Monkey D. Murphy a écrit:
Et pour les Logias, je parle du fait que si Akainu ou

ce mesurent à lui, il n'a pas de grande chance qu'il puisse survivre avec une énorme force et un Haki. Si ?
J'en suis pas si sur, a mon avis il pourrait leur tenir tête et leur mettre une raclée

, non sérieusement tout ce que je peux dire c'est qu'il ne perdra pas si facilement.
Il faut savoir, que pour être fort dans le monde merveilleux de One piece, il n'est pas nécessaire d'avoir un fruit du démon. Certes sa peut toujours aider et jouer en sa faveur, mais il n'y pas que les fruits du démon. Je prends
Zorro, tu a du remarquer qu'il est devenu de plus en plus fort grâce a son expérience acquise au cour de son périple en affrontant des adversaires à sa hauteur. Même cas pour Shanks qui pour moi est le pirate le plus fort pour l'instant. Pour ma part, je pense qu'il n'a pas mangé de FDD (je l'espère bien, sa changerait des autres qui ont un FDD et qui se le pète

)
Tout ce que veux te montrer c'est qu'il y'a mille façons de battre quelqu'un sans avoir un FDD (expérience au combat, Haki, rokoushiki, stratégie, technique, ruse, force, vitesse, motivations qui accroit la force: but à accomplir, protéger un être cher ...)
Voila j'espère que je ne suis pas été trop brutale dans mes propos