Monkey D. Val a écrit:
Chapitre qui m'a assez déçu dans l'ensemble.
Le combat contre Kinkaku et Ginkaku et finit pour de bon, Ino-Shika-Cho se sont bien débrouiller, mais croisent Kakuzu en route et surtout Asuma. Les shinobis attaquent Kakuzu tandis que Ino-Shika-Cho partent à la rencontre de Asuma pour l'arrêter.
Annonce d'un bon combat à la fin : Mizune chef de la division des samourai Vs Hanzou un autre ninja légendaire.
Merci d'avoir consacré un post entier à résumer le chapitre, pour moi qui ne sait pas lire, c'est très utile
Sérieusement, c'est délicat de dire que c'est mauvais ou que c'est bien. Perso, j'accroche bien à ce style de combats assez rapides même si je comprends l'impression de brouillon qui s'en dégage. Si on fait l'inévitable comparaison avec one piece, la bataille de marine ford semblait beaucouo "organisée et ordonnée". Le problème, c'est qu'à la différence de One Piece, Kishi a un paquet de persos qu'il veut montrer, que l'on connait déja et qu'on est pressé de revoir. Du coup, pour satisfaire tout le monde, il est obligé d'aller un peu partout à la fois pour qu'on voie tous les persos (persos par exemple, j'aime bien shikamaru et ça me fait plaisir de le voir durant ces quelques chapitres). Kishi est paradoxalement victime de la diversité de perso qu'il a créé. Après, effectivement, le combat contre Mifune est assez intriguant surtout que le pays des samouraïs n'a jamais été mis en avant donc c'est peut-être une occasion de voir réellement ce qu'ils valent.