Tiens il y a longtemps que je n'ai pas posté par ici. ^^
gvitbo a écrit:
Une dernière petite question: Où est Naruto ? Je sais pas vous mais je sens qu'il ne va pas tarder d'arriver !
Naruto est toujours sur l'île "tortue géante", pour s'entrainer avec Killer Bee d'une part mais aussi pour qu'il ne soit pas au courant de la guerre et qu'il reste donc cacher en sécurité. Sinon je pense justement qu'il ne va pas participer à cette guerre ou alors trés peu vers la fin, pour moi cette guerre va surtout nous permettre de voir tout les autres ninjas en action pour qu'il ait leur heure de gloire avant la fin mais je vois mal Naruto y avoir une grande place la dedans.
D'ailleurs en ce qui concerne cette guerre, j'aime beaucoup, ça va vite, c'est intense, on ne perd pas de temps avec des adversaires déjà vaincu par le passé ce qui auraient pu être bien chiant, de plus elle nous permet en peu de temps d'en savoir plus sur les personnages qu'on connaissait peu, avec dernièrement Hanzou et Mifune, et d'en savoir un peu plus sur l'univers de la série. Pour l'instant pas vraiment déçu quoi, en espérant que le reste soit pareil et tiennent la route.
Pour le combat d'Asuma contre ses élèves, même si Choji fait un peu son boulet la et que c'est la guerre, c'est compréhensif, au passage bien content qu'Ino ne soit pas dans cette état non plus, mais je suis sur que Choji va se reprendre. Allez on y croit à un beau travail d'équipe de ce trio que j'aime assez. ^^