Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 22:09 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Bonjour à tous! Je m'appelle Ive, j'ai 12 ans. J'ai beaucoup d'imagination, je m'invente mes propres mangas ou mes propres fins poir One Piece!

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis en 5ème :Chapeau de paille goute: et je sais que je passe pour un gamin mais bon!

Ce que vous faites entre 2 pillages?

Moi? Eh ben je lis des mangas, je joue aux jeux vidéos (En ce moment je suis à fond dans Minecraft! Et dans CoD, mais je suis nul), j'écoute de la musique (Je suis métalleux :Zoro cri du sabre: ), je fais de la batterie et il m'arrive parfois de dessiner.

Quels sont les pirates qui vont ont inspiré?

À vrai dire, personne! À part peut-être Joey Jordison, batteur de Slipknot et The Rev., batteur de Avenged Sevenfold (qui est d'ailleurs décédé....)

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

J'ai pas grand chose à dire alors..... VIVE ONE PIECE !!!

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 23:48 
1 Berry

Bonsoir !!

Votre avis de recherche ?

Je me pseudonyme Shanks D. Le Roux parce que c’est mon personnage préféré dans One Piece et personnellement, je n’avais pas d’idées pour un pseudo original.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je travaille dans le Commerce.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Des choses toutes simples et banales de la vie quotidienne comme par exemple sortir entre amis, manger dans un bon restaurant, aller au cinéma, faire un peu de sport comme la natation histoire de garder la forme, écouter de la musique, lire un peu de tout (roman, manga, bd…) et des tas de choses.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!

Bonne Soirée !!

Dernière édition par Shanks D. Le Roux le Lun 28 Fév 2011 21:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:59 
1 Berry

C'est une bonne idée de se présenter alors je m'attèle à cette lourde (ou pas) tâche !
Je suis Laure et j'ai 20 ans :) Pour ce qui est de mon pseudo, franchement j'avais aucune idée, et je ne voulais pas mettre un nom de personnage.
Si on en vient au qualité j'en ai au moins une ! Je suis fan de One piece ;) depuis maintenant un petit bout de temps!
Défauts ? hum .. pas le temps de les évoquer, c'est pas cool pour une présentation.

Etudiante !

La musique, entre jouer de la guitare ou de la batterie, et j'adore le sport,..

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bonne fin de journée ! :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 12:15 
1 Berry

D'abord un grand bravo et merci pour La Volonté du D !

Si on fait la l’étymologie de mon pseudo Azertylink on obtient "Azerty" qui provient des 6 des premières lettres d'un clavier du même nom, ce qui prouve ma paresse ^^.
Link vient évidemment du héros de Nintendo. Mon Avatar est notamment une affiche de The Legend of Zelda Ocarina of Time.
Physiquement j'ai des cheveux Blond mis-longs en bataille, mes yeux sont bleu azur, conformément à ma race, je suis Hylien, j'ai de longues oreilles pointues.
Ma tenu diffère peu selon mes aventures, une tunique verte des gants de cuir, une cotte de mailles et des petits anneaux bleus comme boucles d’oreilles. J'oublier j'ai un tatouage de la Triforce du courage sur ma main gauche je suis en effet l'élu de Farore, la déesse du courage.

Née en 1988 descendant de Shigeru Miyamoto. J'ai de la famille assez célèbre par exemple mon frère Mario et mon cousin Star fox.
Je suis une personne très simple, c'est pourquoi je gagne ma vie en sauvent mon Royaume.

Fermier ou plutôt berger, j'aime bien pêcher aussi.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

C'est pas facile de répondre étant donné que je n'existe pas dans ce monde, mais je dirais le compositeur et musicien japonais Kōji Kondō (近藤浩治)
Et aussi AG+ un fan qui réalise des Artworks, ses oeuvres ICI

Epona,... Ok. Excalibur, ... Ok. Bouclier miroir,... Ok. Tunique du Héros,....

... Qui m'as prit ma tunique !!!

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 13:40 
1 Berry

Mon avis de recherche
Sali-salut , je suis Emramkul , Andréa dans la vie . Je suis né le 23 juin 1994 ( même jour que Zidane ^^) , je suis donc cancer et chien pour les chinois si je me rapelle bien ^^' . J'aime bouffer , dormir , lire , écouter de la zic , faire un foot .... Mes défauts et mes qualités , j'en ai pas , et pour mes phobies , le patron dans ''bonne nuit les petits" :Chapeau de paille goute:
Enfin breffffff ...
Ma carrière dans la piraterie
Je suis au lycée , en terminale S , ou je me débrouille assez bien au vu de ma quantité de travail fourni ^^ . Futur métier , j'en ai pas ... désesperant ...
Entre deux pillage
J'aime lire ( one piece bien sur , mais pas que ) ,regarder la télé , la zic , enfin bref les trucs que jai dit au début :Chapeau de paille goute:
Les pirates qui m'ont inspirée
Inspirée .... nan ya deguain comme on dit dans le sud ^^. Sinon j'aime bien stephen king , christian jacq , jk rowling , et bien sur , le maitre Oda !!!
Maintenant c'est l'heure du pillage
0o déja !!! a ba flute alors:D , je vais être obligée de vous laissez sur cette presentation , comment dire , inexhaustive ? Nan sa n'existe pas >< ....
A plus les cocos !!!!

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 15:25 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
VOTRE AVIS DE RECHERCHE :

Salut c'est moi, Black-Star, Lucas dans la vrai vie ! Bon bein j'ai 14 ans, je suis né le 17 mars 1997 à Ambilly je sais pas si vous connaissez, c'est en Haute-Savoie. Quoi dire d'autre ? Ah oui, j'ai assez peur des araignées . :Ussop big gloup: Mon pseudo vient d'un manga génial (moins bien que OP évidemment) qui s'appelle Soul Eater . Je suis aussi un grand bout en train, j'adore amuser la galerie. :luffy langue:

VOTRE CARRIèRE DANS LA PIRATERIE:
Alors j'habite dans l'Ain,à Champfromier plus précisément (encore un lieu paumé et inconnu) je suis en quatrième avec 15 de moyenne, je me place donc parmi les 5 premiers de la classe.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE 2 PILLAGES :

Entre 2 pillage, j'arrive parfois à faire du tennis, jouer au foot,regarder des DVD,des séries américaines (NCIS par exemple) ,jouer au jeu vidéo et bien sûr lire des mangas tels que One Piece :Luffy hilare: et Soul Eater. J'aime aussi lire de l'heroic fantasy.

LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRé :

Le pirate qui a et qui va guidé ma vie est assurément Eiichiro Oda! :Ussop vantard:

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !

:Zoro cri du sabre: LA BOURSE OU LA VIE ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:30 
15 000 000 Berrys

Votre avis de recherche:

Salut a tous!!!! Je suis Venfl-Samar, Florent en fait! :luffy langue:
Je suis né le 11 septembre 1993 à Marseille.
Mon pseudo vient d'un topic en fait, votre nom starwars il me semble.

votre carrière dans la piraterie:

J'habite à Aix en provence et y fait mes étude. Malgrès mes 17 ans, je suis en première S, non pas parce que j'ai redoublé mais parce que je me suis réorrienté( j'était en STI avant). Ca fait un sacrée changement!!! :Luffy hilare:

Ce que vous faite entre deux pillages:

Alors, je fait beaucoup de sport( c'est bon pour la santé!), je lis(toute sorte de chose), j'écoute de la musique, je sort avec mes collègues(soirées ou autres :Luffy hilare: ) et malheuresement je dois bosser :Chapeau de paille goute:

Qui sont les pirates qui vous ont inspirer:

Tout le monde, car je pense qu'on peut apprendre de chacun quelque chose d'utile.

MAINTEANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE!!!

Allez!!! Tout le monde!!!...On va boire un coup????

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:00 
1 Berry

Votre avis de recherche :

Hey, je suis Stramp, je vie à paris et j'ai 18 ans ^^
Mon pseudo viens de.. je sais pas trop en fait, je l'ai utilisé sur un autre forum car je cherchais le premier truc qui me passait par la tête, et comme c'était un forum de manga, eh bien je l'ai repris pour celui :)

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis en médecine, mais mon rêve absolue, c'est de devenir seigneur des pirates :luffy langue:

Ce que vous faites entre deux pillages :
Eh bien je pille.. je ne m'arrêtes jamais !

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :
Eh bien tout simplement luffy, j'adore sa vision qu'il a sur la vie ^^ je dirais pas que c'est mon modèle pour tout quand même, mes vrais modèles sont sans doute plus.. rationnels ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

A l'abordaaaaaaage !!

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 22:51 
1 Berry

Bon, eh bien, je suis Einstein D. Elricka, plutôt connu sous le prénom Gennety (original, n'est-ce pas). Âgé de 18 ans, je suis un mec assez sportif, quoi que un peu geek par moments.

Actuellement, je suis en secrétariat/comptabilité (Donc ouais, le seul mec de la classe, tiens). Que dire à part ceci ?
Rien, selon moi.

Pour ma part, je suis écrivain à mes temps perdus, et vu que j'en ai beaucoup, bah...
Écrivain est un métier que je voudrais réaliser. Écrire la biographie de Luffy, et ses membres, par exemple...

Malheureusement, je n'ai aucun modèle à vénérer, à part ma souffrance.
Spoiler: Montrer
Et aussi ma petite-amie, décédée il y a trois ans...

Comme je l'ai dit, j'écris à mes heures libres, donc j'écris beaucoup... Après, je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit d'autre.

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 23:05 
1 Berry

Hello je suis Harumi , je vient de Metz j'ai 13 ans , mon pseudo vient du mot "printemps" en Japonais Haru car c'est ma saison préféré , et je suis fan des mangas je suis en 5° :Luffy hilare:

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis inventrice et mon rêve est d'être au coté de futur seigneur des pirates tout au longs de son voyage (donc en gros dans l'équipage de Luffy , je sais pas trop en faite )

Ce que vous faites entre deux pillages :

Eh bien je bois beaucoup et je mange du chocolat aprés mangas : One piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater, etc
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :

Les pirates qui mon inspirée sont Luffy pour sa débilité , Zoro pour son courage , et Ace pour tout et surtout Eiichiro Oda :ace: :luffy langue: :Zoro nargueur:

Bah après je lis ou regarde des mangas comme j'adore sa et le temps libre je fait une petite sieste ^^

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 00:41 
1 Berry

Je m'appelle Iliass
J'ai 15 ans
Je vis à Gilly (c'est en Belgique :luffy langue: )
Je suis fan de One Piece depuis que j'ai 13 ans
Et j'adore le site "www.volonte-d.com"

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 13:49 
Segamaniac

Bonjour a vous et merci de respecter la forme de présentation imposée... et de vous calmer sur les signatures gigantesques. (traduction enlevez moi ça les petits et éditez moi vos présentation qui ne vont pas)

ImageImage

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:58 
500 000 Berrys

Je m'appelle Dylan alias Didii, j'ai 15ans =D et j'habite en France dans la région centre ( près de Tours ).

Je suis au au lycée en 2nd, premier bac l'année prochaine \o/ ! (ouais !!..... )

Entre deux pillages je fais mon gros geek tout simplement =D

Fan de One piece bien sur \o/ et j'adore aussi le cinéma.

je m'suis inscris à ce forum car Rethaw me l'a conseillé, il m'en a dis beaucoup de bien ^^ me connectant aussi souvent à son compte steam pour geeker sur tf2, MDL m'a pris la main dans le sac et m'a lui aussi conseillé de m'inscrire :). Bref Shanks m'invite à boire un petit saké donc j'vous laisse =D !

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 19:09 
1 Berry

Avis De Recherche

Bonjour,
Je m'appelle Maxime et j'ai 12 ans. Je suis fan de One Piece depuis environ 7 ou 8 mois et grace a un potes je me sui vraiment interesser a sa !!!! Alors je le remercie !!! ^^ :crocodil cigare:

Ce que je fait entre deux pillages

Je fai du foot, je lis les One Piece, je fais de l'ordi et je voi mes potes !!!!

La personne qui m'inspire est Cristiano Ronaldo.

Maintenant c'est l'heure du pillage

Mon voyage commence, je vais devenir le SEIGNEUR DES PIRATES !!!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 00:04 
10 000 Berrys

Je m'apelle Raphael j'ai 14 ans, je suis un pirate des mer,je suis aussi un basketteur et je fais de l'escrime .
Je suis né le 25 janvier 1997.Je suis verseau. En chine je suis Cochon ^^ et mon élément est le Bois.

J'habite en ardéche (07) et je suis née dans la capitale de la drome Montélimar et je fait passé mon brevet cette annés enfin je vais essayé...
Je voudrais etre cuisinier et oui c'est mon réve. Comme lui :Sandji sur le cul:

Comme je l'ai deja dit je fait du basket de l'escrime j'essaye defois de dessiner mais je dessine comme Luffy quoi. :Luffy hilare:
Je lit aussi 3/4 de mon temps one piece ou regarde les épisode je connais depuis 6 mois grace a direcstar.

J'aprecie beaucoup les joueur de basket comme Kobe Bryant ou Dwight Howard j'aime aussi toute sorte de dessinateur car ne savant pas dessiner je l'ai admire car j'aimerai bien etre comme mais bon c'est plutot dur.

Ah ouai c'est partis :luffy youpi:
Image

Dernière édition par Ace-Boy le Dim 20 Mar 2011 00:57, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]