias, je parle du fait que si Akainu ou :teach: ce mesurent à lui, il n'a pas de grande chance qu'il puisse survivre avec une énorme force et un Haki. Si ?

J'en suis pas si sur, a mon avis il pourrait leur tenir tête et leur mettre une raclée :Ussop big gloup:, non sérieusement tout ce que je peux dire c'est qu'il ne perdra pas si facilement.
Il faut savoir, que pour être fort dans le monde merveilleux de One piece, il n'est pas nécessaire d'avoir un fruit du démon. Certes sa peut toujours aider et jouer en sa faveur, mais il n'y pas que les fruits du démon. Je prends Zorro, tu a du remarquer qu'il est devenu de plus en plus fort grâce a son expérience acquise au cour de son périple en affrontant des adversaires à sa hauteur. Même cas pour Shanks qui pour moi est le pirate le plus fort pour l'instant. Pour ma part, je pense qu'il n'a pas mangé de FDD (je l'espère bien, sa changerait des autres qui ont un FDD et qui se le pète :Ace Oulala:)
Tout ce que veux te montrer c'est qu'il y'a mille façons de battre quelqu'un sans avoir un FDD (expérience au combat, Haki, rokoushiki, stratégie, technique, ruse, force, vitesse, motivations qui accroit la force: but à accomplir, protéger un être cher ...)
Voila j'espère que je ne suis pas été trop brutale dans mes propos :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 10:12 
1 Berry

Shoone, si tu veux vraiment parler de force sans fruit il me semble OBLIGATOIRE de citer Silver Rayleigh. Rappelons qu'il se rend sur amazon lily A LA NAGE, ce qui indique l'absence de fruit du démon, et pourtant même sans fruit il tient Kizaru en respect (et à mon avis aurait même put l'étaler), ou encore Sentoumarou qui bouillave Luffy avant l'ellipse et toujours sans fruit.

Concernant Garp, vu qu'il est de la "vieille école" et qu'il a refusé la promotion au rang d'amiral à plusieurs reprises, je pense qu'il est juste une sorte de Rayleigh-bis. Une machine à bourre-pif charger au haki (et à d'autre chose genre bière, viande etc..).

Pour notre ami Barbe Noire, son drapeau m'amène à penser que l'hypothèse des siamois déjà cité est la plus probable. Toutefois, contrairement à beaucoup, je pense qu'il a atteint sa limite en fruit. Ainsi avec 2 fruits il peut en utiliser un par main. Soit c'est ainsi, soit il a déjà manger son troisième, mais je doute que se soit le cas car il l'aurait caché à tout l'équipage de Barbe Blanche pendant des années.

Je m'explique sur pourquoi je pense cela:

Si l'un d'entre vous avait put "manger" un 3eme fruit étant de type Zoan, auriez vous résisté à un Marco le Phénix menotté au granit marin? Moi perso non car le Gura Gura no mi + yami yami no mi + "tori tori no mi modèle phénix", ça fait un beau mélange avec la capacité de voler, de contrôler le feu, les ténèbres, le Phénix est intangible, généré des tremblement monstrueux avec en "détail" un pouvoir de régénération.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 12:25 
45 000 000 Berrys

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui pense la même chose que moi !

J'aimerais bien que les Mugi tombent sur un fruit prochainement, on a encore jamais vu quelqu'un trouver un fruit ( pas forcément à son endroit d'apparition ), tous les possesseurs de fruits avaient déjà un fruit au moment de leur apparition, à part Kaku et Califa mais c'est Spandam qui leur a donné donc on sait pas où il les a eu, bref, si les Mugi trouvaient un fruit ils pourraient soit se faire pas mal d'argent en le revendant, soit un membre de l'équipage le mange mais ça ça m'étonnerait bien que j'aurais aimé qu'Ussop ou Nami mange un fruit pour compenser leur faiblesse, car même si ils se sont entraînés pendant 2 ans ils sont toujours aussi nuls par rapport aux autres membres.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 15:18 
100 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui pense la même chose que moi !

J'aimerais bien que les Mugi tombent sur un fruit prochainement, on a encore jamais vu quelqu'un trouver un fruit ( pas forcément à son endroit d'apparition ), tous les possesseurs de fruits avaient déjà un fruit au moment de leur apparition, à part Kaku et Califa mais c'est Spandam qui leur a donné donc on sait pas où il les a eu, bref, si les Mugi trouvaient un fruit ils pourraient soit se faire pas mal d'argent en le revendant, soit un membre de l'équipage le mange mais ça ça m'étonnerait bien que j'aurais aimé qu'Ussop ou Nami mange un fruit pour compenser leur faiblesse, car même si ils se sont entraînés pendant 2 ans ils sont toujours aussi nuls par rapport aux autres membres.

Je suis aussi d'avis qu'ils pourraient trouver un fruit. Moi ce que je vois bien et j'en avais déjà parler il y a quelques temps, c'est Ussop qui obtiendrait le fruit kabuto kabuto no mi (Zoan du scarabée) car son arme porte le nom de cet insecte, donc je vois bien que grâce au 2 ans passé par Franky dans le laboratoire de Végapunk, qu'il ai découvert les bases de la technique pour lier un fruit avec une arme. Voilà donc je vois bien l'arme d'Ussop lié avec le fruit du scarabée.
En plus j'imagine bien Ussop combiner les pouvoir du Zoan avec ses techniques de sniper ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 17:09 
3 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
j'aurais aimé qu'Ussop ou Nami mange un fruit pour compenser leur faiblesse, car même si ils se sont entraînés pendant 2 ans ils sont toujours aussi nuls par rapport aux autres membres.

On n'en a pas assez vu pour en juger, et le peu que l'on n'a vu nous montrait qu'Ussop et Nami étaient devenus très forts.
J'aimerais aussi que l'arme d'Ussop mange le zoan du scarabé, ça serait original et ça nous ferait enfin un Zoan insecte.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:31 
6 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
j'aurais aimé qu'Ussop ou Nami mange un fruit pour compenser leur faiblesse, car même si ils se sont entraînés pendant 2 ans ils sont toujours aussi nuls par rapport aux autres membres.

C'est tout à fait juste, ils sont faibles. Mais le fait qu'il mangent un fruit leur retirerait tout leurs charmes ; leur personnalité de base.

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 13:52 
3 000 000 Berrys

Pour le moment on a pas vu l'étendu de leur changement a Usopp et Nami niveau combat. L'idée de leur faire manger un fruit me semble absurde, se retrouver avec tout un équipage qui ne sait pas nager c'est tiré par les cheveux, de plus ils n'ont pas l'aire de le rechercher et meme s'en soucier. Ce qu'il faut se dire c'est que leur faiblesse font aussi leur force, ce qu'ils sont capable de faire dans la vie courante palie leur manque de force au combat contrairement au autre, chacun à sa nature et son role.

Concernant les fruits du démon en général ils ne font pas forcement la force des gens, regardez Belami... Dracule lui n'a nul besoin de fruit tout comme Zorro, Garp et bien d'autre, a chacun ses avantages et ses inconvénients, c'est aussi cela qui créé un équilibre parfais dans One Piece.

Après pour Barbe Noir, honnement je suis très intrigué. Il n'a pas l'aire de posseder de Haki. D'ou viens la cicatrice de Shanks, comment a-t-il réussi a le blaisser d'ailleurs ? Ce personnage nous réserve encore bien des surprises et l'hypothese d'un Zoan en plus du logia et du paramecia en ferai un vrai monstre. Tout comme un autre qui a percé une grande partie des secrets sur les FDD, à savoir Vegapunk.

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 18:55 
1 Berry

Localisation: A l'interieur de mon esprit entrain de m'entrainer.
massi a écrit:
J'aimerais aussi que l'arme d'Ussop mange le zoan du scarabé, ça serait original et ça nous ferait enfin un Zoan insecte.

Je suis du même avis que toi, je pense que pendant son entrainement sur l'archipel de Boyn, Ussop a trouvé le FDD du scarabée et il aurait fait mangé ce fruit a son arme maladroitement :Ussop big gloup:
Sinon, pour Nami je reste perplexe, moi je ne vois pas du tout Nami mangé un FDD et qui par la suite ne pourra plus nager sachant qu'a plusieurs épisodes on la voit nager dans les piscines ( et on ne verra plus voir son corp de rêve :Sandji sur le cul:)
Et pour les restant des Mugiwaras, je verrais bien un Logia comme FDD mais pour l'instant je ne vois pas personne, pourquoi pas un des nouveaux nakamas des Mugiwaras.

Et je termine avec ma question banale: Quels sont les conséquences si quelqu'un mange 2 FDD EN MEME TEMPS ?

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 19:25 
100 000 Berrys

Shoone a écrit:
massi a écrit:

Je suis du même avis que toi, je pense que pendant son entrainement sur l'archipel de Boyn, Ussop a trouvé le FDD du scarabée et il aurait fait mangé ce fruit a son arme maladroitement :Ussop big gloup:

Je ne pense pas que Usopp aie réussi à faire manger un FDD à son arme par accident. Cette technique est inventé par Vegapunk donc complexe. En revanche c'est possible qu'il ait trouvé le FDD sur l'archipel de Boyn, qu'il l'ai gardé et que Franky qui connait peut être la technique pour faire manger un FDD à un objet le fera sur son arme

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 19:28 
6 000 000 Berrys

Shoone a écrit:
massi a écrit:

Et je termine avec ma question banale: Quels sont les conséquences si quelqu'un mange 2 FDD EN MEME TEMPS ?

Déjà faudrait réussir à trouver 2 FDD ce qui ma paraît bien compliqué ^^

A mon avis le premier morceau du fruit qui passe dans la gorge sera le bon, puis s'il avale un autre morceau de l'autre fruit en même temp, il explose.

P.S : Le dr.Vegapunk peut-être trouvé une manip' pour. Du genre un jus des fruits ..

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 19:39 
.

BENOIT a écrit:
Bon c'est bien baux de savoir maîtriser son fruits du démon mais la question que je me pose qu'elle le fruit du démon le plus puissant sans prendre en comte son utilisateur.

Pour moi c'est le fruit du Hie Hie et oui car la faiblesse des fruits du démon c'est l'eau et une fois q'un utilisateur du fruits du démon et complètement sous l'eau il perd ses pouvoirs et comme la glace c'est de l'eau a l'état solide une fois qu'un Homme ayant mangé un fruit du démon se retrouve complètement geler il perd son pouvoir et donc le fruits du Hie Hie peut facilement battre le fruit du Mera Mera ou le fruit du Magu Magu.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 01:48 
1 Berry

Et si le troisième FDD de Barbe Noire etait celui du mythique cerbère à 3 têtes ce qui expliquerai son drapeau mais pour la cicatrice de Shanks peut être a cause des griffes :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]