Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:37 
6 000 000 Berrys

L'épisode était plutôt cool, mais trop centré sur Koby !

Si on calcul je pari qu'on pourrait trouver environ 4 minutes où on le voit pleurer :Chapeau de paille goute:

Mise à part un Koby un peu trop envahissant, l'arrivée de Shanks & l'intervention de Beckman étaient Superbe !

On voit Akainu que sur la fin de l'épisode, pour frapper Koby. Ca a été une grosse déception de ne pas voir les commandants VS akainu. Même si c'était un HS, sa aurait été pas mal :luffy langue: .

Le prochain épisode dans 2 semaines apparement, reste plus qu'a se butté aux chapitres !
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 19:03 
1 000 Berrys

J'ai trouvé que ce nouvel épisode était vraiment bien mis à part la long long mais très long HS sur Kobby qui m'a beaucoup ennuyer :Chapeau de paille goute:
Puis que dire de l'intervention de Shanks qui est je pense réussi mais surtout celle de Beckman qui a stoppé Kizaru, je me suis repassé ce passage plusieurs fois :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 12:00 
45 000 000 Berrys

J'ai bien aimé cet épisode mais il ont beaucoup trop exagéré sur Kobby à la longue cela devient vraiment énervant..... :Luffy erente:

Je sais pas si je suis le seul mais je n'ai pas du tout aimé la tête que fait Kobby devant Akainu à ce moment là les graphismes m'ont rappelé un manga mais je ne saurais dire lequel.

Mais au final je trouve normal qu'il rallonge les épisodes, s'il ne le font pas ils vont bientôt rattraper le manga et on va avoir le droit à un horrible HS ( sur le reste des Mugiwaras je parie).

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 19:12 
3 000 000 Berrys

Je viens de voir l'épisode 489.

Malgré quelques passages "déjà vus" (histoire Shanks+Luffy) et pas d'action à proprement dire, mis à part un petit face à face sublime entre Shanks et Barbe Noire, cet épisode, je l'ai trouvé magnifique.
Ils ont réuni toutes les musiques les plus classe (ou presque :Zoro nargueur: ), et Shanks est juste le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, le plus charismatique des personnages de One Piece ! Si j'étais une fille, j'en tomberais amoureux ! Par sa seule présence et volonté, il a réussi à faire l'impossible : arrêter la guerre entre les pirates et la Marine. Franchement, dès que Shanks se pointe, je sais que ça va être un épisode de qualité. Niveau graphismes, j'ai bien aimé ; le face à face est très bien réussi, et la tête "Bad-Ass" (je sais pas comment traduire en français) de Shanks est super bien rendue.

Je reviens et j'insiste sur le magnifique travail des compositeurs des musiques de OP. Tout simplement magnifiques, épiques, elle donnent des frissons, et quand accordées avec des personnages comme Luffy, Zoro, Sanji, Shanks (et bien d'autres de l'univers d'Oda), ça laisse un souvenir indélébile.

Ah, j'ai presque oublié, avec tout ce blabla sur Shanks (désolé :Chapeau de paille goute: ), Trafalgar Law est toujours aussi classe, et son ours toujours aussi marrant :Luffy hilare:

Bon ben, voila. Un bon épisode. Je ne leur en veux presque pas d'avoir mis deux semaines à le pondre. Vivement le prochain !

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 19:54 
200 000 000 Berrys

Du même avis, à part au début, où je trouve le rajout entre Shanks et Baggy, bien qu'amusant, très mal venu, pour la simple raison que juste avant, Shanks fait face à Akainu qui est pas de bonne humeur, et d'un coup Akainu disparait et les 2 anciens compères du Jackson se tape la causette normal quoi.

Sinon, j'adore le passage sans aucune parole et qu'on voit défiler tous les personnages de manière fixe. Le passage aussi où on voit les principaux membres de l'équipage du Roux, ils puent la classe autant que Shanks! Le face à face des 2 équipages est bien aussi, avec les 2 snipers en joue, et la réplique de Teach sur le cicatrice de Shanks.

A part ça, les rajouts avec Bepop sur le sous marin sont sympas, y a quand même un peu plus de contenance que Kobby qui chiale.

Si je ne m'abuse, au prochain épisode on verra les autres Novas (j'ai pas vu le trailer ^^).

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 22:40 
500 000 Berrys

Oui, on revoit les novas au prochain épisode.^^
Pour l'épisode 489, je suis aussi du même avis que Rahl et Mister K. Shanks a un très grand charisme et est écouté et respecté de tous.
J'ai adoré les scènes où on voit Bepo, il est trop marrant, surtout quand il veut que Trafalgar Law entre dans le sous-marin pour fermer la porte et que celui-ci est tout calme.^^
Par contre, pour ceux qui ont lus les scans, quand Kizaru part attaquer le sous-marin, il n'y a pas Ben Beckman qui dit ''mer**'' ou un truc du genre? (je sais ce n'est pas très important mais ça me trotte dans la tête et je n'ai plus le chapitre en question...)

Et évidemment je n'ai pu m'empêcher de pleurer quand on revoit le corps d'Ace et de Barbe Blanche, surtout à la fin quand Shanks retourne Ace. T.T

Edit: je me suis répondue toute seule à ma question^^

Dernière édition par Mika Tahara le Lun 7 Mar 2011 23:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:24 
30 000 000 Berrys

Les épisodes redeviennent bien dessinés, en effet, je trouvais que les derniers épisodes étaient plutôt mal réalisés, mais avec le 489, ça reviens à la normal. :Vogue Merry:

Une nouvelle fois, les amiraux AoKiji et KiZaru nous font une magnifique démonstration de leur puissance.

Shanks et vraiment charismatique, c'est LE pirate par exellence avec une vrai moralité. :Luffy hilare:

J'ai bien aimé l'oppossition entre les membres de son équipage et ceux de BN (ce qui laisse peut-être à penser une futur confrontation entre eux car chaque menbres est associé à un autre.)
Baggy est pas mal( pour une fois (sauf ses crétins de subordonnés.).
Bepo, semble être l'Ussop de l'équipage de Law mise à part qu'il semble un peu plus fort.

Enfin, l'arc est fini, dans le prochain épisode, on verra les supernovas et je ne sais plus si on verra Moria se faire virer. :Luffy hilare:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 22:35 
100 000 000 Berrys

L'épisode était sympa ... j'ai trouvé que la musique à la fin ou on voit l'équipage du défunt BB et les marines qui se relévent petit à petit trés bien choisit ^^ !!
Shank aussi était parfait et j'ai aussi aimé le paralléle avec l'équipage de BN .
Vivement la suite des aventures parceque globalement et pour être franc , l'arc marineford est pour moi le pire arc que j'ai vu depuis les débuts de one piece en anime ... sans doute parceque j'espérais beaucoup de cet arc ... et que j'ai adoré ce passage en manga ^^ !

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 12:22 
20 000 000 Berrys

Je viens de regardez cette épisode 489 que je trouve vraiment très bien fait !
Shanks à une classe démentiel, la comparaison de son équipage avec celui de Barbe Noire était intéressante et j'ai bien aimé la musique qui allait avec !
Prochaine épisode où nous reverrons les supernovaes, vivement !

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 18:03 
6 000 000 Berrys

Cette épisode était vraiment super !

De plus, Teach sort :"Ces cicatrices te vont à merveille" à Shanks.

Cela confirme la théorie du 3ème fruits, j'en suis certain !

Et j'ai ressentit comme une nostalgie à la fin de l'épisode, qui annonce la fin de l'arc .. J'imagine pas à la fin du mangas !

Les musiques aussi sont frissonnantes : excellente.

Je voit pas du tout Law comme futur adversaire personnellement, plus comme un allier d'une futur guerre ^^
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 20:42 
4 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:

dans le manga cette phrase il la sort pas c'est un HS alors pas de confirmation de 3eme fruit ;D

Image

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 21:39 
6 000 000 Berrys

Weiss_sword a écrit:

dans le manga cette phrase il la sort pas c'est un HS alors pas de confirmation de 3eme fruit ;D

J'étais pas la quand le scan est sortit :Chapeau de paille goute: ..

Mouai, j'éspère que les réalisateurs savent ce qu'ils font et que sa aura un (futur) rapport avec le mangas, autrement ce serait décevant :Luffy a va:

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 00:23 
80 000 000 Berrys

Weiss_sword a écrit:

J'étais pas la quand le scan est sortit :Chapeau de paille goute: ..

Mouai, j'éspère que les réalisateurs savent ce qu'ils font et que sa aura un (futur) rapport avec le mangas, autrement ce serait décevant :Luffy a va:

je pense plutôt que cette phrase était juste de la provoc et que faut pas s'attendre plus que sa...

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 00:59 
100 000 Berrys

Même si cette phrase venait du manga, je ne vois pas en quoi elle confirmerait un quelconque 3ème fruit pour Teach. Par contre ce rajout fait bien référence à la blessure infligée par Barbe Noire à Shanks.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 09:02 
6 000 000 Berrys

Xan a écrit:
ce rajout fait bien référence à la blessure infligée par Barbe Noire à Shanks.

Et qu'est ce qui a pu infligé sa a Shanks comme arme ? Un sabre peut-être .. Je pense pas ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]