Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, [164], 165, 166, 167 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:42 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait d'accord, le combat était super mais il a été complètement bâclé et beaucoup trop rapide ! Kishi voulait ne sûrement pas s'éterniser mais là c'est exagéré. Bon, après, je lui pardonnerai si la suite de cette guerre est extraordinaire :Luffy hilare: Sinon, la technique était bien pensée ! Vive Ino-Shika-Cho !!

Pour en revenir aux frères, ils ont mangé l'estomac de Kyubi, ils ont résisté car je pense qu'ils sont les fils du rikoudo senin ! Sinon, comment auraient ils fait pour résister !

Pour le prochain chapitre, j'espère qu'il n'y aura pas une histoire qui soit trop du genre "oh Asuma, tu étais mon sensei je ne peux pas te combattre" car sinon ce serait dommage. Il en faut bien sûr mais pas trop. Allez, je termine ce post par faire remarquer qu'on vient enfin de revoir Naruto ! Il avait complètement disparu de l'histoire (... après, j'ai peut-être l'impression que ça fait longtemps parce qu'on n'a qu'un chapitre par semaine mais en réalité cela ne fait peut-être que quelques chapitre ^^)

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 21:37 
375 000 000 Berrys

Mais c'est quoi cette fin de combat... Ca m'a tué... Il avait si bien commencé... Déprimant...

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:23 
375 000 000 Berrys

Je rejoins également l'avis de Portgas concernant cette conclusion de l'affrontement contre Ginkaku & Kinkaku. Déjà avec la fin du 528, grosse surprise que l'un des deux frères puisse prendre la forme de Kyubi, mais que cela se termine rapidement avec le 529, je suis un peu dégouté mais bon... L'équipe de Shikamaru/Ino/Choji a bien réussi son coup en maîtrisant " facilement " Kinkaku. Leur petite histoire me plaît bien, Ginkaku/Kinkaku ont passé 15 jours dans le ventre de Kyubi et qu'ils se sont nourri avec le chakra du Bijuu, ce n'était pas le cas pour celui-ci qui a mangé une partie d'Hachibi.

En ce moment les duels sont bref et se finissent assez rapidement, c'est un peu dommage tout de même surtout quand on regarde le potentiel de certains, je pense qu'il peu y avoir plus de dégâts, voire beaucoup plus ! En espérant voir une meilleure situation avec le 530.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 22:24 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, à mon avis, il va y avoir de l'action, car le groupe de "morts-vivants" d'Asuma arrive. L'équipe Ino-Shika-Cho entre en scène !

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 12:31 
20 000 000 Berrys

Fin de combat, trop facile je trouve ! Kishi fait passé Ginkaku et Kinkaku comme des légendes d'une puissance incroyable et tout et tout, et en 3 chapitres c'est réglé .... Sur ce coup là je suis déçu mais sinon la technique de Ino-Shika-Cho était bien joué. On revoi enfin Naruto !!! Il a était déconcentré en sentant Ginkaku se transformé en Kyubi.
J'espère que la rencontre avec Asuma dans le 530 sera bien.

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 13:37 
55 000 000 Berrys

Etrangement, je suis pas d'accord avec vous. Perso, ce rythme rapide et ces mini combats qui s'enchainent me plaisent bien même si c'est un peu déconcertant. Kishi ne veut pas donner l'impression que la guerre ne se terminera jamais et c'est plutôt réussi. Mine de rien, ça fait quand m^me pas mal de chapitre que les combats ont commencé et on a pu voir tellement d'affrontement dans des styles complètement différents que on (du moins c'est le cas pour moi) n'a pas trop vu le temps passer. Alors oui, kinkaku et ginkaku ont été battus plutot rapidement mais faut pas oublier que c'est grâce à un véritable coup du sort que darui ne s'est pas fait aspirer par la gourde et que c'est grace à ce coup de chance qu'il a pu battre ginkaku. Or, les frères ont été présentés comme des légendes à 2. Là, il est tout seul et en colère donc complètement soumis au rythme imposé par l'alliance ninja. On ajoute à cela qu'il est confronté à des ninjas qui se sont entrainés ensemble depuis l'enfance (le fameux trio ino-shika-chou) et on obtient une défait logique et pas forcément abusée. Enfin, pour tous ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez de pertes dans l'alliance ninja, il ne faut pas oublier que on a le point de vue que de quelques ninjas. Or, c'est 80 000 ninjas qui participent à cette guerre. A mon avis, les victimes sont nombreuses mais l'auteur a pas envie de zoomer sur les milliers de morts.

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 23:22 
500 000 Berrys

Comme beaucoup, cela fait longtemps que naruto ne m'avait pas fait vibrer comme cela. Un combat tres spéciale : un duel de mot, un mini-Kyubi et le fameux trio qui a mon gout n'est pas très présent jusque là. Pourquoi se plaindre ? Kishimoto ne va pas faire une cinquantaine de tome pour la guerre tout de même, je préfere voire le plus possible de nouveau ninjustu avant la fin de la guerre et donc peut être du manga qu'un combat long qui finira par devenir totalement nul.

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 16:16 
65 000 000 Berrys

Oui, c'est vrai pourquoi se plaindre ! Yen a qui sont jamais content (je parle de moi :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: quelques répliques plus tôt).
C'est vrai que ces combats sont vraiment divers et tous différents !

Et comme tu l'a dit Seishiro, je n'ai pas vu le temps passer non plus ! Les combats s'enchaînent très bien.

Je me demande ou en est Zetsu ! On l'a vu dans un chapitre et là: disparu ! C'est suspect . . . Je sais ! Il doit préparer un mauvais coup ! (normal comme d'hab :Luffy hilare: )

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 22:07 
500 000 Berrys

Voici le chapitre 530 :

http://mangastream.com/read/naruto/41199623/1

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 14:01 
20 000 000 Berrys

Voici la VF du chapitre 530 :
http://www.manga-space.com/article-naruto-scan-530-fr-68483909.html

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 21:36 
500 000 Berrys

En un mot ce chapitre est décevant. Les combats importants partent dans tous les sens et on en commence 5 avant d'en finir 1. Le seul point positif : on va voir un samourai se battre.

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:34 
65 000 000 Berrys

Moi, ce chapitre m'a plutôt plus, pas vraiment d'actions réellement "importantes" mais il y a quelques points à ne pas négliger:
- L'éventail du rikudo senin a disparu
- Asuma va affronter l'équipe Ino-Shika-Cho, un grand combat en prévision
- Kakuzu est de retour et seul quelques personnes connaissent ces caractéristiques et elles ne sont pas la pour l'affronter

Sinon, j'espère que ce combat de samouraï sera bien !

Ange céleste a écrit:
En un mot ce chapitre est décevant. Les combats importants partent dans tous les sens et on en commence 5 avant d'en finir 1

C'est normal c'est la guerre ! Les combats ne soont pas les uns après les autres mais en même temps.

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:39 
500 000 Berrys

Pourntant on a vu le combat des deux freres sans interruptions, Kishimoto éssai peut-être de se rattraper mais il nous a habituer à nous montrer un grand combat et deux trois cases des autres. Là, c'est plutot deux trois page. Je suis déçu, je croyais que cette arc allait fait renaitre ma flamme pour Naruto (qui s'est éteinte au niveau au Naruto est mode Sennin) mais ce chapitre à détruit tous mes espoirs. :Luffy se marre: :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 15:26 
55 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:
Chapitre qui m'a assez déçu dans l'ensemble.

Le combat contre Kinkaku et Ginkaku et finit pour de bon, Ino-Shika-Cho se sont bien débrouiller, mais croisent Kakuzu en route et surtout Asuma. Les shinobis attaquent Kakuzu tandis que Ino-Shika-Cho partent à la rencontre de Asuma pour l'arrêter.
Annonce d'un bon combat à la fin : Mizune chef de la division des samourai Vs Hanzou un autre ninja légendaire.

Merci d'avoir consacré un post entier à résumer le chapitre, pour moi qui ne sait pas lire, c'est très utile

Sérieusement, c'est délicat de dire que c'est mauvais ou que c'est bien. Perso, j'accroche bien à ce style de combats assez rapides même si je comprends l'impression de brouillon qui s'en dégage. Si on fait l'inévitable comparaison avec one piece, la bataille de marine ford semblait beaucouo "organisée et ordonnée". Le problème, c'est qu'à la différence de One Piece, Kishi a un paquet de persos qu'il veut montrer, que l'on connait déja et qu'on est pressé de revoir. Du coup, pour satisfaire tout le monde, il est obligé d'aller un peu partout à la fois pour qu'on voie tous les persos (persos par exemple, j'aime bien shikamaru et ça me fait plaisir de le voir durant ces quelques chapitres). Kishi est paradoxalement victime de la diversité de perso qu'il a créé. Après, effectivement, le combat contre Mifune est assez intriguant surtout que le pays des samouraïs n'a jamais été mis en avant donc c'est peut-être une occasion de voir réellement ce qu'ils valent.

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 15:59 
500 000 Berrys

J'imagine que Mifune est beaucoup plus puissant qu'il n'en à l'air, surtout pour un samouraï. Faut quand même pas oublier que Hanzô est parvenu à humilier les trois ninjas légendaires sans aucune égratignures (du moins il ne semblait pas blessé) et qu'en plus il est devenu immortel grâce à Edo Tensei, et je pense pas que Kishimoto l'ait fait se battre contre lui pour ce qu'il se fasse tuer en moins de deux (où alors Mifune à un plan précis pour neutraliser Hanzô, enfin, on verra dans les prochains chapitres).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, [164], 165, 166, 167 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]