Citation:
Je suis pas très fan des signatures gifs, à la limite, celle d'Hohenheim n'est pas trop chargée et plutôt claire, mais alors celle de LG...
Surchargée ? Comment passer à côté d'un concept
Ma signature ne fait que raconter une histoire, une histoire possédant un début et une fin, chose complètement dingue dans un gif ("Oh une caisse boucle infini, vite cochons là !"). Jouant sur les codes des sagas traités. Les papillons se baladant et détruisant la signature, ceci n'est autre que la magie de Beatrice qui submergera au final toute la signature au point de s'imposer.
Je vais pas revenir sur les saisons qui se déroule dans la signature avec le moment de Haruhi (Hiver, automne, printemps et l'été). Mais revenir sur la dernière image où l'on retrouve ce magnifique couple Beato/Battler. Qui sont séparé par ces deux sorcières de malheurs et que tous leurs affrontements ne sont plus que des souvenirs... Merde pourquoi je mets autant de temps à commencer l'épisode 7 moi, faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi.
Ah et le petit AMV de Umineko vraiment sympa, content de l'avoir trouver avant que cette musique ne passe en boucle sur toutes les radios.
Ah oui, je vote pour moi car {$£ù\e @a&~%ù j'adore ma signature évolutive composé d'environs une centaine d'image.