Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 21:21 
500 000 000 Berrys

Pour rebondir sur le débat du jour, je soutiens la vue d'EnOd exposée plus haut sur la question. En effet, le Podium a vocation, pour ma part, à favoriser ou à accélérer l'intégration des nouveaux membres dans un cercle de sociabilité poussé au sein du forum. Si on leur interdit l'accès à de tels votes, c'est une aspiration qui vole en éclats, donc je ne suis pas convaincu des bienfaits d'une telle démarche.

Mais bon, retour immédiat sur l'actualité du jour.
:Ballamy mark:

L'Ange Déchu : Même si j'ai l'impression globale que ce membre a déjà manifesté de façon évidente sa présence sur la fin de l'année à la grand majorité de la communauté, je n'ai pas encore de souvenirs ou d'impressions plus particulières à associer à mon point de vue par rapport à ce dernier. Mais bon, la bonne voie a quand même l'air d'être prise pour que cet état de fait change dans les mois à venir.

Yuushi : Rétrospectivement, c'est probablement le membre de la nouvelle vague de 2010 qui s'est créé la meilleure impression de mon point de vue. Sa participation très développée sur une gamme étendue de sujets lui a permis d'avoir une très bonne visibilité, visibilité renforcée par le fait qu'il y a souvent de son côté une opinion intéressante à découvrir. Bref, il me semble qu'il y a un ciel sans nuage du côté de Yusshi quant son avenir sur le forum si ça continue dans cette direction.
:Vogue Merry:

Keisuka_Yuuko : Nyark, il faut que je « donne » des bons points à quelqu'un qui apprécie raconter des atrocités à chaque fois qu'il est dans les parages ?
:Ballamy mark:

Il y a une ou deux vitesses qui ont été passées de son côté en 2010, j'ai trouvé que sa participation était plus conséquente que les temps précédents et surtout, ses diverses prises de position du côté du Chantier Naval notamment lui ont donné une bien meilleure visibilité à mon sens. Ça va dans le bon sens, mais il faut encore débrider totalement la machine.
:Zoro nargueur:

Shiroite : J'ai gardé la même impression que durant l'année 2009 par rapport à ce membre, à savoir que ses prises de position du côté des Quais lui donne une identité certaine de mon point de vue mais que je suis toujours étonné de ne pas voir son pseudo revenir bien plus fréquemment un peu partout sur le forum.

Pickloc'N : Désolé, je n'ai pas grands souvenirs associés à ce membre pour l'année écoulée, si ce n'est sa contribution du côté du nouveau Cabinet d'Écriture.

Takamari : Je n'ai pas souvenir de ce que j'ai pu écrire à son sujet en 2009, mais force est de constater que ce membre a pris une place importante dans la communauté durant l'année écoulée. Pour l'année 2010, j'ai trouvé son apport bon, notamment du côté du GT#4 où il a gagné une visibilité certaine à mes yeux. À partir de là, une participation significative un peu partout sur le forum lui a permis d'asseoir tranquillement la place évoquée précédemment qu'il a prise durant cette période.

Mon vote se dirige aujourd'hui plutôt vers Yuushi et Takamari. Comme les deux ont l'air d'avoir pris de l'avance par rapport aux autres concurrents pour les places qualificatives, j'ajoute mon vote à celui des deux un peu plus en retard sur l'autre, d'où un vote pour Takamari au moment où je suis passé par ici.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 22:19 
175 000 000 Berry

Avant de parler de mon vote je voudrais rebondir sur quelques sujets émis auparavant. Déjà El-D tout ce que tu as dit sur Deu$ ne contredit en rien ce que j'ai dit et au final j'ai voté pour RED donc je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir. C'est un excellent posteur dans Les Quais et sa popularité ne fait aucun doute surtout pour les nouveaux. Et je ne vois pas pourquoi ils ne voteraient pas d'ailleurs. Pour ma part ça fait un bon bout de temps que je connaissais le forum sans m'être inscrit, la popularité d'un membre est important également.

Bref pour aujourd'hui il y a 3 catégories de personnes pour moi :

- Keisuka_Yuuko et Shiroite qui sont des membres plus anciens mais que je n'ai pas vu énormément poster cette année (Et lorsque Shiroite annonçait qu'il revenait deux jours plus tard il disparaissait).

- L'Ange Déchu et Picklock'N de nouveaux membres et de bonnes révélations de fin d'année. S'ils continuent dans cette voie les messages risquent d'être d'excellentes qualités.

- Yuushinakin et Obitakawan que dire de plus? Mis à part que c'est moi qui à été choisi pour aider TTC dans le travail d'organisation du Podium.

Comme j'aime pas changer mes habitudes je vote pour moi histoire que j'égalise Obitakawan. Et au passage je m'auto-proclame meilleur nouveau membre 2010, une évidence même.

Ps à Portgas : Maintenant que le Coliseum est en arrêt je vais bien évidemment me diriger vers les autres sections du forum ^^ (Et j'en profite que c'est mon tour pour vous dire d'aller voir mon sujet sur Dragon Quest !)

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 00:45 
375 000 000 Berrys

L'Ange Déchu => Un nouveau membre que j'ai surtout aperçu en début d'année 2011, au niveau des mangas ou encore dans les jeux. Comme certains l'ont divulgué, s'il continue sur cette voie, ça s'annonce prenant.

Yuushi => Beaucoup d'apparition en 2010, dans le Coliseum surtout !! Pour ma part, j'ai voté pour lui dans la journée, je sais qu'il le mérite pour ce groupe. Et puis personnellement, j'ai bien appris à le connaître ^^

Keisuka_Yuuko => Euh... Je n'ai pas grand chose à dire...

Shiroite => Je ne l'ai pas vraiment aperçu l'an dernier, plutôt en 2009.

Pickloc'N => Comme L'Ange Déchu :)

Takamari => Tout comme Yuushi au niveau de sa présence, mais j'ai voté pour ce dernier.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 11:01 
375 000 000 Berrys

"Chaque jour un nouveau groupe, de nouveaux compétiteurs, un nouveau défi et au final un seul membre de la volonté 2010."
Oscar Wilde

Pour ce tour-ci même si quelques noms m'évoquent des souvenirs de l'année passée c'est Izu qui emportera mon suffrage ! Toujours au top sur les topics survivor (même si la fin de la saison 21 ce sera bien faîte attendre !) il est aussi l'un des seuls opposants à Raziel sur le topic Bleach qui argumentent avec brio et toujours intelligemment contrairement à ce que j'ai pu lire ces derniers jours hélas 30 fois hélas.
Bref, un élément immanquable qui fait toujours du bien à lire !

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 12:14 
500 000 000 Berrys

Vote pour notre fan de Survivor, Izusu, qui en plus d'être un membre assez actif, nous fait des post toujours sympa et agréable à lire, il est pour moi au dessus du lot pour aujourd'hui.
Pour le repêchage un petit GoldenWeek me plairait bien, puisqu'il fait parti des membre qui m'interessent et que j'aimerais voir plus souvent. ^^

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 12:27 
375 000 000 Berrys

Pas très emballé pas ce groupe, surtout par le fait que beaucoup des membres ont (vraiment) peu posté en 2010.

Isuzu : Je ne suis pas tellement dans les sections où il poste type Salon des séries, mais ces posts dans les quais sont souvent interessant et puis il dégage une aura sympathique qui fait qu'il est très agréable à lire !

Great D. Thonyzuka : Beaucoup de post dans les quais, interessants très souvent, c'est aussi mon nouveau demi-dieu de la colo ♥ Mais, je l'ai quand même trouvé moins présent qu'avant.

Nico D Nico : Désolé une fois de plus, mais même si je vois bien le membre, je serais incapable de dire où il poste -___-

DocteurJojo : Un très gros membre du coliseum et des jeux en général, ses participation ont toujours été sympa et apporter un vrai plus aux différents TBFs, et puis, il a la porte démoniaque de Minecraft !

TheEdgeWalker : Présent pour le GT et au début de l'année 2010 en général, mais vraiment pas vu du tout en cette fin d'année, membre important quand même.

GoldenWeek : Peu de message, mais toujours de la qualité, et un puis c'est un Ex-Mushroom quand même !! Gloire aux champignons !

Bref, j'hésite en Isuzu et Doc, et après moults débat avec moi-même, je vote pour le Doc !

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 13:10 
150 000 000 Berrys

Ah ca me parle déja plus, ce groupe là ! ( bande de viellards )

Isuzu : Le défenseur de la cause féminine, de Survivor et j'en passe. Très sympathique et pertinent dans ses remarques ( raboule la thune.), il est un membre de qualité. ( et comme dit captainK, il assure grave sur bleach , Sun Tzu )

Great D. Thonyzuka : Pas trés trés fan mais plutôt sympathique tout de même.

Nico D Nico : Euh..Je ne me rappelle pas vraiment de ses interventions.

DocteurJojo : J'ai le souvenir qu'il était là lors des divers jeux du forum ( loup garou, TF et j'en passe). Bon souvenir, qui plus est.

TheEdgeWalker : Le fameux fan de KH, trés cool à lire. Un vieux de la vielle.

GoldenWeek : Je me rappelle vaguement qu'il est un membre intéressant.

Bon allez, vote à Isuzu pour la qualité générale de ses interventions et de sa présence !

Image

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 14:19 
375 000 000 Berrys

Isuzu => Bleach et Survivor. Ses posts sont toujours aussi plaisants.

Great D. Thonyzuka => Mes souvenirs de sa présence se font surtout au niveau de One Piece dans les quais. Toujours aussi fun =D

Nico D Nico => Euh, je ne pense pas trop l'avoir aperçu courant 2010...

DocteurJojo => Celui-là, au niveau des jeux. Membre chic tout de même.

TheEdgeWalker => Comme d'autres le confirment, en début d'année mais après le néant.. C'est dommage pour un membre intéressant comme ce cher TEW.

GoldenWeek => Il se manifeste peu de fois, mais le peu suffit pour le trouver prenant.

Et je vote pour ce dernier =)

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 16:14 
225 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, il n'y a pas photo, c'est Isuzu haut la main. Ai-je dit "haut les mains" ?
De sympathique a tres bon, le reste du groupe merite une attention particuliere mais pour des raisons et d'autres, absence de presence, ecriture moins prenante selon moi, et tout ca, et tout ca, Isuzu s'impose naturellement comme une veritable evidence.

J'en fais meme un de mes deux ou trois favoris pour la competition.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 17:07 
475 000 000 Berrys

J'aurais voté Isu sans hésitation, car voilà Isu est toujours là où il le faut et correctement ... Mais j'ai décidé de donner mon vote à Goldenweek ! Car j'aime ses posts et ses topics (même ceux qui devraient avoir longtemps avoir fini et que certains aimeraient enfin lire et répondre !!!! T____T) Hein GW, tu le ponds quand Life on Mars ?? :Ussop gloups:

Bref, je vote GW et puis Isu est bien parti pour remporter cette partie ! Les deux le méritent ^___^

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:40 
175 000 000 Berry

Je t'aime bien Portgas t'as résumé toute ma pensée concernant ce groupe. Étant donné que Isuzu a une large avance et va passer le premier tour sans souci j'ai décider de voter moi aussi pour DocteurJojo. Je trouve qu'il s'est vraiment marqué même s'il passait surtout dans les sections ou je traîne...Cela dit ses participations ont toujours été sympa à lire et il a organisé le tournoi de SSBB quand même ! (Non, je n'essaye pas de refaire vivre ce tournoi T__T)

Pour les autres membres je n'ai pas vraiment beaucoup vu leurs posts à part Isuzu qui poste beaucoup dans le Salon des Séries et ses messages sont agréables à lire. Mais comme ce dernier à une large avance ^__^.

Et encore merci pour les 11 (10) voix pour ma qualification au premier tour j'ai été étonné de dépasser Takamari même si la majorité de ceux qui ont voté pour moi ne se sont pas manifesté sur le topic. En tout cas ça ne m'incite que plus à participer activement ! ^^

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:14 
100 000 000 Berrys

Ces 2 derniers jours je vote pas très original.
Hier le petit Yuushi, dont j'ai toujours bien apprécié les posts, a eu mon vote dans l'après midi, et aujourd'hui un seul dans se groupe m'interpelle : Isuzu. Pour toute les raisons déjà évoqué, je vais pas le refaire?...

Donc a défaut d'être original je vous propose...
... parce que... j'avais envie.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:21 
10 000 Berrys

J'ai voter pour GoldenWeek car meme s'il n'est pas souvent la les débat ou les réponse qu'il lance sont toujours satisfaisente/

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:40 
150 000 000 Berrys

Ce groupe ne m'intéresse pas trop, vu que je ne connais vraiment PERSONNE !!! De nom, oui, de discussion, non...
Je préfère donc augmenté l'incroyable domination que fais Isuzu sur ses concurrents, dont aucun ne pourra le rattraper, à part si Dieu en personne intervient lui même (et encore c'est pas sûr...).
BONNE CHANCE ISUZU, MASSACRE LES TOUS !!!!

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 22:10 
500 000 000 Berrys

Isuzu?

Isuzu.

Isuzu!!!

Et vu que EnOd a copié par anticipation mon message, je ne vais pas répéter qu'il fait partie des favoris à mes yeux pour cette année.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]