Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 22:26 
4 000 000 Berrys

Faut pas abuser se sont peu étre des ninja légendaire mais leur adversaire était des ninja qui pourrait dans quelque géneration etre presque aussi légendaire , sauf gindaku et kinkaku qui sont vraiment apart comme adversaire , il sont se qu'on peu appeler du type mystique adversaire au capaciter qu'on comprend mais qui a des part d'ombre , et pour ma part leur technique semble sur les mot mais les mot peuve aussi etre penser ce qui voudrait dire que elle aurait penser a ce mot ce qui l'aurai aspirer , reste a comprendre pourquoi ces deux guignole qui se prenne pour dieux peuvent nous sortir comme technique wait and see ^^

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 21:42 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ouai, super chapitre, focalisé sur les deux géants. Technique qui ne manque pas d'originalité et d'efficacité !! En effet, je pense qu'elle a pensé ce mot mais le problème c'est que si cela marchait comme cela, Darui aurait été aspiré aussi car il a pensé à son mot ! Pensez-vous qu'il va parvenir à les vaincre ? moi je ne pense pas ! Je pense que ce sera qqn d'autre.

Une dernière chose: Qu'est-il advenu de la 5e arme ? ils n'en ont que 4 alors que normalement, ils en ont 5 . . .

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 22:29 
Chasseur de Rêves

Ça fait quand même très longtemps que je n’ai pas autant apprécié et à ce point un combat dans Naruto et celui là est tout particulièrement réussi, vraiment Kishimoto, bravo !

En clair, tout y était, les shinobis surtout qui sont à la hauteur et je trouve que l’astuce du mot interdit ajoute une réelle tension au combat qui est très bien pensé.

Sinon je me rends compte aussi que Kishimoto a quand même fait un sacré boulot de character design et d’imagination avec cette guerre et c’est du bon boulot.

J’attends avec impatience la suite !

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:29 
20 000 000 Berrys

On découvre enfin les pouvoirs des deux légendes.
Apparemment ils étaient assasins avant et ont même tenté d'assasiner deux kages !!
En tout cas ils ont sacrément bien armés :teach:.
Darui et ses acoltytes vont ils s'en sortir ? Je ne pense pas, en tout cas pas sans l'aide de quelqu'un. Surprise peut être Naruto qui aurait découvert la supercherie et qui aurait réussi à quitter l'île grâce a Killer Bee. En plus il affronterai des adversaires ayant le chakra de Kyubi et Bee aiderait Darui !
Je sais c'est peu probable mais j'aime bien ! :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 03:40 
3 000 000 Berrys

Nouveau chapitre dispo : http://mangastream.com/read/naruto/80164443/1

Suite de ce combat intéressant et original.
En revanche, un peu déçu par les combats annexes. Je m'explique : on a l'impression que nos 3 compères sont seuls les 3/4 du temps alors qu'ils sont censés être au milieu d'un champs de bataille. Et malheureusement, les rares fois où une case est dédiée aux combats annexes, celle-ci est vite et les dessins peu soignés. (la 4ème page de la page 8 est particulièrement horrible et même après plusieurs lectures, je n'arrive pas à comprendre ce qu'essaie de faire le père de Chouji...)

Autre point noir : il est tout de même déconcertant de voir tous ces ninjas de "légende" se faire dégommer en 2/3 chapitres par ceux de la nouvelle génération. OK, Kishimoto ne peut pas passer 15 ans sur cette guerre. Mais était-il pertinent d'insister sur la puissance de Kinkaku et de Ginkaku lors du chapitre précédent pour ensuite commencer à les descendre le chapitre suivant...?

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 09:24 
55 000 000 Berrys

Fenyksi a écrit:
Autre point noir : il est tout de même déconcertant de voir tous ces ninjas de "légende" se faire dégommer en 2/3 chapitres par ceux de la nouvelle génération. OK, Kishimoto ne peut pas passer 15 ans sur cette guerre. Mais était-il pertinent d'insister sur la puissance de Kinkaku et de Ginkaku lors du chapitre précédent pour ensuite commencer à les descendre le chapitre suivant...?

Je trouve pas qu'il les ai fait passer pour des bouseux. Le chapitre insiste bien sur le fait que c'est grâce à un monstrueux coup de chance qu'il s'en est sorti. S'il s'excusait pas autant, il était foutu. Là, les mecs se sont quand même débarassés de 2 des ninjas constituant l'élite de Kumo sans aucune difficulté. Après, effectivement, plusieurs points les font passer pour des ninjas pas si impressionnants que ça. Visiblement, leurs techniques principales se basent sur les objets du rikodou. Or, pour que ça marche, il faut parvenir à toucher l'adversaire avec la corde, trancher l'âme sorti de la corde, avoir le temps de l'aspirer avec la gourde, s'arranger pour que l'adversaire dise son mot préféré (et ça m'étonnerait que les ninjas ne subissent pas un entrainement pour controler ce qu'ils disent, ne serait-ce que pour ne pas divulguer des informations compromettantes). Cafait beaucoup de conditions et j'en attendais plus de mecs considérés comme des légendes dans leur village. Autre problème qui me chiffonne: le chakra de Kyubi est censé être corrosif (voir le combat entre naruto et orochimaru) et là, ils ont réussi à rester deux semaines dans le ventre de Kyubi sans trop de problème. Ca me semble louche. Autant au chapitre précédent, on pouvait dire que ce n'était que légende, autant là, on le voit se transformer en grosse bête à 6 queues donc y'a plus trop de doutes possibles, ils ont effectivement été croqués par kyubi (enfin plutôt gobés puisque c'est bien connu, avec ses crocs immenses, Kyubi ne croque pas ses proies, il les gobe)

Sinon le rythme de la guerre est plutôt sympa. 2/3 chapitres par combats, c'est parfaits pour voir de belles choses sans pour autant s'embourber dans une narration un peu lourde.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:27 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Super chapitre franchement ! Bravo !

Le combat va être d'une durée idéale (car il n'est pas fine il reste le frère), les techniques sont cool, on se rend bien compte que l'on est dans une guerre (beaucoup de dégâts, déjà 2 persos secondaires de morts), ... Darui va pas pouvoir affronter le bijuu à mon avis ! Les instruments du Rikudo lui ont aspiré trop de chakra ! Pour le coup de Kyubi, je m'en doutais un peu qu'ils avaient un rapport parce que j'avais remarqué des "moustaches de chat" sur leurs joues, comme nauto.

Fenyksi a écrit:

En effet,comme cela a déjà été dit, si Darui a pu le vaincre, c'est par un gros coup de chance et ça se voit !!

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:34 
20 000 000 Berrys

Suite du combat Darui/Kinkaku et Ginkaku intéressante, Darui à vraiment eu un sacrée coup de chance, et à réussi a retourné le ocmbat à son avantage avant que Ginkaku se transforme en Kyubi !
Comment Darui vat il s'en sortir ? Vivement le prochain chapitre !!

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:56 
375 000 000 Berrys

Alors ca c'est du combat ! J'ai lolé sur le twist de fin avec "désolé" qui passe devant "naze"... Complètement tordu mais bon, marrant, alors après, je suis quand même déçu aussi sur les deux frères qui nous ont été présentés comme des monstres dans leur genre, et ils se font avoir comme des bleus...

Enfin bon, ce n'est pas tout à fait fini vu qu'un Kyubi-bis nous arrive sur les bras...

Mais j'aurais aimé voir un combat "normal" sans tout de suite passer dans le grosbilisme avec un bijuu qui se ramène... Comme si Kishi se disait que sans monstre de chakra qui fait 15 mètres de haut, le combat ne sera pas interessant... Des bons petits combats comme Kishi savait les faire dans les premiers tomes de la série, ca, ca serait bon...

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:45 
65 000 000 Berrys

Le seul point qui me déçoit, c'est l'arrivé d'un autre kyubi.
Pour ceux qui ont suivi l'animé même dans les shipudden, ça fait vraiment répétitif (avec sora qui s'était déjà transformé en kyubi). Je sais, c'est un arc hors série, mais bon, quand même :Luffy erente:

EDIT: c'est bon, c'est bon, j'avais précisé que c'était HS, pas la peine d'en rajouter. N'empèche qu'on n'a pas vu d'autres bijuus à part kyubi, s'étant incrustés dans plusieurs jinchuurikis. Je me demande si on va en voir d'autres . . . J'espère pas, les bijuus seuls, ont juste des attaques barbares

Dernière édition par gvitbo le Sam 19 Fév 2011 17:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:48 
375 000 000 Berrys

L'anime n'ayant rien à voir avec le manga, là, on ne peut que s'en fiche que ca fasse répétitif ou pas avec l'anime... Fallait juste pas voir l'anime... Et paye tes HS de Naruto...

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:03 
20 000 000 Berrys

Je trouve sa bizar quand même, OK Ginkaku et Kinkaku sont restès 2 semaines dans l'estomac de Kyubi et ont réussi à avoir de son chakra mais au point de pouvoir se transformé comme lui, je trouve sa un peu exagéré.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:06 
65 000 000 Berrys

En effet, faut croire que son chakra est vraiment puissant !

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:14 
20 000 000 Berrys

En même temps, Kyubi est le démon a queue ayant le plus de chakra il me semble.
Jespère que nous en connaitront plus dans le prochain chapitre :Vogue Merry: .

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 16:38 
70 000 000 Berrys

voici le chapitre 529 :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

Les deux frères auraient mangé de la viande imprégnée de chakra dans le ventre de Kyuubi (le truc dégueulasse ^^) et seraient des descendants du Rikudo. C'est deux raisons leurs auraient permis d'obtenir le pouvoir qu'ils ont.
Pour en revenir au combat, il n'aura pas duré longtemps et c'est dommage car ces frères sont censés être super puissants et là en deux cases, le pseudo Kyuubi est déjà hors combat. Pour moi, c'est un combat complètement bâclé car quand Ino prend le contrôle de son corps, il aurait pu imposer une petite résistance d'au moins quelques cases mais là rien. Ino fait son attaque et se barre tranquillement, je trouve ça un peu moyen.
Bon, j'espère que la rencontre avec Asuma va bien se passer (du point de vue scénaristique je veux dire).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]