Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 09:52 
.

In Oda I Trust.

"This is The Odaic Userbar! And for me it's a symbol of my fanaticism, and my belief... in Eiichiro Oda."

L'Userbar de L'Eglise Odaïque, unique oeuvre (mais quel chef-d'oeuvre!) du très regretté Shika "Le Créateur" Dh.
Je l'ai quasiment toujours fièrement arboré, seule ou accompagnée, et je continuerai à le faire jusqu'à La Fin.

Ma Signature, c'est Eiichiro Oda.
Ma Signature, c'est One Piece.
Ma Signature, c'est toutes les raisons pour lesquelles nous sommes sur ce forum à l'origine.

In Oda We Trust.

PS: Une surprise pour celle/celui qui me trouve à quoi fait référence la première phrase.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 10:23 
375 000 000 Berrys

Groupe extrêmement faible aujourd'hui pour ma part...

Je croyais que je n'aurais jamais à faire ca et pourtant... Mon vote sera pour The Yuki Nagato's fan plus connu sous le nom de DuK The Lolicon

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 10:32 
375 000 000 Berrys

Comme Portgas (hey salut mec t'as pas oublié hein ce qu'on devait faire aujourd'hui hein, tu dois m'apprendre plein de truc t'sais ! Ouais j'utilise ce message comme messagerie instantanée et alors ?!) je trouve le groupe faible.
Une seule des signs joue vraiment sur l'image hors c'est ce qu'il me semble le plus important vu que le regard reviendra souvent sur une image, un peu moins sur le même texte. Pourtant je ne suis pas fan de l'image de Duk. J'hésite donc fortement à voter pour celle de Deu$ qui frole "un peu" le fanatisme ce qui devient ma hantise avec le temps mais a au moins le mérite d'avoir un format léger et efficace.
Je crois que je vais attendre un peu pour voir l'évolution des votes ou une éventuelle corruption (je n'accepte pas les chèques cependant).

Sujet du message: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 11:08 
500 000 000 Berrys

Eh bien, je l'aurais attendu cette signature... Sans doute, mon vote se tourne de lui-même vers la signature de Silvers.D Yôkhen : c'est peut-être trop référentiel comme concept à la base pour plaire à la plus grande majorité possible mais je trouve que le résultat est original et surtout très fun à découvrir. Parmi les nouvelles signatures de l'année 2010, c'était clairement celle-là qui avait retenu mon attention et c'est donc sans hésitation que je vote pour celle-ci.

Spoiler: Montrer
De même, il ressort pour les D-Awards 2011 son avatar actuel et PAF ! Ça ne fait pas des Chocapics mais le même résultat que aujourd'hui je pense.
:Zoro nargueur:

Allez, j'espère que le pouvoir de la Spirale va permettre à Silvers.D Yôkhen et à sa signature de passer ce tour quand même...
:Ballamy mark:

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 12:35 
The Endless Sorcerer

J'enchaine avec Bullzor, je vote pour Silver qui a vraiment une signature original.
Elle symbolise parfaitement tout ce que j'apprécie dans Gurren Lagann, et ça, c'est cool.

Quant au reste du groupe, il n'y a guère Deu$ qui me plait aussi pour son côté longévité et j'arrive pas à dissocier cet userbar à Deu$, preuve qu'elle lui va bien.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 16:52 
125 000 000 Berrys

Le groupe est faible aujourd'hui en effet (DUIFIIFUUFNN?KE12233MAGICPLASTIC), mais je vais porter ma voix pour la sign de Silvers.
Elle a pour mérité de toujours m'intriguer, je veux savoir ce qui est écrit dessus ><
Je ne peux pas voter pour celle de Deu$ car je ne crois qu'en une seule chose: le liberalisme triomphant.
Je ne peux pas voter pour celle de l'Ange déchu car pour ma part ce ne sont pas les femmes qui me tiennent, c'est moi qui ne tiens pas les femmes(dans mes bras/mon lit) T_T (l'alcool me permettant d'oublier ça)
Je ne peux pas voter pour celle de Duk car elle me rapelle trop la maxime Anonymous are legion, Or Jador anonymous, et tu n'es pas anonymous. Mehdite bien la dessus!

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 19:22 
275 000 000 Berrys

Étant une des nouvelles fangirls de Kamina depuis quelques jours, mon vote ne peux que se tourner vers la signature de mon fiancé :huhu:
WHot the Hell do you think he is?
He is SDY!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:49 
375 000 000 Berrys

Tout d'abord j'élimine celle de Deu$ qui ne m'attire pas vraiment...
L'Ange Déchu va le suivre aussi.. Et que certains ne me fassent aucun commentaire ^^
DuK... Euh non pas vraiment..

Bon allez, un peu pour l'originalité et puis un peu par défaut, Silvers +1

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 21:16 
475 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
PS: Une surprise pour celle/celui qui me trouve à quoi fait référence la première phrase.
A eu beau cherché, el-d a pas trouvé T_____T

Bref, aujourd'hui, je suis pas trop emballé par les signatures ... La sign de Silv' ne m'évoque rien du tout, car je ne connais pas Gurren (oui je sais honte à moi ou pas ! et j'assume); celle de Deu$ est très bien (simple) mais sans plus, du coup je vois rien d'exceptionnel, du coup j'ajoute un vote de plus à DuK qui me remerciera j'espère ^^

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:07 
175 000 000 Berry

Deu$ : Je pense pas avoir trouvé mais je tente quand même L'usebar de Margaret ! Vu que tu la voulais comme membre d'équipage le "I Trust" pourrait faire référence à elle et à tes premières bannières One Piece War

Mis à part ceci ( Tu nous donneras la réponse au passage) le groupe d'aujourd'hui ne m'inspire pas tant que ça. J'ai toujours dit qu'une simple citation n'a pas d'effet sur moi ou alors faut qu'elle soit grandiose et qu'elle me touche personnellement ce qui n'est pas le cas de L'Ange Déchu. La signature de Deu$ est bien sympa mais j'ai préféré privilégié Silvers un peu par défaut car la signature de DuK ne m'attire pas vraiment.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:30 
.

Image
"This is a snakeskin jacket! And for me it's a symbol of my individuality, and my belief... in personal freedom."

J'ai voté pour la signature de RED.
C'est la seule avec celle d'EnOd qui ne soit pas lourde et insupportable.
Et entre les deux, je préfère la sienne.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:39 
375 000 000 Berrys

Je suis pas très fan des signatures gifs, à la limite, celle d'Hohenheim n'est pas trop chargée et plutôt claire, mais alors celle de LG...

Et entre ce qui reste, EnOd ou RED, je vote evidemment RED.

Le jour ou RED n'aura plus de Lezard Valeth en avatar ou en signature, je... Je... Je resterai quand même ! :)

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:41 
Ô-Totoro

J'aime bien le style gif de Hohenheim et du Gourmet, personnellement.
Pour le premier, la réécriture de l'arc Alabasta est vraiment bien faite et la mise en scène du gif est intéressante. Je ne suis pas fan des colos, mais c'est du chipotage. Pour le deuxième, la décomposition de la signature pour se métamorphoser par la volonté d'une entité supérieure est originale et la qualité de l'ensemble n'est pas dégueu, il y a une touche spéciale qui n'est que du fait du Gourmet (en même temps, qui aurait autant de temps à perdre que lui pour abattre un tel travail ?).

En face, j'aime la simplicité de l'image d'EnOd, mais le cuistre ne me citant pas dans sa signature, je ne ferais pas l'affront de parler de lui.
Celle de RED en revanche, ce n'est pas ma tasse de thé.

Donc, vote Le Gourmet !

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 13:03 
The Endless Sorcerer

Citation:
Je suis pas très fan des signatures gifs, à la limite, celle d'Hohenheim n'est pas trop chargée et plutôt claire, mais alors celle de LG...

Surchargée ? Comment passer à côté d'un concept :robin:

Ma signature ne fait que raconter une histoire, une histoire possédant un début et une fin, chose complètement dingue dans un gif ("Oh une caisse boucle infini, vite cochons là !"). Jouant sur les codes des sagas traités. Les papillons se baladant et détruisant la signature, ceci n'est autre que la magie de Beatrice qui submergera au final toute la signature au point de s'imposer.

Je vais pas revenir sur les saisons qui se déroule dans la signature avec le moment de Haruhi (Hiver, automne, printemps et l'été). Mais revenir sur la dernière image où l'on retrouve ce magnifique couple Beato/Battler. Qui sont séparé par ces deux sorcières de malheurs et que tous leurs affrontements ne sont plus que des souvenirs... Merde pourquoi je mets autant de temps à commencer l'épisode 7 moi, faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi.

Ah et le petit AMV de Umineko vraiment sympa, content de l'avoir trouver avant que cette musique ne passe en boucle sur toutes les radios.

Ah oui, je vote pour moi car {$£ù\e @a&~%ù j'adore ma signature évolutive composé d'environs une centaine d'image.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 13:10 
275 000 000 Berrys

La signature du Gourmet est subjectivement la meilleure du lot.

Premièrement, parce que j'adore les Gifs, ça attire le regard et ça empêche donc de lire les conneries que LG poste!
Deuxièmement, parce que il y a Snake dedans, et que Snake il est vraiment trop kikoololmdrxdlol
Troisièmement, parce que LG avoue être soumis à "La Fraise qui protège" dans son userbarre...
Et pour finir, parce que LG n'est pas radin quand il s'agit de me soudoyer pour obtenir un vote!

Go Go Gourmet!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]