Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 21:14 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, je pense qu'il a des capacités particulières, que ce n'est pas un simple samouraï, car sinon le combat risque d'être moyen. Je ne pense pas qu'il ait de plan particulier mais qu'il va le combattre comme il a l'habitude de combattre.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 19:35 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 531 :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

On apprend que Mifune et Hanzou se sont déjà combattu par le passé et que le combat se termina par la défaite du premier.
Hanzou de son coté ne se rappelle pas de son combat contre Mifune, surement parce qu'il le prenait pour un faible à l'époque et encore maintenant d'ailleurs. Le chapitre nous confirme bien que Hanzou s'est fait tué par Pain. Et à la fin on a une image bien stylé avec le coup final des deux combattants mais après pour le résultat, il faudra attendre. Je ne parle même pas du début du chapitre qui pour moi est inutile car comme l'a dit je ne sais plus qui ^^, Kishimoto se disperse trop, il devrait rester focalisé sur un seul combat par chapitre. Là, la partie avec Asuma est vraiment nul, c'est du genre "maître vous nous manquez mais on doit quand même se mettre sur la gueule".
On verra bien la suite.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 20:03 
20 000 000 Berrys

Nous en apprenons plus sur Mifune et Hanzou dans ce chapitre. Hanzou avait perdu il y a longtemps contre Mifune et avait était achevé par Pain. A priori Mifune va gagner sans trop de difficulté ce combat.
J'ai quand même trouvé qu'il y avait un peu trop de blabla inutile pendant le combat.
Pour ce qui est de Asuma je suis déçu car dans le précédent, Kishi avait fait la même chose c'est à dire ne mettre juste que deux pages où on le voit, ce qui fait à peine évoluer le récit.

J'espère que le 532 sera meilleur.

Edit : Ah oui, j'avais oublié le petit sondage au début qui m'a bien plus. De toute façon, le classement ne change pas beaucoup à chaque fois.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 11:19 
500 000 Berrys

Oua !!! J'adore Mifune, il combat juste avec un sabre et sans technique ninja, juste de la rapidité. :Luffy Hallucine:
En parlant de rapidité, je trouve que ce combat est un peut trop rapide mais montre à quel point les ninjas sont faibles sans leurs justu donc je ne sais pas quoi en penser. Pour les autres combats, une chose ma frappé dans celui avec le mec des os (désolé pour le nom) : le samurai utilise du chakra ? Est-ce pareil pour Mifune ?
Mysteres et boule de gomme.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 15:39 
150 000 000 Berrys

Citation:
Là, la partie avec Asuma est vraiment nul, c'est du genre "maître vous nous manquez mais on doit quand même se mettre sur la gueule".
C'est réaliste surtout. Bien évidemment, on ne va pas éviter quelques séquences nostalgiques mais c'est la guerre, ils vont pas se la faire " Maître, rappelez-vous donc notre partie de pèche il y a deux ans".

http://mangastream.com/read/naruto/70902249/1

Chapitre 532 , bonne lecture !

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 19:15 
500 000 Berrys

Voici la Vf :http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/Naruto/chapitre_532/index.html#1

C'est décidé, je déclare sonallenement l'arc de la guerre le meilleur arc de tout Naruto. On pourrait penser que les chapitres ne sont pas bien construit mais songé aux autres lecteurs qui auront le manga entre les mains, il ne leur faudra pas une semaine pour voire avancé le combat contre le maître réssucité mais une minute. J'aime de plus en plus cette arc.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 23:38 
1 Berry

Ouais chapitre pas trop mal avec mifune qu'a trop la classe :luffy langue: .
du côté d'asuma et de ses élèves personnellement sa ne me plaît pas trop. :robin:

This is my moment !

The moment of Slam D. Joke

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 12:41 
375 000 000 Berrys

Je n'aurais pas cru à un tel développement du personnage de Mifune, et finalement, sa relation avec Hanzou est très bien tourné, et puis la place des samurais par rapport aux ninjas est interessante, même si developper ce point avant aurait pu être interessant et les samurais aurait pu apporter une certaine diversité dans les combats, sachant qu'on a attendu la réunion des Kage pour enfin les voir apparaître.

Et le coup de la poche de poison greffée O.o
J'ai trouvé ca un peu gros mais bon, les avantages/inconvénients qui en ont découlé m'ont bien plus, même si j'aurais aimé voir davantage Hanzou -_- Il aurait pu être un adversaire franchement interessant, et son masque était vraiment bien trouvé et ce personnage m'a toujours fait froid dans le dos à cause de ca !

Mais je pense que pour rester dans l'esprit du samurai, il était logique de terminer le combat en un coup. Fin bref, Kishi a bien été inspiré sur le coup, et ca me plait bien !

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:54 
300 000 000 Berrys

Bien aimé aussi ce duel avec un Mifune qui prend de plus en plus d'ampleur dans ce nouveau monde de ninjas qui se crée. Son adversaire était aussi intéressant même si son apparition aura été brêve. Reste le cas Kabuto qui commencerait à perdre légèrement le contrôle des revenants. Un cas isolé ou un événement des tiné à se reproduire ?

Et on passe à l'un des combats que j'attendais le plus, l'équipe de Shikamaru contre Asuma qui promet de réserver son lot d'émotions. Et ça commence bien avec Chôji !

En tout cas, tout ce beau monde tombe comme des mouches et on approche de plus en plus de l'apparition des réceptacles ! Vivement !

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:41 
20 000 000 Berrys

Ce combat entre Hanzou et Mifune aura vite était réglé, ce qui ne me déplait pas d'ailleurs.
En tout cas ce duel, malgré qu'il soit bref, nous a permis d'en savoir plus sur les samouraïs.

L'affrontement entre Asuma et Ino-Shika-Cho s'annonçait bien, mais vut comment il commence, sa ne me dis pas grand chose... Je n'aime pas vraiment le côté "Non, je n'y arrive pas c'est mon maître, comment pourrai-je le frappé", c'est la guerre quoi, pas le temps à ça! J'espère qu'il va devenir plus intance au prochain chapitre.

Vivement que les gros morceaux arrivent dans le champs de bataille !

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:29 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait d'accord !

Ce chapitre est utile, on ne savais rien des samouraïs et il nous a permis d'en apprendre plus. Pour le contrôle que Kabuto perd, je pense que c'est destiné à se reproduire ! Mais bon, il cache sûrement une botte secrète ! En tout cas, on sent que l'alliance reprend UN PETIT PEU le dessus sur Kabuto.

Et pour le combat contre Asuma, j'espère que Choji ne va pas flancher, qu'il va se ressaisir parce que ça ne me plait pas trop ! Ils avaient fait un super combo et là il a fait tout foirer ! Mais bon, notre bon vieux gr** Choji va reprendre le dessus sur ses sentiments !

Une dernière petite question: Où est Naruto ? Je sais pas vous mais je sens qu'il ne va pas tarder d'arriver !

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:41 
500 000 000 Berrys

Tiens il y a longtemps que je n'ai pas posté par ici. ^^

gvitbo a écrit:
Une dernière petite question: Où est Naruto ? Je sais pas vous mais je sens qu'il ne va pas tarder d'arriver !

Naruto est toujours sur l'île "tortue géante", pour s'entrainer avec Killer Bee d'une part mais aussi pour qu'il ne soit pas au courant de la guerre et qu'il reste donc cacher en sécurité. Sinon je pense justement qu'il ne va pas participer à cette guerre ou alors trés peu vers la fin, pour moi cette guerre va surtout nous permettre de voir tout les autres ninjas en action pour qu'il ait leur heure de gloire avant la fin mais je vois mal Naruto y avoir une grande place la dedans.
D'ailleurs en ce qui concerne cette guerre, j'aime beaucoup, ça va vite, c'est intense, on ne perd pas de temps avec des adversaires déjà vaincu par le passé ce qui auraient pu être bien chiant, de plus elle nous permet en peu de temps d'en savoir plus sur les personnages qu'on connaissait peu, avec dernièrement Hanzou et Mifune, et d'en savoir un peu plus sur l'univers de la série. Pour l'instant pas vraiment déçu quoi, en espérant que le reste soit pareil et tiennent la route.
Pour le combat d'Asuma contre ses élèves, même si Choji fait un peu son boulet la et que c'est la guerre, c'est compréhensif, au passage bien content qu'Ino ne soit pas dans cette état non plus, mais je suis sur que Choji va se reprendre. Allez on y croit à un beau travail d'équipe de ce trio que j'aime assez. ^^

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 18:45 
65 000 000 Berrys

moi aussi j'aime bien cette guerre, disons qu'aucune partie n'est oubliée, sauf peut etre naruto, merci d'avoir repondu a ma question !

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 18:37 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 533 en VF :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

Nous avons la suite du combat contre Asuma. La présence des boucles d'oreilles est enfin expliquée, c'est donc une histoire de descendance, de rituel, de protection et de lien entre les trois familles.
A la grande surprise générale, Choji réussi à faire apparaître des ailes sans pilules, j'espère que cela annonce un combat intéressant.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 18:38 
20 000 000 Berrys

Chapitre 533 sortie en Français : http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/Naruto/chapitre_533/index.html#1

Petit résumé : Suite du combat Ino-Shika-Cho Vs Asuma, même si il n'y a pas énormément d'actions car le chapitre est surtout concentré sur Choji qui n'ose pas frapper son ancien Sensei. Petit Flashback assez simpathique et une surprise à la fin ...

Ainsi que des images du premier combat Hanzo/Mifune en couleur, à la fin mais rien d'incroyable.

Bonne lecture !

Aaargh !! Devancé par Ange Déchu :Sandji sur le cul:.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]