D'abord un grand bravo et merci pour La Volonté du D !
Votre avis de recherche ? Si on fait la l’étymologie de mon pseudo Azertylink on obtient "Azerty" qui provient des 6 des premières lettres d'un clavier du même nom, ce qui prouve ma paresse ^^.
Link vient évidemment du héros de Nintendo. Mon Avatar est notamment une affiche de The Legend of Zelda Ocarina of Time.
Physiquement j'ai des cheveux Blond mis-longs en bataille, mes yeux sont bleu azur, conformément à ma race, je suis Hylien, j'ai de longues oreilles pointues.
Ma tenu diffère peu selon mes aventures, une tunique verte des gants de cuir, une cotte de mailles et des petits anneaux bleus comme boucles d’oreilles. J'oublier j'ai un tatouage de la Triforce du courage sur ma main gauche je suis en effet l'élu de Farore, la déesse du courage.
Votre carrière dans la piraterie ? Née en 1988 descendant de Shigeru Miyamoto. J'ai de la famille assez célèbre par exemple mon frère Mario et mon cousin Star fox.
Je suis une personne très simple, c'est pourquoi je gagne ma vie en sauvent mon Royaume.
Ce que vous faites entre deux pillages ? Fermier ou plutôt berger, j'aime bien pêcher aussi.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? C'est pas facile de répondre étant donné que je n'existe pas dans ce monde, mais je dirais le compositeur et musicien japonais Kōji Kondō (近藤浩治)
Et aussi AG+ un fan qui réalise des Artworks, ses oeuvres
ICI Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Epona,... Ok. Excalibur, ... Ok. Bouclier miroir,... Ok. Tunique du Héros,....
... Qui m'as prit ma tunique !!!